Accueil » Casilando Casino
Avantages
Chat en direct Promotions en cours Jeux multi-logiciels Bonus Spins Sans dépôt Bonnes options bancaires
Inconvénients
Différents temps de retrait Certains pays ne peuvent pas jouer

La nouvelle revue du casino Сasilando propose de profiter des bonus agréables associés au lancement de l'activité. Ce n'est pas simplement un autre site de jeu, mais un projet sous licence avec une licence officielle de la United Kingdom Gambling Commission et de la Malta Gaming Authority. Le portail est géré par Complete Techologies NV Le pourcentage de retour sur les machines à sous est fixé à au moins 96%, cet indicateur répond aux exigences de licence des développeurs.

Le projet Сasilando a commencé ses travaux en 2018. Aujourd'hui, il prend activement de l'ampleur et évolue constamment pour répondre aux souhaits des utilisateurs. La société garantit des paiements rapides, un jeu équitable, un large choix de machines à sous. Les retours des premiers clients se sont donc avérés positifs. Les experts estiment également que les casinos peuvent rivaliser avec de nombreux casinos et des projets encore plus populaires. Par conséquent, il vaut la peine de créer un compte aujourd'hui pour saisir la distribution de l'attrayant Сasilando bonus sans dépôt.

Fiabilité

La licence est l'une des garanties d'honnêteté et de loyauté envers les joueurs. Un facteur important sera également les emplacements officiels des développeurs avec un pourcentage de rendement prédéfini. La sécurité est mise en œuvre en utilisant des technologies efficaces pour la protection antivirus du site et un certificat SSL pour le codage des données lors de l'inscription, la réalisation des informations de paiement.

Le service d'assistance fonctionne efficacement et rapidement, vous pouvez contacter des spécialistes via le chat en ligne.

Ce n'est pas simplement un autre site de jeu, mais un projet sous licence avec une licence officielle de la United Kingdom Gambling Commission et de la Malta Gaming Authority.

La revue Сasilando propose une recharge à partir de 5 $ et des retraits illimités. Le portail utilise de la monnaie électronique, des cartes, des SMS, des services bancaires par Internet. Le retrait est effectué en 1 jour ouvrable, des délais allant jusqu'à une semaine sont possibles. L'administration procède à une vérification lors de la commande du premier paiement majeur sur le compte. Je suis heureux qu'aujourd'hui le processus de vérification des joueurs prenne 1 à 3 jours ouvrables.

Paiements, sécurité et sûreté

Temps de retrait:

  • Portefeuilles électroniques: 24 heures
  • Cartes de crédit / débit: 3-5 jours
  • Virements bancaires: 3-7 jours
  • Chèques: non offerts
  • Temps en attente: 12-36 heures

Limite de retrait: non indiquée

Bonus et promotions

Faites votre premier dépôt de 20 £ et obtenez 100% du montant du réapprovisionnement. Le montant maximum du bonus est de 300 livres. Pari x35. Les fonds bonus sont transférés sur le solde principal immédiatement après la mise. Vous devez récupérer le bonus du dépôt. La présence d'un bonus ne limite pas la possibilité de retirer des fonds à tout moment. Avec un bonus actif, tous les gains reçus pendant le processus de jeu sont crédités sur le compte réel. Si un joueur crée une application pour retirer des fonds d'un compte réel avant de miser le bonus, le bonus est annulé.

De plus, pour le premier dépôt, l'utilisateur a droit à 10 tours gratuits. La mise pour gagner des tours gratuits pour le premier dépôt n'est que de x35. Le bonus est également misé à partir d'un compte réel ainsi que d'un bonus de premier dépôt de 100%. Le bonus est donné dans la machine à sous Starburst.

Types de jeux

La gamme de jeux est encore limitée, car le site ne coopère qu'avec certains des fabricants de logiciels populaires. Ce sont Microgaming, Thunderkick, WHG, ELK Studios, Multicommerce, 2 by 2 Gaming, Aristocrat, Leander Gaming et NYX.

