Comment jouer au Pai Gow Poker en ligne?

Accueil » Comment jouer au Pai Gow Poker en ligne?

Vous aimez le jeu de dominos chinois mais vous voulez tenter votre chance dans un jeu de poker? Si c'est vous, vous devriez essayer le jeu PaiGow Poker. Ce jeu est également connu sous le nom de poker à double main et c'est l'un des jeux les plus populaires. jeux de casino dans les tables en argent réel. Ce jeu est disponible dans tous les principaux casinos en ligne et est en effet très excitant à jouer.

Avant de profiter d'une main, jetez un œil à cet article et apprenez à jouer au poker PaiGow en ligne comme un pro. Vous apprendrez également les règles du jeu et les stratégies optimales pour vous rapprocher d'une victoire.

Guide de poker PaiGow

Joué dans les casinos terrestres et en ligne, le poker PaiGow est l'un des jeux les plus divertissants des tables en argent réel. Les passionnés de poker y jouent du monde entier, et cela nécessite de nombreuses compétences, ainsi que guts. Cela le rend très excitant pour les joueurs débutants et maîtres.

Qu'est-ce qu'un poker PaiGow?

Le poker PaiGow remonte à un ancien jeu de dominos chinois qui se jouait avec 32 pièces. Ce jeu de domino classique a ensuite été incorporé au poker, et il est lentement devenu l'un des jeux de poker les plus appréciés. Le jeu est facile à jouer, mais il faut apprendre certains principes fondamentaux pour gagner.

Comment jouer au poker PaiGow?

PaiGow Poker se joue en utilisant un jeu de 52 cartes régulier et une carte joker. Les joueurs jouent contre le croupier et reçoivent chacun sept cartes face visible. Bien que tout le monde puisse voir vos cartes, les cartes du croupier sont face cachée. Votre travail consiste à utiliser la carte pour créer deux mains, une avec 2 cartes et l'autre avec cinq. Vous devez vous assurer que la main de 5 cartes est mieux classée que l'autre.

Le croupier retournera ensuite ses cartes une fois que vous aurez pris votre décision, puis les arrangera avant de comparer avec les vôtres. Si vous battez le croupier des deux mains, vous gagnez de l'argent moins la commission du casino, et s'il vous bat dans les deux, vous perdez. Le jeu est une poussée si vous le battez d'une seule main et que votre mise est retournée.

Règles du poker Pai Gow

Lorsque vous jouez au poker PaiGow, toutes les règles de classement des mains d'un poker standard s'appliquent. Cependant, il y a une petite torsion dans le jeu, pour le rendre intéressant. Voici un aperçu de toutes les règles fondamentales que vous apprenez:

  • La roue (5-4-3-2-A) est la deuxième meilleure quinte de ce jeu et la plus basse du poker standard.
  • Votre main à deux cartes doit être une carte haute ou une paire.
  • La carte joker est considérée comme un as et peut compléter une quinte flush, une quinte, une quinte flush ou une quinte flush. 

Stratégie de poker PaiGow optimale

Jouer au poker PaiGow est vraiment facile, mais cracher vos cartes est là où vous avez besoin d'une stratégie viable. Comme tout autre jeu de poker, le casino a l'avantage sur les joueurs, et c'est pourquoi vous avez besoin d'une approche optimale pour réduire le plus possible le risque de perdre de manière significative. Vous pouvez séparer les cartes de 20 manières différentes et augmenter vos chances de gagner. Voici les trois principales stratégies qui valent la peine d'être essayées:

  • Four of a kind - Maintenez une couleur ou une quinte et jouez votre carte la plus haute dans votre low.
  • Une paire et trois d'une sorte - Si possible, maintenez un flash ou droit et mettez la paire dans votre main basse. Sinon, mettez trois types dans la main haute.
  • Trois paires - Jouez votre paire la plus élevée dans la main à 2 cartes et maintenez une quinte / couleur.
En savoir plus

Messages non trouvés

Désolé, aucun autre article ne concerne cet article.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

How to play Pai Gow Poker online?

