Accueil » Yggdrasil Gaming » VOYAGE D'ALDO

Aldo est extrêmement motivé par l'argent et n'arrive pas à rester immobile, agissant comme un Journey Wild ™ ️ et prenant des mesures dans toutes les directions à chaque tour. Lorsque les rouleaux s'arrêtent, il agit comme un Wild sur l'espace qu'il occupe.
Qu'est-ce qu'une escapade sans un temps fou!? Chaque fois qu'Aldo se déplace vers le centre des rouleaux, cette fonction est déclenchée. Notre voyageur prépare des wilds aléatoires et ajoute un multiplicateur sur les gains actuels!
Lorsque le voyage d'Aldo le mène dans un pays avec 3 symboles FS, les joueurs obtiennent leur passeport pour City Free Spins. De l'Italie à la Chine, en passant par la Perse et la Mongolie, Aldo emmène les joueurs du monde entier à la recherche d'or et de richesses! Chaque pays a ses propres avantages uniques et les City Free Spins ne sont pas différents, trouvez des multiplicateurs plus élevés, la suppression de symboles, des caractères joker collants aléatoires et des lignes joker aléatoires cachées dans ces pays.
Quand Aldo atterrit au centre avec 3 symboles Free Spins, alors le vrai voyage commence! Les joueurs se préparent à faire le tour du monde en 7 tours car Journey Free Spins rassemble tous les 4 City FS et active leurs avantages! Cela crée des combinaisons de bonus qui feront un voyage de toute une vie!
Ce n'est pas tout, Wild Times! ne sont jamais trop loin d'Aldo et de ses joueurs marchands, quand il atterrit au centre, il apporte plus de jokers et de multiplicateurs aléatoires qui durent pendant tout le voyage gratuit.

Vos joueurs sont-ils prêts à se mettre au travail avec notre voyageur du monde?

Caractéristiques:

ALDO VOYAGE SAUVAGE

Aldo se déplace par une position de bobine dans 1 des 8 directions à chaque rotation. Aldo fonctionne comme un joker et peut remplacer n'importe quel symbole régulier. Changer la valeur de la pièce ramène Aldo à sa position initiale.

TEMPS SAUVAGE! FONCTIONNALITÉ

Quand Aldo atterrit sur la place centrale dans le jeu de base, 3-9 wilds sont placés aléatoirement sur les rouleaux et un multiplicateur 2-4x est appliqué à toute victoire. Atterrir Aldo sur la position centrale des tours gratuits attribue 3 à 9 wilds aléatoires sur les rouleaux et ajoute +1, +2 ou +3 au compteur multiplicateur pour toute la session de tours gratuits (non applicable pour les tours gratuits Journey).

TOURS GRATUITS

Les symboles Free Spin n'atterrissent que sur les rouleaux 2, 3 et 4. L'atterrissage de 3 symboles Free Spin (c'est le maximum possible) déclenche un mode Free Spin. Cette fente est séparée en 4 régions représentées par des rectangles de couleurs différentes sur les rouleaux et un carré central. En fonction de la position sur laquelle se trouve Aldo lors du déclenchement des tours gratuits attribue les tours gratuits de cette région. Les différents tours gratuits sont listés ci-dessous. Tous les tours gratuits sont joués avec le même pari et les mêmes lignes que le tour d'activation.

TOURS GRATUITS EN ITALIE

Dans ce mode Free Spin, le multiplicateur de gains commence par 2x et augmente chaque rotation de 1.

TOURS GRATUITS MONGOLIE

À la fin de chaque tour gratuit, un symbole régulier est entièrement supprimé des rouleaux pour les tours gratuits restants. S'il ne reste plus que 2 symboles sur les rouleaux, le joueur recevra un multiplicateur + 1x à la place.

TOURS GRATUITS PERSIA

Chaque tour Aldo jette un sauvage collant qui restera dans une position aléatoire tout au long de la session Free Spin. Le sauvage aléatoire n'atterrira pas au-dessus d'un sauvage précédemment jeté.

TOURS GRATUITS EN CHINE

Aldo crée une ligne de 1 à 5 wilds y compris lui-même dans 1 des 8 directions à chaque tour. Cette ligne commence toujours par Aldo lui-même et se termine au bord de la zone de la machine à sous (si Aldo se tient au bord de la zone de la machine à sous, la ligne qu'il crée sera dans une direction qui attribue au moins 1 joker supplémentaire). Ce mode commence également par un multiplicateur + 1x.

