Accueil » Bitstarz Casino
Avantages
  • Un énorme pack de bienvenue
  • Bonus d'inscription sans dépôt
  • Beaucoup de récompenses
  • Tournois hebdomadaires
  • Soutien dans les réseaux sociaux et les messagers
  • Crypto-monnaie disponible
  • Certificat de confiance AskGamblers
Inconvénients
  • Beaucoup de restrictions de pays, y compris celles pour des jeux particuliers, des systèmes de paiement et des bonus

Le casino Bitstarz a acquis une réputation irréprochable en sept ans d'existence. Les principaux avantages mis en évidence par de nombreuses réponses incluent un système de promotion formidable, des tournois réguliers, une collection de jeux fantastique, des retraits illimités rapides, un service d'assistance amical, la sécurité et la fiabilité.

Commençons notre revue de casino BitStarz et voyons ce qu'est exactement un casino en ligne avec une licence de Curaçao, un certificat de confiance AskGamblers et plusieurs récompenses préparées pour les joueurs.

Contenu

BitStarz

Détails du casino BitStarz

Pack de bienvenue BitStarz

Comment créer un compte casino sur BitStarz ?

Méthodes bancaires dans BitStarz

Promotions régulières et saisonnières dans BitStarz

Jeux de casino BitStarz

Jeu mobile dans BitStarz

Service d'assistance client BitStarz

Résumé de l'examen BitStarz

FAQ BitStarz

Détails du casino BitStarz

Page principale du casino BitStarz

Informations clés sur BitStarz

Site Entreprise: www.bitstarz.com

Établi: 2014

Licence: Curacao

Propriétaire: Dama NV

Contacter l'assistance:

Devises: Euro, Dollars US, Dollar Canadien, Dollar Australien, Dollar Néo-Zélandais, Yen Japonais, Renminbi, Zloty Polonais, Rouble Russe, Couronne Norvégienne, Bitcoins, Bitcoin Cash, Ethereum, Dogecoin, Tether, Litecoin

Nombre total de jeux: 2900 +

langues disponibles: anglais, russe, chinois, japonais, portugais (Brésil)

Méthodes de dépôt

Méthodes de dépôt: ecoPayz, ecoVoucher, Bitcoin, BitcoinCash, Litecoin, Ethereum, Neosurf, Interac Online, Visa, MuchBetter, MiFinity, Flexepin

Min. Dépôt: 20 € ou 0.72 mBTC

Méthodes de retrait

Méthodes de retrait: ecoPayz, Bitcoin, BitcoinCash, Litecoin, Ethereum, Visa, MuchBetter, MiFinity

Min. Retrait: dépend de la devise

Max. Retrait: illimité

Pack de bienvenue BitStarz

TypePrixMatchPlaythrough
Bonus d'inscription sans dépôt20 FS-x40
Bonus de Premier Dépôt400€ ou 1 BTC + 180 FS100 %x40
Bonus de deuxième dépôt400 € ou 1 BTC50 %x40
Bonus de troisième dépôt800 € ou 2 BTC50 %x40
Bonus de quatrième dépôt400 € ou 1 BTC100 %x40

BitStarz a préparé un trésor de promotions de bienvenue pour les joueurs nouvellement enregistrés. Pour commencer, les nouveaux utilisateurs obtiennent 20 tours gratuits pour s'inscrire eux-mêmes. Et aucun dépôt n'est nécessaire. Ensuite, il y a deux bonus de correspondance à 100% et deux à 50% vous donnant jusqu'à 2000 € ou 5 BTC au total. Le dépôt minimum pour ces promotions est de 20 €.

Comment créer un compte casino sur BitStarz ?

