Accueil » 1xBet Casino
Avantages
Grande variété de jeux avec croupiers en direct Prend en charge de nombreuses méthodes de paiement Retraits illimités Application de casino mobile pour Android et iOS
Inconvénients
Conditions générales très strictes Processus de vérification extrêmement long et déroutant

1xBet Casino est un nouveau casino qui a commencé ses opérations en 2018 sous la direction de CW Marketing BV. Pour l'entreprise, il s'agit du premier projet de casino de leur carrière, mais cela leur a apporté un grand succès. C'est l'un des casinos les plus préférés des joueurs de l'UE.

La société propose au joueur non seulement de jouer aux machines à sous, à la roulette, au poker, mais aussi de parier sur vos joueurs et équipes préférés. Nous pensons que c'est très pratique lorsqu'un joueur peut passer d'un type de jeu à un autre comme ça. Pour nous et pour de nombreux joueurs, c'est un très gros plus.

La prise en charge des appareils mobiles est également un autre facteur important. De nos jours, les gadgets font partie intégrante de nos vies. Surtout le joueur est heureux quand il peut jouer son jeu préféré pour de l'argent dans sa minute libre. La version mobile du casino fonctionne très bien et sans plaintes si vous avez une bonne connexion Internet.

De plus, les développeurs ont essayé de créer pour vous l'interface la plus simple afin que le joueur puisse trouver facilement et rapidement la section souhaitée sur le site. Vous n'avez pas à passer beaucoup de temps et de nerfs.

Fiabilité du casino

Si vous avez des questions sur le casino, vous pouvez contacter le support. Mais d'abord nous vous conseillons de visiter la section FAQ. Vous y trouverez sûrement les questions les plus courantes. Si vous ne parvenez pas à résoudre votre problème, vous pouvez écrire au support de chat en direct. De plus, pour résoudre les problèmes majeurs, vous pouvez écrire au support de 1xBet Casino par e-mail ou par téléphone. Toutes vos questions recevront une réponse de 09h00 à 01h00.

Chaque jeu qui se déroule sur le site est généré aléatoirement. Cela signifie que tromper le joueur est presque impossible. Et cela est garanti par la licence Curacao Gaming, que le casino a reçue en 2018. Cette licence provient d'une société de licence très réputée, de sorte que le joueur ne peut pas s'inquiéter de l'honnêteté du jeu sur 1xbet Casino.

Le casino accepte un grand nombre de méthodes de paiement, allant des cartes MasterCard et Visa Bank aux méthodes de paiement électronique populaires Neteller, Skrill, Zimpler. Le temps de réapprovisionnement dépend du temps utilisé. Pour les cartes bancaires et les portefeuilles électroniques, le réapprovisionnement du solde peut prendre jusqu'à 24 heures et par virement bancaire jusqu'à 48 heures.

La sécurité des transferts est garantie par le protocole S SL, qui crypte les codes de transfert d'informations. Cette méthode est utilisée exclusivement pour crypter des données très sensibles, le joueur n'a donc pas à s'inquiéter de la fuite de données de son moyen de paiement.

Paiements, sécurité et sûreté

Temps de retrait:

  • Portefeuilles électroniques: heures 0-24
  • Cartes de crédit / débit: 3-5 jours
  • Virements bancaires: 1-5 jours
  • Chèques: non offerts
  • Temps en attente: 24-48 heures

Limite de retrait: aucune limite

Bonus et promotions

Bonus d'inscription

1xBet Casino propose au joueur de prendre les bonus les plus luxueux parmi tous les casinos de l'UE. Lors de votre inscription, vous serez informé que vous avez eu la possibilité de recevoir un bonus de premier dépôt pour l'inscription. Ce bonus est donné à chaque joueur. Un montant égal à 120% du montant du dépôt. Vous pouvez déposer un minimum de 40 euros et un maximum de 1200 euros. Cette offre vous ne recevrez qu'une seule fois, vous devriez donc y réfléchir. Attention, vous ne pouvez récupérer le montant du bonus que dans les machines à sous. Votre progression sera indiquée par l'échelle de mise des bonus.

Examinons maintenant de plus près les conditions de la promotion. Le montant du bonus que le joueur pourra retirer dans votre portefeuille uniquement après avoir joué le dépôt et le bonus 40 fois. Sur le montant de la mise, vous disposez de 30 jours. Essayez de rattraper votre retard, sinon tous vos gains seront supprimés de votre compte. Il en va de même si vous souhaitez retirer de l'argent à l'avance. Le bonus sera supprimé et vous recevrez autant d'argent qu'il vous en reste sur votre compte.

Autres bonus

En plus du bonus de bienvenue, le joueur peut recevoir chaque jour d'autres promotions utiles sur son compte. Par exemple, chaque joueur a la possibilité de récupérer de l'argent sur ses dépôts. Ceci est très utile pour les joueurs qui préfèrent jouer à des enjeux élevés.

