Accueil » Bovada Casino

Pour tous les joueurs de casino, êtes-vous prêt pour un incroyable casino en ligne la revue? Nous sommes ici avec le casino et les paris sportifs BoVada Online pour répondre à vos besoins en matière de jeux d'argent en ligne. C'est un casino en ligne largement plébiscité à travers le monde, en activité depuis 2011!

Dans cet article, nous allons passer en revue toutes les différentes fonctionnalités et avantages dont vous pouvez profiter chez Bovada.

Jeux au Bovada Casino

Jeux de casino sont là où réside notre cœur. Nous ne pouvons tout simplement pas ignorer les offres de jeux d'un casino en ligne tout en effectuant nos évaluations indépendantes. Quant à Bovada, c'est un endroit idéal pour commencer votre aventure de jeu avec toutes les machines à sous incroyables, les croupiers en direct et les jeux de table.

Commençons par les machines à sous. Pour les fournisseurs de jeux, Bovada s'appuie sur RTG, Rival et BetSoft. Ce sont tous des fournisseurs de logiciels très connus dans l'industrie du iGaming pour leurs offres innovantes et leurs mécanismes de jeu de pointe.

La collection globale de jeux oscille autour de 250, où une grande majorité est des machines à sous. Il existe des machines à sous classiques, des machines à sous vidéo, des machines à sous à jackpot, etc. Les titres les plus populaires incluent Reel Blood, Cleopatra's Gold, Witches & Wizard, etc.

Vous pouvez également trouver des machines à sous à jackpot populaires telles que Shopping Spree et Super Diamond Mine. Ce sont des jeux à RTP élevé (plus de 95% parfois) qui vous permettent de gagner gros en peu de temps.

Pour tous les amateurs de jeux de table, vous ne devez pas être déçu car Bovada propose une collection assez solide de jeux de table. Quatre types de Blackjack, Roulette américaine, Roulette européenne, Caribbean Stud Poker, Let'em Ride, Craps, Baccarat, Three Card Rummy, etc. sont des titres courants que vous trouverez en naviguant dans le casino.

Si vous êtes un amateur de vidéo poker, vous allez être gâté chez Bovada. L'opérateur propose 17 types de jeux de poker différents pour les goûts de vous! Des crics conventionnels au Joker Poker, vous trouverez tout ce que vous pouvez demander.

Si vous pensiez que nous en avons terminé avec la collection de jeux du casino Bovada, vous vous trompez. Et les croupiers en direct? Oui, vous pouvez presque tous les homologues des jeux de table dans une version live. Les jeux sont conçus pour offrir une ressemblance étroite avec la réalité.

Options bancaires à Bovada

Bovada offre toutes les options de paiement courantes que vous pouvez espérer. VISA et MasterCard sont toutes deux prises en charge. Vous pouvez utiliser votre carte de débit ou de crédit pour vos dépôts et retraits. D'autres options locales de votre région sont également prises en charge.

L'aspect intéressant de Bovada est qu'il accepte le bitcoin comme méthode de dépôt! L'industrie du iGaming se familiarise lentement avec le concept du jeu Bitcoin. Et vous pouvez en faire l'expérience à Bovada.

Pour vos retraits, vous devez opter pour un chèque ou un virement bancaire direct. Il est un peu gênant que vous ne puissiez pas utiliser les mêmes méthodes pour les dépôts et les retraits. Les retraits maximums varient en fonction du fournisseur de paiement que vous choisissez.

Bonus et promotions au Bovada Casino

Si vous attendiez les bonus offerts par Bovada, il est temps pour vous d'être heureux. Parce que nous allons couvrir tous les bonus et promotions dont vous pouvez profiter dans cet incroyable casino en ligne qui accepte des joueurs de nombreux pays.

Le plus gros crochet pour les nouveaux joueurs. Et cela est vrai depuis la création des casinos en ligne. Un bonus de bienvenue est un excellent moyen de commencer votre aventure de manière positive dans un casino en ligne.

Chez Bovada, vous pouvez gagner jusqu'à 3,000 $ en bonus de bienvenue! Oui, aussi incroyable que cela puisse paraître, Bovada est un excellent endroit pour commencer avec une énorme bankroll. Le bonus provient d'une offre assortie à 100% du casino. Il est réparti sur trois de vos premiers dépôts.

Et ça ne s'arrête même pas ici! Si vous êtes un fan de poker, vous gagnez également un bonus de match de 100% sur vos dépôts de poker! Gardez à l'esprit que vous ne pouvez réclamer qu'un de ces bonus de bienvenue. Vous n'êtes pas éligible pour tous en même temps.

Parmi les autres promotions, les rabais hebdomadaires de 5% sont une excellente promotion pour les amateurs de courses de chevaux. Pour vous tous vos dépôts tout au long de la semaine, vous bénéficierez d'une remise de 5% sur vos placements. Vous pouvez participer à cette promotion à tout moment en cliquant sur la promotion sur la page d'accueil.

