Accueil » CASINO CASIQO
Avantages
● Une offre de remise en argent généreuse pour tous les joueurs ● Un club VIP somptueux pour les parieurs fidèles ● Un vaste lobby de jeux
Inconvénients
● Limites de paiement fixes ● Pas de bonus de bienvenue typique

Présentation du casino Casiqo

Casiqo Casino est une plate-forme de jeu en ligne basée à Malte sous licence de la Malta Gaming Authority. Le casino appartient et est exploité par N1 Interactive Ltd, un nom populaire dans le domaine des jeux d'argent en ligne. Pour le moment, Casiqo Offres de casino bien plus de 2,000 machines à sous, jeux de table et autres titres amusants uniques, dont la plupart sont fabriqués par les meilleurs fournisseurs de jeux. En plus de cela, le site Web vous donnera l'opportunité de gagner de fantastiques prix en argent, de gagner des récompenses attrayantes et bien plus encore. Lisez notre revue Casiqo Casino pour en savoir plus.

Bonus de bienvenue et promotions

Pour le moment, il n'y a pas de package de bienvenue standard au Casino Casiqo, où vous déposez un montant requis, et le casino le fait correspondre avec un pourcentage de bonus. Au lieu de cela, Casiqo Casino vous traitera avec un programme unique, offrant une excellente offre de cashback aux joueurs qui parient en cash. Bien qu'il n'y ait pas de bonus de bienvenue Casiqo Casino, vous pouvez considérer la promotion de cashback comme une recharge hebdomadaire.

En termes plus simples, cela signifie que vous récupérerez 10% de vos dépôts manquants chaque semaine si vous faites partie du casino. Avec cet argent supplémentaire, vous pouvez continuer à jouer et augmenter régulièrement votre banque. Chaque mardi, vous pouvez vérifier combien d'argent vous avez misé au cours de la semaine écoulée, du mardi au lundi.

Jeux de casino Casiqo

Concernant le Casiqo Jeux de casino Library, Gam-Anon, Red Tiger, iSoftBet, Playtech et SoftSwiss ne sont que quelques-uns parmi les nombreux développeurs bien connus de Casiqo Casino. Les jeux propulsés par ces célèbres fournisseurs sont presque la garantie d'un gameplay divertissant et d'une expérience passionnante.

Jeux de machines à sous

En ce qui concerne les machines à sous, Casiqo Casino propose beaucoup de fournisseurs bien connus. Vous pouvez trouver les classiques les plus importants et les plus intemporels et même quelques jackpots si vous êtes prêt pour de gros gains. De plus, de nombreuses machines à sous Casiqo Casino disposent d'un mode de jeu accessible, car c'est un moyen intelligent de se faire une idée du fonctionnement de la machine à sous sans risquer de l'argent réel. Tous facteurs pris en compte, la sélection de machines à sous est assez diversifiée et la plupart des parieurs devraient trouver quelques jeux à leur goût.

Jeux de Table

Des jeux de cartes, des jeux de dés, des titres avec croupiers en direct et des jeux occasionnels sont tous disponibles pour vous divertir au Casino Casiqo. En termes simples, le casino offre presque tout à la plupart des types de joueurs, des novices aux gros joueurs. Si vous êtes un parieur qui aime parier sur poker en argent réel jeux, vous passerez un bon moment ici.

Vivez Casino

Casiqo Casino en offre assez pour la plupart des joueurs en ce qui concerne ses tables en direct, même s'il pourrait utiliser plus de diversité. Une fois que vous l'aurez rejoint, vous pourrez jouer avec des croupiers en direct et interagir avec les joueurs. Bien sûr, toutes les émissions sont diffusées en résolution HD, offrant aux parieurs une expérience authentique de brique et de mortier. Dans l'ensemble, la section de croupiers en direct de Casiqo Casino est meilleure que la moyenne.

Application mobile

En ce qui concerne les jeux d'argent en déplacement, le site Web de Casiqo Casino est optimisé pour les navigateurs mobiles, vous permettant de naviguer et d'accéder facilement à diverses options depuis votre smartphone. En vue mobile, toutes les pages et tous les onglets sont facilement ouverts et disponibles, et il n'y a aucun problème. Bien sûr, il y a aussi l'application optionnelle Casiqo Casino que vous pouvez télécharger, mais nous doutons que vous en ayez besoin. Tant que votre connexion Internet est sûre et fiable, vous ne devriez pas avoir de problèmes de décalage ou de bande passante.

Modes de paiement

Comme nous l'avons déjà noté, Casiqo Casino propose une gamme solide d'options de paiement. Jetons un autre regard sur eux.

Méthodes de dépôt:

NeoSurf, Skrill, Neteller, Rapid, Klarna, Visa, MasterCard

Méthodes de retrait:

NeoSurf, Skrill, Neteller, Rapid, Visa, MasterCard

Support client

En ce qui concerne l'obtention d'aide et d'assistance, le support client Casiqo est joignable 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX via l'option de chat en direct ou par e-mail. Bien sûr, les agents du service client sont polis et faciles à vivre, ce qui signifie qu'ils vous fourniront rapidement aide et assistance. Avant de poser des questions, assurez-vous de consulter la section FAQ pratique pour plus de détails.