TOURS GRATUITS DE VOYAGE

Ce mode Free Spin utilise la fonction de la région sur laquelle se trouve Aldo (par exemple, si Aldo se trouve dans le rectangle supérieur droit, la fonction Mongolian Free Spin est active). Atterrir Aldo sur la place centrale ajoute 3 tours gratuits supplémentaires.

REGLES DU JEU

Bienvenue dans la machine à sous vidéo Aldo's Journey avec 5 modes de rotation gratuits différents, Aldo Journey Wild et Wild Time! fonctionnalité.

À PROPOS DU JEU

Aldo's Journey est une machine à sous vidéo 5 x 5 avec 65 lignes de paiement payant de gauche à droite. Le jeu a 8 symboles réguliers qui gagnent si trois ou plus sont alignés en séquence sur une ligne de paiement, en commençant par la position la plus à gauche. Le jeu propose des wilds réguliers qui remplacent tous les symboles réguliers, des symboles Free Spin qui n'apparaissent que dans le jeu de base et le Aldo Journey Wild qui apparaît dans tous les modes.

COMMENT JOUER

  • Sélectionnez la dénomination de la pièce.
  • Appuyez sur le bouton Spin pour démarrer le jeu.

COMMENT CALCULER LES VICTOIRES DE PAYLINE

  • Pour calculer votre gain total de pièces de paiement, calculez tous les gains de lignes de paiement et additionnez-les.
  • Pour calculer un seul gain de ligne de paiement, comptez le nombre de symboles identiques alignés en séquence sur la ligne à partir de la bobine la plus à gauche.
  • Si trois symboles identiques ou plus sont alignés, trouvez la valeur de gain de pièces dans le tableau des gains. Vous pouvez y trouver la valeur de tous les symboles pour 3 dans une ligne, 4 dans une ligne et 5 dans une ligne. Seule la combinaison gagnante la plus élevée par ligne est payée.
  • Ce qui précède n'inclut pas de symboles Free Spin qui paient dispersés.
  • Si la combinaison gagnante commence par trois wilds, il peut y avoir de nombreuses façons d'interpréter la victoire. Dans ce scénario, seule la combinaison gagnante la plus élevée est payée.
  • Calculez le gain total dans votre devise locale en multipliant le gain total de pièces par la valeur de vos pièces.

RACCOURCIS CLAVIER

  • Barre d'espace - Appuyez sur la barre d'espace pour faire tourner

PANNEAU DE JEU

A) Lignes - Affiche le nombre de lignes dans le jeu. Le nombre de lignes est fixe et ne peut pas être modifié.
B) Valeur de la pièce - Modifie la taille de la mise en changeant la valeur de la pièce. Pour transformer n'importe quel pari ou gagner en pièces dans la devise locale, multipliez le montant de la pièce (50) par la valeur de la pièce.
C) Pari - Le pari est toujours de 50 pièces par tour. En cliquant sur le champ, vous basculez entre la vue des pièces et des espèces.
D) Max Bet - Règle la valeur de la pièce sur la plus grande valeur disponible. Une seconde pression sur le bouton le ramène à son état d'origine.
E) Bouton Spin - Démarre le jeu. Lorsque les rouleaux tournent, le bouton de rotation se transforme en bouton d'arrêt. Appuyez sur le bouton d'arrêt pour arrêter les bobines immédiatement.
F) Lecture automatique - Les joueurs peuvent faire jouer le jeu sans appuyer à chaque fois sur le bouton de rotation. Choisissez le nombre de tours à jouer automatiquement en appuyant sur le bouton de lecture automatique. Les joueurs peuvent choisir des conditions supplémentaires pour arrêter la lecture automatique dans les paramètres du jeu. La limite de perte dans certaines versions de client de jeu empêche les joueurs de perdre au-dessus d'une limite définie pendant une session de lecture automatique. Appuyez une deuxième fois sur le bouton de lecture automatique pour arrêter la lecture automatique.
G) Gagner - Affiche le gain de l'étape de paiement actuelle ou de la dernière victoire. En cliquant sur le champ, vous basculez entre la vue des pièces et des espèces.
H) Balance - Affiche le solde du compte du joueur. En cliquant sur le champ, vous basculez entre la vue des pièces et des espèces.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Choix des joueurs
4.5 note
L'interface entière est assez simple et ordinaire. Cela facilite la recherche de vos jeux préférés. Chaque nouveau joueur se voit offrir un bonus très généreux pour la première reconstitution. Chaque joueur peut profiter de ces bonus.
5.0 note
Propriété de NetIncom NV Casinos, cet établissement de paris en ligne a été fondé en 2016. Loki Casino est un magnifique casino en ligne avec un design épuré et moderne. Doté d'un fond principalement blanc avec un fond lilas, ce casino multi-puissance fonctionne sous Curacao eGaming.
5.0 note
Crazy Fox vous rendra 20% du montant perdu. Aucune exception, aucune condition cachée - nous nous soucions de chacun de nos joueurs. Simplicité et rapidité à tout - processus d'inscription, faire un dépôt, apprendre à jouer, retirer de l'argent. Et la sécurité à 100% en plus.
4.5 note
Jouez à toutes vos machines à sous et jeux préférés sur iPhone et smartphones Android. Faites tourner un bon nombre des dernières et meilleures machines à sous de certains des meilleurs fournisseurs de logiciels au monde.
4.8 note
Le casino en ligne Gunsbet est différent des casinos conventionnels où les informations sur le joueur sont la seule chose nécessaire pour ouvrir un compte de jeu. Dans ce casino en ligne, vous pouvez également sélectionner votre héros lors de la création de votre compte.
4.5 note
Golden Star Casino démontre dès le début qu'il veut offrir une expérience enrichissante aux joueurs; en particulier les amateurs de machines à sous.
REPTOÏDES
REPTOÏDES