Il convient de souligner certaines caractéristiques de l'assortiment sur le portail:

  • présente tous les types traditionnels de machines à sous, de jeux de cartes et de société;
  • le lobby du casino est exceptionnellement implémenté, où il y a les meilleures machines à sous vidéo de différentes catégories;
  • il existe une section de machines à sous TOP qui a reçu la plus grande popularité parmi les joueurs;
  • vous pouvez voir toutes les dernières nouvelles en visitant la section appropriée;
  • chaque emplacement est testé avant l'ajout et continue d'être mis à jour.

Service client

Si vous avez des questions ou des problèmes avec Casilando Casino, ils se feront un plaisir de vous aider à toute heure du jour ou de la nuit.

Le chat en direct est le moyen le plus simple d'entrer en contact, avec des opérateurs disponibles XNUMX heures sur XNUMX, prêts à offrir une assistance. Il existe également la possibilité d'envoyer des e-mails si vous devez ajouter une pièce jointe ou si vous n'avez pas besoin d'une réponse immédiate.

Mobile

Dans ce casino en ligne, les joueurs ont la possibilité de jouer non seulement sur leurs ordinateurs, mais également sur des appareils mobiles. Vous pouvez jouer pour de l'argent ou gratuitement en mode démo.

La version mobile de Сasilando fonctionne parfaitement sur tous les appareils mobiles: sur les smartphones sous Android, Windows, iPhone; netbooks, tablettes et même téléphones ordinaires. La même fonctionnalité est conservée que pour la version PC de l'établissement de jeux. Vous n'avez pas besoin de télécharger et d'installer quoi que ce soit pour télécharger vos jeux préférés. L'établissement de jeux s'ouvre absolument dans n'importe quel navigateur mobile, le site du casino Сasilando s'adapte automatiquement à tous les appareils et s'affiche correctement sur les écrans de toute taille.

Progiciel

Сasilando Casino utilise le logiciel Net Entertainment pour son casino de jeu instantané et comprend également une sélection de: Microgaming, Thunderkick, WHG, ELK Studios, Multicommerce, 2 by 2 Gaming, Aristocrat, Leander Gaming et NYX. Consultez notre examen du logiciel Net Entertainment pour plus d'informations.

Licence

La licence est l'une des garanties d'honnêteté et de loyauté envers les joueurs. Un facteur important sera également les emplacements officiels des développeurs avec un pourcentage de rendement prédéfini. La sécurité est mise en œuvre en utilisant des technologies efficaces pour la protection antivirus du site et un certificat SSL pour le codage des données lors de l'inscription, la réalisation des informations de paiement.

Le service d'assistance fonctionne efficacement et rapidement, vous pouvez contacter des spécialistes via le chat en ligne.

Il ne s'agit pas simplement d'un autre site de jeux de hasard et d'un projet sous licence avec une licence officielle de la United Kingdom Gambling Commission et de la Malta Gaming Authority.

Détails du casino Casilando

Méthodes de sevrage:
Pays limités:
Devises:
Périphériques:
4.0 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » Casilando Casino
Pros
Live Chat Ongoing promotions Multi Software games Bonus Spins No Deposit Good Banking options
Cons
Varying withdrawal times Certain countries restricted from play

The new Сasilando casino review offers to take advantage of the pleasant bonuses associated with the launch of the activity. This is not just another gambling site, but a licensed project with an official license from the United Kingdom Gambling Commission and Malta Gaming Authority. The portal is managed by Complete Techologies N.V. The percentage of return on slots is set not lower than 96%, this indicator meets the licensing requirements of the developers.

The Сasilando project began work in 2018. Today it is actively gaining momentum and constantly changing to meet the wishes of users. The company guarantees fast payouts, fair play, a large selection of slots. Therefore, the feedback from the first customers turned out to be positive. Experts also believe that casinos can compete with many casinos and even more popular projects. Therefore, it is worth starting an account today to catch the distribution of attractive Сasilando no deposit bonus.

Trustworthiness

The license is one of the guarantees of honesty and loyalty to the players. An important factor will also be official slots from developers with a predefined percentage of return. Security is implemented using effective technologies for anti-virus protection of the site and SSL-certificate for encoding data during registration, making payment information.

The support service works efficiently and quickly, you can contact specialists through online chat.

This is not just another gambling site, but a licensed project with an official license from the United Kingdom Gambling Commission and Malta Gaming Authority.

