Accueil » Yggdrasil Gaming » ÂGE D'ASGARD

Les joueurs voient des épées croisées enflammées dominées par les femmes alors que les rouleaux entrent en collision. Tous les symboles et Wilds à haut salaire ont une longueur de 1 × 3. Les Wilds peuvent se déplacer pour occuper une bobine complète dans la bataille; déclencher une Respin et rester collant pour toutes les futures Respins. Lorsque des wilds rivaux se rencontrent sur les côtés opposés de la même bobine, ils CLASH! Cette fonctionnalité génère 2 à 4 petits Wilds.
Les symboles Landing 3 Free Spins emmènent les joueurs vers des Free Spins, où deux machines deviennent l'une des 5 × 6 et les wilds deviennent encore plus grands! La machine avec les symboles Free Spins envahit l'écran de jeu pendant toute la durée du tour, ne laissant aucune place aux personnages adverses. Ces tours apportent 10 tours gratuits pour commencer, tandis que les longs Wilds 1 × 6 peuvent pousser et s'affronter à chaque fois; engendrant jusqu'à 4 wilds aléatoires et apportant une éruption de réspines!
6 symboles de tours gratuits dans le jeu de base entraînent les joueurs dans des tours gratuits de Ragnarok où la bataille ultime s'ensuit! Si seulement 5 symboles Free Spins atterrissent, alors le Randomiseur est activé, ce qui amènera le joueur à Ragnarok ou lui accordera un prix de consolation de 1000 pièces.
Seuls les symboles de salaire élevé peuvent résister à la chaleur de Ragnarok dans ce tour. L'enfer apporte une ruée vers 20 Free Spins et Wilds avec une puissance de coup de pouce garantie apportant des Clashes et des Respins. Lorsque des machines 3 × 5 ou 5 × 6 sont prises en charge par des Wilds collants, les joueurs gagnent un Ragnarok Big Win - Offrant des récompenses avec une force assez forte pour briser les écrans d'ordinateur!

Une mêlée éternelle avec d'énormes récompenses vous attend. Vos joueurs ont-ils ce qu'il faut pour entrer dans la bataille enflammée de Ragnarok?

Caractéristiques:

LA DOUBLE MACHINE

Ce jeu comporte 2 machines distinctes dans le jeu de base. La machine sur le dessus a des symboles de salaire élevé sur le thème de Dieu accompagnés de leurs propres symboles de bas salaire et la machine du bas a des symboles de haute rémunération sur le thème de monstre accompagnés de leurs propres symboles de bas salaire. Chaque machine a ses propres 20 lignes de paiement payant à partir de la gauche.

EMPILER LES SAUVAGES

Dans le jeu de base, les deux symboles joker ont une hauteur de 3 symboles. Ils remplacent tous les symboles réguliers et poussent au hasard pour remplir une bobine entière. Remplir une bobine avec un symbole joker sur l'une ou l'autre des machines donne 1 respin avec ce joker verrouillé dans sa position. Atterrir plusieurs wilds complets en 1 tour n'ajoute pas de respins supplémentaires, mais tous les symboles wilds complets sont collants pendant la durée des respins. Atterrir un nouveau wild complet sur un respin redéclenche un autre respin. Si toutes les positions de bobine sont remplies par des jokers collants, plus aucune réponse n'est déclenchée et un Ragnarok Big Win est attribué, payant 19200 pièces dans le jeu de base et 24000 pièces dans tous les modes Free Spin.

CLASH

Atterrir 2 jokers complets sur des rouleaux opposés (l'un sur l'autre) attribue la fonction Clash. La fonction Clash attribue des jokers aléatoires supplémentaires pour la rotation d'activation (la réponse suivante n'a que les jokers complets comme collants). Les wilds aléatoires ne peuvent pas atterrir sur d'autres symboles wild et s'ils atterrissent sur un symbole de salaire élevé, le symbole entier se transforme en wild. Si toutes les positions d'emplacement sont occupées par des wilds, aucun autre wild n'est attribué. Le nombre de wilds aléatoires attribués est le suivant:

  • 2 wilds naturels complets récompensent 4 wilds aléatoires supplémentaires
  • 1 prix sauvage complet naturel et 1 prix sauvage complet poussé 3 wilds aléatoires supplémentaires
  • 2 wilds complets poussés attribuent 2 wilds aléatoires supplémentaires

