Politique de confidentialité

Accueil » Politique de confidentialité

Ce document (ci-après dénommé politique ou politique de confidentialité) est destiné à déterminer les conditions dans lesquelles nous traitons les données collectées auprès des utilisateurs de notre site Web. Nous considérons un traitement soigné et sécurisé des données personnelles des Utilisateurs comme l'une de nos priorités. Cette politique fait partie de l'accord entre nous et les utilisateurs, décrit dans le document des conditions générales. En accédant au site Web et en utilisant nos services, vous consentez pleinement à la politique de confidentialité et aux conditions générales du site Web.

  1. Définitions
    1. Site internet désigne https://onlinecasino-mag.com avec tous ses sous-domaines ainsi que toutes les versions localisées des domaines et sous-domaines du site Web traduits dans d'autres langues disponibles. De nouveaux sous-domaines et langues disponibles pourraient être ajoutés par l'administration du site Web à sa seule discrétion, tous faisant partie du site Web immédiatement après sa publication. 
    2. We, Usou Les Les pronoms à la première personne du pluriel désignent l'exploitant du site Web, ses représentants légaux et le Casino en ligne Marque de magazine en général.
    3. utilisateur désigne une personne physique ou morale qui accède et utilise les services et produits du site Web de notre activité intellectuelle. Les utilisateurs sont également désignés par des pronoms à la deuxième personne comme Vous or Vos.
    4. Politique de confidentialité désigne une politique de protection des données personnelles et de la vie privée du site Web, spécifiée dans ce document.
    5. Data fait référence à toutes les informations qu'un utilisateur soumet sur le site Web, manuellement ou automatiquement.
    6. Lois sur la protection des données fait référence à toutes les lois et réglementations applicables concernant le traitement des données personnelles, y compris le RGPD, la directive 95/46 / CE et toutes les lois ou réglementations nationales en matière de protection des données.
    7. RGPD fait référence au règlement général sur la protection des données (UE) 2016/679.
    8. Biscuits est un fichier texte qui est automatiquement téléchargé sur votre ordinateur ou autre appareil afin d'améliorer votre expérience utilisateur et de nous aider à comprendre comment les utilisateurs interagissent avec le site Web. Pour plus d'informations, veuillez vous référer à la section 9 de cette politique.
  2. Dispositions générales
    1. Nous respectons pleinement vos droits fondamentaux en matière de confidentialité de vos informations personnelles. En conséquence, aux fins de la conformité générale avec les lois sur la protection des données et aux fins du site Web, nous suivons plusieurs principes de base décrits dans cette section ainsi que plusieurs autres dispositions déterminées dans ce document. 
    2. Nous nous déclarons nous-mêmes et le site Web en tant que contrôleur de données, conformément au RGPD et aux autres lois applicables en matière de protection des données.
    3. Les dispositions concernant la confidentialité de vos données ne s'appliquent qu'aux services et procédures activés par le site Web, et notre politique n'affectera jamais votre interaction avec d'autres sites Web externes, même si les liens vers d'autres sites Internet sont fournis sur le site Web.
    4. Nous soumettons les données des utilisateurs du site Web uniquement à un traitement légal, transparent et équitable. Ainsi, nous collectons et traitons vos données uniquement à des fins spécifiées, explicites et légitimes telles que déterminées dans le présent document de politique de confidentialité, et nous ne les traitons pas davantage d'une manière incompatible avec ces finalités.
    5. Vous ne pouvez transférer aucun de vos droits en vertu de cette politique de confidentialité à une autre personne ou à un tiers. Nous pouvons transférer nos droits en vertu de cette politique de confidentialité lorsque nous pensons raisonnablement que vos droits ne seront pas affectés.
    6. Si un tribunal ou une autorité compétente constate qu'une disposition de la présente politique de confidentialité (ou une partie de toute disposition) est invalide, illégale ou inapplicable, cette disposition ou partie de la disposition sera, dans la mesure requise, réputée supprimée, modifiée ou mise à jour. La validité et l'applicabilité des autres dispositions de cette politique de confidentialité ne seront pas affectées.
  3. Quelles données collectons-nous?
    1. Nous pouvons collecter les données suivantes qui incluent les données personnelles de nos utilisateurs conformément à cette politique de confidentialité:
  • Adresse IP ;
  • fuseau horaire;
  • le type, la version et la langue par défaut de votre navigateur;
  • le type, la résolution d'écran et le système d'exploitation de votre appareil;
  • Votre adresse e-mail, nom, date de naissance et autres données personnelles que vous soumettez manuellement soit automatiquement.
  1. Comment collectons-nous les données?
    1. Nous collectons les données de deux manières possibles: soit les utilisateurs soumettent les données manuellement, soit nous collectons les données automatiquement.
    2. Nous collectons les données fournies par les utilisateurs de la manière suivante, mais sans s'y limiter: 
  • Lorsque les utilisateurs nous contactent via le site Web par e-mail ou par tout autre moyen