Résumé

Dans l'ensemble, Casiqo Casino fait presque tout correctement et offre un environnement de jeu sécurisé pour de nombreux joueurs. Pourtant, certains parieurs peuvent être rebutés par l'absence de bonus de bienvenue typique, mais cet opérateur vaut sans aucun doute le coup. Pour résumer, nous pensons que vous ne serez pas déçu par Casiqo Casino. Bien sûr, ne nous croyez pas sur parole - envisagez de vous inscrire et de donner une chance à l'opérateur dès aujourd'hui.

CASIQO CASINO Détails

Méthodes de sevrage:
Pays limités:
Devises:
Périphériques:
4.0 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » CASIQO CASINO
Pros
● A generous cashback deal for all players ● Lavish VIP club for loyal punters ● An extensive game lobby
Cons
● Fixed payout limits ● No typical welcome bonus match

Casiqo Casino Introduction

Casiqo Casino is a Malta-based online gambling platform licensed by the Malta Gaming Authority. The casino is owned and operated by N1 Interactive Ltd, a popular name in online gambling. At the moment, Casiqo Casino offers well over 2,000 unique slots, table games and other fun titles, the bulk of which are made by the best gaming providers. Aside from that, the website will provide you with the opportunity to win fantastic cash prizes, earn enticing rewards and even more. Read our Casiqo Casino review to learn more about it.

Welcome Bonus & Promotions

At the moment, there is no standard welcome package at Casiqo Casino, where you deposit a required amount, and the casino matches it with a bonus percentage. Instead of this, Casiqo Casino will treat you with a unique program, giving a great cashback deal to players who wager cash. Although there’s no Casiqo Casino welcome bonus, you can think of the cashback promo as a weekly refill.

Putting it in simpler terms, this means that you’ll get 10% of your missing deposits back every week if you’re a part of the casino. With this extra cash, you can keep on gambling and steadily increase your bank. Every Tuesday, you can check on how much money you’ve wagered during the past week, running from Tuesday to Monday.

Casiqo Casino Games

Regarding the Casiqo Casino games library, Gam-Anon, Red Tiger, iSoftBet, Playtech and SoftSwiss are just a few among many well-known developers at Casiqo Casino. Games powered by these famous providers are almost a guarantee of entertaining gameplay and an exciting experience.

Slot Games

Regarding slots, Casiqo Casino offers plenty from many well-known providers. You can find the most prominent & timeless classics and even a couple of jackpots if you’re up for big grabs. Moreover, many of the Casiqo Casino slots feature an accessible play mode, as it’s a clever way to get a feeling of how the slot works without risking real money. All factors considered, the slot selection is quite diverse, and most punters should find a few games to their appeal.

Table Games

Card games, dice games, live dealer titles and casual ones are all available to keep you entertained at Casiqo Casino. Putting it simply, the casino offers almost everything to most types of players, from novices to high rollers. If you’re a punter who loves wagering on real money poker games, you’ll have a great time here.

Live Casino Games

Casiqo Casino offers enough for most players regarding its live tables, though it could use more diversity. Once you join it, you’ll be able to play with live dealers and interact with players. Of course, all broadcasts are streamed in HD resolution, giving punters an authentic brick-and-mortar experience. All in all, Casiqo Casino’s live dealer section is better than average.

Mobile App

Regarding gambling on the go, the Casiqo Casino website is optimized for mobile browsers, allowing you to navigate and access various options from your smartphone easily. In mobile view, all pages and tabs are conveniently opened and available, and there are no issues whatsoever. Of course, there’s also the optional Casiqo Casino app you can download, but we doubt you’ll need it. As long as your internet connection is safe and reliable, you shouldn’t have any problems with lag or bandwidth.

Payment Options

As we’ve previously noted, Casiqo Casino offers a solid range of payment options. Let’s take another look at them.

Deposit methods:

NeoSurf, Skrill, Neteller, Rapid, Klarna, Visa, MasterCard

Withdrawal methods:

NeoSurf, Skrill, Neteller, Rapid, Visa, MasterCard

Customer Support

Regarding getting help & assistance, the Casiqo customer support is reachable 24/7 via the live chat option or email. Of course, the customer care agents are polite and easy-going, meaning they will promptly provide you with help and assistance. Before asking any questions, though, make sure you check the convenient FAQ section for more details.

Summary

All in all, Casiqo Casino does almost everything right and provides a secure gambling environment for many players. Still, some punters may be put off by the lack of a typical welcome bonus, but still, this operator is undoubtedly worth a shot. To summarize, we think you will not be disappointed by Casiqo Casino. Of course, don’t just take our word for it – consider signing up and giving the operator a chance today.

CASIQO CASINO Details

Withdrawal Methods:
Restricted Countries:
Currencies:
Devices:
4.0 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money
Jackpot City Casino
1
Sign Up Bonus 1600€
Rating 4.3
PLAY NOW
Royal Vegas Casino
2
up to €1,200 bonus cash
Rating 4.5
PLAY NOW
All Slots Casino
3
1500€ Deposit Bonus
Rating 4.0
PLAY NOW
Betway Casino
4
BONUS: Not Available
Rating 4.5
PLAY NOW
Leo Vegas Casino
5
BONUS: Not Available
Rating 4.3
PLAY NOW
Red Stag Casino
6
$2,500 Bonus
FREE SPINS INCLUDED
Rating 3.8
PLAY NOW
Cherry Gold Casino
7
Cherry Casino is famous for being one of the oldest and most trusted online gaming sites in the world. Cherry Casino looks slightly different! They have re-invented the wheel and made some exciting changes on ...
Rating 4.0
PLAY NOW