TOURS GRATUITS

Atterrir 3 symboles Free Spin sur la machine supérieure attribue 10 tours gratuits avec les symboles uniquement de la machine supérieure. Atterrir 3 symboles de tours gratuits sur la machine du bas attribue 10 tours gratuits avec uniquement les symboles de la machine du bas. Les tours gratuits sont joués sur une seule machine 5 x 6 avec 50 lignes de paiement de gauche à droite. Les deux jokers sont réunis en un symbole 1 × 6 et présents sur les rouleaux. Le symbole wild se déplace au hasard et attribue la fonction Clash s'il remplit la bobine. Le joker à double empilement fonctionne comme un symbole, il peut donc être soit un symbole naturel complet, auquel cas il attribue 1 jokers aléatoires, soit il peut être poussé, auquel cas il attribue 4 jokers aléatoires pour le Clash. Un respin avec tous les wilds pleins collants est également attribué à n'importe quel tour où un nouveau terrain sauvage complet.

TOURS GRATUITS RAGNAROK

20 tours gratuits Ragnarok sont déclenchés à partir du Randomizer ou en atterrissant 3 symboles Free Spin sur la machine supérieure et 3 symboles Free Spin sur la machine inférieure en 1 tour. Ils fonctionnent comme des tours gratuits normaux, sauf qu'ils ont des symboles de salaire élevé des deux machines, pas de symboles de bas salaire et le double stack wild pousse toujours quand une partie de celui-ci atterrit sur les rouleaux.

LE RANDOMIZER

Atterrir 3 symboles Free Spin sur la machine supérieure ou inférieure et 2 symboles Free Spin de l'autre machine attribue la fonction Randomizer. Le Randomizer peut attribuer 1000 pièces supplémentaires en plus des tours gratuits attribués à partir de 3 scatters, ou améliorer les tours gratuits en tours gratuits Ragnarok.

REGLES DU JEU

Bienvenue à Age of Asgard Video Slot avec Free Spins, Expanding Sticky Wilds et le mécanisme de double slot.

À PROPOS DU JEU

Age of Asgard est une machine à sous vidéo double 5 x 3 avec jusqu'à 50 lignes de paiement payant de gauche à droite. Le jeu a 8 symboles de bas salaire réguliers. Il existe également 6 symboles de haut salaire qui ont toujours 3 symboles de hauteur. Le jeu propose 2 wilds qui sont toujours empilés et des symboles Free Spin qui n'apparaissent que sur les rouleaux 2, 3, 4 et n'ont pas besoin d'être sur une ligne de paiement pour attribuer des tours gratuits.

COMMENT JOUER

  • Sélectionnez votre dénomination de pièce.
  • Appuyez sur le bouton Spin pour démarrer le jeu

COMMENT CALCULER LES VICTOIRES DE PAYLINE

  • Pour calculer votre gain total de pièces de paiement, calculez tous les gains de lignes de paiement et additionnez-les.
  • Pour calculer un seul gain de ligne de paiement, comptez le nombre de symboles identiques alignés en séquence sur la ligne en commençant par la bobine la plus à gauche.
  • Si trois symboles identiques ou plus sont alignés, trouvez la valeur de gain de pièces dans la table des gains dynamique. Vous pouvez y trouver la valeur de tous les symboles pour 3 dans une ligne, 4 dans une ligne et 5 dans une ligne. Seule la combinaison gagnante la plus élevée par ligne est payée.
  • Ce qui précède n'inclut pas les symboles Free Spin qui n'ont pas besoin d'être sur une ligne de paiement pour attribuer un prix.
  • Si la combinaison gagnante commence par trois wilds, il peut y avoir de nombreuses façons d'interpréter la victoire. Dans ce scénario, seule la combinaison gagnante la plus élevée est payée.
  • Calculez le gain total dans votre devise locale en multipliant le gain total de pièces par la valeur de vos pièces.

OPTIONS DE JEU

Cliquez sur l'icône d'options pour développer ou réduire la barre d'options.

  • Table de paiement - Trouvez combien chaque symbole rapporte, des explications sur les fonctionnalités du jeu et des informations sur les lignes de paiement.
  • Paramètres du jeu - Modifiez la vitesse du jeu, le volume sonore et définissez les conditions d'arrêt de la lecture automatique.
  • Historique de jeu - Si cette fonctionnalité est activée sur votre site Web de jeu, vous pouvez revoir et rejouer vos 10 derniers tours de jeu.
  • Règles du jeu - Ouvre les règles du jeu.
  • Muet - Activez ou désactivez les sons.
  • Plein écran - Active et désactive le mode plein écran.

