Accueil » Reels Casino 7

7 Reels Casino gagne des recommandations pour tous les joueurs recherchant une bonne expérience et une grande variété de jeux. Le casino est légal et traite les nouveaux joueurs avec un package de bienvenue qui comprend une grande sélection de jeux des meilleurs développeurs du secteur. 7 Reels Casio comprend également un lobby en temps réel avec une banque multicanal. Le support est disponible 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX. Votre téléphone ou appareil mobile peut également jouer. Les débutants adoreront les programmes de bonus ainsi que les tournois et les prix réguliers qui leur permettront de continuer à jouer.

Votre forfait de bienvenue 7 Reels Casino

L'inscription est rapide et facile et votre compte est sécurisé avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Les nouveaux joueurs reçoivent le pack de bienvenue dans lequel le dépôt initial d'argent débloque 5 dépôts bonus. Les bonus sont ajoutés à votre compte et incluent la mise en correspondance de votre dépôt pour doubler votre dépôt avec un maximum de 6,750 USD au total, ce qui nécessite un minimum de 20 paris par rapport au x35 normal.

Jouer à des jeux dans 7 Reels Casino

7 Reels propose une grande variété de jeux, avec près de 300 de Betsoft, Vivo, IGT, Octopus Gaming et Gaming. Les deux tiers des jeux sont les meilleurs développés par Octopus Gaming et Betsoft, qui sont certainement des développeurs de premier plan. 7 Reels aide les joueurs à trouver les bons jeux en les triant par type dans le menu de gauche et par fournisseur dans le menu situé en bas. Chaque catégorie permet aux utilisateurs de trier les jeux de différentes manières, notamment par ordre alphabétique, les plus récents, les plus recommandés, etc. Les jeux affichent également des balises spécifiques, comme un symbole Jackpot qui affiche le prix actuel le plus élevé dans le jeu, ainsi que des balises New et Hot. Les utilisateurs peuvent également ajouter un jeu à leurs favoris et y revenir plus tard plus facilement.

Les catégories incluent les machines à sous, les machines à sous classiques, Casino en direct, Vidéo poker et jeux de table. 7 Reels propose une vaste sélection de jeux de machines à sous comme Caishen's Fortune, The True Sheriff, Aztec Treasures, Black Gold et Take The Bank et d'autres jeux bien connus que nous savons que les joueurs adorent.

Les machines à sous classiques incluent de vrais classiques à 3 rouleaux comme Kings and Queens, Lucky Sevens, 3 Lines, Diamond Progressive et plus de 40 autres jeux similaires.

En ligne Offres de casino 8 jeux récents de Vivo Gaming pour les amateurs de jeux de table, qui incluent des croupiers en direct pour l'aide et l'interaction des joueurs. Ces jeux sont joués pour de l'argent réel.

De nombreux joueurs aiment aussi leurs jeux de table, alors 7 Reels propose leurs favoris, notamment des variétés de roulette, de blackjack et de ponton.

Les joueurs du monde entier trouveront des heures de divertissement avec une interface facile à utiliser à 7 rouleaux et une large sélection de jeux.

Bancaire

Certaines nouvelles inscriptions commencent à jouer gratuitement, mais de nombreux joueurs sont sérieux et veulent jouer pour de l'argent. 7 Reels propose de nombreuses méthodes de paiement afin que vous puissiez recevoir votre paiement pour réussir vos jeux de différentes manières. 7 Reels utilise l'USD comme devise populaire pour beaucoup de nos joueurs et plusieurs options sont proposées pour la conversion, et les vitesses de traitement sont assez rapides.

Faire un dépôt sur 7 rouleaux est aussi simple que d'utiliser une carte de crédit ou de débit, d'avoir des bons prépayés de sites comme Flexepin ou Neosorf, et ils utilisent même Bitcoin. Le dépôt minimum est de 10 USD. Toutes les options énumérées sont créditées instantanément. Les dépôts Bitcoin ne pourront être retirés qu'avec Bitcoin.

Un joueur qui souhaite retirer de l'argent doit d'abord vérifier son identité avec 7 rouleaux. Cela comprend l'envoi au casino d'une pièce d'identité officielle et d'un exemple de facture de services publics, ou d'une photo de la carte utilisée pour effectuer un dépôt. Les joueurs peuvent alors soumettre une demande de retrait à condition qu'il ait déjà terminé la vérification. Il est possible que la demande soit retardée pour un besoin de preuve supplémentaire, ce qui peut prendre jusqu'à 5 jours. Le casino examine toutes les demandes de retrait pour assurer la sécurité et l'exactitude, et cela ne devrait pas prendre plus de 3 jours. Un retrait est autorisé par semaine avec un minimum de 500 USD et jusqu'à 4,000 USD à l'exception des jackpots et du niveau VIP. 7 Reels n'offre que des virements électroniques qui peuvent prendre jusqu'à une semaine mais qui sont absolument sans danger pour les joueurs et 7 Reels.

