Accueil » AurumPalais
Avantages
Retraits fiables Assistance 24h/7 et XNUMXj/XNUMX Paiements rapides
Inconvénients
Peu de pays disponibles

AurumPalace est un nouveau casino en ligne qui a été lancé en 2020 et qui s'est avéré être un casino en ligne fiable avec d'excellents bonus, un support réactif et des retraits rapides.

AurumPalace nous fait plonger dans le moyen-âge donc si vous aimez ces thématiques alors vous aimerez leur interface. C'est très simple et adaptatif pour les appareils mobiles
Ce casino comprend plus de 3500 meilleurs jeux des fournisseurs de jeux les plus populaires, nous sommes donc certains que chaque joueur trouvera quelque chose d'attrayant pour lui-même.

Fiabilité

Le casino est réglementé par la Malta Gaming Authority. Il possède toutes les licences et certificats, ce qui prouve sa fiabilité et sa réputation.

Le site Web est exploité et géré par DGV Entertainment Group Limited.

AurumPalace utilise de nouvelles technologies qui protègent de manière fiable les données personnelles et l'argent des utilisateurs - le site prend soin de ses visiteurs en utilisant HTTPS et un cryptage 256 bits. En outre, le club fournit un logiciel de haute qualité, dont les générateurs de nombres aléatoires ont été testés à plusieurs reprises pour l'équité des résultats des jeux.

Ils ont un excellent support parlant dans de nombreuses langues comme l'anglais, l'espagnol, l'allemand, le portugais et même le russe et ils sont toujours heureux d'aider leurs joueurs en cas de problème. Nous l'avons vérifié et nous avons obtenu une aide très rapide de leur part.
Vous pouvez contacter le support par leur email : [email protected] ou utilisez simplement le chat en direct sur le site Web du casino.

Paiements, sécurité et sûreté

Parmi les devises utilisées figurent l'USD, CAD, NZD et EUR. Le montant minimum de dépôt et de retrait au casino est de 10 EUR. Les retraits sont effectués vers QIWI, Yandex.Money, WebMoney, MasterCard, Visa, AstroPay Card, Bancontact / Mistercash, EcoPayz, EPS, Euteller, iDeal, Jeton Wallet, MuchBetter, Neteller, Paysafecard, Skrill, Sofort, Trustly, Zimpler et les crypto-monnaies. Notez que toutes les opérations de retrait sont également gratuites. Le délai de traitement varie en fonction du mode de paiement. Les cartes de crédit sont traitées dans un délai de 1 à 3 jours bancaires, tandis qu'il faut de 0 à 12 heures pour retirer de l'argent sur des portefeuilles électroniques.



Temps de retrait:

  • Visa 1-3 jours bancaires
  • Mastercard 1-3 jours bancaires
  • Maestro 1-3 jours ouvrables
  • Skrill 0-12 heures
  • Neteller 0-12 heures
  • EcoPayz 0-12 heures
  • PaySafeCard 0-12 heures
  • CryptoPay 0-12 heures
  • Jeton 0-12 heures
  • Astropay 0-6 heures
  • WebMoney 0-12 heures

Bonus et promotions

FlipperFlip propose le super pack de bienvenue pour les nouveaux joueurs qui comprend :

  1. Bonus de 100% sur le 1er dépôt + 30 tours gratuits sans mise.
  2. Bonus de 50% sur le 2ème dépôt.
  3. Tours gratuits flexibles selon la taille du dépôt.

Outre le pack de bienvenue, ils offrent de nombreux bonus aux joueurs réguliers tels que :
1. Bonus de recharge qui permet d'obtenir 50% de bonus sur le prochain dépôt tous les samedis

2. 10% du Cashback hebdomadaire
3. Jeu du mois.

Types de jeux

AurumPalace propose de nombreux types de meilleurs jeux de fournisseurs de jeux bien connus. Ci-dessous, nous vous en parlons séparément.

Machines à sous en ligne

L'une des destinations les plus populaires sur la plate-forme AurumPalace Casino sont les machines à sous en ligne, qui à leur tour peuvent offrir une variété de gains - des plus petits montants aux énormes jackpots ! L'avantage des machines à sous en ligne est leur sécurité indéniable, vous pouvez donc être sûr à cent pour cent de leur fiabilité. Les règles des machines à sous en ligne sont inhabituellement simples, car le site Web AurumPalace Casino propose de nombreux jeux, dont beaucoup sont familiers à beaucoup. Des jeux comme Starburst, TwinSpin et Racing Race sont les plus populaires parmi les utilisateurs du site, ils valent donc vraiment la peine d'être essayés !

casino en direct

Entre autres choses, les jeux en ligne tels que les machines à sous en ligne et la roulette en ligne peuvent être appréciés au AurumPalace Casino. Ils font partie intégrante du site et connaissent un succès particulier, car ils permettent de communiquer en temps réel avec différentes personnes. Imaginez - vous pourrez communiquer avec une personne d'un autre pays ou même d'un continent ! Cela se fera grâce à la fonction de chat en ligne, où vous pourrez poser n'importe quelle question à l'interlocuteur ou poursuivre la conversation. Si vous avez des doutes et des inquiétudes concernant la confidentialité, il n'y a absolument aucune raison de vous inquiéter. Toutes les conditions de confidentialité seront respectées, car vous pouvez voir les


Service client

Les joueurs peuvent obtenir de l'aide de l'équipe d'assistance du casino via les canaux suivants : e-mail, formulaire de chat en direct sur le site Web.