RACCOURCIS CLAVIER

  • Barre d'espace - Appuyez sur la barre d'espace pour faire tourner

PANNEAU DE JEU

A) Lignes - Affiche le nombre de lignes dans le jeu. Le nombre de lignes est fixe et ne peut pas être modifié.
B) Valeur de la pièce - Modifie la taille de la mise en changeant la valeur de la pièce. Pour transformer n'importe quel pari ou gagner en pièces dans la devise locale, multipliez le montant de la pièce (40) par la valeur de la pièce.
C) Pari - Le pari est toujours de 40 pièces par tour. En cliquant sur le champ, vous basculez entre la vue des pièces et des espèces.
D) Max Bet - Règle la valeur de la pièce sur la plus grande valeur disponible. Une seconde pression sur le bouton le ramène à son état d'origine.
E) Bouton Spin - Démarre le jeu. Lorsque les rouleaux tournent, le bouton de rotation se transforme en bouton d'arrêt. Appuyez sur le bouton d'arrêt pour arrêter les bobines immédiatement.
F) Lecture automatique - Vous pouvez faire jouer le jeu sans appuyer à chaque fois sur le bouton de rotation. Choisissez le nombre de tours à jouer automatiquement en appuyant sur le bouton de lecture automatique. Vous pouvez choisir des conditions supplémentaires pour arrêter la lecture automatique dans les paramètres du jeu. La limite de perte dans certaines versions de client de jeu vous empêche de perdre au-dessus de la limite définie pendant la session de lecture automatique. Pour arrêter la lecture automatique manuellement, appuyez sur le bouton de lecture automatique.
G) Gagner - Affiche le gain de l'étape de paiement actuelle ou de la dernière victoire. En cliquant sur le champ, vous basculez entre la vue des pièces et des espèces.
H) Balance - Affiche le solde du compte du joueur. En cliquant sur le champ, vous basculez entre la vue des pièces et des espèces.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Choix des joueurs
4.8 note
L'interface entière est assez simple et ordinaire. Cela facilite la recherche de vos jeux préférés. Chaque nouveau joueur se voit offrir un bonus très généreux pour la première reconstitution. Chaque joueur peut profiter de ces bonus.
5.0 note
Propriété de NetIncom NV Casinos, cet établissement de paris en ligne a été fondé en 2016. Loki Casino est un magnifique casino en ligne avec un design épuré et moderne. Doté d'un fond principalement blanc avec un fond lilas, ce casino multi-puissance fonctionne sous Curacao eGaming.
5.0 note
Crazy Fox vous rendra 20% du montant perdu. Aucune exception, aucune condition cachée - nous nous soucions de chacun de nos joueurs. Simplicité et rapidité à tout - processus d'inscription, faire un dépôt, apprendre à jouer, retirer de l'argent. Et la sécurité à 100% en plus.
4.5 note
Jouez à toutes vos machines à sous et jeux préférés sur iPhone et smartphones Android. Faites tourner un bon nombre des dernières et meilleures machines à sous de certains des meilleurs fournisseurs de logiciels au monde.
4.8 note
Le casino en ligne Gunsbet est différent des casinos conventionnels où les informations sur le joueur sont la seule chose nécessaire pour ouvrir un compte de jeu. Dans ce casino en ligne, vous pouvez également sélectionner votre héros lors de la création de votre compte.
4.5 note
Golden Star Casino démontre dès le début qu'il veut offrir une expérience enrichissante aux joueurs; en particulier les amateurs de machines à sous.
LA BELLE ET LA BÊTE
LA BELLE ET LA BÊTE

Beauty & the Beast (BAB), sur le thème du légendaire conte de fées français, est le dernier ajout au répertoire de jeux fantastiques d'Yggdrasil. Cette machine à sous propose des graphismes somptueux et un paysage sonore enchanteur. BAB propose des jokers aléatoires, des rouleaux de nudge et des rouleaux synchronisés. Le joyau de la couronne de cette machine à sous tragiquement romantique est la fonction Golden Bet, qui augmente les chances du joueur de remporter des tours gratuits et / ou augmente le potentiel de gain en mode Free Spin.

