Accueil » Box24 Casino

Le jeu en ligne est l'une des activités les plus amusantes auxquelles vous pouvez participer. Vous n'avez pas besoin de quitter le confort de votre maison pour vous lancer dans le jeu. Et pour votre casino en ligne besoins, vous ne trouverez pas beaucoup d'options meilleures que Box24.

Dans cet article, nous couvrirons tout ce que vous voudrez peut-être savoir sur le casino. Nous couvrirons la licence, les bonus, les fonctionnalités, les jeux, les paiements et tout ce qui compte!

Premiers pas avec Box 24 Casino

Au départ, la sécurité est un critère majeur tous les casinos en ligne doit rencontrer. Peu importe la qualité des options de jeu ou des bonus. La sécurité est toujours le catalyseur le plus important de notre livre de critiques.

Box24 possède certaines des caractéristiques de sécurité les plus solides parmi les autres casinos en ligne au monde. La société mère est basée à Curaçao et possède une licence de la Curaçao Gaming Authority. La licence peut être facile à obtenir, mais l'expérience de ce casino en dit long sur la norme de sécurité.

Une fois que vous avez terminé, ouvrez un compte avec vos informations d'identification. L'ouverture d'un compte est un processus très similaire à l'ouverture de comptes sur Internet.

Outre la licence valide, tous vos paiements sont surveillés et réglementés par le PCI Security Standard Council. Pour protéger vos données au casino, le site Web est équipé d'un cryptage SSL 128 bits, de Norton Internet Security et de McAfee secure!  

Modes de paiement et devises pris en charge

Les options dont vous disposez pour déposer et retirer votre argent jouent un rôle important dans le processus de prise de décision. Nous le soulignons également dans nos critiques. À Box24, vous serez présenté avec les meilleurs fournisseurs de paiement qui ont la confiance de millions d'utilisateurs dans le monde. MasterCard, VISA, Neosurf, ecoPayz, Bitcoin, Litecoin, Ethreum, etc. sont les options de dépôt que vous obtenez. Sonne familier?

Pour les retraits, les mêmes méthodes fonctionnent. Vous pouvez choisir l'un des fournisseurs mentionnés ci-dessus pour que l'argent vous soit transféré. La limite hebdomadaire de 4,000 $ devrait être suffisante pour vous, à moins que vous ne soyez un gros joueur!

Box24 prend en charge diverses devises des comtés dont il accepte les joueurs. Le casino convertira automatiquement les devises si vous déposez en utilisant une devise différente.

Jeux sur Box24 Casino

Étant un casino en ligne vétéran, Box24 sait attirer le plus de joueurs. Et les jeux proposés par n'importe quel casino en ligne jouent un rôle majeur dans le maintien de l'intérêt. Ici, à Box24, vous obtenez une grande collection de machines à sous, de jeux de table et de titres de croupiers en direct.

En ce qui concerne les machines à sous, Box24 a repoussé les limites pour le bien des joueurs. La plate-forme est conçue de manière très innovante pour héberger des centaines de machines à sous avancées. Des rouleaux classiques aux jackpots, des machines à sous vidéo aux pokers vidéo, vous n'avez rien d'autre qu'une sélection impressionnante.

Les fournisseurs de logiciels utilisés par Box24 incluent iGTech, Octopus Gaming, BetSoft, Platipus, Vivo Gaming, etc.

Et les jeux les plus importants de ces fournisseurs de logiciels seraient Tropical Punch 3 Lines, Fruit Slot 3 Lines, Lucky Seven, Red Chili Hunter 5, Wolf Treasure, Safari Deluxe, Cashier's Fortune, Money Train, 3 Kings, Amazing Kong et bien d'autres. !

Si vous pouvez vous voir jouer à des jeux de table pendant des heures dans un casino en ligne, Box24 pourrait être le bon choix pour vous. Des noms comme American Blackjack, Electronic Roulette, Royale Blackjack, VIP European Roulette, Zoom Roulette, Super 7 Blackjack, etc. sont récurrents au casino.