Le processus d'inscription sur BitStarz est simple :

  1. Appuyez sur « S'inscrire ». 
  2. Type
  • adresse e-mail,
  • Nom d'utilisateur,
  • mot de passe,
  • monnaie
  • accord avec les termes et conditions.
  1. Si vous avez un code bonus, insérez-le.
  2. Confirmez vos contacts.
  3. Vérifiez votre compte. Le casino BitStarz peut avoir besoin
  • un passeport de joueur,
  • une carte d'identité nationale,
  • des copies des factures de services publics d'un joueur,
  • copies des cartes de débit/crédit utilisées pour effectuer le dépôt.
  1. Connectez-vous chaque fois que vous avez envie de jouer.
Formulaire d'inscription au casino BitStarz

Méthodes bancaires dans BitStarz

Méthodes de dépôt et de retrait

Dépôts

Les joueurs peuvent effectuer des dépôts en utilisant :

  • ecoPayz,
  • écoVoucher,
  • Interac en ligne, 
  • Crypto-monnaie (Bitcoin, BitcoinCash, Litecoin et Ethereum),
  • Néosurf,
  • Visa,
  • Beaucoup mieux,
  • MiFinity,
  • Flexepin.

retraits

Les joueurs peuvent réclamer des retraits en utilisant :

  • ecoPayz,
  • Visa,
  • Crypto-monnaie (Bitcoin, BitcoinCash, Litecoin et Ethereum)
  • Beaucoup mieux,
  • MiFinity.

Vitesse de paiement BitStarz et RTP

Vitesse de paiement

Le délai de paiement peut différer selon le mode de paiement. La confirmation d'une petite redevance minière prend jusqu'à 20 minutes. Les paiements par portefeuille électronique peuvent prendre jusqu'à une heure, tandis que les paiements par carte peuvent nécessiter de un à cinq jours et les virements bancaires peuvent nécessiter encore plus de temps. Mais dans la plupart des cas, vous ne devrez pas attendre plus de dix minutes. Soit dit en passant, le temps de retrait moyen de la journée précédente est indiqué sur la page principale.

RTP

Le pourcentage de retour au joueur est écrit dans les coins des icônes du jeu. Les titres sont divisés en titres chauds avec un RTP supérieur à 100% et des titres froids avec un RTP inférieur à 60%.

Promotions régulières et saisonnières dans BitStarz

Bonus

Bonus Reload 50%

TypePrixMatchPlaythrough
Bonus de Recharge300€50 %x40

Le lundi est une journée difficile car il commence la semaine de travail. Mais BitStarz aide les joueurs à trouver un côté positif. Et il offre un bonus de recharge de 50% sur le premier dépôt que vous effectuez ce jour-là.

Bonus VIP exclusif

Le bonus VIP exclusif est une alternative lucrative au bonus de premier dépôt. Si votre envie de jouer et le paiement entrant sont suffisamment importants, vous serez récompensé par un bonus de match de 125% et, en plus, 100 tours supplémentaires. Soit dit en passant, ces tours seront ajoutés à votre compte instantanément.

TypePrixMatchPlaythrough
Bonus VIP exclusif€ 3,000 + 100 FS125 %x40

Tours gratuits mercredi

Le milieu de la semaine de travail n'est pas beaucoup mieux pour de nombreux travailleurs acharnés que son début. Qu'est-ce que ça veut dire? Oui, c'est une journée parfaite pour une promo ! Et BitStarz offre des tours gratuits aux joueurs qui effectuent un dépôt et misent la même somme avant mercredi minuit. Les tours sont crédités le lendemain avant 16h00.

DépôtQuantité de tours
30€20
80€80 
160€200

Tournois

Aventure de niveau du château magique

Magic Castle Adventure est une promotion fascinante pour les joueurs fidèles. Les niveaux supérieurs sont récompensés et le total des prix individuels est de 50,000 10,000 € en bonus. De plus, il y a une récompense en espèces de XNUMX XNUMX €. Inscrivez-vous pour connaître tous les détails.

Bienvenue Freeroll

Le casino en ligne BitStarz est un endroit où vous êtes attendu. Les nouveaux utilisateurs bénéficient non seulement de nombreux bonus, mais ont également la possibilité de rejoindre l'action Welcome Freeroll. Le prize pool de la campagne hebdomadaire est de 1,000 200 € et la récompense maximale atteint XNUMX €.

Wars Slot

Soyez prêt à tourner - la guerre des machines à sous arrive ! 5,000 5,000 € et XNUMX XNUMX tours gratuits sont en jeu chaque semaine. Alors, si vous croyez que la fortune vous est favorable, bonne chance !