  • Lorsque les utilisateurs soumettent des plaintes dans le but d'améliorer nos services (cependant, les utilisateurs ne sont pas obligés de déposer une plainte ni d'inclure un e-mail et d'autres données)
  1. Certaines données sont collectées automatiquement lorsque les utilisateurs accèdent au site Web. Cela comprend, mais sans s'y limiter, les éléments suivants:
  • Nous recueillons automatiquement des informations sur votre visite sur le site Web, notamment votre adresse IP, la date d'accès, la fréquence de vos visites et la manière dont vous interagissez avec le contenu du site Web. Ces informations sont collectées afin de nous aider à améliorer le contenu du site Web et ses fonctionnalités.
  • Nous collectons vos données automatiquement via des cookies, en fonction des paramètres de cookies de votre navigateur et des dispositions décrites dans la section 9 de cette politique.
  1. Comment utilisons-nous les données collectées?
    1. Chacune des Données susmentionnées peut nous être demandée de temps à autre afin de fournir aux utilisateurs la meilleure expérience possible lors de l'utilisation du site Web. Plus précisément, les données peuvent être utilisées par nous pour améliorer nos produits et services, pour étudier les façons dont les utilisateurs interagissent avec le site Web ou pour servir à d'autres fins pour lesquelles les données nous ont été fournies par l'utilisateur, conformément au présent document de politique de confidentialité. . 
    2. Nous pouvons utiliser vos données aux fins ci-dessus si nous le jugeons nécessaire pour nos intérêts légitimes. Vous avez le droit de vous renseigner plus spécifiquement sur la manière dont nous collectons et traitons vos données, mais ce document de politique reste la principale source de réglementation.
    3. Nous ne partageons, ne louons ni ne vendons des informations personnelles sur nos utilisateurs à aucun tiers.
  2. Comment sécurisons-nous les données?
    1. Nous utilisons un large éventail de mesures techniques et organisationnelles pour protéger vos données. Ces mesures incluent, mais sans s'y limiter, le stockage de vos données sur des serveurs sécurisés, le droit exclusif de l'administrateur du site Web d'accéder aux données collectées, le cryptage du trafic du site Web et d'autres mesures applicables.
    2. Les mesures de sauvegarde de vos données comprennent des mesures pour faire face à toute violation de données présumée. Si vous soupçonnez une utilisation abusive, une perte ou un accès non autorisé à vos données, veuillez nous en informer en contactant [email protected].
  3. Conservation des données collectées
    1. À moins qu'une période de conservation plus longue ne soit requise ou autorisée par la loi, nous ne conserverons vos données sur nos serveurs que pendant la période nécessaire pour atteindre les objectifs décrits dans la présente politique de confidentialité, ou jusqu'à ce que vous demandiez que les données soient supprimées ou d'une autre manière. limité.
  4. Droits que vous pouvez exercer en tant qu'utilisateur
    1. Vous disposez des droits suivants concernant vos données.
  • Droit d'accès. Vous avez le droit de demander une copie des informations que nous détenons à votre sujet à tout moment, ou le droit de demander que nous modifiions, mettions à jour ou supprimions ces informations. Lorsque nous sommes légalement autorisés à le faire, nous pouvons refuser votre demande. Si nous refusons votre demande, nous ferons de notre mieux pour expliquer les raisons d'une telle décision.
  • Droit de corriger. Les utilisateurs ont le droit de mettre à jour leurs données si elles sont inexactes pour des raisons applicables.
  • Droit d'effacement. Vous avez le droit de demander la suppression ou la suppression de vos données de nos serveurs et bases de données.
  • Droit de restreindre notre utilisation de vos données. Les utilisateurs ont le droit de limiter la manière dont nous pouvons stocker, traiter ou autrement utiliser leurs données.
  • Droit d'opposition. Vous avez le droit de vous opposer à notre utilisation de vos données si une telle objection est raisonnable, légale et contraignante. 
  1. Pour exercer l'un de vos droits décrits dans ce document, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: [email protected].
  2. Il est important que les données que nous détenons à votre sujet soient exactes, réelles et pertinentes. Veuillez nous tenir au courant de l'état de vos données pendant toute la période de conservation des données.
  3. Notre utilisation des cookies
    1. Le site Web peut placer et accéder à certains cookies sur votre ordinateur. Nous utilisons des cookies pour améliorer et améliorer votre interaction avec le site Web. Nous avons mis en place des cookies conformément aux principes généraux de confidentialité du site Web pour maintenir la sécurité de vos données.
    2. Tous les cookies utilisés par ce site Web sont utilisés conformément à la législation européenne en vigueur sur les cookies.
    3. Vous pouvez choisir d'activer ou de désactiver les cookies dans votre navigateur Internet. Par défaut, la plupart des navigateurs Internet acceptent les cookies, mais vous pouvez installer manuellement d'autres paramètres de cookies possibles à votre discrétion. Cependant, veuillez noter que la désactivation des cookies du site Web peut entraîner des performances incorrectes de nos services.
    4. Vous pouvez choisir de supprimer les cookies à tout moment; Cependant, veuillez noter que Vous pouvez perdre certaines Données nécessaires pour un accès plus rapide et plus efficace au Site Web ainsi que pour une exécution correcte de Nos services.

