Accueil » Casino BetZest

Parmi les nombreux casinos en ligne qui acceptent des joueurs de nombreux pays, Betzest est l'un de nos favoris. Vous comprendrez bientôt pourquoi lorsque nous plongerons dans le domaine des machines à sous, des jeux de table, des croupiers en direct, des jackpots et des options de paris sportifs. Et avons-nous déjà mentionné les bonus?

Si vous connaissez notre héritage d'examen, vous savez que nous commençons toujours par la sécurité. Et le casino Betzest ne sera pas différent.

Dès le départ, Betzest appartient à Betomail LTD, une société basée à Malte. Il est donc évident que l'opérateur possède une licence de la Malta Gaming Authority. MGA est l'un des organismes de réglementation les plus réputés. Ainsi, vous pouvez être assuré que vous êtes entre de bonnes mains.

Les jeux proposés par Betzest sont jugés équitables et aléatoires par des autorités comme Betfilter et Cyber ​​Patrol. Le site Web dispose d'un protocole de sécurité de site Web standard pour vous protéger contre toutes les activités frauduleuses des pirates et des escrocs.

Options bancaires à Betzest

Quand nous faisons le reviews de casino, votre sécurité reste notre plus grande préoccupation. Les jeux et les fonctionnalités jouent un rôle énorme, mais ils ne signifient rien si vous ne pouvez pas déposer votre argent en toute sécurité. C'est là que les options de paiement entrent en jeu.

Heureusement pour vous, Betzest offre tous les principaux services financiers disponibles à la date d'aujourd'hui. VISA, MasterCard, ecoPayz, Neteller, AstroPay, PurplePay, Interac, Trustly, Skrill, Paysafecard et même Neosurf sont acceptés! Il est très peu probable que vous rencontriez un casino en ligne qui offre plus d'options que Betzest.

Tous les dépôts sont instantanés et entièrement gratuits. Votre argent sera immédiatement transféré sur votre solde de casino. Pour les retraits, vous devez vérifier votre identité pour retirer l'argent. Une fois que c'est fait, cela ne prend généralement pas plus de 3 à 5 jours.

Assistance mobile Betzest

Betzest est un casino en ligne très moderne avec toutes les fonctionnalités modernes. Lorsque vous visitez le site Web, vous pouvez ressentir la technologie qui se cache derrière la plate-forme. Et c'est également vrai pour les mobiles. Il n'y a pas d'applications mobiles au moment de la rédaction, mais le site Web fonctionne parfaitement. Vous pouvez accéder à votre compte casino depuis tous vos smartphones et tablettes.

Jeux de casino en ligne sur Betzest Casino

Betzest possède une formidable bibliothèque de jeux avec ses promotions emballées. Vous avez le choix parmi une vaste collection de machines à sous, de jeux de table, de pokers vidéo, de mini-jeux et de bingo.

Betzest possède une vaste bibliothèque de slots en ligne de fournisseurs du monde entier comme NetEnt, Play'n Go, Evolution Gaming, Microgaming, Yggdrasil, Pragmatic Play, etc. Même si vous avez très peu d'expérience dans les casinos en ligne, vous devez connaître le calibre de ces fournisseurs de logiciels.  

Les titres de machines à sous les plus populaires chez Betzest incluent Piggy Bank Farm, The Faces of Freya, Thunderstruck 2 Remastered, Thunder Screech, Fruit Shop Megaways, Immortal Romance, Joker King, Congo Cash, Reel Desire et bien d'autres.

NetEnt est un autre fournisseur de logiciels très populaire chez Betzest. Les jeux incluent des noms uniques comme Twin Spin Deluxe, Shangri La, Lost Relics, EggOMatic, Wolf's Bane et Wild Wild West.

Avec plus de 30 jeux de table, vous ne trouverez pas le temps de vous plaindre de la collection de jeux de Betzest. Il a tout ce que vous pouvez espérer en termes de casino en ligne. Vegas Downtown multi-mains, Blackjack européen High Limit, Vegas Strip Blackjack, Blackjack espagnol 21, Baccarat Gold, Blackjack multi-mains, Triple Pocket Hold'Em Poker, et tant d'autres jeux vous attendent!

Au moment où vous avez vu le nom d'Evolution Gaming sur la liste des fournisseurs de logiciels, vous saviez que vous alliez vivre une excellente expérience de revendeur en direct. Evolution Gaming est actuellement le fournisseur de plates-formes de revendeurs en direct le plus avancé et le plus réputé.

Betzest a attrapé tous les live spectaculaires jeux de casino comme le Blackjack, le Baccarat, la Roulette, etc. Avec Evolution Gaming, Microgaming et NetEnt contribuent également à la spectaculaire bibliothèque de jeux en direct.

Bonus et promotions au casino Betzest

Juste après avoir terminé avec la sécurité, nous adorons explorer les bonus et les promotions offerts par un casino en ligne. Betzest grouille de bonus différents et de promotions intéressantes pour que vous puissiez profiter au maximum de votre session de jeu!