Сasilando review offers recharge from $ 5 and unlimited withdrawals. The portal uses electronic money, cards, SMS, Internet banking. Withdrawal is carried out in 1 business day, delays up to a week are possible. The administration carries out verification when ordering the first major payment on the account. I am glad that today the process of checking players takes 1-3 business days.

Payments, safety & security

Withdrawal Times:

  • EWallets: 24 hours
  • Credit / Debit Cards: 3-5 days
  • Bank Transfers: 3-7 days
  • Cheques: Not offered
  • Pending Time: 12-36 hours

Withdrawal Limit: Not Stated

Bonuses & Promotions

Make your first deposit of £ 20 and get 100% of the replenishment amount. The maximum bonus amount is 300 pounds. Wager x35. Bonus funds are transferred to the main balance immediately after wagering. You need to win back the bonus from the deposit. The presence of a bonus does not limit the ability to withdraw funds at any time. With an active bonus, any winnings received during the game process are credited to the live account. If a player creates an application for withdrawing funds from a real account before wagering the bonus, then the bonus is canceled.

Also, for the first deposit, the user is entitled to 10 free spins. The wager to win from free spins for the first deposit is only x35. The bonus is also wagered from a real account as well as a 100% first deposit bonus. The bonus is given in the Starburst slot.

Types of games

The range of games is still limited, as the site only cooperates with some of the popular software manufacturers. These are Microgaming, Thunderkick, WHG, ELK Studios, Multicommerce, 2 by 2 Gaming, Aristocrat, Leander Gaming and NYX.

It is worth highlighting some features of the assortment on the portal:

  • presents all the traditional types of slots, card and board games;
  • casino lobby is unusually implemented, where there are the best video slots from different categories;
  • there is a section of TOP slots that have received the highest popularity among players;
  • you can view all the latest news by visiting the appropriate section;
  • each slot is tested before adding and continues to be updated.

Customer service

If you have any question or issue with Casilando Casino they will be happy to assist you any time of day or night.

Live chat is the easiest way to get in touch, with operators standing by around the clock, ready to offer assistance. There is also the facility to send emails if you need to add an attachment or if you do not require an immediate response.

Mobile

In this online casino, players have the opportunity to play not only on their computers, but also on mobile devices. You can play for money or for free in demo mode.

The mobile version of Сasilando works perfectly on all mobile devices: on smartphones running Android, Windows, iPhone; netbooks, tablets, and even regular phones. The same functionality is retained as for the PC version of the gaming establishment. You don’t need to download and install anything to download your favorite games. The gaming establishment opens absolutely in any mobile browser, Сasilando casino site automatically adjusts to all devices and correctly displays on screens of any size.

Software

Сasilando Casino use Net Entertainment software for their instant play casino and also include a selection of: Microgaming, Thunderkick, WHG, ELK Studios, Multicommerce, 2 by 2 Gaming, Aristocrat, Leander Gaming and NYX. Check out our Net Entertainment Software Review for more information.

Licensing

The license is one of the guarantees of honesty and loyalty to the players. An important factor will also be official slots from developers with a predefined percentage of return. Security is implemented using effective technologies for anti-virus protection of the site and SSL-certificate for encoding data during registration, making payment information.

The support service works efficiently and quickly, you can contact specialists through online chat.

This is not just another gambling site games, and a licensed project with an official license of the United Kingdom Gambling Commission and Malta Gaming Authority.

Casilando Casino Details

Restricted Countries:
Currencies:
4.0 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money
Jackpot City Casino
1
Sign Up Bonus 1600€
Rating 4.3
PLAY NOW
Royal Vegas Casino
2
up to €1,200 bonus cash
Rating 4.5
PLAY NOW
All Slots Casino
3
1500€ Deposit Bonus
Rating 4.0
PLAY NOW
Betway Casino
4
BONUS: Not Available
Rating 4.5
PLAY NOW
Leo Vegas Casino
5
BONUS: Not Available
Rating 4.3
PLAY NOW
Red Stag Casino
6
$2,500 Bonus
FREE SPINS INCLUDED
Rating 3.8
PLAY NOW
Cherry Gold Casino
7
Cherry Casino is famous for being one of the oldest and most trusted online gaming sites in the world. Cherry Casino looks slightly different! They have re-invented the wheel and made some exciting changes on ...
Rating 4.0
PLAY NOW