Privacy Policy

Home » Privacy Policy

This document (hereinafter referred to as Privacy Policy or Policy) is intended to determine the terms on which We process the Data collected from Users of our Website. We consider careful and secure processing of the Users’ personal data to be one of our priorities. This Policy is a part of the agreement between Us and Users, outlined in the Terms and Conditions document. By accessing the Website and using Our services, you give your full consent to both Privacy Policy and Terms and Conditions of the Website.

  1. Definitions
    1. Website refers to https://onlinecasino-mag.com with all its subdomains as well as all localised versions of the Website’s domains and subdomains translated to other available languages. New subdomains and available languages could be added by the Website’s administration at their sole discretion, all becoming part of the Website immediately after publication. 
    2. We, Us, or Our plural first-person pronouns refer to the operator of the Website, it’s legal representatives, and the Online Casino Magazine brand in general.
    3. User refers to a natural or legal person who accesses and uses the Website’s services and products of Our intellectual activity. Users are also referred to by second-person pronouns like You or Your.
    4. Privacy Policy means a personal data and privacy protection policy of the Website, specified in this document.
    5. Data refers to all information that a User submits on the Website, either manually or automatically.
    6. Data Protection Laws refers to any applicable laws and regulations concerning the personal Data processing, including GDPR, the Directive 95/46/EC, and any country-wide laws or regulations regarding the matter of Data protection.
    7. GDPR refers to General Data Protection Regulation (EU) 2016/679.
    8. Cookie is a text file that is automatically downloaded on your computer or other device in order to enhance your user experience and help Us to understand how Users interact with the Website. For more detailed information, please refer to the section 9 of this Policy.
  2. General provisions
    1. We fully respect your fundamental rights for privacy of your personal information. Accordingly, for the purposes of general compliance with data protection laws and the purposes of the Website, we follow several basic principles outlined in this section as well as several other provisions determined in this document. 
    2. We declare Ourselves and the Website as the Data Controller, in accordance with GDPR and other applicable data protection laws.
    3. The provisions regarding the privacy of Your Data only apply to the services and procedures enabled by the Website, and Our Policy shall never affect your interaction with other external websites, even though the links to other Internet sites are provided on the Website.
    4. We submit Data of the Website’s Users only to lawful, transparent, and fair processing. Thus, We collect and process Your Data only for specified, explicit, and legitimate purposes as determined in this Privacy Policy document, and We do not process it further in any manner incompatible with these purposes.
    5. You may not transfer any of Your rights under this Privacy Policy to any other person or third party. We may transfer Our rights under this Privacy Policy where We reasonably believe that Your rights will not be affected.
    6. If any court or competent authority finds that any provision of this Privacy Policy (or part of any provision) is invalid, illegal or unenforceable, that provision or part-provision will, to the extent required, be deemed to be deleted, changed, or updated. The validity and enforceability of the other provisions of this Privacy Policy will not be affected.
  3. Which Data we collect?
    1. We may collect the following Data which includes personal Data from our Users in accordance with this privacy policy:
  • IP address;
  • timezone;
  • type, version, and default language of Your browser;
  • type, screen resolution, and operating system of Your device;
  • Your email address, name, date of birth, and other personal Data that You submit manually either automatically.
  1. How do we collect the Data?
    1. We collect data in two possible ways: either Users submit Data manually or We collect the data automatically.
    2. We collect Data provided by Users in the ways including but not limited to the following: 
  • When Users contact us via the Website by email or any other means