CHIBEASTIES 2
CHIBEASTIES 2

Chibeasties II ramène les joueurs dans une forêt magique avec nos personnages de jeu les plus adorables de tous les temps. La seconde venue de ce jeu d'aventure funky propose 4 modes de jeu différents, chacun ayant une caractéristique sauvage unique et le potentiel de mutations sauvages. Les joueurs peuvent s'attendre à remplir les rouleaux de jokers en mode Free Spin, remportant d'énormes tours gratuits.

JOKER MILLIONS
JOKER MILLIONS

Joker Millions est une machine à sous vidéo avec un jackpot progressif. Le jeu offre de nombreuses couches d'excitation: rassemblez les 15 jokers dans un tour de jackpot pour gagner le jackpot! Chaque joker individuel contient un Mystery Win qui attribue jusqu'à 1000 pièces! Contrairement à la plupart des machines à sous à jackpot progressif, même le jeu de base offre de l'excitation avec la fonction Freeze & re-spin avec multiplicateur de colonnes.

CENTRALE ÉLECTRIQUE
CENTRALE ÉLECTRIQUE

Power Plant est une machine à sous vidéo futuriste avec un gameplay électrisant et 82 lignes de paiement époustouflantes! Ce jeu est enrichi avec une bobine innovante 5x8 spécialement conçue pour être compatible avec le mode portrait. Le jeu tire pleinement parti de la bobine innovante et fusionne son gameplay dynamique avec des fonctionnalités fabuleuses et des symboles empilés. Le jeu est plein de jokers à 8 piles et de possibilités infinies à attribuer avec des respins riches en fonctionnalités.

SHORES ENSOLEILLÉS
SHORES ENSOLEILLÉS

Sunny Shores sera la machine à sous à succès de cet été! Trouvez donc un endroit pour vous détendre et profiter de la façon dont cette machine à sous 5x5 mélange des graphismes simples et colorés avec un gameplay captivant. Vous obtiendrez le meilleur des mondes des jeux sociaux et des machines à sous en argent réel dans ce petit paquet lumineux! La caractéristique principale de ce jeu est le Sunny Wild, qui peut s'étendre jusqu'à 2 positions dans toutes les directions lorsqu'il est atterri et déclenche des re-spins sticky wild. Les jokers qui s'étendent à l'extérieur des rouleaux s'enroulent de l'autre côté de la bobine, donnant aux joueurs plus de chances de gagner dans cette machine à sous Win-Both-Ways!

Home » Yggdrasil Gaming » AGE OF ASGARD

Players see a fiery female-dominated cast cross swords as the reels collide. All high-pay symbols and Wilds are 1×3 long. Wilds can nudge to occupy a full reel in battle; triggering a Respin and remaining sticky for all future Respins. When rival wilds meet on opposing sides of the same reel, they CLASH! This feature spawns 2 to 4 smaller Wilds.
Landing 3 Free Spins symbols takes players to Free Spins, where two machines become one of 5×6 and wilds get even bigger! The machine with the Free Spins symbols invades the game screen for the duration of the round, leaving no room for the opposing characters. These rounds bring 10 Free Spins to start, while long 1×6 Wilds can nudge and clash every time; spawning up to 4 random wilds and bringing an eruption of Respins!
6 Free Spins symbols in the Base Game take players down into Ragnarok Free Spins where the ultimate battle ensues! If only 5 Free Spins symbols land, then the Randomiser is activated which will either take the player to Ragnarok or grant them a consolation prize of 1000 coins.
Only high pay symbols can withstand the heat of Ragnarok in this round. The inferno brings a rush of 20 Free Spins and Wilds with guaranteed nudge power bringing Clashes and Respins. When 3×5 or 5×6 machines are taken over by sticky Wilds, players earn a Ragnarok Big Win – Boasting rewards with a force strong enough to smash computer screens!

An eternal fray with enormous rewards awaits. Do your players have what it takes to enter the fiery battle of Ragnarok?

FEATURES

THE DOUBLE MACHINE

This game features 2 separate machines in the base game. The machine on top has god themed high pay symbols accompanied by their own low pay symbols and the bottom machine has monster themed high pay symbols accompanied by their own low pay symbols. Each machine has its own 20 paylines paying from the left.