La partie bancaire de l'application est facile à trouver et utilisable pour tous les utilisateurs. Le retrait et le dépôt devraient être un jeu d'enfant pour la plupart des joueurs.

Casino mobile à 7 rouleaux

Les appareils mobiles fonctionneront bien pour la plupart des jeux à moins de 7 rouleaux. Les joueurs peuvent jouer à leur jeu préféré en voyage ou partout où ils disposent d'une connexion de données. Certains joueurs notent également la nécessité de mettre à niveau leur navigateur pour qu'il corresponde parfaitement à la vitesse et aux graphismes de 7 Reels. De nombreux joueurs préféreront les jeux mobiles pour la facilité et la commodité de jouer sur un téléphone avec un accès rapide aux jeux. L'assistance et les services bancaires sont également accessibles depuis votre téléphone mobile, vous pouvez donc demander de l'aide et effectuer des dépôts ou des retraits lors de vos déplacements.

Promotions, tournois et programme VIP dans 7 Reels Casino

7 Reels propose de nombreuses promotions qui changent constamment pour répondre aux besoins et aux envies des joueurs de casino. 7 Ree; s commence par des offres quotidiennes qui offrent des bonus de dépôt de 50% à 300% tous les jours sauf le samedi.

Ils proposent également des tournois mensuels et périodiques dans lesquels les joueurs peuvent gagner entre 500 USD et 50,000 USD sur des jeux particuliers. Les joueurs ont une chance de gagner tous les jours dans la 5th Street Race. Le tournoi est ouvert à tous les joueurs sur certains jeux. Tous les résultats, y compris trois défaites consécutives, peuvent fournir des points qui permettront de gagner des prix plus importants.

Les joueurs déposant avec Neosurf ou avec Bitcoin sont éligibles à des offres uniques. Les 3 premiers dépôts avec Neosurf ou Bitcoin offrant un dépôt supplémentaire de 400%. Un Cashback de fidélité crédite les comptes des joueurs tous les lundis avec un don de 15% de leurs dépôts de la semaine précédente.

7 Reels propose aux joueurs une grande variété de bonus en constante évolution, notamment des jetons gratuits, des tours gratuits, des dépôts supplémentaires et des jeux supplémentaires. La plupart des bonus ont une exigence x35, sauf indication contraire. Nous vous suggérons de consulter les conditions générales et spéciales des bonus pour les prix et les jeux.

Le niveau le plus élevé sur 7 rouleaux est le VIP Club. Le Club VIP est réservé aux meilleurs et aux joueurs les plus fréquents de 7 Reels qui peuvent bénéficier d'un service exclusif et d'offres uniques. Il y a une demi-douzaine de niveaux commençant à Basic et gagnant leur chemin vers Master, chacun avec plus d'options et d'avantages supplémentaires pour jouer plus. Un VIP de niveau Basic a droit à une assistance dédiée uniquement, un joueur VIP Master a accès à tout, y compris un hôte personnel, ses propres tournois VIP exclusifs et des offres avec des prix incroyables, des événements exclusifs, des vacances de luxe et de nouveaux gadgets haut de gamme. Les joueurs reçoivent des améliorations de niveau en gagnant des points comp grâce à des paris en argent réel.

Assistance

7 Reels Casino offre un support toute la journée et toute la nuit. Le site Web et l'application offrent tous deux un canal d'assistance facile à trouver, ainsi que le chat en direct et par e-mail. Le site Web propose également une section de questions fréquemment posées bien conçue pour guider les utilisateurs à travers les jeux sur une variété de plates-formes.

Les clés à emporter Tous les joueurs trouveront le casino 7 Reels accueillant et ouvert. Les nouveaux joueurs se voient offrir le pack de bienvenue bien pensé qui ne manquera pas de leur plaire avec un grand nombre de leurs 300 meilleurs jeux, dont beaucoup fonctionnent avec des téléphones ou des tablettes. Le programme VIP et les bonus constants, les promotions et les tournois sont uniques, stimulants et amusants. Les services bancaires offrent de nombreuses options et une assistance rapide est disponible 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX.

1.8 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » 7 Reels Casino

7 Reels Casino earns recommendations for all players seeking a good experience and a large variety of games. The casino is legal and treats new players with a Welcome Package that includes a big selection of games by the best developers in the business. 7 Reels Casio includes a real time lobby too with a multi channel bank. Support is available 24 hours a day, 7 days per week. Your phone or mobile device can play too. First timers will love bonus programs along with tournaments and regular prizes that will keep them playing.

Your 7 Reels Casino Welcome Package

Sign up is fast and easy and your account is secured with your email and password credentials. New players receive the Welcome Package in which the initial money deposit unblocks 5 bonus deposits. The bonuses are added to your account and include matching your deposit to doubling your deposit with up to USD$6,750 in total, which has a 20 wagering minimum requirement compared to the normal x35.

