Accueil » 7Bit Casino

7Bit est une expérience de casino unique et passionnante qui fonctionne légalement comme un casino bitcoin qui propose plus de 1000 jeux de plusieurs fournisseurs. Les joueurs de jeux de casino qui préfèrent utiliser Bitcoin tout en jouant deviendront des clients fidèles de 7Bit, en grande partie grâce aux bonus, aux courses de machines à sous et à d'autres promotions incroyables constamment offertes par ce casino. Rejoindre le casino se fait facilement en entrant simplement une adresse e-mail valide, en créant un mot de passe sécurisé et en choisissant la devise à utiliser. 7Bit Casino offre également un bonus de bienvenue aux nouveaux membres sous la forme d'un match à 100% ou de tours gratuits.

Fair-play

De nombreux joueurs ont rencontré une série de malchance qui les a amenés à se demander si les jeux auxquels ils jouent sont vraiment loyaux ou utilisent des techniques de manipulation encodées dans le logiciel. Malheureusement, toutes ces inquiétudes ne sont pas sans fondement. 7Bit Casino comprend cette peur et a mis en œuvre le vérificateur d'équité avancé et innovant pour soulager l'esprit des joueurs, rendant tous leurs jeux prouvés équitables. N'importe quel jeu, qu'il s'agisse de machines à sous, de blackjack ou de l'une de leurs nombreuses autres options, permet à chaque utilisateur de vérifier l'équité de chaque tour, rejetant toute idée de fraude possible. Le vérificateur d'équité est facile à lire et affiché de manière visuellement amusante, tout comme le reste du site.

Facilité d'utilisation

7Bit utilise une gamme stimulante de graphiques et de photos au néon sur un fond noir qui fait vraiment ressortir l'apparence du site. Chaque page est remplie de designs créatifs qui attirent votre attention. La page d'accueil du site facilite la navigation sur le site avec des liens clairement nommés pour accéder à toute fonctionnalité ou information disponible. La liste horizontale des options est facilement accessible en cliquant sur les 3 barres blanches dans le coin supérieur gauche de chaque écran, sans avoir besoin de revenir à la page d'accueil pour accéder à une autre zone. Si les joueurs ont des questions, ils peuvent facilement accéder au chat via un bouton en bas de chaque page. Cliquer sur ce bouton fait apparaître une boîte qui montre qui est disponible pour chatter à ce moment-là, laissant au joueur le soin de choisir quel représentant les aidera.

Dépôts et retraits

Jeux de casino les joueurs ont de nombreuses options pour ajouter des fonds à leur profil. EcoPayz, Maestro, MasterCard, Neteller, Paysafe, Rapid, Skrill, Visa ou Zimpler peuvent être utilisés pour ajouter de la monnaie par incréments entre 10 € et 4,000 €. Neosurf permet aux joueurs d'ajouter jusqu'à 10,000 10 €. Les joueurs utilisant la devise canadienne (CAD) peuvent ajouter des fonds via Interac pour charger un minimum de 4000 CAD et un maximum de 0.003 CAD par transaction. Les joueurs peuvent également financer leurs jeux en ajoutant des crypto-monnaies, mais des exigences de montant de dépôt minimum sont en place. Bitcoin cash nécessite un dépôt minimum de 0.0005 BCH, bitcoin nécessite 1000 BTC, le minimum de dogecoin est de 0.015 DOGE et ethereum (ETH) et litecoin (LTC) ont chacun des montants de dépôt minimum de 7. Comme avec de nombreux casinos en ligne d'aujourd'hui, les identifiants personnels XNUMXBit Casino ou des copies d'autres documents d'identification scannés pour vérification.

7Bit est également en avance sur ses concurrents en offrant à ses clients des options de retrait de fonds. Alors que de nombreux casinos en ligne offrent des options limitées, les méthodes de retrait et les montants correspondants, sont les mêmes que les options de dépôt sur 7Bit Casino mais peuvent nécessiter plus de vérification d'identification du joueur.

mobile Gaming

La conception étonnante de la version mobile du casino est très adaptable aux options électroniques mobiles d'aujourd'hui, y compris les appareils iPhone, Android ou tablettes. Alors que la version mobile a moins d'options de jeu que la casino en ligne, les joueurs ont encore une sélection de plus de 1,000 jeux parmi lesquels choisir, facilement accessibles aux joueurs en déplacement. Le support client, les bonus des joueurs et les options bancaires sont entièrement inchangés dans la plate-forme de jeu mobile. Le jeu de casino mobile est tout ce que les clients attendent en jouant dans le casino en ligne.