À l'époque où nous vivons, aucun casino en ligne n'est assez bon sans l'inclusion d'une section en direct. Box24 le sait très bien. C'est pourquoi il a inclus des jeux comme la roulette française, la roulette, la roulette anglaise VIP, le blackjack VIP, le casino Hold'Em, etc. avec les revendeurs les plus professionnels de l'industrie iGaming.

Casino mobile Box24

Combien d'heures passez-vous sur votre smartphone? Ou tablette? Quelle que soit votre réponse, nous savons que c'est beaucoup. Vous serez heureux de savoir que Box24 offre un support mobile de premier ordre pour les fonctionnalités du casino en ligne.

Le site Web se charge rapidement dès que vous visitez le casino à partir de votre appareil mobile. Tous les jeux et fonctionnalités sont présents comme vous vous en doutez sur la version de bureau. Il n'y a pas d'applications mobiles au moment de la rédaction. Cependant, qui sait ce que Box24 a en tête pour l'avenir.

Assistance clientèle Box24

En ce qui concerne le support des casinos, votre premier instinct devrait être de lire la section FAQ sur Box24. C'est l'une des sections FAQ les plus chargées que nous ayons vues depuis longtemps. Vous devriez trouver ici les réponses à la plupart de vos questions. De nombreux casinos en ligne ne parviennent pas à fournir la FAQ, mais pas Box 24!

Cependant, si vous ne le faites pas, vous pouvez envoyer des e-mails directement à [email protected]. Au moment de la rédaction de cet article, tout type de support téléphonique était absent au casino Box24.

Bonus et promotions au Box24 Casino

Maintenant que vous êtes certain de votre sécurité au casino en ligne, nous pouvons passer aux bonus. Et il y en a beaucoup. Alors, prenez votre café et asseyez-vous bien car ça va être long!

Avec un énorme 25 tours gratuits, vous pouvez commencer votre session sur Box24 avec un esprit heureux. Les casinos en ligne hésitent souvent à offrir des bonus sans dépôt. Ainsi, Box24 a évidemment un avantage sur ses concurrents.

Box24 Casino offre un énorme bonus de bienvenue de 750% aux nouveaux joueurs. Le calibre du bonus de bienvenue est assez bon pour que nous puissions vous le recommander.

Le bonus de correspondance de 750% est une combinaison de vos trois premiers dépôts. Le premier dépôt correspond à 200%. Vous obtenez également 30 tours gratuits sur les incroyables machines à sous.

Le deuxième dépôt est égalé à 250% avec 50 tours gratuits! Et parce que la troisième fois est le charme, vous obtenez une correspondance de 300% sur votre dépôt ainsi que 30 tours gratuits à nouveau.

Ainsi, une fois que vous avez terminé vos trois premiers dépôts, vous vous retrouverez avec 110 tours gratuits et 750% de correspondance. casno bonus.

Box24 Casino propose des offres spectaculaires tous les jours de la semaine! Très peu de casinos en ligne dans le monde ont ce qu'il faut pour offrir un éventail aussi généreux de promotions.  

Les bonus quotidiens sont nommés: Mercredi merveilleux, jeudi à enjeux élevés, vendredi à la salle complète, super samedi et super dimanche, lundi magnifique, mardi à enjeux élevés! Vous pouvez espérer une semaine folle si vous participez à toutes ces promotions.

L'histoire des promotions ne s'arrête pas au bonus de bienvenue à couper le souffle ou aux quotidiens. Certaines des autres promotions incluent Reel to Thrill, Ice Age, Gold Rush, Safari Deluxe Jackpot, Unreel Unleash, Neosurf Promotion, The Grand VIP Tournament, Saturday Race Championship, Loyalty Cashback, Sunday Storm, Best Crypto Bonus, Sunday Super Reel et beaucoup d'autres.

Les exigences de mise sont quelque chose que la majorité des joueurs en ligne méprise. Mais le concept est très important pour garder les choses en équilibre. Sinon, tout le monde rejoindrait un casino en ligne et sortirait avec beaucoup d'argent gratuit, sans que le casino n'obtienne quoi que ce soit!

Ne vous inquiétez pas, l'exigence de mise chez Box24 est très décente compte tenu des gains élevés. Pour les tours gratuits, vous devez miser les gains 20 fois. La limite de retrait maximale pour les gains de tours gratuits est de 100 $.