En dehors de tout cela, le casino est connu pour lancer des campagnes promotionnelles pendant la période des fêtes! Il existe différentes conditions de mise pour différents bonus chez Bovada. Pour tous vos bonus de bienvenue de casino, vous devez miser le bonus 30 fois.

2.8 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » Bovada Casino

For all the casino players out there, are you ready for an amazing online casino review? We’re here with the BoVada Online casino and sportsbook to cater to your needs of online gambling. It’s a widely acclaimed online casino across the world, operating since 2011!

In this post we’ll go over all the different features and benefits you can enjoy at Bovada.

Games at Bovada Casino

Casino games are where our heart lies. We just can’t ignore the game offerings by an online casino while doing our independent reviews. As for Bovada, it’s a prime place for you to start your gambling journey with all the amazing slots, live dealers, and table games.

Let’s start with the slots. For game providers, Bovada relies on RTG, Rival, and BetSoft. All of these are very well-known software providers in the iGaming industry for their innovative offerings and state of the art game mechanics.

The overall collection of games hover somewhere around 250 where a vast majority is slots. There are classic slots, video slots, jackpot slots, and whatnot! The most popular titles include Reel Blood, Cleopatra’s Gold, Witches & Wizard, etc.

You can also find popular jackpot slots like Shopping Spree and Super Diamond Mine. These are high RTP (over 95% at times) games that allow you to win big in a short time.

For all the table game enthusiasts, you don’t have to be disappointed because Bovada offers a pretty solid collection of table games. Four types of Blackjack, American Roulette, European Roulette, Caribbean Stud Poker, Let’em Ride, Craps, Baccarat, Three Card Rummy, etc. are some common titles you’ll find while navigating through the casino.

If you’re a video poker lover, you’re in for a special treat at Bovada. The operator offers 17 different types of poker games for the likes of you! From conventional jacks to Joker Poker, you’ll find all you can ask.

If you thought we’re done with Bovada casino’s game collection, you’d be wrong. What about the live dealers? Yes, you can almost every counterpart of the table games in a live version. The games are designed to offer a close resemblance to reality.

Banking Options in Bovada

Bovada offers all the common payment options you can hope for. VISA and MasterCard are both supported. You can either use your debit or credit card for your deposits and withdrawals. Other local options from your region are also supported.

The interesting aspect of Bovada is that it accepts bitcoin as a deposit method! The iGaming industry is slowly getting acquainted with the concept of bitcoin gambling. And you can experience it in Bovada.

For your withdrawals, you have to opt for a cheque or direct bank transfer. It’s a little inconvenient that you cannot use the same methods for both deposits and withdrawals. The maximum withdrawals vary depending on the payment provider you choose.

Bonuses and Promotions at Bovada Casino

If you’ve been waiting for the bonuses offered by Bovada, it’s time for you to be happy. Because we’re going to cover all the bonuses and promotions you can enjoy at this amazing online casino that accepts players from many countries.

The biggest hook for new players. And it has been true since the inception of online casinos. A welcome bonus is a great way to start your journey positively at an online casino.

Here at Bovada, you can win up to $3,000 in a welcome bonus! Yes, as unbelievable as it may sound, Bovada is a great place to start with a huge bankroll. The bonus comes from a 100% matched offering by the casino. It’s spread across three of your first deposits.

And it doesn’t end even here! If you’re a poker fan, you win a 100% match bonus on your poker deposits as well! Keep in mind that you can only claim one of these welcome bonuses. You are not eligible for all of them at once.

Among other specials, the 5% weekly rebates is a great promotion for horse racing lovers. For you all your deposits throughout the week, you’ll receive a 5% rebate on your investments. You can participate in this promotion anytime you want by clicking the promotion from the homepage.

Apart from all of these, the casino is known for launching promotional campaigns around the holiday season! There are different wagering requirements for different bonuses at Bovada. For all your casino welcome bonuses, you must wager the bonus 30 times.

2.8 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money
Jackpot City Casino
1
Sign Up Bonus 1600€
Rating 4.3
PLAY NOW
Royal Vegas Casino
2
up to €1,200 bonus cash
Rating 4.5
PLAY NOW
All Slots Casino
3
1500€ Deposit Bonus
Rating 4.0
PLAY NOW
Betway Casino
4
BONUS: Not Available
Rating 4.5
PLAY NOW
Leo Vegas Casino
5
BONUS: Not Available
Rating 4.3
PLAY NOW
Red Stag Casino
6
$2,500 Bonus
FREE SPINS INCLUDED
Rating 3.8
PLAY NOW
Cherry Gold Casino
7
Cherry Casino is famous for being one of the oldest and most trusted online gaming sites in the world. Cherry Casino looks slightly different! They have re-invented the wheel and made some exciting changes on ...
Rating 4.0
PLAY NOW