  • When Users submit complaints for the purpose of improving Our services (however, Users are not obliged to submit a complaint nor include and e-mail and other Data)
  1. Some Data is collected automatically when Users access the Website. This includes but is not limited to the following:
  • We automatically collect some information about Your visit to the Website which includes Your IP address, the date of access, the frequency of Your visits and the way You interact with the content of the Website. This information is collected in order to help Us to improve the Website content and its features.
  • We collect Your Data automatically via cookies, according to the cookie settings on your browser and the provisions outlined in the section 9 of this Policy.
  1. How do we use the collected Data?
    1. Any of the aforementioned Data may be required by Us from time to time in order to provide Users with the best possible experience when using the Website. Specifically, the Data may be used by Us to improve Our products and services, to study the ways Users interact with the Website, or to serve other purposes for which the Data was provided to Us by the User, in accordance with this Privacy Policy document. 
    2. We may use your Data for the above purposes if We deem it necessary to do so for Our legitimate interests. You are in the right to inquire more specifically about the ways we collect and process Your Data, but this Policy document remains the primary source of regulation.
    3. We do not share, rent, or sell personal information about Our Users to any and all third parties.
  2. How do we keep the Data secure?
    1. We use a wide range of technical and organisational measures to keep Your Data safe and secure. These measures include but are not limited to storing Your Data on secure servers, the sole right of the Website admin to access the collected Data, the encryption of the Website traffic, and other applicable measures as well.
    2. The measures to safeguard Your Data include measures to deal with any suspected data breach. If you suspect any misuse or loss or unauthorised access to Your Data, please let us know by contacting [email protected]no-mag.com.
  3. Retention of collected Data
    1. Unless a longer retention period is required or permitted by law, We will only hold your Data on our servers for the period necessary to fulfill the purposes outlined in this Privacy Policy, or until You request that the Data should be deleted or in some other way restricted.
  4. Rights you can exercise as a User
    1. You have the following rights in relation to your Data.
  • Right to access. You have the right to request a copy of the information We hold about You at any time, or the right to request that We modify, update or delete such information. Where We are legally permitted to do so, We may refuse Your request. If We refuse Your request, We will do our best to explain the reasons behind such a decision.
  • Right to correct. Users have the right to have Their Data updated if it is inaccurate due to any applicable reasons.
  • Right to erase. You have the right to request deletion or removal of Your Data from Our servers and databases.
  • Right to restrict Our use of Your Data. Users have the right to limit the way in which We can store, process, or otherwise use Their Data.
  • Right to object. You have the right to object to Our use of Your Data if such objection is reasonable, lawful, and forceable. 
  1. To exercise any of Your rights outlined in this document, please contact us at: [email protected].
  2. It is important that the Data We hold about You is accurate, actual, and relevant. Please keep Us updated about the status of Your Data during the whole period of Data retention.
  3. Our use of cookies
    1. The Website may place and access certain Cookies on your computer. We use Cookies to enhance and improve Your interaction with the Website. We implemented Cookies in accordance with the overall privacy principles of the Website to keep the security of your Data.
    2. All Cookies used by this Website are used in accordance with current EU Cookie Law.
    3. You can choose to enable or disable Cookies in Your internet browser. By default, most internet browsers accept Cookies, yet You can manually install other possible Cookie settings at your discretion. However, please note that disabling Cookies from the Website may result in incorrect performance of Our services.
    4. You can choose to delete Cookies at any time; however, please note that You may lose some Data that is required for a more quick and efficient access to the Website as well as for correct performance of Our services.