Sur un dépôt de 50 euros, le joueur reçoit un bonus. Le montant maximum du bonus possible est de 350 EUR. Votre dépôt sera crédité de 60% du montant du dépôt.

Tous ces bonus sont soumis aux mêmes conditions que le bonus de bienvenue. Le joueur pourra miser le bonus pendant 30 jours à compter de la date d'activation. Il est nécessaire de miser le montant du dépôt 40 fois. Pour recevoir du cashback, le joueur doit reconstituer votre solde à partir de 40 euros, puis le bonus sera inclus.

Nous vous avons parlé de toutes les promotions possibles dans notre revue 1xbet.

Types de jeux

Comme nous l'avons déjà dit, l'avantage le plus important du casino sur le reste est sa disponibilité de paris sportifs. De plus, le joueur peut parier sur des événements e-sportifs de toutes sortes. C'est très pratique pour ceux qui n'ont jamais essayé les paris sportifs et qui veulent essayer au moins une fois, et il n'y a aucune envie de s'inscrire sur la nouvelle ressource.

Pour votre commodité, dans la catégorie des jeux, il y a un tri. Vous pouvez donc trouver votre jeu beaucoup plus rapidement. Si vous ne connaissez pas le nom du slot qui se tord, ou ne savez pas quoi choisir, utilisez le tri par popularité. Voici souvent des machines à sous sélectionnées par d'autres joueurs.

Utilisez le tri par fournisseurs pour voir d'autres machines à sous de votre développeur de jeux préféré dans ce casino.

Incidemment, dans le paragraphe suivant, nous vous parlerons de tous les fournisseurs de 1xbet Casino.

Il y a aussi des croupiers en direct dans le casino pour ceux qui aiment une atmosphère animée. Ici, en temps réel, grâce à la technologie de streaming vidéo en direct, vous jouez à des jeux contre des croupiers en direct qui déposent des cartes et font tourner la roulette en fonction de votre pari. Si vous n'y avez jamais joué, assurez-vous de recommander ces modes. Ils aideront à plonger dans l'ambiance live des plus chères casino rooms.

Service client

De nombreux amateurs de jeux de hasard vont faire défiler la revue pour vérifier le support client proposé par 1xBet Gaming Den. Le site ne vous décevra pas à ce sujet.

  • Le support client est disponible 24 heures sur XNUMX et tous les sept jours de la semaine. Ainsi, toutes mes questions ont été résolues dans les XNUMX heures
  • Vous pourrez vous connecter au responsable du service à la clientèle par téléphone en appelant le 000 800 050-71-00 ou par e-mail. Vous trouverez les détails listés dans la section contact
  • Il existe également un service de consultant en ligne
  • L'option de chat en direct permet aux joueurs de résoudre facilement les problèmes auxquels ils pourraient être confrontés.

Logiciel de casino

Le site présente de nombreux fournisseurs partenaires qui mettent à disposition leurs machines à sous en ligne pour les joueurs. Parmi eux, les plus célèbres et les plus populaires NetEnt, Software, Play'n GO, Play et autres Pragmatic. Ces fournisseurs sont parmi les plus importants. Cela suggère que le casino possède les machines à sous les plus populaires au monde.

La prise en charge des appareils mobiles est également un autre facteur important. De nos jours, les gadgets font partie intégrante de nos vies. Surtout le joueur est heureux quand il peut jouer son jeu préféré pour de l'argent dans sa minute libre. La version mobile du casino fonctionne très bien et sans plaintes si vous avez une bonne connexion Internet.

Casino sous licence

La société de Curaçao a obtenu une licence pour mener des activités de jeu et de jeu en 2018. Cela suggère que le casino peut faire confiance parce que le jeu se déroule aussi honnêtement que possible sans la possibilité du joueur.

De plus, le cryptage de Comodo en 128 bits crypte toutes les données de la ressource, de sorte que la fuite de vos données personnelles et de votre argent est impossible. Ceci est très important à savoir lors du choix d'un casino.