Guerres de table

Les amateurs de jeux de table n'ont aucune raison de s'énerver. Comme il y a un tournoi de machines à sous hebdomadaire, il y en a un autre dédié aux jeux de table. Une cagnotte de 10,000 3,000 € avec des gains allant jusqu'à XNUMX XNUMX € est distribuée pendant Table Wars.

Last Man Standing

Last Man Standing est la campagne BitStarz la plus compétitive dans laquelle il y a 5,000 20 € à gagner. Les joueurs doivent miser XNUMX € par jour pendant la période de promotion pour rester dans la chasse. Le gagnant remporte tout !

Jeux de casino BitStarz

L'incroyable bibliothèque BitStars comprend plus de 2900 titres fournis par des fournisseurs fiables et remarquables. Ainsi, chaque joueur est susceptible de trouver des jeux qui satisferont ses goûts.

Machines à sous de casino BitStarz

Les machines à sous sont à la mode de nos jours, et le développement de l'industrie des casinos en ligne leur a ajouté de nombreuses fonctionnalités. Si vous souhaitez vous immerger dans le monde captivant des paris, des tours et des gains, vous pouvez explorer le portefeuille BitStarz. Vous pouvez jouer des tubes comme Elvis Frog à Vegas ou les dernières versions comme xWays Hoarder xSplit. Si ces jeux ne sont pas nouveaux pour vous, tentez votre chance sur la machine à sous exclusive 20 Bitstarz.

Jeux de table de casino BitStarz

Les jeux de table peuvent être considérés comme des jeux de casino classiques. Donc, si vous n'avez pas encore d'expérience, bienvenue au casino BitStarz. Blackjack, Roulette, Baccarat, Dice, Dragon Tiger, Poker - tous les titres les plus populaires sont inclus dans le portefeuille.

Jeux de casino en direct BitStarz

Si vous avez oublié de prendre un repas après avoir exploré la section passionnante des jeux de table, vous serez encore plus heureux de découvrir les jeux de casino en direct. Jouez à la roulette, au blackjack, au baccarat et au Punto Banco avec un croupier en direct qui distribue des cartes et fait tourner la roue.

Jeux de casino gratuits BitStarz

Le casino BitStarz vous permet de jouer à la plupart des titres sans dépenser d'argent réel. Les utilisateurs peuvent essayer des jeux gratuitement pour se familiariser avec la vaste bibliothèque de jeux. Ainsi, vous ne pouvez parier que sur vos titres préférés. Mais les joueurs doivent garder à l'esprit que les jeux de casino en direct sont joués pour de vrai.

Autres jeux de casino sur BitStarz

Après avoir exploré la collection et trouvé plusieurs jeux captivants, les joueurs s'y habituent souvent. Mais jouer les mêmes titres peut devenir ennuyeux. Si cela se produit, vous pouvez rechercher de nouveaux favoris, jouer au bingo ou au monopole, ou faire en sorte que le site Web sélectionne un jeu aléatoire pour vous.

Fournisseurs de logiciels présentés dans BitStarz

Les fournisseurs de logiciels célèbres Pragmatic Play, Nolimit City, Booming Games, Betsoft Gaming, Netent, Play'n Go et Spinomenal fournissent des machines à sous. BGaming ajoute des jeux de table. Evolution et Vivo fournissent des jeux avec de vrais croupiers. Bien sûr, la liste n'est pas complète, mais elle impressionne déjà.

Jeu mobile dans BitStarz

Nous vivons à une époque de précipitation et d'agitation et devons être en mouvement tout le temps. Mais les joueurs peuvent emporter avec eux tout ce dont ils ont besoin, par exemple des livres ou des jeux de casino. L'équipe BitStarz a fait de gros efforts pour rendre le casino en ligne aussi incroyable sur un ordinateur de bureau que sur un téléphone mobile. Vous n'avez pas besoin de télécharger et d'installer une application occupant l'espace de stockage de l'appareil. La seule chose à faire est de rechercher le site de jeux d'argent BitStarz dans le navigateur de votre choix sur votre

Smartphone

Vue mobile du casino BitStarz

ou tablette,

Vue tablette BitStarz Casino

et profitez de tous les jeux, bonus et fonctions.

