Accueil » Casino Casinonic

Casinonic est l'un des casinos en ligne les plus redoutables au monde, attirant l'attention des joueurs dès le départ. Ses promotions sont superbes, qui ont attiré des milliers de joueurs même si Casinonic a ouvert ses portes juste en 2019. Nous avons eu quelques pensées négatives lorsque nous avons entendu parler de ce nom de marque pour la première fois, mais il ne semble pas y avoir d'autre inconvénient à cela. casino en ligneL’écran à tuiles jeux de casino Le catalogue est immense, les bonus satisferaient tout type de joueur, et les autres aspects que nous explorons à travers cette revue sont également de niveau A. Les parieurs peuvent rejoindre les Daily Rush Racers et essayer leur favori slots en ligne pour obtenir leur part d'un prize pool de 1,000 XNUMX $ ou plus chez Casinonic.

D'après notre examen, l'aspect le plus fort de Casinonic est le vaste catalogue de jeux de casino, en particulier en ce qui concerne les machines à sous vidéo et blackjack en ligne Jeux; Les fans de blackjack auront un accès instantané à plus de 40 variantes traditionnelles et modernes de ce jeu de table. Bien que ce casino en ligne soit relativement jeune, il a également réussi à établir un nom synonyme de fiabilité et de commodité, grâce à une réponse rapide à toutes les préoccupations soulevées, des conditions générales claires et solides et une équipe de support client amicale et professionnelle (parlant anglais ) disponible 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Pour accéder à Casinonic, les joueurs ne sont pas obligés de télécharger un logiciel ou quoi que ce soit de ce genre.

Dépôts et retraits

Les dollars et Bitcoin font partie des devises disponibles chez Casinonic, qui ne nécessitent aucune conversion ou que ce soit. Les méthodes de dépôt faciles à utiliser que les joueurs peuvent utiliser incluent les cartes Visa, MasterCard, Neosurf, ecoPayz et quelques crypto-monnaies (btc, Litecoin et plus). Les limites de dépôt minimum sont de 20 $, alors qu'elles ne nécessitent aucun frais, et elles sont traitées instantanément par le casino.

En ce qui concerne les retraits, le minimum est de 20 $ (ou l'équivalent BTC); les méthodes disponibles incluent ecoPayz et virement bancaire, qui portent un retrait maximum de 4000 $, et Btcoin (limite maximale BTC5). Les joueurs peuvent retirer 7500 $ par semaine ou 15,000 $ par mois, sauf en ce qui concerne les parieurs VIP qui bénéficient d'un traitement exclusif chez Casinonic. Tous les retraits nécessitent 2 jours pour être libérés, à l'exception des virements bancaires, qui sont traités après 3 jours.

Plateforme mobile Casinonic

La plate-forme Casinonic est parfaitement optimisée pour tous les appareils mobiles, tandis que les joueurs peuvent accéder à la fois à la version bureau et à la version mobile du site avec un seul compte enregistré. Il n'y a pas encore d'application de casino mobile dédiée, mais le site est instantanément adopté sur n'importe quel appareil mobile et taille d'écran; dans l'ensemble, il a l'air décent, offrant un accès rapide à plus de 25 onglets, tels que les machines à sous préférées des joueurs, les boutons d'inscription / de connexion, entre autres fonctionnalités via la page d'accueil. Les jeux mobiles HTML5 disponibles sur Casinonic dépassent les 800, provenant de certains des meilleurs fournisseurs de logiciels que nous avons énumérés ci-dessous.

Machines à sous

Le nombre de machines à sous disponibles chez Casinonic ne peut pas être défini instantanément, mais il est affirmé sur le site qu'il y a plus de 2,000 jeux disponibles; ces titres couvrent un large éventail de types et de fournisseurs, qui sont affichés au hasard dans le hall. Les joueurs peuvent personnaliser la liste des machines à sous par leurs fournisseurs, qui incluent des noms tels que: Belatra, BGaming, Booming, Betsoft, Habanero, Mr Slotty, Quickspin et Relax Gaming.