Pour tous les autres bonus comme le bonus de bienvenue et les bonus quotidiens, vous devez miser le dépôt et le bonus 35 fois. En bref, nous pouvons le désigner comme un bonus de 35x + dépôt. Le pari doit être effectué dans les 7 jours suivant la réclamation. Avec un dépôt minimum de 10 $, cela nous semble assez faisable!

Derniers mots sur la critique du casino Box24

En termes d'expérience et de fonctionnalités, Box24 est un nom très fort sur la scène du jeu en ligne. Il sait répondre aux besoins des acteurs locaux. Vous pouvez voir le reflet de ses efforts dans la ludothèque, les options de paiement, le bonus de bienvenue et le support client. Essayez Box24 avant de partir!

2.8 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » Box24 Casino

Online gambling is one of the most fun activities you can participate in. You don’t need to leave the comfort of your home to get into gambling. And for your online casino needs, you won’t find many options that are better than Box24.

In this post, we’ll cover everything you might want to know about the casino. We’ll cover the license, the bonuses, the features, the games, the payments, and everything that matters!

Getting Started in Box 24 Casino

When you first start out, safety is a major criterion all online casinos must meet. It doesn’t matter how good the game options or the bonuses are. Safety is always the most important catalyst in our review book.

Box24 boasts some of the strongest safety features among other online casinos in the world. The parent company is based in Curacao, having a license from the Curacao Gaming Authority. The license might be easy to obtain, but the experience of this casino speaks for the safety standard.

Once you’re done, just go ahead and open an account with your credentials. Opening an account is a very similar process to opening accounts all over the internet.

Besides the valid license, all of your payments are monitored and regulated by PCI Security Standard Council. For safeguarding your data at the casino, the website is equipped with 128-bit SSL encryption, Norton Internet Security, and McAfee secure!  

Supported Payment Methods and Currencies

The options you get for depositing and withdrawing your money play a huge role in the decision-making process. We emphasize it in our reviews as well. At Box24, you will be presented with the best payment providers who are trusted by millions of users worldwide. MasterCard, VISA, Neosurf, ecoPayz, Bitcoin, Litecoin, Ethreum, etc. are the deposit options you get. Sounds familiar?

For withdrawals, the same methods work. You can choose any of the above-mentioned providers to get the money transferred to you. The $4,000 weekly limit should be good enough for you unless you’re a high roller!

Box24 supports various currencies from the counties that it accepts players from. The casino will convert the currencies automatically if you deposit using a different currency.

Games at Box24 Casino

Being a veteran online casino, Box24 knows how to attract the most players. And the games offered by any online casino play a major role in sustaining the interest. Here at Box24, you get a great collection of slots, table games, and live dealer titles.

When it comes to slots, Box24 has pushed the limits for the sake of players. The platform is very innovatively designed to house hundreds of advanced slots. From classic reels to jackpots, from video slots to video pokers, you have nothing but an awesome selection.

Software providers that Box24 utilizes include iGTech, Octopus Gaming, BetSoft, Platipus, Vivo Gaming, etc.

And the most prominent games from these software providers would be Tropical Punch 3 Lines, Fruit Slot 3 Lines, Lucky Seven, Red Chili Hunter 5, Wolf Treasure, Safari Deluxe, Cashier’s Fortune, Money Train, 3 Kings, Amazing Kong, and many others!

If you can see yourself playing table games for hours at an online casino, Box24 might be the right choice for you. Names like American Blackjack, Electronic Roulette, Royale Blackjack, VIP European Roulette, Zoom Roulette, Super 7 Blackjack, etc. are recurring at the casino.

In the era that we live in, no online casino is good enough without the inclusion of a live section. Box24 knows it very well. That’s why it has included games like French Roulette, Roulette, English VIP Roulette, Blackjack VIP, Casino Hold’Em, etc. with the most professional dealers in the iGaming industry.

Box24 Mobile Casino

How many hours do you spend on your smartphone? Or tablet? Whatever your answer is, we know it’s a lot. You’ll be glad to know that Box24 has top-notch mobile support for the features in the online casino.