Machines à sous, cartes, tables et live

Les jeux de machines à sous sont répertoriés dans la section des machines à sous du menu du lobby, avec un autre choix pour rechercher des jeux par fournisseurs de jeux. 7Bit propose plus de 1,000 jeux de machines à sous de fournisseurs populaires, notamment de grands noms tels que Belatra, Betsoft Gaming, GameArt et Igrosoft, pour n'en nommer que quelques-uns. Les joueurs qui ne sont pas sûrs d'être prêts à s'inscrire à 7Bit Casino peuvent encore jouer à de nombreux jeux pour s'amuser en mode démo gratuit.

Avec autant d'options, il peut être difficile de choisir le jeu qu'un joueur veut essayer en premier. Heureusement, 7Bit propose également une option Hits qui affiche tous les meilleurs jeux actuellement joués dans le casino. Malheureusement, ces options de recherche n'offrent pas le choix de trier les jeux par machines à sous classiques ou à 5 rouleaux, ce qui pourrait être frustrant pour certains joueurs.

7Bit Casino propose plusieurs options de recherche de jeux uniques, notamment de nouveaux jeux, des jeux à jackpot, des jeux de table, des jeux en direct et des jeux BTC. Les autres options de recherche incluent un risque élevé, un risque faible, un achat de bonus, des tours de bonus, des jeux de fruits et une liste des favoris personnels d'un joueur, accessible une fois connecté.

7Bit offre un choix incroyable de jeux de cartes. Certaines des variantes de blackjack incluent Pirate 21, 21 burn, American Blackjack et European Blackjack. Il existe plusieurs variantes de baccarat proposées par divers fournisseurs, y compris la commission zéro et le punto banco. Certains titres de roulette disponibles incluent la roulette européenne simple zéro, la roulette américaine double zéro et la roulette française. 7Bit propose également des tables de jeux en direct alimentées par la plate-forme Ezugi.

Pack de bienvenue

7Bit Casino offre un bonus de bienvenue aux nouveaux joueurs consistant en une série d'options au cours des quatre premiers dépôts effectués sur le compte du joueur. Le premier dépôt rapporte 200 tours gratuits, ou une correspondance de dépôt de 100% jusqu'à 100 € ou 1.5 BTC. Le deuxième dépôt rapporte un dépôt de 50% jusqu'à 100 € ou 1.25 BTC. Le troisième bonus de dépôt est une correspondance de 50% sur les dépôts jusqu'à 200 € ou 1.25 BTC. Le quatrième bonus de dépôt est un match de dépôt de 100% jusqu'à 100 € ou 1 BTC. Les deuxième, troisième et quatrième bonus de dépôt nécessitent l'utilisation de codes bonus répertoriés sur le site. D'autres conditions générales ou conditions de mise peuvent également s'appliquer au pack de bienvenue et aux autres bonus offerts par 7Bit.

Bonus

Les autres bonus offerts par le casino en ligne incluent le Monday Reload, le Wednesday Free Spins, le Weekend Cashback et le Daily Cashback. Le Monday Reload offre aux joueurs un bonus de rechargement de 25% sur les dépôts jusqu'à une limite qui varie en fonction du type de devise. Le bonus de tours gratuits du mercredi donne aux joueurs 100 tours gratuits pour les dépôts de 50 €, 50 $ ou 0.0032 BTC ou 40 tours gratuits pour les dépôts de 20 €, 20 $ ou 0.0014 BTC. Le Weekend Cashback offre aux joueurs un bonus de cashback de 5% à 20% basé sur les montants de dépôt qui varient en fonction du type de devise déposée. Pour les nouveaux joueurs qui rejoignent après le 1er janvier 2020, 7Bit propose également un bonus Daily Cashback pour les dépôts de toute devise égale à 100 € par jour.

Courses

7Bit propose également des courses amusantes pour leurs joueurs de casino en ligne. La course Joker offre aux joueurs une chance de gagner des points en étant un joueur actif et en utilisant leurs jeux de table préférés pour avoir une chance de gagner des points Comp. Les Points Comp peuvent ensuite être échangés contre des devises avec de nombreuses options de devises disponibles. The Lucky Race est un tournoi de machines à sous deux fois par jour qui attribue un prize pool de 150 $ et 250 tours gratuits à répartir entre 30 gagnants en fonction de leur classement dans le tournoi. La course de bienvenue dure 3 jours et attribue 333 $, 333 tours gratuits et 8,888 40 points comp aux 1,000 meilleurs participants en fonction du classement. La course hebdomadaire a un prize pool de 1,000 $ et 100 tours gratuits à attribuer aux 7 meilleurs participants chaque dimanche, en fonction de leur position dans le classement. XNUMXBit Casino propose également d'autres courses promotionnelles tout au long de l'année.