Plus de 100 titres de Betsoft sont répertoriés dans le lobby du jeu, qui conviennent parfaitement aux joueurs qui se concentrent sur les graphiques, les animations, les thèmes et les symboles dans les machines à sous. Leurs machines à sous de signature disponibles sur ce casino incluent Back to Venus, la suite de la machine à sous à succès extraterrestre intitulée Came From Venus, et Madder Scientist. Une faible volatilité et des RTP élevés sont les caractéristiques les plus notables des machines à sous Betsoft, qui se traduisent par des paiements réguliers de récompenses de taille moyenne. Parmi les autres machines à sous de ce développeur qui valent la peine d'être essayées chez Casinonic, citons The True Sheriff, The Tipsy Tourist, Take the Bank et Who Spun It ?; avec la dernière machine à sous ci-dessus comportant plusieurs tours de bonus présentés à travers un récit policier.

Plus de 60 slots Quickspin sont également accessibles via le lobby Casinonic, qui est un développeur qui ne devrait pas passer inaperçu. Leur machine à sous sur le thème des contes de fées Big Bad Wolf est un succès mondial - où les cochons deviennent fous et le loup renommé est après leur maison. Sticky Bandits: Wild Return est un autre succès non conventionnel du même développeur, en raison de son bonus unique Quick Slot; cela ressemble au gameplay classique de la machine à fruits, tandis que les symboles Massive Bandit couvrent les rouleaux d'une manière unique. Grâce à ces fonctionnalités innovantes des machines à sous Quickspin, certains des gains de Casinonic dépassent 10,000 pièces en un seul tour.

Fonctionnalités bonus des machines à sous Casinonic

Grâce à la grande sélection de machines à sous vidéo disponibles chez Casinonic, il ne devrait pas être surprenant que presque toutes les fonctionnalités bonus soient accessibles. Premièrement, all slots sauf que les jeux à 3 rouleaux ont un symbole joker. Les tours gratuits et les bonus avancés sont également apparents pour de nombreuses machines à sous vidéo Casinonic; Par exemple, Casse-Noisette d'iSoftBet peut récompenser 10, 20 ou jusqu'à 30 tours gratuits pour 3 à 5 symboles scatter, tandis que 1 à 30 tours gratuits peuvent être redéclenchés pendant le tour de bonus.

Grâce à la fonction de sélection, les joueurs peuvent décider eux-mêmes du mode de tours gratuits qu'ils préfèrent; ceux-ci peuvent différer en termes de multiplicateurs et de nombre total de tours gratuits. De plus, la substitution n'est que l'une des fonctions des Wilds ici, puisque les joueurs peuvent également rencontrer des Wilds empilés, des Wilds en expansion, des Wilds flottants, entre autres. Les machines à sous avec différentes variantes de Wilds sont généralement proposées par les fournisseurs de jeux Habanero et Mr Slotty.

D'autre part, les machines à sous Betsoft, iSoftBet et Booming en ligne ont tendance à offrir des jeux bonus qui amènent l'action sur un deuxième écran; là, les joueurs peuvent révéler des tours gratuits, des multiplicateurs, des prix en argent et quelques autres boosters. Les parieurs qui aiment ces bonus ne devraient pas manquer les machines à sous Betsoft sur Casinonic, car environ 1/3 de leurs jeux offrent une chance d'accéder aux bonus de deuxième écran et aux mini-jeux supplémentaires susmentionnés. Parmi les exemples notables, citons la machine à sous Mad Scientist, Lost, House of Fun et More Gold Diggin '.

Jeux de table et jeux de croupiers en direct

Il existe plus de 30 variantes de jeux de blackjack sur ce casino, nos préférées étant Multihand Pro Blackjack, Pontoon, Super 7, Pirate 21 et Blackjack Reno. Les joueurs du monde entier peuvent accéder aux règles et aux guides de chaque jeu individuel, afin qu'ils apprécient vraiment les jeux proposés. Liens vers des guides stratégiques et des conseils sur la façon de jouer au blackjack sont également accessibles via les liens fournis par l'équipe Casinonic. Outre le blackjack en ligne, toutes les variantes de roulette populaires sont également visibles ici, y compris les jeux de roulette européens, français et américains.

Les jeux avec croupiers en direct de Casinonic sont alimentés par le logiciel Vivo Gaming, réputé pour la restauration des casinos en ligne dans le monde entier. Les jeux en direct disponibles sur ce casino ne sont accessibles qu'après inscription au jeu en argent réel. Les jeux de table en direct proposés sont limités au blackjack avec croupier en direct, à la roulette avec croupier en direct et au baccarat en direct, qui peuvent être personnalisés grâce à leurs paramètres et limites de table respectifs.