4.3 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Choix des joueurs
4.5 note
L'interface entière est assez simple et ordinaire. Cela facilite la recherche de vos jeux préférés. Chaque nouveau joueur se voit offrir un bonus très généreux pour la première reconstitution. Chaque joueur peut profiter de ces bonus.
4.8 note
Propriété de NetIncom NV Casinos, cet établissement de paris en ligne a été fondé en 2016. Loki Casino est un magnifique casino en ligne avec un design épuré et moderne. Doté d'un fond principalement blanc avec un fond lilas, ce casino multi-puissance fonctionne sous Curacao eGaming.
4.8 note
Crazy Fox vous rendra 20% du montant perdu. Aucune exception, aucune condition cachée - nous nous soucions de chacun de nos joueurs. Simplicité et rapidité à tout - processus d'inscription, faire un dépôt, apprendre à jouer, retirer de l'argent. Et la sécurité à 100% en plus.
4.8 note
Jouez à toutes vos machines à sous et jeux préférés sur iPhone et smartphones Android. Faites tourner un bon nombre des dernières et meilleures machines à sous de certains des meilleurs fournisseurs de logiciels au monde.
4.8 note
Le casino en ligne Gunsbet est différent des casinos conventionnels où les informations sur le joueur sont la seule chose nécessaire pour ouvrir un compte de jeu. Dans ce casino en ligne, vous pouvez également sélectionner votre héros lors de la création de votre compte.
4.5 note
Golden Star Casino démontre dès le début qu'il veut offrir une expérience enrichissante aux joueurs; en particulier les amateurs de machines à sous.
lune lupine
lune lupine

Entrez dans le désert et tentez votre chance contre le loup de la nuit - qui hurle à la lune.

Étoiles sauvages
Étoiles sauvages

Attrapez les étoiles du ciel.

Requin sauvage
Requin sauvage

Le prédateur de l'océan vous apporte de belles récompenses!

Respin sauvage
Respin sauvage

Ce jeu vraiment sauvage est prêt à attirer le cœur de tous les fans de jeux passionnés de course. La fonction respin constitue le cœur de ce jeu divertissant.

Dragon sauvage
Dragon sauvage

Bienvenue au dragon sauvage!

Nouvelles Récentes
OCM
© Copyright 2021 OCM - Magazine de casino en ligne | Tous les droits sont réservés

Home » 1xBet Casino
Pros
Wide variety of live dealer games Supports many payment methods Unlimited withdrawals Mobile casino app for Android and iOS
Cons
Very strict terms and conditions Extremely long and confusing verification process

1xBet Casino is a new casino that started its operations in 2018 under the leadership of CW Marketing BV. For the company this is the first casino project in their career, but it brought them great success. This is one of the most favorite casinos among players in the EU.

The company offers the player not only to play slots, roulette, poker, but also to bet on your favorite players and teams. We think that it is very convenient when a player can move from one type of game to another just like that. For us and for many players it is a very big plus.

Also another important factor is the support of mobile devices. Nowadays gadgets have become an integral part of our lives. Especially the player is happy when he can play his favorite game for money in his spare minute. The mobile version of the casino works very smoothly and without complaints if you have a good Internet connection.

Also, the developers have tried to make for you the most simple interface so that the player can easily and quickly find the desired section on the site. You do not have to spend a lot of time and nerves.

Casino trustworthiness

If you have any questions about the casino, you can contact support. But first we advise you to visit the FAQ section. There you will surely find the most popular questions. If you are unable to solve your problem, you can write to the live chat support. In addition, to solve major issues, you can write to the support of 1xBet Casino by e-mail or call by phone. All your questions will be answered 09:00 CET – 01:00 CET.

Each game that takes place on the site is randomly generated. This means that cheating the player is almost impossible. And this is guaranteed by Curacao Gaming license, which the casino received in 2018. This license is from a very reputable licensing company, so the player cannot worry about the honesty of the game at 1xbet Casino.

The casino accepts a huge number of payment methods, ranging from MasterCard and Visa Bank cards to popular electronic payment methods Neteller, Skrill, Zimpler. Replenishment time depends on the time used. For Bank cards and e-wallets balance replenishment can take up to 24 hours, and by Bank transfer up to 48 hours.

The security of transfers is guaranteed by the Protocol S SL, which encrypts the codes of information transfer. This method is used exclusively to encrypt very sensitive data, so the player does not have to worry about the data leakage of their means of payment.

Payments, safety & security

Withdrawal Times:

  • EWallets: 0-24 hours
  • Credit / Debit Cards: 3-5 days
  • Bank Transfers: 1-5 days
  • Cheques: Not offered
  • Pending Time: 24-48 hours

Withdrawal Limit: No Limits

Bonuses & Promotions

Signup Bonus

1xBet Casino offers the player to take the most luxurious bonuses among all EU casinos. When you register, you will be notified that you have been given the opportunity to receive a first Deposit bonus for registration. This bonus is given to each player. An amount equal to 120% of the Deposit amount. You can Deposit a minimum of 40 euros and a maximum of 1200 euros. This offer you will receive only once, so you should think about it. Attention, you can win back the bonus amount only in slot machines. Your progress will be indicated by the bonus wagering scale.

Now let’s take a closer look at the terms of the promotion. The bonus amount the player will be able to withdraw to your wallet only after you play the Deposit and the bonus 40 times. On the wagering amount you are given 30 days. Try to catch up, otherwise all your winnings will be removed from your account. The same applies if you want to withdraw money ahead of time. The bonus will be removed and you will receive as much money as you have left on your account.

