Accueil » 21 Dukes Casino

21Dukes propose une vaste sélection de jeux dans son casino jouables en ligne, y compris Habanero, Pragmatic Play, Betsoft, Microgaming et Octopus Gamin, qui sont tous jouables en mode entraînement pour de l'argent réel. 21Dukes permet aux utilisateurs de choisir parmi plusieurs options pour un bonus de bienvenue, y compris 25 tours supplémentaires juste pour s'inscrire. Vous bénéficiez également de promotions spécifiques pour les dépôts Bitcoin, les dépôts bonus tous les jours et les remises en argent. Des tournois ont également lieu régulièrement avec de gros prix. Le meilleur de tous 21Dukes fonctionne bien sur n'importe quel téléphone ou tablette.

Une gamme variée de jeux

Tout le monde peut trouver un bon jeu chez 21Dukes. Ils servent principalement les personnes qui jouent aux machines à sous, mais le casino propose une grande sélection de jeux et de tables de différentes sociétés de logiciels. La plupart des joueurs pourront trouver un jeu de choix en filtrant par fournisseur ou par une autre méthode. Vous pouvez également choisir entre jouer à des jeux pour le plaisir ou pour de l'argent réel. Vous n'avez pas besoin de vous connecter pour jouer jeux gratuits.

21Dukes propose une variété vraiment impressionnante de jeux de machines à sous et de rouleaux avec différents designs, styles et conditions de mise. Les machines à sous Betsoft offrent en particulier de nombreux bonus à débloquer et des moments amusants générés par ordinateur à assister. Les machines à sous à trois rouleaux se trouvent dans la section Machines à sous classiques. Vous avez également la possibilité d'essayer des jackpots continus dans la section des machines à sous régulières, bien qu'ils soient facilement différenciés avec un symbole de jackpot et un cadre rouge. Nous ne savons pas combien de jeux à jackpot continu sont proposés car ils n'ont pas de filtre.

Mis à part les machines à sous, 21Dukes propose plus que des jeux de société, notamment la roulette américaine, le blackjack à plusieurs mains, le blackjack Vegas Strip, la roulette européenne, la roulette à tirage commun, le baccarat, etc. Certains jeux avec des règles obscures peuvent également être trouvés.

Visionary Gaming et Vivo Gaming dirigent la partie de jeu en direct de 21 Dukes. L'inscription est requise pour que 21 Dukes puissent jouer. Ces jeux avec des croupiers en direct, y compris le blackjack, la roulette, la roulette espagnole, le blackjack Super 6 et le baccarat. Leur sélection de machines à sous est meilleure que leur sélection de jeux en direct.

Comment les joueurs peuvent déposer / retirer de l'argent

21Dukes accepte une grande variété de méthodes de paiement selon l'endroit où vous vous trouvez dans le monde. Les options comprennent les cartes de crédit, les portefeuilles électroniques, les virements électroniques et les billets prépayés d'autres sites. Vous devez avoir au moins 50 $ dans le compte pour un retrait et le maximum que vous pouvez retirer par semaine est de 4000 $. Le statut VIP peut être gagné pour les joueurs, ce qui ajoute à votre allocation de retrait. Bitcoin est également accepté.

Paquet de bienvenue

21Dukes dispose d'un processus unique pour accueillir les nouveaux joueurs. Tout d'abord, vous pouvez obtenir un bonus de signature qui n'a même pas besoin d'un dépôt, pour lequel vous obtenez 20 tours avec 20 paris. Vous pouvez réellement gagner de l'argent - jusqu'à 100 $ grâce à ces tours gratuits! Il y a une règle: vous déposez un minimum de 10 $ pour encaisser votre argent. Le package de bienvenue vient après le bonus d'inscription et comprend cinq bonus de différentes tailles, dont un multiplicateur de 200% après votre dépôt initial, 3 bonus de 100% correspondant au montant déposé et un match final de 175%. Ces dépôts ont des conditions de mise.

Cashback de fidélité

Les joueurs ont droit à un acompte de 15% du montant perdu sur les jeux de la semaine dernière le lundi. Le site ne précise pas s'il y a un montant maximum de cashback, mais le geste est apprécié. Ces récompenses en cashback n'ont aucune exigence pour les paris.

Des dizaines de tournois

21 Dukes propose des événements réguliers et trimestriels ou plus pour les joueurs. Il s'agit notamment du Sunday Storm, du Grand Slots Mania et du Grand VIP Tournament. Le casino propose de nombreuses compétitions en dehors de celles que nous avons suggérées et ils mettent fréquemment à jour leurs événements avec des compétitions pour les machines à sous. La plupart des règles sont similaires en ce sens qu'elles ont une exigence de dépôt d'environ 20 $ et qu'elles ont des paris particuliers qui doivent être placés. Le plus grand nombre de points l'emporte.

Courses de la 5e rue

Pendant que nous faisions cet article, ce produit était testé par les utilisateurs de 21Dukes. Espérons qu'il sera bientôt disponible chez 21Dukes. Ce sont des tournois rapides qui durent moins d'une demi-heure. Les joueurs ont une chance de gagner beaucoup plus de tours au casino à partir de 200 tours sur des machines à sous spécifiques avec un pari autorisé le plus petit. Les joueurs gagnent des points pour tous les tours.

