Accueil » CasinoChan Casino

CasinoChan, anciennement connu sous le nom de Betchan, est l'un des casinos signature grâce au 2000+ slots en ligne, des prix de tournois impressionnants et des offres de bonus compétitives. Les nouveaux joueurs et les joueurs qui reviennent sont célébrés sur CasinoChan, avec des promotions étonnantes qui comportent des conditions de mise faciles à satisfaire. Ce site est instantanément accessible via un navigateur de bureau et mobile, ne nécessitant qu'un processus d'inscription facile à compléter. Toutes les fonctionnalités susmentionnées seront accessibles après cette étape simple, aucun téléchargement requis ou quoi que ce soit de compliqué.

Casino

Jeux de casino viennent avec deux options différentes chez CasinoChan, une version de démonstration qui ne nécessite même pas d'enregistrement et la version en argent réel. Ce dernier nécessite à la fois un dépôt et une inscription. Si cette condition est remplie, les joueurs seront comblés par de nombreux jeux des meilleures maisons iGaming, comme Amatic, Betsoft, iSoftBet, Microgaming, NextGen et Amaya. Voici quelques-unes des catégories de jeux de casino les plus remarquables de CasinoChan:

  • Machines à sous classiques, machines à sous vidéo et machines à sous progressives
  • Jeux de roulette et de blackjack
  • Vivre Jeux Dealer
  • Cartes à gratter

Dépôts et retraits CasinoChan

La section de paiement de CasinoChan est ajustée en fonction du pays dans lequel se trouve le joueur. Dans la plupart des cas, au moins 10 des passerelles de paiement les plus reconnues seront disponibles pour les joueurs; généralement, les cartes de crédit, les portefeuilles électroniques et les virements bancaires sont disponibles. Il y a des limites attachées à chaque mode de paiement allant de 20 $ à 4000 $ respectivement, ce dernier étant également la limite de retrait quotidienne maximale. La limite de retrait mensuelle peut être plus flexible pour les joueurs VIP, allant de 25,000 75,000 $ à XNUMX XNUMX $; la première échelle est la limite mensuelle standard et la seconde est la limite maximale de retrait possible par mois. Pour plus de détails sur les limites et les processus de dépôt et de retrait, il serait judicieux de contacter l'équipe d'assistance de CasinoChan.

Casino bonuses et tournois

Les nouveaux joueurs de CasinoChan sont accueillis avec un bonus impressionnant. Pour se qualifier, les joueurs doivent s'inscrire sur le site, déposer 20 $ ou plus et opter pour le bonus en utilisant le code affiché sur le site. Après avoir accompli toutes ces étapes, vous recevrez un bonus de 100% jusqu'à 100 $; pour être retirable, le montant du bonus doit être misé x45 fois dans les 30 jours.

Après avoir satisfait aux conditions générales de ce qui précède et sur les quatre dépôts suivants de 20 $, les joueurs peuvent opter pour le 2nd3rd th bonus de dépôt respectivement; chacun d'eux a un plafond de bonus maximum à 100 $. Chaque bonus de dépôt CasinoChan récompense également les joueurs 30 tours gratuits pour les machines à sous sélectionnées. Par exemple, Fire and Steel de Betsoft est le jeu de qualification pour le bonus de premier dépôt. Contrairement à l'argent bonus, les tours gratuits doivent être misés x50, tandis que le montant maximum des gains est de 50 $.

Les joueurs réguliers doivent également rechercher les offres de bonus quotidiens, qui peuvent prendre la forme de bonus de rechargement ou sans dépôt. La liste des bonus de CasinoChan est mise à jour régulièrement, vous devrez donc mettre en signet leur page de promotions pour rester au courant de celles-ci.

Outre les promotions qui peuvent être réclamées tant qu'un joueur satisfait aux exigences, CasinoChan propose également des tournois de machines à sous compétitifs. Le prize pool hebdomadaire comprend 3,000 5,000 $ et 150 3 tours gratuits, qui sont attribués aux XNUMX meilleurs joueurs. Les conditions de mise attachées aux prix du tournoi sont minimes, à un taux xXNUMX.

Programme VIP: Gagnez une Porsche 911 Carrera!

Le programme CasinoChan VIP fonctionne sur la base des points comp accumulés (CP); ceux-ci sont gagnés à un taux stable de 1CP pour chaque 25 $ joué. Grâce à l'accumulation de CP, les joueurs peuvent passer au niveau VIP suivant, jusqu'à 11; à 2 millions de CP, les joueurs atteignent le niveau VIP Pharaon, qui est la réalisation maximale possible. Outre l'avantage de bénéficier de limites de retrait plus élevées, les joueurs qui atteignent le niveau VIP le plus élevé recevront également une Porsche 911 Carrera GTS. Classe, non?