Vous n'avez pas à vous fier à nos paroles à ce sujet. Vous pouvez vous rendre directement sur la page promotion de l'opérateur pour connaître les bonus sans dépôt. Le casino est prêt à vous offrir un crédit de 5 $ immédiatement après que vous ayez vérifié votre numéro de mobile.

Si vous êtes déjà satisfait du bonus sans dépôt, attendez de recevoir le bonus de 100% du casino. Vous pouvez gagner jusqu'à 100 $ en argent gratuit une fois votre premier dépôt effectué. N'oubliez pas de déposer dans les 10 minutes suivant la réclamation du bonus. Et vous devez transférer manuellement le bonus dans votre portefeuille de casino! Sinon, il serait jeté.

Le bonus de bienvenue chez Betzest reste valable 14 jours. Avec un dépôt minimum de 10 $, ne manquez pas la chance de doubler votre bankroll.

Ne dépensez pas encore tout votre argent car nous n'en avons pas fini avec les promotions. Chez Betzest, vous pouvez réclamer plusieurs bonus quotidiens. Something for Tuesday, Vegas Wednesday, Funky Friday, Boring Thursday sont les promotions que vous devez rechercher lorsque vous jouez sur Betzest. Toutes ces promotions s'accompagnent d'opportunités uniques de gagner des bonus et des offres!

Outre les bonus quotidiens, vous pouvez également participer à différents tournois, promotions de cashback, happy hours, etc.

Pendant les happy hours, vous pouvez gagner jusqu'à 50 tours gratuits sur les incroyables machines à sous proposées par Betzest. Bien que les gains soient limités par rapport aux tours gratuits, qui vous donne quand même des tours gratuits! Il circule de 16h00 à 19h00 tous les jours.

Il y a un happy hour séparé pour le casino en direct ainsi que. Il va de 20h00 à 21h00 où vous pouvez gagner gros sur vos titres de croupiers en direct préférés.

Au moment de la rédaction de cet article, le tournoi Book of Dead est en direct. Plus vous pariez dans ce tournoi, plus vous pouvez vous attendre à partager la cagnotte de 500 $.

Une condition de mise fait référence à une valeur entière qui signifie combien vous devez dépenser avant de pouvoir retirer votre solde de bonus. Le concept est commun à tous les casinos en ligne du monde.

Chez Betzest, il n'y a aucune exigence de mise sur les tours gratuits! C'est une très belle touche et une très bonne raison pour laquelle vous devriez jouer ici.

Le bonus sans dépôt de 5 $ et tous les gains qui en découlent doivent miser 50 fois avant d'être crédités sur votre compte en argent réel. Vous disposez de 14 jours pour le terminer.

Et pour le bonus de bienvenue et les autres bonus de dépôt, la mise est de 35x. Donc, si vous gagnez un crédit bonus de 100 $, vous devez miser 100 $ x 35 = 3,500 $ dans les 14 jours pour obtenir l'argent. Vous soumettez une demande avant qu'elle ne soit terminée, et votre bonus disparaîtra.

Final Worlds sur Betzest Casino Review

Betzest est ce que nous appelons un casino en ligne idéal. Vous obtenez une solide licence de la Malta Gaming Authority. Vous obtenez des titres de jeux spectaculaires des meilleurs fournisseurs de logiciels du monde entier. Vous obtenez une liste très convaincante de prestataires de paiement et une équipe de support client très professionnelle. Alors qu'est-ce que tu attends? Tentez votre chance sur Betzest Casino aujourd'hui!

3.3 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » BetZest Casino

Among the many online casinos that accept players from a lot of countries, Betzest is one of our favorites. You’ll soon understand why when we dive deep into the realm of slots, table games, live dealers, jackpots, and sports betting options. And did we mention the bonuses yet?

If you’re familiar with our review legacy, you’d know that we always start with safety. And Betzest casino will be no different.

Starting right off the bat, Betzest is owned by Betomail LTD, a company based in Malta. So, it’s quite obvious that the operator boasts a license from the Malta Gaming Authority. MGA is one of the most reputed regulatory bodies out there. So, you can rest assured that you are in good hands.

The games offered by Betzest are deemed fair and random by authorities like Betfilter and Cyber Patrol. The website boasts an industry-standard website security protocol to protect you against all fraudulent activities by hackers and scammers.

Banking Options in Betzest

When we do the casino reviews, your safety remains our biggest concern. The games and features play a huge role but they mean nothing if you cannot deposit your money safely. That’s where the payment options come into play.

Lucky for you, Betzest offers all the major financial services available on today’s date. VISA, MasterCard, ecoPayz, Neteller, AstroPay, PurplePay, Interac, Trustly, Skrill, Paysafecard, and even Neosurf is accepted! It’s very unlikely that you’ll come across an online casino that offers more options than Betzest.

All of the deposits are instant and completely free of charge. Your money will be immediately transferred to your casino balance. For withdrawals, you must verify your identity to withdraw the money. Once it’s done, it usually takes no more than 3-5 days.

Betzest Mobile Support

Betzest is a very modern online casino with all the modern features. When you visit the website, you can feel the technology that goes behind the platform. And it’s true for mobile as well. There are no mobile apps at the time of writing, but the website works perfectly. You can access your casino account from all your smartphones and tablets.