Home » How to play Pai Gow Poker online?

Love the Chinese domino game but want to try your luck in a poker game? If this is you, then you should try out the PaiGow Poker game. This game is also known to many as the double hand poker and its one of the popular casino games in real money tables. This game is available in all major online casinos and is indeed very exciting to play.

Before enjoying a hand, take a look at this article and learn how to play PaiGow poker online like a pro. You will also learn the rules of the game and optimal strategies to get you closer to a win.

PaiGow poker guide

Played in land-based and online casinos, PaiGow poker is one of the most entertaining games in the real money tables. Poker enthusiasts play it from all over the world, and it requires many skills, as well as guts. This makes it very exciting for both beginners and master players.

What is a PaiGow poker?

PaiGow poker traces it’s to an ancient Chinese domino game which was played with 32 pieces. This classic domino game later got incorporated in poker, and it has slowly turned to be one of the most loved poker games. The game is easy to play, but you have to learn certain fundamental principles to win.

How to play PaiGow poker?

PaiGow Poker is played using a regular 52 card deck and a joker card. The players play against the dealer, and they each receive seven cards facing up. Though everyone can see your cards, the dealer’s cards are faced down. Your work is to use the card to create two hands, one with 2 cards and the other with five. You have to make sure that the 5-card hand is ranking higher than the other one.

The dealer will then flip his cards after you make your decision and then arrange them before comparing with yours. If you beat the dealer in both hands, you win the money minus the casino’s commission, and if he beats you in both, you lose. The game is a push if you beat him by one hand only and your bet is returned.

Pai Gow poker rules

When playing PaiGow poker, all the hand ranking rules of a standard poker apply. However, there is a little twist to the game, to make it interesting. Here is a lowdown of all the fundamental rules that you learn:

  • The wheel (5-4-3-2-A) is the second best straight in this game and the lowest straight in standard poker.
  • Your two-card hand must be a high-card or a pair.
  • The joker card is considered to be an Ace and can complete a Flush, Straight, Royal Flush or Straight Flush. 

Optimal PaiGow poker strategy

Playing PaiGow poker is really easy, but spitting your cards is where you need a viable strategy. Like any other poker game, the casino has the edge over the players, and that’s why you need an optimal approach to reduce the risk of losing as much as possible significantly. You can separate the cards in 20 different ways and increase your chances of winning. Here are the top three strategies that are worth a try:

  • Four of a kind – Maintain a flush or straight and play your highest card in your low.
  • A pair and three of a kind – If possible, maintain a flash or straight and put the pair in your low hand. If not, put three of a kind in the high hand.
  • Three pair – Play your highest pair in the 2-card hand and maintain a Flush/Straight.
Read More

Posts not found

Sorry, no other posts related this article.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money
Winz.io Casino Review
Winz.io Casino Review

In this Winz.io casino review, we are going to go through the main features and characteristics of this gambling site.

West Casino
West Casino

WestCasino Review – Up to €600 + 200 Spins Welcome Bonus | Online Casino Magazine

Kosmonaut Casino
Kosmonaut Casino

Gambling fans will appreciate Kosmonaut's extensive selection of slot machines and table games, large welcome bonuses and quick withdrawals of winnings. Thanks to its instant payment system, casino is gaining great popularity among passionate online casino players.

Betsson Casino
Betsson Casino

Betsson Casino has been in the industry for over a decade and a half. The casino was one of the first to take their business online and in 2018, remain at the top in the industry.

Mr Green Casino
Mr Green Casino

A trusted online casino site with over 250 games to enjoy.

No Bonus Casino
No Bonus Casino

Searching for top online casinos shows that No Bonus Casino is among the best. Their games have an RNG to keep them transparent and fair. No Bonus Casino holds dual licensing from MGA and UKGC.

NordicBet Casino
NordicBet Casino

NordicBet Casino is operated by the prestigious BML Group Ltd. There are several categories such as casino, live casino games, baccarat and roulette.