Service d'assistance client BitStarz

Chaque fois que vous aurez besoin d'aide, elle sera à votre portée. A ta droite, pour être précis. Le bouton vert « Aide » se trouve sur le côté droit du site. Il contient la section FAQ avec des réponses à diverses questions. Et, certainement, vous pouvez y trouver les contacts du support client. De plus, l'icône de message bleu dans le coin inférieur gauche ouvre un chat en direct. Dans l'ensemble, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance du casino BitStarz 24h/7 et XNUMXj/XNUMX via :

  • Chat en direct
  • Email: [email protected]
  • Pages de médias sociaux : Telegram, Facebook, Twitter, Instagram et Vimeo
Service d'assistance à la clientèle de BitStarz Casino

Options pour le jeu responsable dans BitStarz

Le casino en ligne Bitstarz propose diverses options pour ceux qui souhaitent contrôler leur activité de jeu. Le large éventail de mesures visant à réduire les dépenses en temps et en argent comprend :

  • limites
  • limites de dépôt par jour, semaine ou mois
  • limites de perte
  • limites de mise
  • limites de session
  • un délai de réflexion d'un jour à six mois
  • Auto-exclusion
  • par semestre
  • toujours

Résumé de l'examen BitStarz

Pour conclure notre revue de casino en ligne BitStarz, ce site Web élégamment conçu avec une interface simple et intuitive contient une large sélection d'options de divertissement de fournisseurs de renommée mondiale. Le processus de jeu est sûr et vos données confidentielles restent en sécurité. Le vaste programme de promotions ne manquera pas de satisfaire même le joueur le plus expérimenté. Si un problème survenait, le support qualifié et souriant est joignable XNUMXh/XNUMX. Les avantages de cette plateforme de jeu ont été testés par des organismes indépendants. Pour résumer, le casino BitStarz est un endroit luxueux pour jouer en ligne.

FAQ BitStarz

Le casino BitStarz est-il sûr ?

La réponse est définitivement positive. La communication entre le navigateur Web d'un joueur et le site Web de jeu est protégée par une technologie de cryptage standard de l'industrie. Par conséquent, les données personnelles et toute activité des joueurs sur le site sont gardées privées. De plus, 2FA peut être ajouté à votre compte.

À quelle vitesse sont les paiements de BitStarz ?

BitStarz vise toujours à traiter les demandes de retrait instantanément et parvient à le faire dans la plupart des cas. Mais cela dépendra de la méthode utilisée pour un dépôt. Le temps de retrait moyen est d'environ 10 minutes.

Quels pays sont restreints dans BitStarz ?

Utilisateurs d'Australie, Estonie, Bonaire, Allemagne, Curaçao, France, Réunion, Guyane française, Polynésie française, Italie, Pays-Bas, Saint Martin, Sint Eustatius (île néerlandaise), Sint Maarten (partie néerlandaise), Lituanie, Nouvelle-Calédonie, Guadeloupe, La Martinique, Mayotte, Porto Rico, Israël, l'Espagne, Saba, la Roumanie, le Royaume-Uni, Wallis et Futuna, les États-Unis, la Suisse, la Suède et la Slovaquie ne peuvent pas créer de compte sur le casino en ligne BitStarz.

À qui appartient le casino BitStarz ?

BitStarz est exploité par une société régie par les lois de Curaçao, Dama NV. 8048/JAZ2020-013.

Détails du casino Bitstarz

Pays limités:
Périphériques:
4.5 note

3 réponses à "Bitstarz Casino"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » Bitstarz Casino
Pros
  • A huge welcome pack
  • No Deposit Sign-Up Bonus
  • Many awards
  • Weekly tournaments
  • Support in social nets and messengers
  • Cryptocurrency available
  • AskGamblers Certificate of Trust
Cons
  • A lot of country restrictions, including ones for particular games, payment systems, and bonuses

Bitstarz casino has earned an impeccable reputation over seven years in operation. The main advantages highlighted by numerous responses include a terrific promotion system, regular tournaments, a fantastic game collection, speedy unlimited withdrawals, friendly support service, safety, and reliability.