Tous à bord! Faites un voyage à bord du légendaire et luxueux Orient Express! Commencez votre voyage à Paris et traversez l'Europe avec des arrêts à Venise et à Belgrade pour rejoindre la magnifique Istanbul. Chacune des villes a ses caractéristiques uniques respectives - Walking Wilds, Win Multipliers, Wild Reels et Random Wilds - et vous pouvez vous déplacer de destination en destination en frappant les tours gratuits. Une fois que vous avez atteint Istanbul et déverrouillé toutes les villes, vous êtes libre de choisir votre destination et votre fonctionnalité préférées après chaque tour de tours gratuits. Alors enfilez vos plus beaux vêtements et rejoignez la haute société du jeu sur Orient Express!

ORIENT EXPRESS
ORIENT EXPRESS

Tous à bord! Faites un voyage à bord du légendaire et luxueux Orient Express! Commencez votre voyage à Paris et traversez l'Europe avec des arrêts à Venise et à Belgrade pour rejoindre la magnifique Istanbul. Chacune des villes a ses caractéristiques uniques respectives - Walking Wilds, Win Multipliers, Wild Reels et Random Wilds - et vous pouvez vous déplacer de destination en destination en frappant les tours gratuits. Une fois que vous avez atteint Istanbul et déverrouillé toutes les villes, vous êtes libre de choisir votre destination et votre fonctionnalité préférées après chaque tour de tours gratuits. Alors enfilez vos plus beaux vêtements et rejoignez la haute société du jeu sur Orient Express!

LES JACKPOTS D'OZWIN
LES JACKPOTS D'OZWIN

Sous l'œil vigilant d'Ozwin, son fidèle apprenti tisse des sorts dans le but de lever l'ancienne malédiction et de redonner au magicien puissant sa forme humaine et d'offrir aux joueurs de merveilleux gains. Récupérez les cristaux pour restaurer les orbes de puissance et tentez 5 jackpots différents dans le jeu, ou ouvrez le jeu bonus du grimoire pour obtenir des cristaux supplémentaires et d'autres primes envoûtantes.

FRUITOÏDES
FRUITOÏDES

Il est temps de faire de la place dans votre lobby de jeu pour un jeu glorieux qui a voyagé à travers le temps et l'espace pour devenir meilleur que jamais! Fruitoids est notre premier classique qui a maintenant été porté de Flash à HTML5 et a reçu le traitement Yggdrasil complet dans le processus avec des effets sonores et visuels repensés. Les graphismes magnifiquement rendus et la bande-son hypnotisante du jeu sont garantis pour vous emmener dans la partie la plus éloignée de la galaxie. Les mécanismes sont les favoris éprouvés de la foule - des re-spins gelés combinés à des multiplicateurs de colonnes appréciés par toutes les espèces à travers la Voie lactée. Assurez-vous donc de prendre une bonne bouchée de ces fruits surgelés d'un autre monde!

ROCHES GEM
ROCHES GEM

Le sol change et les montagnes bougent lorsque cette formidable tribu de gentils géants au cœur de gemme décide qu'il est temps pour vous de remporter des victoires dans notre version de février Gem Rocks! La vraie beauté de ce diamant à l'état brut réside dans la façon dont la combinaison de victoires en cascade, de symboles de cluster et de victoire dans tous les sens vous donne la chance de terminer chaque tour avec une victoire monstrueuse. Ajoutez à cela le fait que les victoires consécutives ajoutent un groupe de symboles jusqu'à 4x4 avec une victoire garantie sur les rouleaux, et vous savez que vous avez un vrai bijou entre vos mains!