Online Casino Games at Betzest Casino

Betzest boasts a tremendous game library along with its packed promotions. You get to choose from a huge collection of slots, table games, video pokers, mini games, and Bingo.

Betzest has an extensive library of online slots from providers around the world like NetEnt, Play’n Go, Evolution Gaming, Microgaming, Yggdrasil, Pragmatic Play, etc. Even if you have very little experience in online casinos, you should know the caliber of these software providers.  

Most popular slot titles at Betzest include Piggy Bank Farm, The Faces of Freya, Thunderstruck 2 Remastered, Thunder Screech, Fruit Shop Megaways, Immortal Romance, Joker King, Congo Cash, Reel Desire, and many others.

NetEnt is another very popular software provider at Betzest. The games include unique names like Twin Spin Deluxe, Shangri La, Lost Relics, EggOMatic, Wolf’s Bane, and Wild Wild West.

With over 30 table games, you won’t find any time to complain about the game collection of Betzest. It has all you can hope for in terms of an online casino. Multi-Hand Vegas Downtown, High Limit European Blackjack, Vegas Strip Blackjack, Spanish 21 Blackjack, Baccarat Gold, Multi-Hand Blackjack, Triple Pocket Hold’Em Poker, and so many other games are waiting for you!

The moment you saw Evolution Gaming’s name on the software provider list, you knew you were in for a great live dealer experience. Evolution Gaming is currently the most advanced and reputed live dealer platform provider.

Betzest grabbed all the spectacular live casino games like Blackjack, Baccarat, Roulette, etc. Along with Evolution Gaming, Microgaming and NetEnt also contribute to the spectacular live games library.

Bonuses and Promotions at Betzest Casino

Right after we’re done with the safety, we just love to explore the bonuses and promotions offered by an online casino. Betzest is swarming with different bonuses and interesting promotions so that you can enjoy your gambling session to the fullest!

You don’t have to trust our words on this. You can go right to the promotion page of the operator to find out about the no deposit bonus. The casino is willing to offer you a $5 credit immediately after you verify your mobile number.

If you’re already happy with the no deposit bonus, wait till you get the 100% match bonus by the casino. You can win up to $100 in free money once you make your first deposit. Don’t forget to deposit within 10 minutes of claiming the bonus. And you need to transfer the bonus to your casino wallet manually! Otherwise, it would be discarded.

The welcome bonus at Betzest remains valid for 14 days. With a minimum deposit of $10, don’t miss the chance to double your bankroll.

Don’t spend all your money yet because we’re not done with the promotions. At Betzest, there are multiple daily bonuses that you can claim. Something for Tuesday, Vegas Wednesday, Funky Friday, Boring Thursday are the promotions you need to look for when you’re playing at Betzest. All of these promotions come with unique opportunities to earn bonuses and offers!

Apart from the daily bonuses, you can also participate in different tournaments, cashback promotions, happy hours, etc.

During the happy hours, you can win up to 50 free spins on the amazing slots offered by Betzest. While the winnings are limited from the free spins, who gives you free spins anyways! It runs from 16:00 to 19:00 every day.

There is a separate happy hour for the live casino as well. It goes from 20:00 to 21:00 where you can win big on your favorite live dealer titles.

At the time of writing, the Book of Dead tournament is live. The more you wager in this tournament, the more you can expect to share the $500 prize pool.

A wagering requirement refers to an integer value which means how much you must spend before you can withdraw your bonus balance. The concept is common across all online casinos in the world.

At Betzest, there are no wagering requirements on free spins! It’s a very nice touch and a very good reason why you should play here.

The no deposit bonus of $5 and all winnings from it must be wagering 50 times before it gets credited to your real-money account. You get 14 days to complete it.

And for the welcome bonus and other deposit bonuses, the wagering is 35x. So, if you win a $100 bonus credit, you must wager $100 x 35 = $3,500 within 14 days to get the money. You submit a request before it’s complete, and your bonus will be gone.

Final Worlds on Betzest Casino Review

Betzest is what we call an ideal online casino. You get a solid license from Malta Gaming Authority. You get spectacular game titles from the best software providers around the world. You get a very convincing list of payment providers and a very professional customer support team. So, what are you waiting for? Try your luck at Betzest Casino today!

3.3 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money
Jackpot City Casino
1
Sign Up Bonus 1600€
Rating 4.3
PLAY NOW
Royal Vegas Casino
2
up to €1,200 bonus cash
Rating 4.5
PLAY NOW
All Slots Casino
3
1500€ Deposit Bonus
Rating 4.0
PLAY NOW
Betway Casino
4
BONUS: Not Available
Rating 4.5
PLAY NOW
Leo Vegas Casino
5
BONUS: Not Available
Rating 4.3
PLAY NOW
Red Stag Casino
6
$2,500 Bonus
FREE SPINS INCLUDED
Rating 3.8
PLAY NOW
Cherry Gold Casino
7
Cherry Casino is famous for being one of the oldest and most trusted online gaming sites in the world. Cherry Casino looks slightly different! They have re-invented the wheel and made some exciting changes on ...
Rating 4.0
PLAY NOW