Let’s start our BitStarz casino review and see what exactly an online casino with a Curacao license, AskGamblers Certificate of Trust, and several awards has prepared for players.

Contents

BitStarz

BitStarz Casino Details

BitStarz welcome pack

How to create a casino account in BitStarz?

Banking methods in BitStarz

Regular & seasonal promotions in BitStarz

BitStarz casino games

Mobile gambling in BitStarz

BitStarz customer support service

BitStarz review summary

BitStarz FAQ

BitStarz Casino Details

BitStarz Casino main page

Key information about BitStarz

Website: www.bitstarz.com

Established: 2014

License: Curacao

Owner: Dama N.V.

Support contact:

Currencies: Euro, US Dollars, Canadian Dollar, Australian Dollar, New Zealand Dollar, Japanese Yen, Renminbi, Polish Złoty, Russian Ruble, Norwegian Krone, Bitcoins, Bitcoin Cash, Ethereum, Dogecoin, Tether, Litecoin

Total number of games: 2900+

Available languages: English, Russian, Chinese, Japanese, Portuguese (Brazil)

Deposit Methods

Deposit Methods: ecoPayz, ecoVoucher, Bitcoin, BitcoinCash, Litecoin, Ethereum, Neosurf, Interac Online, Visa, MuchBetter, MiFinity, Flexepin

Min. Deposit: €20 or 0.72 mBTC

Withdrawal Methods

Withdrawal Methods: ecoPayz, Bitcoin, BitcoinCash, Litecoin, Ethereum, Visa, MuchBetter, MiFinity

Min. Withdrawal: depends on the currency

Max. Withdrawal: unlimited

BitStarz welcome pack

TypePrizeMatchPlaythrough
No Deposit Sign-Up Bonus20 FSx40
First Deposit Bonus€400 or 1 BTC + 180 FS100%x40
Second Deposit Bonus€400 or 1 BTC50%x40
Third Deposit Bonus€800 or 2 BTC50%x40
Fourth Deposit Bonus€400 or 1 BTC100%x40

BitStarz has prepared a treasure trove of welcome promotions for newly-registered players. To start with, new users get 20 free spins for signing-up itself. And no deposit is needed. Then, there are two 100% and two 50% match bonuses giving you up to €2000 or 5 BTC in total. The minimum deposit for these promos is €20.

How to create a casino account in BitStarz?

The process of signing up on BitStarz is straightforward:

  1. Press “Sign Up”. 
  2. Type:
  • email address,
  • username,
  • password,
  • currency
  • agreement with terms and conditions.
  1. If you have a bonus code, insert it.
  2. Confirm your contacts.
  3. Verify your account. The BitStarz casino may need
  • a player’s passport,
  • a national Identity Card,
  • copies of a player’s utility bills,
  • copies of the debit/credit cards used to deposit.
  1. Log in whenever you feel like playing.
BitStarz Casino sign up form

Banking methods in BitStarz

Deposit & withdrawal methods

Deposits

Players can make deposits using:

  • ecoPayz,
  • ecoVoucher,
  • Interac Online, 
  • Cryptocurrency (Bitcoin, BitcoinCash, Litecoin, and Ethereum),
  • Neosurf,
  • Visa,
  • MuchBetter,
  • MiFinity,
  • Flexepin.

Withdrawals

Players can claim withdrawals using:

  • ecoPayz,
  • Visa,
  • Cryptocurrency (Bitcoin, BitcoinCash, Litecoin, and Ethereum)
  • MuchBetter,
  • MiFinity.

BitStarz Payout Speed and RTP

Payout speed

The payout time may differ according to the payment method. Confirmation of a small mining fee takes up to 20 minutes. E-wallet payments might take up to one hour, while card payouts may require from one to five days, and bank transfers might need even more time. But in most cases, you’ll have to wait not more than ten minutes. By the way, the average withdrawal time for the past day is indicated on the main page.