The website loads quickly as soon as you visit the casino from your mobile device. All of the games and the features are present just like you would expect on the desktop version. There are no mobile apps at the time of writing. However, who knows what Box24 has in mind for the future.

Box24 Customer Support

When it comes to casino support, your first instinct should be to read to the FAQ section at Box24. It’s one of the most loaded FAQ sections we’ve seen in a long time. You should find answers to most of your questions here. Many online casinos fail to deliver with FAQ, but not Box 24!

However, if you don’t, you can send emails directly at [email protected]. At the time of writing, any kind of phone support was absent at Box24 casino.

Bonuses and Promotions at Box24 Casino

Now that you certain of your safety at the online casino, we can move forward to bonuses. And there are a lot. So, grab your coffee and sit tight because it’s going to be a long one!

With a whopping 25 free spins, you can start your session at Box24 with a happy mind. Online casinos are often hesitant about giving no deposit bonuses. So, Box24 obviously has an advantage over the competitors.

Box24 Casino offers a whopping 750% match welcome bonus to the new players. The sheer caliber of the welcome bonus is good enough for us to recommend it to you.

The 750% match bonus is a combination of your first three deposits. The first deposit is matched by 200%. You also get 30 free spins on the amazing slots.

The second deposit is matched by 250% with 50 free spins! And because the third time is the charm, you get a 300% match on your deposit along with 30 free spins again.

So, once you’re done with your first three deposits, you’ll end up with 110 free spins and 750% in matching casino bonus.

Box24 Casino offers spectacular offers every day of the week! Very few online casinos in the world have what it takes to offer such a generous array of promotions.  

The daily bonuses are named, Wonderful Wednesday, High-Stakes Thursday, Full House Friday, Super Saturday, and Super Sunday, Magnificent Monday, High-Stakes Tuesday! You can hope for a crazy week if you participate in all of these promotions.

The story of promotions doesn’t stop at the jaw-dropping welcome bonus or the dailies. Some of the other promotions include Reel to Thrill, Ice Age, Gold Rush, Safari Deluxe Jackpot, Unreel Unleash, Neosurf Promotion, The Grand VIP Tournament, Saturday Race Championship, Loyalty Cashback, Sunday Storm, Best Crypto Bonus, Sunday Super Reel, and many others.

Wagering requirements are something the majority of online gamblers despise. But the concept is very important to keep things in balance. Otherwise, everyone would join an online casino and walk out with loads of free money, without the casino getting anything!

Don’t worry, the wagering requirement at Box24 is very decent when considering the high payouts. For the free spins, you must wager the winnings 20 times. The maximum withdrawal limit for free spin winnings is $100.

For all other bonuses like the welcome bonus and the daily bonuses, you must wager the deposit and the bonus 35 times. In short, we can denote it as 35x bonus+deposit. The wagering must be done within 7 days of the claim. With a $10 minimum deposit, that seems pretty doable to us!

Final Words on Box24 Casino Review

In terms of experience and features, Box24 is a very strong name in the online gambling scene. It knows how to cater to the local players. You can see the reflection of its efforts in the game library, the payment options, the welcome bonus, and the customer support. Give Box24 a try before you leave!

2.8 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money
Jackpot City Casino
1
Sign Up Bonus 1600€
Rating 4.3
PLAY NOW
Royal Vegas Casino
2
up to €1,200 bonus cash
Rating 4.5
PLAY NOW
All Slots Casino
3
1500€ Deposit Bonus
Rating 4.0
PLAY NOW
Betway Casino
4
BONUS: Not Available
Rating 4.5
PLAY NOW
Leo Vegas Casino
5
BONUS: Not Available
Rating 4.3
PLAY NOW
Red Stag Casino
6
$2,500 Bonus
FREE SPINS INCLUDED
Rating 3.8
PLAY NOW
Cherry Gold Casino
7
Cherry Casino is famous for being one of the oldest and most trusted online gaming sites in the world. Cherry Casino looks slightly different! They have re-invented the wheel and made some exciting changes on ...
Rating 4.0
PLAY NOW