CONCLUSION

AurumPalace s'est avéré être un casino fiable. Ce casino a des bonus intéressants, une interface unique et des jeux sympas. Des retraits rapides et un soutien aimable sont les raisons pour lesquelles ce casino est le casino leader dans le domaine des jeux de hasard. Nous recommandons ce casino en ligne alors jouez au casino en ligne AurumPalace et ne manquez pas l'opportunité de gagner plus ! Bonne chance!

Détails sur Aurum Palace

Pays limités:
Devises:
Périphériques:
3.0 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » AurumPalace
Pros
Reliable withdrawals 24/7 support Quick payments
Cons
Not many countries available

AurumPalace is a fresh online casino that was launched in 2020 and it proved themselves as a reliable online casino with great bonuses, responsive support and quick withdrawals.

AurumPalace makes us dive into the middle ages so if you love such thematic then you will like their interface. It’s very simple and adaptive for mobile device
This casino includes more than 3500 best games from the most popular game providers so we’re certain that every single player will find something attractive for themselves.

Trustworthiness

The casino is regulated by the Malta Gaming Authority. It has all licenses and certificates, which proves its trustworthiness and reputation.

The website is operated and managed by DGV Entertainment Group Limited.

AurumPalace uses new technologies that reliably protect the personal data and money of users — the site takes care of its visitors by employing HTTPS and 256-bit encryption. Also, the club provides high-quality software, the random number generators of which have been repeatedly tested for the fairness of game results.

They have great support speaking on plenty of languages as English, Spanish, German, Portuguese, and even Russian and they always happy to help their players with any problems. We have checked it out and we got really quick help from them.
You can contact support by their email: [email protected] or just use Live Chat on casino’s website.

Payments, safety & security

Among the used currencies are the USD,CAD, NZD and EUR. The minimum deposit and withdrawal amount at the casino is 10 EUR. Withdrawals are made to QIWI, Yandex.Money, WebMoney, MasterCard, Visa, AstroPay Card, Bancontact / Mistercash, EcoPayz, EPS, Euteller, iDeal, Jeton Wallet, MuchBetter, Neteller, Paysafecard, Skrill, Sofort, Trustly, Zimpler and cryptocurrencies. Note that all withdrawal transactions are also free of charge.The processing time varies depending on the payment method. Credit cards are processed within 1-3 banking days, while it takes 0-12 hours to withdraw money to e-wallets.



Withdrawal Times:

  • Visa 1-3 banking days
  • Mastercard 1-3 banking days
  • Maestro 1-3 banking days
  • Skrill 0-12 hours
  • Neteller 0-12 hours
  • EcoPayz 0-12 hours
  • PaySafeCard 0-12 hours
  • CryptoPay 0-12 hours
  • Token 0-12 hours
  • Astropay 0-6 hours
  • WebMoney 0-12 hours

Bonuses & Promotions

FlipperFlip offers the great Welcome Package for new players that includes:

  1. 100% bonus on 1st deposit + 30 No Wager Free Spins.
  2. 50% bonus on 2nd deposit.
  3. Flexible Free Spins depending on deposit’s size.

Besides Welcome Package they have a lot of bonuses for regular players as:
1. Reload bonus that allows to get 50% bonus on next deposit every Saturday

2. 10% of Weekly Cashback
3. Game of the month.

Types of games

AurumPalace offers plenty kinds of best games from well-known game providers. Below we are telling you about them separately.

Online slots

One of the most popular destinations on the AurumPalace Casino platform is online slots, which in turn can offer a variety of winnings – from the smallest amounts to huge jackpots!  The advantage of online slots is their undeniable security, so you can be one hundred percent sure of their reliability.  The rules of online slots are unusually simple, because the AurumPalace Casino website offers many games, many of which are familiar to many. Games like Starburst, TwinSpin and Racing Race are the most popular among the site users, so they are definitely worth a try!

Live casino

Among other things, online games such as Online Slots and Online Roulette can be enjoyed at the AurumPalace Casino.  They are an integral part of the site and enjoy particular success, because they make it possible to communicate with different people in real time.  Just imagine – you will be able to communicate with a person from another country or even a continent!  This will happen thanks to the online chat function, where you can ask any question to the interlocutor or keep the conversation going.  If you have doubts and worries about privacy, then there is absolutely no reason to worry. All confidentiality conditions will be respected, because you can see the


Customer service

Players can get help casino support team via following channels: email, live chat form on the website.


CONLCUSION

AurumPalace proved as a reliable casino. This casino has interesting bonuses, unique interface and cool games. Quick withdrawals and kind support is the one why this casino is the leading casino in the gambling field. We recommend this online casino so  play at the AurumPalace online casino and don’t miss the opportunity to win more! Good luck!

AurumPalace Details

Restricted Countries:
Languages:
Currencies:
Devices:
3.0 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money