Accueil » Amatic » Secret aztèque

Dans ce jeu à 5 rouleaux avec 10 winlines, trois symboles ou plus du masque aztèque sur n'importe quelle position activent les tours bonus. Le calendrier maya a prédit de nombreux changements pour 2012. Découvrez les mystères que le secret aztèque vous apporte.

Les symboles aztèques colorés et détaillés composent ce jeu. Il existe d'excellents moyens de gagner! Le joueur obtiendra la victoire garantie à chaque tour de bonus. Frappez trois masques aztèques ou plus sur n'importe quelle position pour activer 5 tours bonus. Au début de chaque tour bonus, un symbole est sélectionné au hasard - il peut s'agir de n'importe quel sauf le masque aztèque. Le symbole couvre alors toutes les positions de gauche à droite jusqu'à ce qu'une combinaison gagnante paie selon la table des gains. Les autres rouleaux tournent pour augmenter encore les chances de gagner.

  • Résolution 800 × 600
  • RTP 97,24%
  • Volatilité ○○ ●●●
  • Vitesse de frappe ○○ ●●●
  • Max Win 1300x
  • Juridictions MT, SH
  • Bobines 5 × 3
  • Lignes / Voies 10
  • Caractéristique Wild Symbol, Bonusspins

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Choix des joueurs
4.5 note
L'interface entière est assez simple et ordinaire. Cela facilite la recherche de vos jeux préférés. Chaque nouveau joueur se voit offrir un bonus très généreux pour la première reconstitution. Chaque joueur peut profiter de ces bonus.
4.8 note
Propriété de NetIncom NV Casinos, cet établissement de paris en ligne a été fondé en 2016. Loki Casino est un magnifique casino en ligne avec un design épuré et moderne. Doté d'un fond principalement blanc avec un fond lilas, ce casino multi-puissance fonctionne sous Curacao eGaming.
4.8 note
Crazy Fox vous rendra 20% du montant perdu. Aucune exception, aucune condition cachée - nous nous soucions de chacun de nos joueurs. Simplicité et rapidité à tout - processus d'inscription, faire un dépôt, apprendre à jouer, retirer de l'argent. Et la sécurité à 100% en plus.
4.8 note
Jouez à toutes vos machines à sous et jeux préférés sur iPhone et smartphones Android. Faites tourner un bon nombre des dernières et meilleures machines à sous de certains des meilleurs fournisseurs de logiciels au monde.
4.8 note
Le casino en ligne Gunsbet est différent des casinos conventionnels où les informations sur le joueur sont la seule chose nécessaire pour ouvrir un compte de jeu. Dans ce casino en ligne, vous pouvez également sélectionner votre héros lors de la création de votre compte.
4.5 note
Golden Star Casino démontre dès le début qu'il veut offrir une expérience enrichissante aux joueurs; en particulier les amateurs de machines à sous.
lune lupine
lune lupine

Entrez dans le désert et tentez votre chance contre le loup de la nuit - qui hurle à la lune.

Étoiles sauvages
Étoiles sauvages

Attrapez les étoiles du ciel.

Requin sauvage
Requin sauvage

Le prédateur de l'océan vous apporte de belles récompenses!

Respin sauvage
Respin sauvage

Ce jeu vraiment sauvage est prêt à attirer le cœur de tous les fans de jeux passionnés de course. La fonction respin constitue le cœur de ce jeu divertissant.

Dragon sauvage
Dragon sauvage

Bienvenue au dragon sauvage!

Home » Amatic » Aztec Secret

In this 5 reel game with 10 winlines three or more symbols of the Aztec Mask on any position activate the bonus spins.  The Maya calendar predicted many changes for 2012. Find out what mysteries the Aztec Secret brings to you.

The colourful and detailed Aztec symbols make up this game.There are great ways to win! Player will get the guaranteed win in every bonus spin. Hit any three Aztec Masks or more on any position to active 5 bonus spins. At the beginning of every bonus spin, a symbol is randomly selected – it can be any except the Aztec Mask. The symbol then covers all positions from left to right until a winning combination pays according to the pay table. The other reels spin to further increase the win chance.

  • Resolution 800×600
  • RTP 97,24%
  • Volatility ○○●●●
  • Hitrate ○○●●●
  • Max Win 1300x
  • Jurisdictions MT, SH
  • Reels 5×3
  • Lines/Ways 10
  • Feature Wild Symbol, Bonusspins

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Players Choice
4.5 rating
The whole interface is quite simple and ordinary. This makes it easy to find your favorite games. Each new player is offered a very generous bonus for the first replenishment. Each player can take advantage of these bonuses.
4.8 rating
Owned by NetIncom N.V. Casinos, this online betting establishment was founded in 2016. Loki Casino is a beautiful online casino with a crispy clean and modern design. Featuring a mostly white with a lilac background, this multi-powered casino operates under Curacao eGaming.
4.8 rating
Crazy Fox will give you back 20% of the amount you lose. No exceptions, no hidden conditions – we care about each of our players. Simplicity and high speed at everything – registration process, making a deposit, learning how to play, withdrawing money. And 100% security on top of that.
4.8 rating
Play all your favorite slots and games on iPhones and Android smartphones. Spin lots of the latest and greatest slots from some of the world’s top software providers.
4.8 rating
The Gunsbet online casino is unlike the conventional casinos where information about the player is the only thing needed to sign up for a gambling account. In this online casino, you also get to select your hero as you are creating your account.
4.5 rating
Golden Star Casino demonstrates from the beginning that it wants to deliver a fulfilling experience to players; especially slot lovers.
Wolf Moon
Wolf Moon

Enter into the wilderness and try your luck against the night wolf – which howls to the moon.

Wild Stars
Wild Stars

Catch the stars from the sky.

Wild Shark
Wild Shark

The predator of the ocean brings you great rewards!

Wild Respin
Wild Respin

This truly wild game is set to get the heart of all avid gaming fans racing. The respin feature makes up the core of this entertaining game.

Wild Dragon
Wild Dragon

Welcome to the Wild Dragon!

Recent News
OCM
© Copyright 2021 OCM - Online Casino Magazine | All Rights Reserved