4.5 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » CasinoChan Casino

CasinoChan, previously known as Betchan, is one of the signature casinos thanks to the 2000+ online slots, impressive tournament prizes and competitive bonus offers. New and returning players are celebrated at CasinoChan, with stunning promotions that carry easy to meet wagering requirements. This site can be instantly accessed through desktop and mobile browser, only requiring an easy to complete registration process. All of the aforementioned features will be accessible after this simple step, no download required or anything complicated.

Casino Games

Casino games come with two different options at CasinoChan, a demo version that does not even require registration and the real money version. The latter requires both deposit and registration. If this condition is met, players will be showered with numerous games from top iGaming houses, like Amatic, Betsoft, iSoftBet, Microgaming, NextGen and Amaya. A few of the most notable casino games categories at CasinoChan include:

  • Classic slot machines, Video Slots & Progressive slots
  • Roulette & Blackjack games
  • Live Dealer Games
  • Scratchcards

CasinoChan Deposits & Withdrawals

The payment section of CasinoChan is adjusted according to the country that the player is located. In most cases, at least 10 of the most recognized payment gateways will be available for players; usually, credit cards, eWallets and wire transfer are available. There are limits attached to every payment method ranging from $20 – $4000 respectively, with the latter also being the max daily withdrawal limit. The monthly withdrawal limit can be more flexible for VIP players, ranging from $25,000 – $75,000; the first ladder is the standard monthly limit and the latter is the maximum possible withdrawal limit per month. For further details on the deposit and withdrawal limits and processes, it would be wise to contact the CasinoChan support team.

Casino bonuses and tournaments

New CasinoChan players are greeted with an impressive bonus. To qualify, players must sign up on the site, deposit $20 or more and opt in for the bonus using the code displayed on the website. After fulfilling all of these steps, you will be offered a 100% match bonus up to $100; to be withdrawable, the bonus amount has to be wagered x45 times within 30 days.

After meeting the Ts & Cs of the above and upon the four following deposits of $20, players can opt in for the 2nd, 3rd and 4th deposit bonus respectively; each of these has a max bonus cap at $100. Every CasinoChan deposit bonus also rewards players 30 free spins for selected slots. For instance, Fire and Steel from Betsoft is the qualifying game for the first deposit bonus. Unlike the bonus cash, the free spins must be wagered x50, while the max winning amount is $50.

Regular players should also look out for the daily bonus offers, which can be in the form of reload or no deposit bonuses. CasinoChan bonus list is updated regularly, so you will need to bookmark their promotions page to stay on top of these.

Besides the promotions that can be claimed as long as a player meets the requirements, CasinoChan also features some competitive slots tournaments. The weekly prize pool consists of $3,000 and 5,000 free spins, which are awarded to the top 150 players. The wagering requirements attached to the tournament prizes are minimal, at a x3 rate.

VIP Program: Win a Porsche 911 Carrera!

CasinoChan VIP scheme operates based on the accumulated comp points (CP); these are earned at a stable rate of 1CP for every $25 played. Through the accumulation of CPs, players can move to the next VIP level, up to 11; at 2 million CPs, players reach the Pharaoh VIP level, which is the maximum possible achievement. Besides the benefit of enjoying higher withdrawal limits, the players who reach the highest VIP level will also be rewarded a Porsche 911 Carrera GTS. Class, right?

4.5 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money
Jackpot City Casino
1
Sign Up Bonus 1600€
Rating 4.3
PLAY NOW
Royal Vegas Casino
2
up to €1,200 bonus cash
Rating 4.5
PLAY NOW
All Slots Casino
3
1500€ Deposit Bonus
Rating 4.0
PLAY NOW
Betway Casino
4
BONUS: Not Available
Rating 4.5
PLAY NOW
Leo Vegas Casino
5
BONUS: Not Available
Rating 4.3
PLAY NOW
Red Stag Casino
6
$2,500 Bonus
FREE SPINS INCLUDED
Rating 3.8
PLAY NOW
Cherry Gold Casino
7
Cherry Casino is famous for being one of the oldest and most trusted online gaming sites in the world. Cherry Casino looks slightly different! They have re-invented the wheel and made some exciting changes on ...
Rating 4.0
PLAY NOW