RTP

The Return To Player percentage is written in the corners of the game icons. The titles are divided into hot ones with RTP over 100% and cold ones with RTP less than 60%.

Regular & seasonal promotions in BitStarz

Bonuses

50% Reload Bonus

TypePrizeMatchPlaythrough
Reload Bonus€30050%x40

Monday is a hard day as it starts the working week. But BitStarz helps players find a positive side of it. And it offers a 50% reload bonus on the first deposit you make this day.

Exclusive VIP Bonus

The Exclusive VIP Bonus is a lucrative alternative to the first deposit bonus. If your desire to gamble and the inbound payment are big enough, you will be rewarded with a 125% match bonus and, in addition, 100 extra spins. By the way, these spins will be added to your account instantly.

TypePrizeMatchPlaythrough
Exclusive VIP Bonus€3,000 + 100 FS125%x40

Free Spins Wednesday

The middle of the business week isn’t much better for many hard workers than its beginning. What does it mean? Yes, it’s a perfect day for some promo! And BitStarz gives free spins to gamblers who make a deposit and wager the same sum before Wednesday midnight. The spins are credited the next day before 16:00.

DepositQuantity of spins
€3020
€8080 
€160200

Tournaments

Magic Castle Level Up Adventure

Magic Castle Adventure is a fascinating promo for loyal players. Level-ups are rewarded, and the total of individual prizes is €50,000 in bonuses. In addition, there is a cash award of €10,000. Sign up to learn all the details.

Welcome Freeroll

The BitStarz online casino is a place where you are waited for. New users not only benefit from numerous bonuses but also get a chance to join the Welcome Freeroll action. The weekly campaign’s prize pool is €1,000, and the top reward reaches €200.

Slot Wars

Be ready to spin — the Slot Wars are coming! €5,000 and 5,000 free spins are at stake every single week. So, if you believe that fortune favors you, good luck!

Table Wars

Table game enthusiasts have no reason to get upset. As there is a weekly slot tournament, there is another one dedicated to table games. A €10,000 pool prize with winnings up to €3,000 is distributed during Table Wars.

Last Man Standing

Last Man Standing is the most competitive BitStarz campaign in which there are €5,000 for grabs. Players need to wager €20 daily within the promotion period to stay in the hunt. The winner takes it all!

BitStarz casino games

The amazing BitStars library comprises over 2900 titles supplied by reliable and noticeable providers. So, every player is likely to find some games that will satisfy their tastes.

BitStarz casino slots

Slot machines are trendy nowadays, and the online casino industry development has added many features to them. If you want to immerse yourself in the captivating world of bets, spins, and winnings, you may explore the BitStarz portfolio. You can play hits like Elvis Frog in Vegas or the latest releases like xWays Hoarder xSplit. If these games are not new for you, try your luck on the exclusive slot 20 Bitstarz.

BitStarz casino table games

Table games can be considered to be casino games classic. So, if you haven’t got experience in them yet, welcome to the BitStarz casino. Blackjack, Roulette, Baccarat, Dice, Dragon Tiger, Poker — all the most popular titles are included in the portfolio.

BitStarz live casino games

If you have forgotten to have a meal after exploring the exciting table game section, you will become even happier to discover the live casino games. Play Roulette, Blackjack, Baccarat, and Punto Banco with a live croupier dealing cards and spinning the wheel.

BitStarz free casino games

BitStarz casino allows you to play most titles without spending real money. Users can try games for free to familiarise themselves with the vast library of games. Thus, you can gamble only on your preferable titles. But players should keep in mind that live casino games are played for real.

Other casino games in BitStarz

After exploring the collection and finding several captivating games, players often get used to them. But gambling the same titles may become boring. If this happens, you can search for new favorites, play Bingo or Monopoly, or make the website select a random game for you.

Software providers presented in BitStarz

Famous software suppliers Pragmatic Play, Nolimit City, Booming Games, Betsoft Gaming, Netent, Play’n Go, and Spinomenal provide slots. BGaming adds table games. Evolution and Vivo supply games with real dealers. Of course, the list is not full, but it already impresses.