Playing games in 7 Reels Casino

7 Reels offers a huge variety of games, with nearly 300 by  Betsoft,Vivo, IGT, Octopus Gaming,  and Gaming. Two thirds of the games are the best ones developed by Octopus Gaming and Betsoft, which are definitely leading developers. 7 Reels helps players find the right games by sorting games by type in the menu on the left and by provider in the menu located in the bottom. Each category allows users to sort games in a variety of ways including alphabetically, newest, most recommended, and more. The games also display specific tags, like a Jackpot symbol which displays the current high prize in the game, as well as New and Hot tags. Users can also bookmark game and return to them later more easily.

Categories include Slots, Classic Slots, Live Casino, Video Poker, and Table Games. 7 Reels has a huge selection of slots games like Caishen’s Fortune, The True Sheriff, Aztec Treasures, Black Gold and Take The Bank and other well known games we know players love.

Classic slots include real 3 reel classics like Kings and Queens, Lucky Sevens, 3 Lines, Diamond Progressive, and more than 40 more similar games.

Live Casino offers 8 recent games by Vivo Gaming for table game lovers, which include live dealers for player help and interaction.We also offer Blackjack VIP and a variety of Roulette games and a selection of Baccarat playables. These games are played for actual money.

Many players love their table games too, so 7 Reels offers their favorites including varieties of Roulette, Blackjack, and Pontoon.

Players from all around the world will find hours of entertainment with 7 Reels easy to use interface and a wide selection of games.

Banking

Some new sign ups start playing for free, but many players are serious and want to play for money. 7 Reels offers many payment methods so you can receive your payment for succeeding in your games in a variety of ways. 7 Reels uses USD as a popular currency for many of our gamers and several options are offered for conversion, and the processing speeds are quite fast.

Making a deposit into 7 Reels is as simple as using a credit or debit card, having a pre-paid vouches from sites like Flexepin or Neosorf, and they even use Bitcoin. The minimum deposit is USD$10. All options listed credit instantly. Bitcoin deposits will only be able to withdraw with Bitcoin.

A player who wishes to withdraw money must first verify their identity with 7 Reels. This includes sending the casino an official ID and an example of a utility bill, or a photo of the card used to make a deposit. Players can then submit a withdrawal request provided he has already completed the verification. It’s possible for the request to be delayed for a need of additional proof, which can take up to 5 days. The casino does review all withdrawal requests to ensure safety and accuracy, and this should take no longer than 3 days. One withdrawal is allowed per week with a minimum of USD$500 and as much as USD$4,000 with the exception of jackpots and VIP level. 7 Reels only offers wire transfers which can take up to a week  but is absolutely safe for players and 7 Reels.

The banking part of the app is easy to find and usable for all users. Withdrawing and depositing should be a breeze for most players.

7 Reels Mobile Casino

Mobiles devices will work well for most games within 7 Reels.  Players may play their preferred game while traveling, or anywhere they have a data connection. Some players also note the need to upgrade their browser to capably match the speed and graphics of 7 Reels. Many players will prefer mobile gaming for the ease and convenience on playing on a phone with quick access to the games. Support and banking are also accessible from your mobile phone, so you can ask for help and make deposits or withdrawals on the go.

Promotions, tournaments and the VIP Program in 7 Reels Casino

7 Reels offers many promotions that change constantly to meet the needs and desires of casino gamers. 7 Ree;s starts with Daily Offers which offers deposit bonuses of 50% to 300% every day besides Saturday.

They also offer monthly and periodic tournaments in which players can win between USD$500 to USD$50,000 on particular games. Gamers have a chance to win every day in the 5th Street Race. The tournament is open to all players on select games.  Any results, including three consecutive losses can provide points that will win larger prizes.

Players depositing with Neosurf or with Bitcoin are eligible for unique offers. The initial 3 deposits with either Neosurf or Bitcoin offering a 400% extra deposit. A Loyalty Cashback credits players accounts every Monday with a 15% gift of their deposits from the previous week.

7 Reels has a large and constantly changing variety of bonuses offered to players, including free chips, free spins, extra deposits and additional games. Most bonuses have a x35 requirement unless not mentioned. We suggest you look through general and special bonus terms and conditions for prizes and games.

The highest level on 7 Reels is the VIP Club. The VIP Club is reserved for the best, most frequent gamers of 7 Reels who can and experience exclusive service and unique offers. There are half a dozen levels starting at Basic and earning their way up to Master, each with more additional options and benefits for playing more. A Basic level  VIP is entitled to dedicated support only, a VIP Master player gets access to everything including a personal host, their own VIP exclusive tournaments and offers with amazing prizes, exclusive events, luxury vacation,  and new top of the line gadgets. Players receive level upgrades by earning comp points through real money bets.

Support

7 Reels Casino offers support all day and all night. Both the website and app offer an easy to find support channel as well as Live Chat and by email. The website also offers a well made frequently asked questions section to guide users through playing games on a variety of platforms.

Key takeaways All players will find 7 Reels casino welcoming and open. New players are offered the well thought out Welcome Package which is sure to please them with a huge number of their 300 best games many of which work with phones or tablets. The VIP Program and constant bonuses, promos, and tournaments are unique, challenging, and fun.  Banking offers many options and fast Support is there 24/7.

1.8 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money