Accueil » Casino Dingo
Avantages
  • Un vaste choix de machines à sous en ligne avec des tours gratuits et des achats bonus
  • Optimisation mobile parfaite
  • Plus de 20 fournisseurs de logiciels disponibles
  • Service à la clientèle convivial
Inconvénients
  • Limites de retrait plutôt basses pour les joueurs non-VIP

Casino Dingo a été créé par une équipe de passionnés de jeux eux-mêmes. Leur seul objectif était de présenter de grands jeux et des bonus massifs aux passionnés casino en ligne joueurs. Casino Dingo est fourni par de célèbres fournisseurs de logiciels qui vous présentent toutes sortes de jeux. Un pack de bienvenue incroyable pouvant aller jusqu'à 4000 € est quelque chose qu'il est difficile de trouver ailleurs. Un véritable club de fidélité exclusif, accessible sur invitation personnelle, vous apporte vraiment de nombreux privilèges VIP.

Contenu

Casino Dingo

Casino Dingo bonus sans dépôt et pack de bienvenue

Comment créer un compte casino sur Casino Dingo ?

Méthodes bancaires dans Casino Dingo

Promotions régulières et saisonnières sur Dingo

Jeux dans Casino Dingo

Jeu mobile dans Casino Dingo

Service d'assistance à la clientèle de Casino Dingo

Résumé de l'examen de Casino Dingo

FAQ sur Dingo

Détails du casino Casino Dingo

Informations clés sur Casino Dingo

Site Entreprise: https://www.casinodingo.com

Établi: 2018

Licence: Curacao

Propriétaire: Topia Solutions SA

Contacter l'assistance: [email protected] Et + 35722008354

Devises: dollars australiens, dollars canadiens, euros, livres sterling britanniques, roubles russes, dollars américains, rand sud-africain

Nombre total de jeux: 700 +

Localisation: anglais, espagnol, français, danois, norvégien, finnois, italien, suédois, portugais, russe

Méthodes de dépôt

Méthodes de dépôt: EcoPayz, Maestro, MasterCard, PaysafeCard, Interac, Visa, Nordea, GiroPay, SiruMobile, Entropay, Bitcoin, Neteller, Skrill, Sofort, Poli, iDeal

Min. Dépôt: dépend du mode de paiement choisi

Méthodes de retrait

Méthodes de retrait: Virement bancaire, Maestro, MasterCard, Visa, Neteller, Skrill, Entropay

Min. Retrait: 100 euros par opération

Max. Retrait: 5,000 XNUMX euros par mois

Casino Dingo bonus sans dépôt et pack de bienvenue

Les nouveaux joueurs de Casino Dingo bénéficient de deux excellentes promotions : une bonus sans dépôt simplement pour vous inscrire et un pack de bienvenue contenant 4 bonus de correspondance de dépôt. 

Les nouveaux joueurs de Casino Dingo recevront un bonus sans dépôt juste pour leur inscription. Vous pouvez réclamer 14 € sans aucun dépôt en entrant simplement le bonus sur votre compte casino et en jouant aux machines à sous en argent réel.

  • Code bonus exclusif sans dépôt : 14FREE

Une fois que les joueurs nouvellement enregistrés auront réclamé leurs bonus sans dépôt, ils pourront profiter du pack de bienvenue massif de Casino Dingo. Le package se compose de quatre bonus de dépôt qui vous correspondront tous à 100% de votre dépôt jusqu'à 1000 € et quelques tours gratuits également. Voici le tableau qui explique le fonctionnement de l'offre de bienvenue.

Ainsi, au total, vous pouvez obtenir jusqu'à 4000 € + 200 tours gratuits grâce au bonus de bienvenue de Casino Dingo.

  • Code promo bonus de bienvenue : DINGOTT

Comment créer un compte casino sur Casino Dingo ?

