Votre expédition Everest pour trouver le mythique Yeti est sur le point de commencer!

Caractéristiques:

ÉDITION DE NOËL

Chez Yggdrasil, nous adorons Noël, et parfois nous voulons ajouter un peu de Noël à nos jeux. Dans 9k Yeti, nous avons apporté une petite amélioration pour donner au jeu une sensation de vacances chaleureuse. Vous pouvez ajouter un chapeau de Père Noël au Yeti! 🙂 Tout ce que vous devez faire pour «Christmanize» ce jeu populaire est de parler à votre gestionnaire de compte. Joyeux Noël!

9K EPIC WIN (JEU DE BASE)

Rencontrez l'insaisissable Yeti (le symbole le plus payant) et vivez des victoires montagneuses de plus de 9,000 x dans cette machine à sous à 4,096 voies. Ce jeu tire son nom de la victoire maximale montagneuse avec près d'un plein écran des symboles Yeti les plus payants, cela a été inspiré par la hauteur du mont Everest! (8,848 XNUMX m)

BONUS DE SPINS GRATUITS DE NEIGE

Fais une tempête avec le bonus de tours gratuits. Enveloppez-vous bien pour la fonction tempête de neige où les spins perdants sont balayés pour former une victoire garantie. Gagnez jusqu'à 88 tours initiaux avec beaucoup de redéclenchements jusqu'à un maximum de 880 tours gratuits. Pendant les tours gratuits, toute rotation perdante contenant à la fois le symbole Yeti et Everest déclenchera la fonction Tempête de neige. Une tempête de neige soulèvera un ou plusieurs symboles Yeti et Wild des rouleaux et les mélangera avec d'autres symboles, les plaçant dans une position gagnante garantie.

MODE PORTRAIT ™

Choisissez votre mode de bobines de portrait. Sélectionnez le mode portrait classique ou Big Reel ™ qui rend le jeu de portrait plus amusant. Voyez clairement l'action avec des rouleaux empilés les uns sur les autres, regardez-les tourner de droite à gauche pour une expérience captivante et immersive. Le mode Portrait Big Reel ™ utilise environ 70% des écrans de portrait mobiles modernes, tandis que le mode Portrait classique utilise environ 20%.

REGLES DU JEU

INTRODUCTION

9K Yeti est un slot 6 Ways à 4,096 rouleaux créé par 4ThePlayer.com. Ways supprime les lignes de paiement, ce qui permet de voir plus facilement où se trouve le gain. Une victoire est formée de symboles consécutifs à partir du premier rouleau.

9K Yeti propose des victoires montagneuses, redéclenche des tours gratuits de tempête de neige ainsi que le mode Portrait BIG REEL ™ unique de 4ThePlayer.

COMMENT JOUER

Le joueur choisit le montant de sa mise en utilisant les symboles + et - au-dessus ou en dessous du bouton de rotation. Tous les gains sont multipliés par le pari. Pour plus de détails sur les gains, consultez le tableau des gains du jeu.

Pour jouer au jeu, le joueur appuie sur le bouton de rotation. Si vous jouez sur PC et si activé dans le menu des options de jeu, la barre d'espace peut être utilisée pour tourner.

Lorsque la rotation s'arrête, les symboles gagnants sont élevés au-dessus des rouleaux.

Les gains paient de gauche à droite sauf dans le mode Portrait BIG REEL ™ où une victoire paie de haut en bas.

MODE PORTRAIT BIG REEL ™

Lors de la lecture sur mobile en mode portrait, le joueur a la possibilité de jouer à de petites bobines classiques ou BIG REEL Portrait Mode ™. Cette option agrandit les rouleaux, les empile les uns sur les autres et les fait tourner de droite à gauche et paie de haut en bas. Maximiser l'expérience visuelle sur le mobile sans changer l'expérience de jeu.

Ce mode n'est disponible qu'en mode portrait mobile, les paiements et les fonctionnalités du jeu sont inchangés.

SYMBOLES

SPINS GRATUITS SCATTER DES EMPREINTES

3 Scatters d'empreintes ou plus, sur n'importe quelle bobine, déclencheront le bonus Free Spins avec la fonction Snowstorm. Les Scatters n'ont pas besoin d'être sur des rouleaux consécutifs.

EVEREST WILD

Le symbole Everest Wild remplace tous les symboles autres que le Scatter Footprints.

YETI

Le Yeti est le symbole le plus payant.

BONUS DE SPINS GRATUITS DE NEIGE

Les tours gratuits Snowstorm sont déclenchés par au moins trois diffusions d'empreintes sur n'importe quelle bobine. Le pari pour les tours gratuits sera fixé à la valeur à laquelle les tours gratuits ont été déclenchés.

Le nombre de diffusions d'empreintes détermine le nombre de tours gratuits attribués:

  • 6 empreintes dispersées = 88 tours gratuits
  • 5 empreintes dispersées = 40 tours gratuits
  • 4 empreintes dispersées = 15 tours gratuits
  • 3 empreintes dispersées = 8 tours gratuits

Pendant les tours gratuits, Footprint Scatters peut se redéclencher pour attribuer des tours gratuits supplémentaires.