0.0 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Choix des joueurs
4.5 note
L'interface entière est assez simple et ordinaire. Cela facilite la recherche de vos jeux préférés. Chaque nouveau joueur se voit offrir un bonus très généreux pour la première reconstitution. Chaque joueur peut profiter de ces bonus.
4.8 note
Propriété de NetIncom NV Casinos, cet établissement de paris en ligne a été fondé en 2016. Loki Casino est un magnifique casino en ligne avec un design épuré et moderne. Doté d'un fond principalement blanc avec un fond lilas, ce casino multi-puissance fonctionne sous Curacao eGaming.
4.8 note
Crazy Fox vous rendra 20% du montant perdu. Aucune exception, aucune condition cachée - nous nous soucions de chacun de nos joueurs. Simplicité et rapidité à tout - processus d'inscription, faire un dépôt, apprendre à jouer, retirer de l'argent. Et la sécurité à 100% en plus.
4.5 note
Jouez à toutes vos machines à sous et jeux préférés sur iPhone et smartphones Android. Faites tourner un bon nombre des dernières et meilleures machines à sous de certains des meilleurs fournisseurs de logiciels au monde.
4.8 note
Le casino en ligne Gunsbet est différent des casinos conventionnels où les informations sur le joueur sont la seule chose nécessaire pour ouvrir un compte de jeu. Dans ce casino en ligne, vous pouvez également sélectionner votre héros lors de la création de votre compte.
4.5 note
Golden Star Casino démontre dès le début qu'il veut offrir une expérience enrichissante aux joueurs; en particulier les amateurs de machines à sous.
lune lupine
lune lupine

Entrez dans le désert et tentez votre chance contre le loup de la nuit - qui hurle à la lune.

Étoiles sauvages
Étoiles sauvages

Attrapez les étoiles du ciel.

Requin sauvage
Requin sauvage

Le prédateur de l'océan vous apporte de belles récompenses!

Respin sauvage
Respin sauvage

Ce jeu vraiment sauvage est prêt à attirer le cœur de tous les fans de jeux passionnés de course. La fonction respin constitue le cœur de ce jeu divertissant.

Dragon sauvage
Dragon sauvage

Bienvenue au dragon sauvage!

Home » 7Bit Casino

7Bit is a unique and exciting casino experience which legally operates as a bitcoin casino which offers over 1000 games from several providers. Casino game players who prefer to use bitcoin while playing will grow to be loyal customers of 7Bit, thanks in no small part to the bonuses, slot races, and other amazing promotions being consistently offered by this casino. Joining the casino is easily done by simply entering a valid email address, creating a safe password, and choosing which currency to use. 7Bit Casino also offers a welcome bonus for new members in the form of a 100% match or free spins.

Fair Play

Many players have encountered a string of bad luck that has led them to wonder whether the games they are playing are really playing fair or using manipulative techniques encoded in the software. Unfortunately, not all these worries are unfounded. 7Bit Casino understands that fear and has implemented the advanced and innovative fairness checker to ease players’ minds, making all their games proven to play fair. Any game, whether it be slots, blackjack, or one of their many other options, enables each user to check the fairness of each round, dismissing any thoughts of possible fraud. The fairness checker is easy to read and displayed in a visually fun way, much like the rest of the site.

Ease of Use

7Bit uses a stimulating array of neon graphics and pics against a black ground that really makes the site’s appearance pop. Every page is filled with creative designs that grab your attention. The homepage of the site makes site navigation easy with clearly named links to access any feature or information available. The horizontal list of options is easily accessed by clicking the 3 white bars in the upper left corner of every screen, without needing to return to the homepage to get to another area. If players have any questions, they can easily access the chat via a button on the bottom of each page. Clicking this button brings up a box that shows who is available to chat at that time, leaving it up to the player to choose which representative will be helping them.

Deposits and Withdrawals

Casino games players have many options for adding funds to their profile. EcoPayz, Maestro, MasterCard, Neteller, Paysafe, Rapid, Skrill, Visa, or Zimpler can be used to add currency in increments between €10 and €4,000. Neosurf allows players to add up to €10,000. Players using Canadian currency (CAD) may add funds via Interac to load a minim of CAD10 and a maximum of CAD4000 per transaction. Players may also fund their gaming by adding cryptocurrencies, however minimum deposit amount requirements are in place. Bitcoin cash requires a minimum deposit of 0.003 BCH, bitcoin requires 0.0005 BTC, dogecoin’s minimum is 1000 DOGE, and ethereum (ETH) and litecoin (LTC) each have minimum deposit amounts of 0.015. As with many online casinos of today, 7Bit Casino personal IDs or copies of other scanned identifying documentation for verification.

7Bit is also ahead of their competition in providing their customers with options for withdrawing funds. Whereas many online casinos offer limited options, withdrawal methods, and corresponding amounts, are the same as the deposit options at 7Bit Casino but may require more identification verification from the player.

Mobile Gaming

The amazing design of the mobile version of the casino is highly adaptive to today’s mobile electronic options including iPhone, Android, or tablet devices. While the mobile version has fewer game options than the online casino, players still have a selection of over 1,000 games to choose from, conveniently available to players on the go. Customer support, player bonuses, and banking options are entirely unchanged in the mobile gaming platform. Mobile casino gaming is every bit the experience customers have come to expect from playing in the online casino.