La création d'un compte pour une connexion Casino Dingo est plutôt simple et directe. Vous devrez remplir un formulaire d'inscription en 2 étapes. La première étape est la suivante :

  • Votre nom d'utilisateur/pseudo préféré
  • Email
  • Mot de passe (vous devrez le saisir deux fois)
  • Code d'enregistrement (utilisez le code bonus sans dépôt ici)

Après avoir terminé la première étape, vous devrez remplir des informations de vérification d'identité. Ceci est nécessaire pour un achèvement plus rapide du processus de vérification. Ce que vous devrez remplir ici :

  • Prénom et nom
  • Date de naissance et sexe
  • Langue préférée pour accéder au site
  • Le pays de résidence et l'adresse du domicile
  • Numéro de téléphone portable

Méthodes bancaires dans Casino Dingo

Méthodes de dépôt et de retrait

La liste complète des méthodes de dépôt et de retrait se trouve au début de cette revue Casino Dingo. En général, toutes les méthodes que vous pourriez souhaiter dans un casino sont disponibles : les options bancaires standard comme les cartes et les virements bancaires, les portefeuilles électroniques et Bitcoin. 

Faire des dépôts est facile et ne nécessite aucune pièce d'identité. Cependant, les joueurs peuvent être tenus de fournir une preuve de leur identité et de leur résidence lorsqu'ils tentent d'effectuer un retrait. Ce type de procédure, connu sous le nom de règle Know Your Customer, est courant dans l'industrie du jeu et peut être vu dans de nombreux établissements similaires. 

Il existe également des limites de montant sur les retraits. Les joueurs ne peuvent pas retirer un montant inférieur à 100 $ et sont limités à 5,000 XNUMX $ par semaine. 

Vitesse de paiement et RTP de Casino Dingo

Les retraits peuvent être effectués en 1 jour ouvrable via des cartes de débit et des portefeuilles électroniques, ou en 5 jours ouvrables par virement bancaire. Les transactions par carte de crédit sont les plus longues à traiter, pouvant prendre jusqu'à 15 jours. Le RTP moyen n'est pas audité publiquement, mais compte tenu de la liste des développeurs de logiciels réputés, il y aura sûrement beaucoup de jeux à gagner.

Promotions régulières et saisonnières sur Casino Dingo

  • Bonus mystère le mercredi. Pendant tout l'été 2021, vous pouvez déposer un mercredi en utilisant le code spécial et vous serez crédité d'un bonus mystère exclusif. Code bonus exclusif : MERCREDIMYSTÈRE
  • Nouveau jeu du mois. Il s'agit d'une promotion régulière, car chaque nouveau mois, Casino Dingo présente un nouveau jeu de machine à sous passionnant. Avec un code promo spécial que vous pouvez trouver sur la page Promotions du site Casino Dingo, vous obtenez 100 tours gratuits pour le jeu du mois.
  • Promotion Happy Hour. Déposer un dimanche ou un mardi avant 5h UTC vous rapportera 10 % de cashback sur votre dépôt ! Utilisez simplement le code HAPPYHOUR10 lors du dépôt.
  • Jours heureux de juin. Dans le cadre de la promotion, vous pouvez obtenir une remise de 50 % sur l'achat bonus pour le jeu de machine à sous en vedette. Cette promotion est également saisonnière, alors assurez-vous de vérifier quel jeu bénéficie de la réduction pour le moment. 

Jeux dans Casino Dingo 

Machines à sous en ligne Casino Dingo

La sélection de jeux de Casino Dingo est régulièrement mise à jour et élargie, et ils ont actuellement plus de 400 jeux de machines à sous disponibles. Certains de leurs nombreux fournisseurs de jeux incluent des noms populaires tels que Microgaming, EvoPlay, Pragmatic Play, Lucky Games, Spinomenal, Betsoft, Mr. Slotty et Wazdan. 

Les joueurs peuvent trouver leurs jeux préférés, ou des jeux proposés par un fournisseur particulier, en recherchant la page de jeux de machines à sous du site Web du casino. Casino Dingo propose une grande variété de thèmes et de fonctionnalités, il y a donc toujours quelque chose qui plaira à chaque joueur. Alors que les jeux de machines à sous à 5 rouleaux sont populaires, les fans de jeux de machines à sous classiques trouveront également des jeux classiques dans tout le casino.

En outre, il existe des onglets séparés pour les machines à sous à jackpot progressif, les jeux avec la fonction d'achat bonus et les tours gratuits dans le jeu. 

Jeux de table Casino Dingo

Casino Dingo propose un vaste choix de jeux de cartes et de tables pour les joueurs de casino en ligne. Certains jeux proposés par le casino incluent la roulette américaine, le baccarat, le Blackjack Switch, le Blackjack Surrender, la roulette européenne, la Fortune Wheel, la roulette européenne Lucky Spin et la Neon Roulette. Les jeux de cartes et les roulettes ne manquent pas avec différentes dispositions et ensembles de règles pour tous les goûts. 