Niveaux VIP

Vous voulez des mises à niveau? 21 Dukes a des améliorations? Ils offrent une demi-douzaine de niveaux VIP avec des bonus uniques pour chacun. Le système de points fonctionne de manière traditionnelle qui ne change pas par niveau. Les offres VIP peuvent inclure une gamme de bonus supplémentaire, mais leurs bonus ne sont évidemment pas utiles, dans certains cas comme des modifications des montants de retrait.

2.5 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » 21 Dukes Casino

21Dukes has a vast selection of games within it’s casino playable online, including Habanero, Pragmatic Play, Betsoft, Microgaming, and Octopus Gamin, all of which are playable in training mode for real cash. 21Dukes lets users select from several options for a welcome bonus including 25 extra spins just for signing up. You also get specific promotions for bitcoin deposits, bonus deposits every day, and cash back prizes. Tournaments also happen regularly with big prizes. Best of all 21Dukes plays well on any phone or tablet.

A diverse range of games

Everyone can find a good game at 21Dukes. They are primarily serving people who play slots but the casino does offer a big selection of games and tables from different software companies. Most players will be able to find a choice game by filtering by vendor or another method. You also get to choose between playing games for fun or for real cash. You do not need to sign in to play free games.

21Dukes offers a truly impressive variety of slot and reel games with different designs, styles, and wagering requirements. Betsoft slots especially have many bonuses to unlock and fun computer generated moments to witness. Slots with three reels can be found in the Classic Slots section. You also get the chance to try continuous jackpots in the regular slot section though they are readily told apart with a Jackpot symbol and a frame of red. We dont know how many continuous jackpot games are offered as they don’t have a filter.

Aside from slots, 21Dukes has more than parlor games including American Roulette, multi-hand blackjack, Vegas Strip blackjack, European Roulette, Common Draw Roulette, baccarat, and more. Some games with obscure rules can be found too.

Visionary Gaming and Vivo Gaming drive the Live gaming portion of 21 Dukes. Registration is required for 21 Dukes to play. These games with live dealers including blackjack, roulette, Spanish roulette, Super 6 blackjack, and baccarat. Their slot selection is better than their live game selection.

How players can deposit/withdraw money

21Dukes accepts a wide variety of payment methods depending on where you are in the world. Options include credit cards, electronic wallets, wire transfers, and prepaid tickets from other sites. You must have at least $50 in the account for a withdrawal and the most you can take out per week is $4000. VIP status can be earned for players, which adds to your withdrawal allowance. Bitcoin is also accepted.

Welcome package

21Dukes has a unique process for welcome new players. First, you can get a sign on bonus that doesn’t even need a deposit, for which you get 20 spins with 20 wagers. You actually can win money – up to $100 from these free spins!  There is one rule: You depoisot a minimum of $10 to cash your money out. The welcome package comes after the sign up bonus and features five bonuses of varying sizes, including a 200% multiplier after your initial deposit, 3 100% bonuses matching your amount deposited, and a final 175% match. These deposits do have wagering requirements.

Loyalty Cashback

Players are eligible for a 15% deposit of the amount lost on games from the past week on Mondays. The website does not specify if there is a maximum amount of cashback, but the gesture is appreciated. These cashback rewards do not have any requirements for wagering..

Scores of tournaments

21 Dukes offers regular and quarterly or more events for players. These include the Sunday Storm, Grand Slots Mania, and Grand VIP Tournament. The casino does offer many competitions aside from those we suggested and they update their events frequently with competitions for slots. Most rules are similar in that they have a deposit requirement of around $20 and they have particular wagers that need to be placed. The greatest number of points wins.

5th Street Races

While we were making this article, this product was being tested by users of 21Dukes. Hopefully, it will be available at 21Dukes soon. These are fast tournaments that run for less than a half hour. Players have a chance to win many more spins at the casino from 200 spins on specific slots with a specific smallest allowed bet. Players earn points for all spins.

VIP levels

Want upgrades? 21 Dukes has upgrades? They offer half a dozen VIP levels with unique bonuses for each. The point system works in a traditional way that doesn’t change per level. VIP offers can include an additional bonus range, but their bonuses are not obviously useful, in some cases like changes to one’s withdrawal amounts.

2.5 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money
Winz.io Casino Review
Winz.io Casino Review

In this Winz.io casino review, we are going to go through the main features and characteristics of this gambling site.

West Casino
West Casino

WestCasino Review – Up to €600 + 200 Spins Welcome Bonus | Online Casino Magazine

Kosmonaut Casino
Kosmonaut Casino

Gambling fans will appreciate Kosmonaut's extensive selection of slot machines and table games, large welcome bonuses and quick withdrawals of winnings. Thanks to its instant payment system, casino is gaining great popularity among passionate online casino players.

Betsson Casino
Betsson Casino

Betsson Casino has been in the industry for over a decade and a half. The casino was one of the first to take their business online and in 2018, remain at the top in the industry.

Mr Green Casino
Mr Green Casino

A trusted online casino site with over 250 games to enjoy.

No Bonus Casino
No Bonus Casino

Searching for top online casinos shows that No Bonus Casino is among the best. Their games have an RNG to keep them transparent and fair. No Bonus Casino holds dual licensing from MGA and UKGC.

NordicBet Casino
NordicBet Casino

NordicBet Casino is operated by the prestigious BML Group Ltd. There are several categories such as casino, live casino games, baccarat and roulette.