Mobile gambling in BitStarz

We live in the era of rush and bustle and have to be in movement all the time. But players can take all they need, for example, books or casino games, with them. The BitStarz team has made a great effort to make the online casino equally incredible both on a desktop and a mobile phone. You don’t have to download and install any app occupying the device storage. The only thing to do is to search for the BitStarz gambling website in the preferable browser on your

smartphone,

BitStarz Casino mobile view

or tablet,

BitStarz Casino tablet view

and enjoy all the games, bonuses, and functions.

BitStarz customer support service

Whenever you need help, it will be at your hand. At your right hand, to be precise. The green “Help” button is on the right-hand side of the site. It contains the FAQ section with answers to various questions. And, certainly, you can find customer support contacts there. In addition, the blue message icon in the lower-left corner opens a live chat. All in all, you can reach out to the 24/7 BitStarz casino support team via:

  • Live chat
  • Email: [email protected]
  • Social media pages: Telegram, Facebook, Twitter, Instagram, and Vimeo
BitStarz Casino customer support service

Options for responsible gambling in BitStarz

The Bitstarz online casino offers various options for those who want to control their gambling activity. The wide range of measures to shorten the expenses of time and money include:

  • limitations
  • deposit limits per day, week, or month
  • loss limits
  • wagering limits
  • session limits
  • a cooling-off period from a day to six month
  • self-exclusion
  • per half a year
  • forever

BitStarz review summary

To conclude our BitStarz online casino review, this stylishly designed website with a simple and intuitive interface contains a wide selection of entertainment options from world-famous providers. The gambling process is safe, and your confidential data stays secure. The extensive promotion program won’t fail to satisfy even a most experienced player. If a problem happens to appear, the qualified and cheerful support is in touch round the clock. The advantages of this gambling platform have been tested by independent organizations. To sum up, BitStarz casino is a luxurious place to gamble online.

BitStarz FAQ

Is BitStarz casino safe?

The answer is definitely positive. The communication between a players’ web browser and the gambling website is protected with industry-standard encryption technology. Therefore, personal data and any activity gamblers make on the site are kept private. In addition, 2FA can be added to your account.

How fast are the payouts from BitStarz?

BitStarz always aims to process withdrawal requests instantly and manages to do that in most cases. But that will depend on the method used for a deposit. The average cashout time is about 10 minutes.

What countries are restricted in BitStarz?

Users from Australia, Estonia, Bonaire, Germany, Curaçao, France, Réunion, French Guiana, French Polynesia, Italy, Netherlands, Saint Martin, Sint Eustatius (Dutch Island), Sint Maarten (Dutch part), Lithuania, New Caledonia, Guadeloupe, Martinique, Mayotte, Puerto Rico, Israel, Spain, Saba, Romania, United Kingdom, Wallis and Futuna, United States, Switzerland, Sweden, and Slovakia cannot create an account in the BitStarz online casino.

Who owns BitStarz casino?

BitStarz is operated by a company ruled under the laws of Curacao, Dama N.V. It operates with license no. 8048/JAZ2020-013.

Bitstarz Casino Details

Restricted Countries:
Licences:
4.5 rating

3 Replies to “Bitstarz Casino”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money
Jackpot City Casino
1
Sign Up Bonus 1600€
Rating 4.3
PLAY NOW
Royal Vegas Casino
2
up to €1,200 bonus cash
Rating 4.5
PLAY NOW
All Slots Casino
3
1500€ Deposit Bonus
Rating 4.0
PLAY NOW
Betway Casino
4
BONUS: Not Available
Rating 4.5
PLAY NOW
Leo Vegas Casino
5
BONUS: Not Available
Rating 4.3
PLAY NOW
Red Stag Casino
6
$2,500 Bonus
FREE SPINS INCLUDED
Rating 3.8
PLAY NOW
Cherry Gold Casino
7
Cherry Casino is famous for being one of the oldest and most trusted online gaming sites in the world. Cherry Casino looks slightly different! They have re-invented the wheel and made some exciting changes on ...
Rating 4.0
PLAY NOW