Casino Dingo jeux de casino en direct

Les jeux en direct pour Casino Dingo sont fournis par des géants de l'industrie tels que Evolution Gaming, Pragmatic Live, Vivo Gaming, Ezugi, TVBet et SA Gaming. Tous les jeux en direct sont alimentés par HTML5 et sont compatibles avec tous les types de gadgets mobiles actuellement disponibles. 

Certaines des options de jeu en direct incluent de nombreuses variantes de baccara en direct et de blackjack en direct, Teen Patti, roulette européenne, Mega Wheel, Fan Tan, blackjack à sept places avec paris latéraux Pair et Sic Bo.

Casino Dingo jeux de casino gratuits

L'option de jouer gratuitement est disponible pour toutes les machines à sous en ligne et la majorité des jeux avec croupiers en direct. La majorité des machines à sous à jackpot progressif ne sont pas disponibles pour jouer gratuitement car leur seul objectif est de toucher le jackpot cumulatif uniquement disponible pour les paris en argent réel. Cependant, vous pouvez essayer gratuitement quelques logiciels progressifs. Soit dit en passant, l'inscription n'est pas nécessaire pour jouer aux jeux de casino gratuitement.

Autres jeux de casino sur Casino Dingo

Dans Casino Dingo, il n'y a pas de section séparée pour les autres jeux de casino qui sont en dehors de la gamme habituelle de blackjack-roulette-poker. Au lieu de cela, vous pouvez trouver des jeux tels que le keno, le bingo, le loto, le craps, le sic bo, les cartes à gratter, les sports virtuels et les jeux occasionnels tels que Rock Paper Scissors et Teen Patti dans la section Jeux de cartes et de table.

Jeu mobile dans Casino Dingo

Si vous préférez jouer à partir de votre gadget mobile, vous serez agréablement surpris par le niveau d'optimisation du site de jeu mobile Casino Dingo. La navigation est claire et intuitive sur tous les types d'appareils et de résolutions d'écran. La majorité des jeux sont construits sur la plate-forme HTML5, ce qui les rend entièrement compatibles avec les écrans tactiles. En bref, jouer au casino mobile Casino Dingo revient au même que jouer sur le bureau !

Voici à quoi ressemble Casino Dingo au téléphone :

Voici à quoi ressemble Casino Dingo sur tablettes :

Service d'assistance à la clientèle de Casino Dingo

L'équipe du service client de Casino Dingo est très réactive et vous avez trois options pour les contacter. 

  • écrire un e-mail à [email protected] 
  • appelez le +35722008354
  • cliquez sur le bouton de chat en direct et parlez au spécialiste directement depuis la page du site

Le chat en direct est généralement le moyen le plus rapide de communiquer. Si vous n'avez pas de compte sur Casino Dingo, vous devrez soumettre votre adresse e-mail et choisir le sujet. Si vous avez un compte, vous pouvez vous lancer directement dans la conversation. Voici à quoi ressemble le chat en direct :

Options pour un jeu responsable dans Casino Dingo

Casino Dingo a une page dédiée au jeu responsable. Il dispose d'un questionnaire pour détecter les symptômes d'un développement d'addiction au jeu. En dehors de cela, il n'y a aucune mention de méthodes particulières pour limiter votre temps ou votre argent dépensé sur le jeu dans Casino Dingo.

Résumé de l'examen de Casino Dingo

Alors, que pouvons-nous dire en conclusion de cette revue de Casino Dingo ? Le site est conçu de manière à faciliter la navigation. La bibliothèque globale de jeux de casino est plutôt moyenne à en juger par le nombre de jeux, mais elle est très qualitative, grâce à un large éventail d'éditeurs de logiciels. Le seul inconvénient majeur réside dans les limites de retrait maximales plutôt basses. Mais ce ne sera vraiment un problème que pour les gros joueurs, qui peuvent facilement résoudre ce problème en rejoignant le club VIP qui propose des limites de retrait individuelles. En dehors de cela, Casino Dingo est un excellent site pour jouer à toutes sortes de jeux de casino avec un profit.

FAQ Casino Dingo

Est-ce que Casino Dingo est sûr ?