Other Bonuses

In addition to the welcome bonus, the player can receive other useful promotions on his account every day. For example, each player gets the opportunity to take cashback from their deposits. This is very useful for those players who prefer to play at high stakes.

On a Deposit of 50 euros the player receives a bonus. The maximum possible bonus amount is EUR 350. Your Deposit will be credited with 60% of the Deposit amount.

All of these bonuses are subject to the same conditions as the welcome bonus. The player will be able to wager the bonus for 30 days from the date of activation. It is necessary to wager the Deposit amount 40 times. To receive cashback player must replenish your balance from 40 euros, then the bonus will be included.

We told you about all possible promotions in our 1xbet review.

Types of games

As we have already said, the most important advantage of the casino over the rest is its availability of sports betting. In addition, the player can bet on e-sports events of various kinds. This is very convenient for those who have never tried sports betting and wants to try at least once, and there is no desire to register on the new resource.

For your convenience, in the category of games there is a sorting. So you can find your game much faster. If you do not know the name of the slot that twist, or do not know what to choose, use the sorting by popularity. Here are often selected slot machines by other players.

Use the sorting by providers to see other slot machines from your favorite game developer in this casino.

Incidentally, in the following paragraph we will tell you about all the providers in 1xbet Casino.

There are also live dealers in the casino for those who like a lively atmosphere. Here, in real time, thanks to live video streaming technology, you play games against live dealers who lay out cards and spin roulette depending on your bet. If you have never played there, be sure to recommend these modes. They will help to plunge into the live atmosphere of the most expensive casino rooms.

Customer service

Many gambling enthusiasts are going to scroll through the review to check the customer support offered by 1xBet gambling den. The site is not going to disappoint you when it comes to this.

  • Customers support is available round the clock and all seven days in a week. So, any queries I had was resolved within 24 hours
  • You will be able to connect to the customer care executive through phones by calling on 000 800 050-71-00 or through emails. You will find the details listed in the contact section
  • There is also an Online Consultant service
  • The live chat option makes it easy for players to resolve any issues they might be facing.

Casino software

The site presents a lot of partners providers who provide their online slot machines for players. Among them the most famous and popular NetEnt, Software, Play’n GO, Play, and other Pragmatic. These providers are among the largest. This suggests that the casino has the most popular slots in the world.

Also another important factor is the support of mobile devices. Nowadays gadgets have become an integral part of our lives. Especially the player is happy when he can play his favorite game for money in his spare minute. The mobile version of the casino works very smoothly and without complaints if you have a good Internet connection.

Licensed casino

The company in Curacao was granted a license to conduct gambling and gaming activities in 2018. This suggests that the casino can be trusted because the game takes place as honestly as possible without the possibility of the player.

In addition, encryption from Comodo in 128 bits encrypts all data on the resource, so the leakage of your personal data and money is impossible. This is very important to know when choosing a casino.

4.3 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Players Choice
4.5 rating
The whole interface is quite simple and ordinary. This makes it easy to find your favorite games. Each new player is offered a very generous bonus for the first replenishment. Each player can take advantage of these bonuses.
4.8 rating
Owned by NetIncom N.V. Casinos, this online betting establishment was founded in 2016. Loki Casino is a beautiful online casino with a crispy clean and modern design. Featuring a mostly white with a lilac background, this multi-powered casino operates under Curacao eGaming.
4.8 rating
Crazy Fox will give you back 20% of the amount you lose. No exceptions, no hidden conditions – we care about each of our players. Simplicity and high speed at everything – registration process, making a deposit, learning how to play, withdrawing money. And 100% security on top of that.
4.8 rating
Play all your favorite slots and games on iPhones and Android smartphones. Spin lots of the latest and greatest slots from some of the world’s top software providers.
4.8 rating
The Gunsbet online casino is unlike the conventional casinos where information about the player is the only thing needed to sign up for a gambling account. In this online casino, you also get to select your hero as you are creating your account.
4.5 rating
Golden Star Casino demonstrates from the beginning that it wants to deliver a fulfilling experience to players; especially slot lovers.
Wolf Moon
Wolf Moon

Enter into the wilderness and try your luck against the night wolf – which howls to the moon.

Wild Stars
Wild Stars

Catch the stars from the sky.

Wild Shark
Wild Shark

The predator of the ocean brings you great rewards!

Wild Respin
Wild Respin

This truly wild game is set to get the heart of all avid gaming fans racing. The respin feature makes up the core of this entertaining game.

Wild Dragon
Wild Dragon

Welcome to the Wild Dragon!

Recent News
OCM
© Copyright 2021 OCM - Online Casino Magazine | All Rights Reserved