Home » Yggdrasil Gaming » ALDO’S JOURNEY

Aldo is hugely motivated by money and can’t seem to keep still, acting as a Journey Wild™️ and taking steps in all directions with every spin. When the reels stop, he acts as a Wild on the space he occupies.
What’s an escapade without some Wild Times!? Each time Aldo moves to the centre of the reels, this feature is triggered. Our traveller dishes out random wilds and adds a multiplier on current wins!
When Aldo’s journey leads him to a country with 3 FS symbols players get their passport to City Free Spins. From Italy to China, Persia and Mongolia, Aldo takes players across the globe in search of gold and riches! Each country has its own unique benefits and City Free Spins are no different, find higher multipliers, symbol removal, random sticky wilds, and random wild lines stashed in these countries.
When Aldo lands in the centre with 3 Free Spins symbols, then the real voyage begins! Players prepare to go around the world in 7 spins because Journey Free Spins brings all the 4 City FS together and activates their benefits! This creates some bonus combinations that will make for a trip of a lifetime!
That’s not all though, Wild Times! are never too far from Aldo and his merchant players, when he lands in the centre, he brings more random wilds and multipliers that last for the entire Journey Free Spins.

Are your players ready to get down to business with our worldly traveller?

FEATURES

ALDO JOURNEY WILD

Aldo moves by one-reel position in 1 of 8 directions each spin. Aldo functions as a wild and can substitute any regular symbol. Changing the coin value returns Aldo to his initial position.

WILD TIME! FEATURE

When Aldo lands on the Centre Square position in the base game, 3-9 wilds are placed randomly on the reels and a 2-4x multiplier is applied to any win. Landing Aldo on the centre position in Free Spins awards 3-9 random wilds on the reels and adds +1, +2 or +3 to the multiplier counter for the entire Free Spin Session (not applicable for Journey Free Spins).

FREE SPINS

Free Spin symbols only land on reels 2, 3 and 4. Landing 3 Free Spin symbols (this is the maximum possible) triggers a Free Spin mode. This slot is separated into 4 regions represented by different coloured rectangles on the reels and a Centre Square. Depending on which position Aldo is on when triggering Free Spins awards that region’s Free Spins. The different Free Spins are listed below. All Free Spins are played with the same bet and lines as the activating spin.

ITALY FREE SPINS

In this Free Spin mode, the win multiplier starts with 2x and increases each spin by 1.

MONGOLIA FREE SPINS

At the end of each Free Spin, one regular symbol is entirely removed from the reels for the remaining Free Spins. If there are only 2 symbols left on the reels the player will receive a +1x multiplier instead.

PERSIA FREE SPINS

Each spin Aldo throws out a sticky wild that will stay in a random position throughout the entire Free Spin session. The Random wild will not land on top of a previously thrown wild.

CHINA FREE SPINS

Aldo creates a line of 1-5 wilds including himself in 1 of 8 directions each spin. This line always starts from Aldo himself and ends at the edge of the slot area (If Aldo is standing at the edge of the slot area, the line he creates will be in a direction that awards at least 1 additional wild). This mode also starts with a +1x multiplier.

JOURNEY FREE SPINS

This Free Spin mode uses the feature of whichever region Aldo is on (ex. if Aldo is in the top-right rectangle, the Mongolian Free Spin feature is active). Landing Aldo on the Centre Square adds an extra 3 Free Spins.

GAME RULES

Welcome to Aldo’s Journey Video Slot with 5 different Free Spin modes, the Aldo Journey Wild and the Wild Time! feature.

ABOUT THE GAME

Aldo’s Journey is a 5 x 5 Video Slot with 65 paylines paying from left to right. The game has 8 regular symbols that win if three or more are lined up in sequence on a payline, beginning from the leftmost position. The game features regular wilds which substitute for all regular symbols, Free Spin symbols which only appear in the base game and the Aldo Journey Wild which appears in all modes.

HOW TO PLAY

  • Select the coin denomination.
  • Press the Spin button to start game.

HOW TO CALCULATE PAYLINE WINS

  • To calculate your total payline coin win, calculate all payline wins and add them together.
  • To calculate a single payline win, count the number of identical symbols lined up in sequence on the line starting from the leftmost reel.
  • If three or more identical symbols are lined up, find the coin win value in the Pay Table. There you can find the value for all symbols for 3 in a row, 4 in a row, and 5 in a row. Only the highest winning combination per line is paid out.
  • The above doesn’t include any Free Spin symbols which pay scattered.
  • If the winning combination starts with three wilds, there can be many ways to interpret the win. In this scenario, only the highest win combination is paid out.
  • Calculate the total win in your home currency by multiplying the total coin win with your coin value.