Promotions et bonus Casinonic

La promotion de bienvenue Casinonic peut être utilisée sur les 10 premiers dépôts placés par les nouveaux joueurs. Un bonus de dépôt de 100% jusqu'à 500 $ est offert comme bonus de bienvenue pour la première fois, les 9 dépôts restants comportant un bonus de dépôt de 50% jusqu'à 500 $. Au total, les joueurs peuvent réclamer jusqu'à 5,000 $ de bonus, chaque bonus de dépôt individuel comportant des conditions de mise 50x. De plus, les joueurs Casinonic qui reviennent peuvent réclamer le bonus de rechargement du vendredi, qui offre un bonus de dépôt de 50% jusqu'à 300 $. Les packages VIP, les bonus d'anniversaire et les tournois Daily Rush Race (les 10 meilleurs concurrents reçoivent des récompenses) sont quelques autres façons dont les joueurs sont célébrés à Casinonic.

4.3 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » Casinonic Casino

Casinonic is amongst the most formidable online casinos in the world, grabbing players’ attention from the get-go. Its promotions are stunning, which have attracted thousands of players even though Casinonic opened its doors just in 2019. We had a few negative thoughts when we first heard of this brand name, but there does not seem to be any other drawback with this online casino. The casino games catalogue is immense, the bonuses would satisfy any type of player, and the rest aspects we explore through this review are also at an A-level. Punters can join the Daily Rush Racers and try out their favourite online slots to get their share of a prize pool of $1,000 or more at Casinonic.

Based on our review, the strongest aspect of Casinonic is the vast casino games catalogue, particularly when it comes to video slots and online blackjack games; blackjack fans will have instant access to over 40 traditional and modern variants of this table game. Although this online casino is relatively young, it has also managed to establish a name synonymous with trustworthiness and convenience, thanks to the speedy response to any raised concerns, clear and sound Terms and Conditions, and a friendly and professional Customer Support team (English speaking) that is available 24/7. To access Casinonic, players are not required to download software or anything of that sort.

Deposits and Withdrawals

Dollars and Bitcoin are amongst the available currencies at Casinonic, which do not require any conversion or whatsoever. The easy to use deposit methods that players can use include Visa Cards, MasterCards, Neosurf, ecoPayz and a few cryptocurrencies (btc, Litecoin and more). Minimum deposit limits stand at $20, while they require no fees, and they are being processed instantly by the casino.

When it comes to withdrawals, the minimum is $20 (or the BTC equivalent); the available methods include ecoPayz and bank transfer, which carry a max withdrawal of $4000, and Btcoin (max limit BTC5). Players can withdraw $7500 weekly, or $15,000 monthly, except when it comes to VIP punters who are enjoying exclusive treatment at Casinonic. All withdrawals require 2 days to be released, except bank transfers, which are processed after 3 days.

Casinonic Mobile Platform

Casinonic platform is perfectly optimized for all mobile devices, while players can access both the desktop and the mobile version of the site with a single registered account. There is not a dedicated mobile casino app available yet, but the site is instantly adopted to any mobile device and screen size; overall, it looks decent, offering quick access to over 25 tabs, such as players’ favourite slots, register/sign in buttons, amongst other features through the homepage. The HTML5 mobile games available at Casinonic exceed 800, originating from some of the best software providers which we have listed below.

Video Slots

The number of available slots at Casinonic cannot be instantly defined, but it is claimed on the site that there are over 2,000 games available; these titles cover a wide range of types and providers, which are displayed randomly in the lobby. Players can customize the slots list by their providers, which include names such as: Belatra, BGaming, Booming, Betsoft, Habanero, Mr Slotty, Quickspin and Relax Gaming.

Over 100 titles from Betsoft are listed in the game lobby, which are perfectly suited for players that focus on graphics, animations, themes, and symbols in slots. Their signature slots available on this casino include Back to Venus, the sequel to the hit alien slot titled Came From Venus, and Madder Scientist. Low volatility and high RTPs are the most notable traits of Betsoft slots, which result in regular payouts of medium-sized rewards. Some other slots by this developer worth trying at Casinonic include The True Sheriff, The Tipsy Tourist, Take the Bank and Who Spun It?; with the last slot from the above featuring multiple bonus rounds presented through a detective narrative.