Slots, Cards, Tables, and Live

Slots games are listed in the slots section of the lobby menu, with another choice to search games by game providers. 7Bit has over 1,000 slots games by popular vendors including big names such as Belatra, Betsoft Gaming, GameArt, and Igrosoft, just to name a few. Players who aren’t sure if they’re ready to sign up with 7Bit Casino yet can play many of the games for fun in the free demo mode.

With this many options, it may be hard to choose which game a player wants to try first. Luckily, 7Bit also has a Hits option that shows all the top games currently being played in the casino. Unfortunately, these search options do not offer the choice to sort games by classic or 5-reel slots, which could be frustrating to some players.

7Bit Casino offers several unique game search options including new games, jackpot games, table games, live games, and BTC games. Other search options include high risk, low risk, bonus buy, bonus rounds, fruit games, and a list of a player’s personal favorites, which can be accessed when logged in.

7Bit offers an amazing choice of card games. Some of the blackjack variations include Pirate 21, 21 burn, American Blackjack, and European Blackjack. There are several variations of baccarat offered by various vendors including zero commission and punto banco. Some roulette titles available include single-zero European roulette, double-zero American roulette, and French roulette.7Bit also offers live games tables powered by the Ezugi platform.

Welcome Pack

7Bit Casino offers a welcome bonus to new players consisting of a series of options over the course of the first four deposits made to the player’s account. The first deposit earns 200 free spins, or a 100% deposit match up to €100 or 1.5 BTC. The second deposit earns a 50% deposit match up to €100 or 1.25 BTC. The third deposit bonus is a match of 50% on deposits up to €200 or 1.25 BTC. The fourth deposit bonus is a 100% deposit match up to €100 or 1 BTC. The second, third, and fourth deposit bonuses require the use of bonus codes which are listed on the site. Other terms and conditions or wagering requirements also may apply to the Welcome Pack and other bonuses offered by 7Bit.

Bonuses

The other bonuses offered by the online casino include the Monday Reload, Wednesday Free Spins, Weekend Cashback, and Daily Cashback. The Monday Reload gives players a 25% reload bonus on deposits up to a limit which varies based on the type of currency. The Wednesday Free Spins bonus gives players 100 free spins for deposits of €50, $50, or 0.0032 BTC or 40 free spins for deposits of €20, $20, or 0.0014 BTC. The Weekend Cashback gives players a 5% to 20% cashback bonus based on deposit amounts that vary based on the type of currency being deposited. For new players who join after January 1, 2020, 7Bit also offers a Daily Cashback bonus for deposits of any currency equal to €100 per day.

Races

7Bit also offers fun races for their online casino players to take part in. The Joker race offers players a chance to earn points by being an active player and using their favorite table games for a chance to win Comp Points. Comp Points can then be redeemed for currency with many currency options available. The Lucky Race is a twice daily slots playing tournament that awards a prize pool of $150 and 250 free spins to be split between 30 winners based on their rankings in the tournament. The Welcome Race lasts 3 days and awards $333, 333 free spins, and 8,888 Comp Points to the top 40 participants based on rankings. The Weekly Race has a prize pool of $1,000 and 1,000 free spins to be awarded to the top 100 participants every Sunday, based on position in the rankings. 7Bit Casino also offers other promotional races throughout the year.

7Bit Casino Details

Restricted Countries:
Licences:
Devices:
4.3 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money
Las Vegas USA Casino
1
Rating 0.0
PLAY NOW
Jackpot City Casino
2
Sign Up Bonus 1600€
Rating 4.3
PLAY NOW
Spin Casino
3
Rating 0.0
PLAY NOW
Royal Vegas Casino
4
Welcome Deposit Bonus 1200$
1st / 2nd / 3rd / 4th Deposit - Match Bonus up to 300$ • New customers only
Rating 4.5
PLAY NOW
All Slots Casino
5
1500€ Deposit Bonus
Rating 4.0
PLAY NOW
Betway Casino
6
Get up to €/$1,000
Rating 4.5
PLAY NOW
Leo Vegas Casino
7
Up to €50 on the first depositThe casino offers bonus amount up to €150 on the second cash deposit. Members can get up to €200 when making their third deposit. The fourth deposit comes with a...
Rating 4.3
PLAY NOW
Red Stag Casino
8
$2,500 Bonus
FREE SPINS INCLUDED
Rating 3.8
PLAY NOW
Cherry Gold Casino
9
Cherry Casino is famous for being one of the oldest and most trusted online gaming sites in the world. Cherry Casino looks slightly different! They have re-invented the wheel and made some exciting changes on ...
Rating 4.0
PLAY NOW