KEYBOARD SHORTCUTS

  • Space Bar – Press the space bar to spin

GAME PANEL

A) Lines – Displays the number of lines in the game. The number of lines is fixed and cannot be changed.
B) Coin Value – Changes the bet size by changing the coin value. To transform any bet or win in coins to the home currency, multiply the coin amount (50) by the coin value.
C) Bet – The bet is always 50 coins per spin. Clicking on the field toggles between coin and cash view.
D) Max Bet – Sets the coin value to the largest available. Pressing the button a second time returns it to its original state.
E) Spin Button – Starts the game. When the reels are spinning, the spin button transforms into the Stop Button. Pressing the Stop Button stops the reels immediately.
F) Autoplay – Players can make the game play without pressing the spin button each time. Choose the number of rounds to auto play by pressing the autoplay button. Players can choose additional conditions for when to stop autoplay in the Game Settings. The loss limit in some game client versions prevent players from losing above a set limit during an autoplay session. Pressing the autoplay button a second time stops the autoplay.
G) Win – Displays the win for the current or last win payout step. Clicking on the field toggles between coin and cash view.
H) Balance – Displays the player’s account balance. Clicking on the field toggles between coin and cash view.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Players Choice
4.8 rating
The whole interface is quite simple and ordinary. This makes it easy to find your favorite games. Each new player is offered a very generous bonus for the first replenishment. Each player can take advantage of these bonuses.
5.0 rating
Owned by NetIncom N.V. Casinos, this online betting establishment was founded in 2016. Loki Casino is a beautiful online casino with a crispy clean and modern design. Featuring a mostly white with a lilac background, this multi-powered casino operates under Curacao eGaming.
5.0 rating
Crazy Fox will give you back 20% of the amount you lose. No exceptions, no hidden conditions – we care about each of our players. Simplicity and high speed at everything – registration process, making a deposit, learning how to play, withdrawing money. And 100% security on top of that.
4.5 rating
Play all your favorite slots and games on iPhones and Android smartphones. Spin lots of the latest and greatest slots from some of the world’s top software providers.
4.8 rating
The Gunsbet online casino is unlike the conventional casinos where information about the player is the only thing needed to sign up for a gambling account. In this online casino, you also get to select your hero as you are creating your account.
4.5 rating
Golden Star Casino demonstrates from the beginning that it wants to deliver a fulfilling experience to players; especially slot lovers.
BEAUTY & THE BEAST
BEAUTY & THE BEAST

Beauty & the Beast (BAB), themed on the legendary French fairy tale, is the newest addition to Yggdrasil's repertoire of fantastic games. This slot boasts lavish visuals and an enchanting soundscape. BAB features random wilds, nudge reels and synced reels. The crown jewel of this tragically romantic slot is the Golden Bet feature, which increases the player's chance to land Free Spins and/or increases the win potential in Free Spin mode.

CHIBEASTIES 2
CHIBEASTIES 2

Chibeasties II lures players back to a magical forest with our most adorable game characters ever. The second coming of this funky adventure game features 4 different game modes, each of which has a unique wild feature and the potential for wild mutations. Players can expect to fill the reels with wilds in Free Spin mode, winning massive Free Spins.

JOKER MILLIONS
JOKER MILLIONS

Joker Millions is a Video Slot with a progressive jackpot. The game offers many layers of excitement: Collect all 15 jokers in a jackpot spin to win the jackpot! Each individual joker contains a Mystery Win that awards up to 1000 coins! Unlike most progressive jackpot slots, even the base game offers excitement with the Freeze & re-spin with column multiplier feature.

POWER PLANT
POWER PLANT

Power Plant is a futuristic video slot with electrifying gameplay and a mind-blowing 82 paylines! This game is amped up with an innovative 5x8 reelset which is designed specifically to be portrait-mode friendly. The game takes full advantage of the innovative reelset and fuses its dynamic gameplay with fabulous features and stacked symbols. The game is full of 8-stack wilds and endless possibilities to be awarded with feature packed respins.

SUNNY SHORES
SUNNY SHORES

Sunny Shores will be the feel-good hit slot of this summer! So find a place to lounge back and enjoy the way this 5x5 slot mixes simple and colorful graphics with captivating gameplay. You’ll get the best of both social gaming and real-money slot worlds in this bright little package! The main feature of this game is the Sunny Wild, that can expand up to 2 positions in all directions when landed and triggers sticky wild re-spins. Wilds that expand outside the reels wrap around the other side of the reelset, giving players more chances at wins in this Win-Both-Ways slot!

Recent News