STACK WILDS

In the base game both wilds are 3 symbols tall. They substitute all regular symbols and nudge randomly to fill an entire reel. Filling a reel with a wild symbol on either machine awards 1 respin with that wild locked in its position. Landing multiple full wilds in 1 spin does not add additional respins but all full wild symbols are sticky for the duration of the respins. Landing a new full wild on a respin retriggers another respin. If all reel positions are filled by sticky wilds, no more respins are triggered and a Ragnarok Big Win is awarded, paying out 19200 coins in base game and 24000 coins in all Free Spin modes.

CLASH

Landing 2 full wilds on opposing reels (one on top of the other) awards the Clash feature. The Clash feature awards extra random wilds for the activating spin (the subsequent respin only has the full wilds as sticky). The random wilds cannot land on other wild symbols and if they land on a high pay symbol, the entire symbol turns into a wild. If all slot positions are occupied by wilds, no more wilds are awarded. The number of random wilds awarded are as follows:

  • 2 natural full wilds award 4 additional random wilds
  • 1 natural full wild and 1 nudged full wild award 3 additional random wilds
  • 2 nudged full wilds award 2 additional random wilds

FREE SPINS

Landing 3 Free Spin symbols on the top machine awards 10 Free Spins with symbols only from the top machine. Landing 3 Free Spin symbols on the bottom machine awards 10 Free Spins with only the symbols from the bottom machine. Free spins are played on a single 5 x 6 machine with 50 paylines left to right. Both wilds are joined together into a 1×6 symbol and present on the reels. The wild symbol nudges randomly and awards the Clash feature if it fills the reel. The double stacked wild functions as 1 symbol so it can either be a natural full symbol in which case it awards 4 random wilds or it can be nudged in which case it awards 2 random wilds for the Clash. A respin with all full wilds sticky is also awarded on any spin where a new full wild lands.

RAGNAROK FREE SPINS

20 Ragnarok Free Spins are triggered from the Randomizer or by landing 3 Free Spin symbols on the top machine and 3 Free Spin symbols on the bottom machine in 1 spin. They function like regular Free Spins except they have high pay symbols from both machines, no low pay symbols and the double stack wild always nudges when any part of it lands on the reels.

THE RANDOMIZER

Landing 3 Free Spin symbols on the top or bottom machine and 2 Free Spin symbols of the other machine awards the Randomizer feature. The Randomizer can award additional 1000 coins on top of free spins awarded from 3 scatters, or upgrade the Free Spins to Ragnarok Free Spins.

GAME RULES

Welcome to Age of Asgard Video Slot with Free Spins, Expanding Sticky Wilds and the double slot mechanic.

ABOUT THE GAME

Age of Asgard is a double 5 x 3 Video Slot with up to 50 paylines paying from left to right. The game has 8 regular low pay symbols. There are also 6 high pay symbols that are always 3 symbols tall. The game features 2 wilds which are always stacked and Free Spin symbols which only appear on reels 2, 3, 4 and do not have to be on a payline to award Free Spins.

HOW TO PLAY

  • Select your coin denomination.
  • Press the Spin button to start the game

HOW TO CALCULATE PAYLINE WINS

  • To calculate your total payline coin win, calculate all payline wins and add them together.
  • To calculate a single payline win, count the number of identical symbols lined up in sequence on the line starting from the left most reel.
  • If three or more identical symbols are lined up, find the coin win value in the dynamic Pay Table. There you can find the value for all symbols for 3 in a row, 4 in a row, and 5 in a row. Only the highest winning combination per line is paid out.
  • The above doesn’t include Free Spin symbols which do not need to be on a payline to award a prize.
  • If the winning combination starts with three wilds, there can be many ways to interpret the win. In this scenario, only the highest win combination is paid out.
  • Calculate the total win in your home currency by multiplying the total coin win with your coin value.

GAME OPTIONS

Click the options icon to expand or collapse the options tray.

  • Pay Table – Find how much each symbol pays out, explanations of the game features, and information on the paylines.
  • Game Settings – Change the game speed, sound volume, and set conditions for when to stop autoplay.
  • Game History – If this feature is enabled on your gaming website, you may review and replay your last 10 game rounds.
  • Game Rules – Opens the rules of the game.
  • Mute – Turn the sounds on or off.
  • Full Screen – Turns on and off full screen mode.