Le casino a une licence Curaçao eGaming commission et tous leurs jeux fonctionnent sur des générateurs de nombres aléatoires, vous avez donc droit à des sessions de jeu équitables et sécurisées sur Casino Dingo.

À quelle vitesse sont les paiements de Casino Dingo ?

Les retraits des cartes de débit Visa et des portefeuilles électroniques sont traités dans un délai d'un jour ouvrable. Les virements bancaires peuvent prendre jusqu'à 5 jours ouvrables, et les transactions par carte de crédit sont les plus longues.

Quels pays sont restreints dans Casino Dingo ?

Voici la liste des pays qui sont restreints : Afghanistan
Albanie
Algérie
Angola
Asie
Australie
Cambodge
Équateur
Estonie
Allemagne 
Guyane
Hong Kong
Indonésie
l'Iran
Irak
Israël
Italie
Koweit
Laos
Myanmar
Namibie
Nicaragua
Corée du Nord
Pakistan
Panama
Papouasie-Nouvelle-Guinée
Philippines
Porto Rico
Singapour
Slovaquie
Corée du Sud
Espagne
Soudan
Suède
Suisse
Syrie
Taïwan
Ouganda
Royaume Uni
États-Unis 
Yémen
Zimbabwe

À qui appartient Casino Dingo ?

Casino Dingo est détenu et exploité par Topia Solutions NV, une société qui a été créditée de la licence Curaçao.

Détails du Casino Dingo

Méthodes de sevrage:
Pays limités:
Langues:
Devises:
Périphériques:
4.3 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » Casino Dingo
Pros
  • A vast choice of online slots with free spins and Bonus Buys
  • Perfect mobile optimization
  • 20+ software providers available
  • Friendly customer support
Cons
  • Rather low withdrawal limits for non-VIP players

Casino Dingo was created by a team of people who are fans of gaming themselves. Their only goal was to introduce great games and massive bonuses to passionate online casino players. Casino Dingo is supplied by famous software providers who present you with all sorts of games. An incredible welcome pack of up to €4000 is something that is hard to find elsewhere. A genuinely exclusive loyalty club that is available through a personal invitation really brings you many VIP privileges.

Contents

Casino Dingo

Casino Dingo no deposit bonus and welcome pack

How to create a casino account in Casino Dingo?

Banking methods in Casino Dingo

Regular & seasonal promotions in Dingo

Games in Casino Dingo

Mobile gambling in Casino Dingo

Casino Dingo customer support service

Casino Dingo review summary

Dingo FAQ

Casino Dingo Casino Details

Key information about Casino Dingo

Website: https://www.casinodingo.com

Established: 2018

License: Curacao

Owner: Topia Solutions N.V.

Support contact: [email protected] and +35722008354

Currencies: Australian dollars, Canadian dollars, Euros, British pounds sterling, Russian rubles, US dollars, South African Rand

Total number of games: 700+

Localization: English, Spanish, French, Danish, Norwegian, Finnish, Italian, Swedish, Portuguese, Russian

Deposit Methods

Deposit Methods: EcoPayz, Maestro, MasterCard, PaysafeCard, Interac, Visa, Nordea, GiroPay, SiruMobile, Entropay, Bitcoin, Neteller, Skrill, Sofort, Poli, iDeal

Min. Deposit: depends on the payment methods of choice

Withdrawal Methods

Withdrawal Methods: Wire transfer, Maestro, MasterCard, Visa, Neteller, Skrill, Entropay

Min. Withdrawal: 100 euros per transaction

Max. Withdrawal: 5,000 euros per month

Casino Dingo no deposit bonus and welcome pack

New Casino Dingo players are provided with two excellent promotions: a no deposit bonus simply for registering and a welcome pack containing 4 deposit match bonuses. 

Players who are new to Casino Dingo will receive a no deposit bonus just for signing up. You can claim €14 without any deposits by simply entering the bonus in your casino account and enjoy playing real money slots.

  • Exclusive no deposit bonus code: 14FREE

After newly registered players will claim their no deposit bonuses, they can take advantage of the massive welcome pack from Casino Dingo. The package consists of four deposit bonuses that all will match you 100% of your deposit up to €1000 and some free spins as well. Here is the table that explains how the welcome offer works.

