Accueil » Argo Casino
Avantages
Casino digne de confiance Nombre impressionnant de fournisseurs Promotions rentables Assistance utile
Inconvénients
Restrictions pour certains pays Limites de retrait

Le casino a réussi à se faire une réputation, puisqu'il existe depuis plus de 6 ans. L'institution est gérée par JocSolutions Limited. Cette casino en ligne est très populaire grâce à une large gamme de jeux, des bonus rentables, souvent des tournois, et la capacité d'accepter des joueurs de presque partout dans le monde. De plus, l'établissement prend en charge les systèmes de paiement les plus populaires, ce qui permet des retraits rapides.

La ligne offres de casino services basés sur une licence délivrée par la Commission des jeux de hasard de Curaçao (8048 / JAZ2015-008). L'institution fonctionne légalement, il n'y a aucune raison de se méfier. Le logiciel du casino a été constamment testé par des organisations indépendantes - cela signifie que les machines donnent des résultats de jeu équitables.

Le site est conçu de manière simple et élégante. Les couleurs sombres dominent et la plupart des touches sont en orange clair - une telle palette de couleurs ne surcharge pas les yeux, elle n'est pas du tout gênante et gênante.

La navigation sur le site est vraiment simple. Dans l'en-tête du site, vous trouverez des catégories de divertissements de jeu, des sections avec des promotions et des tournois, un lien pour télécharger une application mobile / informatique, un bouton pour sélectionner une version linguistique. Toutes les informations sur l'institution, la FAQ, les conditions générales, etc. sont disponibles dans le pied de page. Vous y trouverez également tous les systèmes de paiement possibles. 

PAIEMENTS, SÉCURITÉ ET SÉCURITÉ

Temps de retrait:

  • Portefeuilles électroniques: 24 heures
  • Cartes de crédit / débit: 3-5 jours
  • Virements bancaires: non offerts
  • Chèques: non offerts
  • Temps d'attente: 0-24 heures

BONUS & PROMOTIONS

500 EUR BONUS DE BIENVENUE À 100%

Bonus de 50% les JOURS DE SEMAINE 

Bonus de récompense hebdomadaire jusqu'à 1000 EUR

40% de bonus WEEK-END CHAUD

Bonus de 25% WEEKEND EXPRESS

Bonus de 100% SPORT BIENVENUE

Bonus de recharge hebdomadaire de 30% jusqu'à 500 EUR

Bonus de 50% NIGHT PARTY

POINTS DE FIDÉLITÉ

JEUX ET LOGICIELS

INFORMATIONS SUR L'APPAREIL

Télécharger: Oui

Appareil: lecture instantanée, mobile, tablette

Concessionnaire en direct: Oui

RTP: non audité publiquement

SERVICE CLIENTS

Discussion en temps réel: Oui

Disponibilité: 24 / 7

Email: [email protected]

Numéro de téléphone: + 372 53 20 25 75.

EXAMEN

Sur la base du point de vue des joueurs, nous pouvons affirmer que plus de 90% d'entre eux font un bon cas du casino. Les utilisateurs soulignent une gamme impressionnante de jeux, des retraits rapides (jusqu'à 24 heures), le bon travail du service d'assistance et la disponibilité de promotions généreuses qui permettent d'augmenter plusieurs fois votre dépôt.

Détails du casino Argo

Pays limités:
Devises:
Périphériques:
4.0 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » Argo Casino
Pros
Trustworthy casino Impressive number of providers Profitable promotions Helpful Support
Cons
Restrictions for certain countries Withdrawal limits

The casino has managed to catch a reputation, since it has been operating for over 6 years. The institution is operated by JocSolutions Limited. This online casino is very popular thanks to wide range of games, profitable bonuses, often tournaments, and ability to accept gamblers from almost all over the world. Moreover, the establishment supports the most popular payment systems, which enables quickly withdrawals.

The online casino offers services based on a license issued by the Curacao Gambling Commission (8048 / JAZ2015-008). The institution operates legally, there is no reason for mistrust. The software of the casino has been consistently tested by independent organizations – this means that the machines give out fair gaming results.

The site is designed simple and stylish. Dark colors dominate and most of the keys are made in light orange – such a color scheme does not overload the eyes, it is not distracting and annoying at all.

Site navigation is really simple. In the header of the site you’ll find categories of gambling entertainments, sections with promotions and tournaments, a link to download a mobile / computer application, a button to select a language version. All the information about the institution, FAQ, Terms and conditions, etc. is available in the footer. There you’ll also find all possible payment systems. 

PAYMENTS, SAFETY & SECURITY

Withdrawal Times:

  • EWallets: 24 hours
  • Credit / Debit Cards: 3-5 days
  • Bank Transfers: Not offered
  • Cheques: Not offered
  • Pending Time: 0-24 hours

BONUSES & PROMOTIONS

500 EUR 100% WELCOME BONUS

50% Bonus on WEEKDAYS 

WEEKLY REWARD Bonus up to 1000 EUR

40% HOT WEEKEND Bonus

25% WEEKEND EXPRESS Bonus

100% WELCOME SPORT Bonus

30% WEEKLY RELOAD Bonus up to 500 EUR

50% NIGHT PARTY bonus

LOYALTY POINTS

GAMES & SOFTWARE

  • Slots
  • Live Casino
  • Table games
  • TV games
  • Bets on sport

DEVICE INFORMATION

Download: Yes

Device: Instant Play, Mobile, Tablet

Live dealer: Yes

RTP: Not publicly audited

CUSTOMER SERVICE

Live chat: Yes

Availability: 24/7

Email: [email protected]

Phone number: +372 53 20 25 75.

REVIEW

Based on the view of the players, we can argue that more than 90% of them make a good case of the casino. The users point out an impressive range of games, prompt withdrawals (up to 24 hours), good work of the support service and availability of generous promotions which makes it possible to increase your deposit several times.

Argo Casino Details

Restricted Countries:
Licences:
Currencies:
Devices:
4.0 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money
Jackpot City Casino
1
Sign Up Bonus 1600€
Rating 4.3
PLAY NOW
Royal Vegas Casino
2
up to €1,200 bonus cash
Rating 4.5
PLAY NOW
All Slots Casino
3
1500€ Deposit Bonus
Rating 4.0
PLAY NOW
Betway Casino
4
BONUS: Not Available
Rating 4.5
PLAY NOW
Leo Vegas Casino
5
BONUS: Not Available
Rating 4.3
PLAY NOW
Red Stag Casino
6
$2,500 Bonus
FREE SPINS INCLUDED
Rating 3.8
PLAY NOW
Cherry Gold Casino
7
Cherry Casino is famous for being one of the oldest and most trusted online gaming sites in the world. Cherry Casino looks slightly different! They have re-invented the wheel and made some exciting changes on ...
Rating 4.0
PLAY NOW