KEYBOARD SHORTCUTS

  • Space Bar – Press the space bar to spin

GAME PANEL

A) Lines – Displays the number of lines in the game. The number of lines is fixed and cannot be changed.
B) Coin Value – Changes the bet size by changing the coin value. To transform any bet or win in coins to the home currency, multiply the coin amount (40) by the coin value.
C) Bet – The bet is always 40 coins per spin. Clicking on the field toggles between coin and cash view.
D) Max Bet – Sets the coin value to the largest available. Pressing the button a second time returns it to its original state.
E) Spin Button – Starts the game. When the reels are spinning, the spin button transforms into the Stop Button. Pressing the Stop Button stops the reels immediately.
F) Autoplay – You can make the game play without pressing the spin button every time. Choose the number of rounds to auto play by pressing the autoplay button. You can choose additional conditions for when to stop autoplay in the Game Settings. The loss limit in some game client versions prevents you from losing above set limit during autoplay session. To stop autoplay manually, press the autoplay button.
G) Win – Displays the win for the current or last win payout step. Clicking on the field toggles between coin and cash view.
H) Balance – Displays the player’s account balance. Clicking on the field toggles between coin and cash view.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Players Choice
4.8 rating
The whole interface is quite simple and ordinary. This makes it easy to find your favorite games. Each new player is offered a very generous bonus for the first replenishment. Each player can take advantage of these bonuses.
5.0 rating
Owned by NetIncom N.V. Casinos, this online betting establishment was founded in 2016. Loki Casino is a beautiful online casino with a crispy clean and modern design. Featuring a mostly white with a lilac background, this multi-powered casino operates under Curacao eGaming.
5.0 rating
Crazy Fox will give you back 20% of the amount you lose. No exceptions, no hidden conditions – we care about each of our players. Simplicity and high speed at everything – registration process, making a deposit, learning how to play, withdrawing money. And 100% security on top of that.
4.5 rating
Play all your favorite slots and games on iPhones and Android smartphones. Spin lots of the latest and greatest slots from some of the world’s top software providers.
4.8 rating
The Gunsbet online casino is unlike the conventional casinos where information about the player is the only thing needed to sign up for a gambling account. In this online casino, you also get to select your hero as you are creating your account.
4.5 rating
Golden Star Casino demonstrates from the beginning that it wants to deliver a fulfilling experience to players; especially slot lovers.
BEAUTY & THE BEAST
BEAUTY & THE BEAST

Beauty & the Beast (BAB), themed on the legendary French fairy tale, is the newest addition to Yggdrasil's repertoire of fantastic games. This slot boasts lavish visuals and an enchanting soundscape. BAB features random wilds, nudge reels and synced reels. The crown jewel of this tragically romantic slot is the Golden Bet feature, which increases the player's chance to land Free Spins and/or increases the win potential in Free Spin mode.

CHIBEASTIES 2
CHIBEASTIES 2

Chibeasties II lures players back to a magical forest with our most adorable game characters ever. The second coming of this funky adventure game features 4 different game modes, each of which has a unique wild feature and the potential for wild mutations. Players can expect to fill the reels with wilds in Free Spin mode, winning massive Free Spins.

JOKER MILLIONS
JOKER MILLIONS

Joker Millions is a Video Slot with a progressive jackpot. The game offers many layers of excitement: Collect all 15 jokers in a jackpot spin to win the jackpot! Each individual joker contains a Mystery Win that awards up to 1000 coins! Unlike most progressive jackpot slots, even the base game offers excitement with the Freeze & re-spin with column multiplier feature.

POWER PLANT
POWER PLANT

Power Plant is a futuristic video slot with electrifying gameplay and a mind-blowing 82 paylines! This game is amped up with an innovative 5x8 reelset which is designed specifically to be portrait-mode friendly. The game takes full advantage of the innovative reelset and fuses its dynamic gameplay with fabulous features and stacked symbols. The game is full of 8-stack wilds and endless possibilities to be awarded with feature packed respins.

SUNNY SHORES
SUNNY SHORES

Sunny Shores will be the feel-good hit slot of this summer! So find a place to lounge back and enjoy the way this 5x5 slot mixes simple and colorful graphics with captivating gameplay. You’ll get the best of both social gaming and real-money slot worlds in this bright little package! The main feature of this game is the Sunny Wild, that can expand up to 2 positions in all directions when landed and triggers sticky wild re-spins. Wilds that expand outside the reels wrap around the other side of the reelset, giving players more chances at wins in this Win-Both-Ways slot!

Recent News