So, in total, you can get up to €4000 + 200 free spins from the Casino Dingo welcome bonus.

  • Welcome bonus promo code: DINGOTT

How to create a casino account in Casino Dingo?

Creating an account for a Casino Dingo login is rather simple and straightforward. You’ll have to fill out a 2-step signup form. The first step the following:

  • Your preferred username/nickname
  • Email
  • Password (you’ll need to type it twice)
  • Registration code (use the no deposit bonus code here)

After you complete the first step, you’ll have to fill out some ID verification info. This is needed for a faster completion of the verification process. What you’ll need to fill out here:

  • First and last names
  • Birthdate and gender
  • Preferred language for accessing the site
  • The country of residence and home address
  • Mobile phone number

Banking methods in Casino Dingo

Deposit & withdrawal methods

The whole list of deposit and withdrawal methods is found in the beginning of this Casino Dingo review. In general, all methods you might want in a casino are available: standard banking options like cards and wire transfers, e-wallets, and Bitcoin. 

Making deposits is easy and requires no identifying documentation. However, players may be required to supply evidence of their identity and residency when trying to make a withdrawal. This type of procedure, known as the Know Your Customer rule, is common in the gambling industry and can be seen in many similar establishments. 

There are also amount limitations on withdrawals. Players may not withdraw an amount less than $100 and are limited to withdrawing $5,000 per week. 

Casino Dingo Payout Speed and RTP

Withdrawals may be made in 1 business day via debit cards and e-wallets, or in 5 business days via bank transfer. Credit card transactions take the longest to proceed, taking up to 15 days. Average RTP is not publicly audited, but given the list of reputable software developers, there surely will be a lot of games to gain profits.

Regular & seasonal promotions in Casino Dingo

  • Mystery bonuses on Wednesdays. During the whole 2021 summer, you can deposit on a Wednesday using the special code and you will be credited with an exclusive mystery bonus. Exclusive bonus code: WEDNESDAYMYSTERY
  • New Game of the Month. This is a regular promotion, as every new month Casino Dingo introduces a new exciting slot game. With a special promo code that you can find on the Promotions page of the Casino Dingo site, you get 100 free spins for the game of the month.
  • Happy Hour promotion. Depositing on a Sunday or a Tuesday before 5PM UTC will bring you 10% cashback on your deposit! Just use the code HAPPYHOUR10 while depositing.
  • June Happy Days. Within the promotion, you can get a 50% discount on the Bonus Buy for the featured slot game. This promo is also seasonal, so make sure to check which game has the discount at the moment. 

Games in Casino Dingo 

Casino Dingo online slots

Casino Dingo’s game selection is regularly updating and expanding, and currently they have over 400+ slots games available. Some of their many games providers include such popular names as Microgaming, EvoPlay, Pragmatic Play, Lucky Games, Spinomenal, Betsoft, Mr. Slotty, and Wazdan. 

Players may find their favorite games, or games offered by a particular provider, by searching the slots game page of the casino’s website. Casino Dingo offers a wide variety of themes and features, so there is always be something that will appeal to every player. While 5-reel slots games are popular, classic slots game fans will find classic games throughout the casino floor as well.

Also, there are separate tabs for progressive jackpot slots, games with Bonus Buy feature, and in-game free spins. 

Casino Dingo table games

Casino Dingo offers a vast choice of card and table games for online casino players. Some games offered by the casino include American roulette, baccarat, Blackjack Switch, Blackjack Surrender, European roulette, Fortune Wheel, Lucky Spin European roulette, Neon Roulette. There is no shortage of card games and roulettes with different layouts and rule sets for every taste. 

Casino Dingo live casino games

Live games for Casino Dingo are provided by such industry giants as Evolution Gaming, Pragmatic Live, Vivo Gaming, Ezugi, TVBet, and SA Gaming. All the live games are powered by HTML5 and are compatible with all types of mobile gadgets currently available. 

Some of the live game options include many variations of live baccarat and live blackjack, Teen Patti, European roulette, Mega Wheel, Fan Tan, seven-seat blackjack complete with Pair side bets, and Sic Bo.

Casino Dingo free casino games

The option to play for free is available for all online slots and the majority of live dealer games. The majority of progressive jackpot slots are not available for free playing since their only goal is to hit the cumulative jackpot only available for real money bets. However, there are a couple of progressives you can try for free. By the way, registration is not needed to play casino games for free.