Over 60 Quickspin slots can also be accessed through Casinonic lobby, which is a developer that should not go unnoticed. Their fairytale themed slot Big Bad Wolf is a global hit – wherein pigs go mad and the renowned wolf is after their house. Sticky Bandits: Wild Return is another unconventional hit by the same developer, due to its unique Quick Slot bonus; this resembles classic fruit machine gameplay, while the Massive Bandit symbols cover the reels in a unique way. Thanks to these innovative features of Quickspin slots, some of the payouts at Casinonic exceed 10,000 coins through a single spin.

Casinonic Slots Bonus Features

Thanks to the great selection of video slots available at Casinonic, it should not be surprising that almost every bonus feature can be accessed. Firstly, all slots except 3-reel games have a wild symbol. Free spins and advanced bonus features are also apparent to many Casinonic video slots; for instance, iSoftBet’s Nutcracker can reward 10, 20, or up to 30 free spins for 3-5 scatter symbols, while 1-30 free spins can be retriggered during the bonus round.

Through the selection feature, players can decide themselves the Free Spins mode they prefer; these might differ in terms of multipliers and free spins total number. Further, substitution is just one amongst the Wilds’ functions here, since players can also come across Stacked Wilds, Expanding Wilds, Floating Wilds amongst others. Slots with different variants of Wilds are usually offered through Habanero and Mr Slotty games providers.

On the other hand, Betsoft, iSoftBet and Booming slots online tend to offer bonus games that take the action to a second screen; there, players can reveal free spins, multipliers, cash prizes and a few other boosters. Punters who are fond of these bonuses should not miss out the Betsoft slots on Casinonic, since about 1/3 of their games provide a chance to access the aforementioned second-screen bonuses and mini extra games. Some notable examples, include the Mad Scientist slot, Lost, House of Fun and More Gold Diggin’.

Table Games and Live Dealer Games

There are over 30 blackjack games variants on this casino, with our favourite being Multihand Pro Blackjack, Pontoon, Super 7, Pirate 21, and Blackjack Reno. Players from all over the world can access rules and guides for each individual game, so that they truly enjoy the games on offer. Links to strategy guides and tips on how to play blackjack can also be accessed through links provided by the Casinonic team. Besides online blackjack, all popular roulette variants are also apparent here, including the signature European, French and American roulette games.

Live dealer games at Casinonic are powered by Vivo Gaming software, which is renowned for catering online casinos globally. The live games available on this casino can only be accessed after registration for real money gaming. The live table games on offer are limited to live dealer blackjack, live dealer roulette and live baccarat, which can be customized through their respective settings and table limits.

Casinonic Promotions and bonuses

The Casinonic welcome promotion can be employed across the first 10 deposits placed by new players. 100% match deposit bonus up to $500 is offered as a first-time welcome bonus, with the rest 9 deposits carrying a 50% deposit bonus up to $500. In total, players can claim up to $5,000 bonus amount, with each individual deposit bonus carrying 50x wagering requirements. Further, returning Casinonic players can claim the Friday reload bonus, which provides a 50% deposit bonus up to $300. VIP packages, Birthday bonus and the Daily Rush Race tournaments (top 10 contestants receive rewards) are a few other ways that players are celebrated at Casinonic.

4.3 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money
Winz.io Casino Review
Winz.io Casino Review

In this Winz.io casino review, we are going to go through the main features and characteristics of this gambling site.

West Casino
West Casino

WestCasino Review – Up to €600 + 200 Spins Welcome Bonus | Online Casino Magazine

Kosmonaut Casino
Kosmonaut Casino

Gambling fans will appreciate Kosmonaut's extensive selection of slot machines and table games, large welcome bonuses and quick withdrawals of winnings. Thanks to its instant payment system, casino is gaining great popularity among passionate online casino players.

Betsson Casino
Betsson Casino

Betsson Casino has been in the industry for over a decade and a half. The casino was one of the first to take their business online and in 2018, remain at the top in the industry.

Mr Green Casino
Mr Green Casino

A trusted online casino site with over 250 games to enjoy.

No Bonus Casino
No Bonus Casino

Searching for top online casinos shows that No Bonus Casino is among the best. Their games have an RNG to keep them transparent and fair. No Bonus Casino holds dual licensing from MGA and UKGC.

NordicBet Casino
NordicBet Casino

NordicBet Casino is operated by the prestigious BML Group Ltd. There are several categories such as casino, live casino games, baccarat and roulette.

HappyLuke Casino
HappyLuke Casino

HappyLuke Casino uses the latest 256-SSL technology to ensure that all information is kept safe from unauthorised access.