Other casino games in Casino Dingo

In Casino Dingo, there is no separate section for other casino games that are outside of the usual blackjack-roulette-poker range. Instead, you can find such games as keno, bingo, lotto, craps, sic bo, scratch cards, virtual sports, and casual games such as Rock Paper Scissors and Teen Patti in the Card & Table Games section.

Mobile gambling in Casino Dingo

If you prefer playing from your mobile gadget, you will be pleasantly surprised by the level of optimization from Casino Dingo mobile gambling site. Navigation is clear and intuitive on all types of devices and screen resolutions. The majority of games are built on the HTML5 platform, which makes them fully compatible with touchscreens. In short, playing in Casino Dingo mobile casino is the same as playing on the desktop!

Here’s how Casino Dingo looks on the phone:

Here is how Casino Dingo looks on tablets:

Casino Dingo customer support service

The customer care team of Casino Dingo is highly responsive, and you have three options to reach out to them. 

  • write an email to [email protected] 
  • make a phone call to +35722008354
  • click the live chat button and talk to the specialist right from the site’s page

Live chat is usually the fastest way to reach out. If you don’t have an account in Casino Dingo, you’ll have to submit your email address and choose the topic. If you have an account, then you can jump right in the conversation. Here’s how live chat looks:

Options for responsible gambling in Casino Dingo

Casino Dingo has a page dedicated to responsible gambling. It has a questionnaire for detecting the symptoms of a gambling addiction development. Other than that, there are no mentions of particular methods for limiting your time or money spent on gambling in Casino Dingo.

Casino Dingo review summary

So, what can we say in conclusion of this Casino Dingo review? The site is designed in a manner that makes it simple to navigate through. The overall library of casino games is rather average judging by the number of games, but it’s highly qualitative, thanks to a wide range of software vendors. The only considerable drawback is rather low maximum withdrawal limits. But it’s really gonna be a problem only for high rollers, who can easily solve this by joining VIP club which offers individual withdrawal limits. Other than that, Casino Dingo is a great site to play all kinds of casino games with a profit.

Casino Dingo FAQ

Is Casino Dingo safe?

The casino has a licence Curacao eGaming commission and all of their games work on Random Number Generators, so you’re entitled to fair and secure gambling sessions in Casino Dingo.

How fast are the payouts from Casino Dingo?

Withdrawals from Visa debit cards and e-wallets are processed within a business day. Wire transfers can take up to 5 business days, and transactions through credit cards take the longest.

What countries are restricted in Casino Dingo?

Here is the list of countries that are restricted: Afghanistan
Albania
Algeria
Angola
Asia
Australia
Cambodia
Ecuador
Estonia
Germany 
Guyana
Hong Kong
Indonesia
Iran
Iraq
Israel
Italy
Kuwait
Laos
Myanmar
Namibia
Nicaragua
North Korea
Pakistan
Panama
Papua New Guinea
Philippines
Puerto Rico
Singapore
Slovakia
South Korea
Spain
Sudan
Sweden
Switzerland
Syria
Taiwan
Uganda
United Kingdom
United States 
Yemen
Zimbabwe

Who owns Casino Dingo?

Casino Dingo is owned and operated by Topia Solutions N.V., a company which was credited with the Curacao license.

Casino Dingo Details

Withdrawal Methods:
Restricted Countries:
Licences:
Languages:
Currencies:
Devices:
4.3 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money
Jackpot City Casino
1
Sign Up Bonus 1600€
Rating 4.3
PLAY NOW
Royal Vegas Casino
2
up to €1,200 bonus cash
Rating 4.5
PLAY NOW
All Slots Casino
3
1500€ Deposit Bonus
Rating 4.0
PLAY NOW
Betway Casino
4
BONUS: Not Available
Rating 4.5
PLAY NOW
Leo Vegas Casino
5
BONUS: Not Available
Rating 4.3
PLAY NOW
Red Stag Casino
6
$2,500 Bonus
FREE SPINS INCLUDED
Rating 3.8
PLAY NOW
Cherry Gold Casino
7
Cherry Casino is famous for being one of the oldest and most trusted online gaming sites in the world. Cherry Casino looks slightly different! They have re-invented the wheel and made some exciting changes on ...
Rating 4.0
PLAY NOW