  • 6 Scatters Footprints = 50 tours gratuits supplémentaires
  • 5 Scatters Footprints = 15 tours gratuits supplémentaires
  • 4 Scatters Footprints = 8 tours gratuits supplémentaires
  • 3 Scatters Footprints = 5 tours gratuits supplémentaires

Le nombre maximum de tours gratuits est de 880 - cela peut être réalisé en redéclenchant à plusieurs reprises les tours gratuits dans le bonus de tours gratuits.

Pendant les tours gratuits, tout tour sans victoire contenant à la fois les symboles Yeti et Everest déclenchera la fonction Tempête de neige.

FONCTION SNOWSTORM

Une tempête de neige soulèvera un ou plusieurs symboles Yeti et Wild des rouleaux et les mélangera avec d'autres symboles, les plaçant dans une position gagnante garantie. Transformez un tour non gagnant en une victoire!

COMMENT CALCULER UN GAGNE AVEC 4096 FAÇONS

Si l'un des rouleaux contient plus d'une instance des symboles, le gain sera multiplié.
Multipliez le nombre de symboles sur chacun des rouleaux pour obtenir le multiplicateur de paiement final. Par exemple, si la première bobine contient 2 symboles, la deuxième bobine 3 symboles et la troisième bobine 2 symboles, la valeur du tableau des gains est multipliée par 2 * 3 * 2 = 12.

LECTURE AUTOMATIQUE

La lecture automatique permet au joueur de jouer sans appuyer sur la rotation. Pour ouvrir la lecture automatique, appuyez sur le bouton de lecture automatique - le petit bouton avec 4 flèches et une icône de lecture au milieu.

Le joueur a la possibilité de choisir le nombre de tours, la limite de perte et la limite de gain unique. Les tours s'arrêteront automatiquement lorsque le numéro choisi est terminé ou que la limite de perte ou la limite de gain unique est atteinte.

Lorsque la lecture automatique est active, le bouton de rotation devient un bouton d'arrêt qui affiche le nombre de tours restants. Pour arrêter les spins de lecture automatique, appuyez sur le bouton d'arrêt.

MENU DES OPTIONS DE JEU

Le menu des options du jeu (ouvert via le bouton avec 3 lignes horizontales) contient:

  • Tableau des gains - Affiche les paiements pour chaque symbole et la description des fonctionnalités du jeu
  • Son - Pour désactiver / activer les sons du jeu
  • Espace pour tourner - Disponible sur PC uniquement, si activé, le joueur peut appuyer sur espace pour faire tourner
  • Histoire - Pour voir l'historique du jeu
  • Aide - Ouvre cette aide

PANNEAU DE JEU

A) Menu - Accédez aux paramètres, aux tables de paiement, aux options sonores, aux options de lecture automatique, à l'historique, aux règles du jeu et à d'autres options.
B) Menu de lecture automatique - Accédez au menu des options de lecture automatique où le joueur peut choisir tous les paramètres de lecture automatique.
C) Balance - Affiche le solde actuel du joueur dans la devise choisie par le joueur.
D) Win - Affiche le montant actuel des gains du joueur.
E) Pari - Affiche le montant de la mise actuelle du joueur.
F) Augmentation de la mise - Cliquer pour augmenter le montant de la mise.
G) Spin - Cliquer sur fait tourner les rouleaux.
H) Diminution du pari - Un clic diminue le montant du pari.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Choix des joueurs
4.8 note
L'interface entière est assez simple et ordinaire. Cela facilite la recherche de vos jeux préférés. Chaque nouveau joueur se voit offrir un bonus très généreux pour la première reconstitution. Chaque joueur peut profiter de ces bonus.
5.0 note
Propriété de NetIncom NV Casinos, cet établissement de paris en ligne a été fondé en 2016. Loki Casino est un magnifique casino en ligne avec un design épuré et moderne. Doté d'un fond principalement blanc avec un fond lilas, ce casino multi-puissance fonctionne sous Curacao eGaming.
5.0 note
Crazy Fox vous rendra 20% du montant perdu. Aucune exception, aucune condition cachée - nous nous soucions de chacun de nos joueurs. Simplicité et rapidité à tout - processus d'inscription, faire un dépôt, apprendre à jouer, retirer de l'argent. Et la sécurité à 100% en plus.
4.5 note
Jouez à toutes vos machines à sous et jeux préférés sur iPhone et smartphones Android. Faites tourner un bon nombre des dernières et meilleures machines à sous de certains des meilleurs fournisseurs de logiciels au monde.
4.8 note
Le casino en ligne Gunsbet est différent des casinos conventionnels où les informations sur le joueur sont la seule chose nécessaire pour ouvrir un compte de jeu. Dans ce casino en ligne, vous pouvez également sélectionner votre héros lors de la création de votre compte.
4.5 note
Golden Star Casino démontre dès le début qu'il veut offrir une expérience enrichissante aux joueurs; en particulier les amateurs de machines à sous.
LA BELLE ET LA BÊTE
LA BELLE ET LA BÊTE

Beauty & the Beast (BAB), sur le thème du légendaire conte de fées français, est le dernier ajout au répertoire de jeux fantastiques d'Yggdrasil. Cette machine à sous propose des graphismes somptueux et un paysage sonore enchanteur. BAB propose des jokers aléatoires, des rouleaux de nudge et des rouleaux synchronisés. Le joyau de la couronne de cette machine à sous tragiquement romantique est la fonction Golden Bet, qui augmente les chances du joueur de remporter des tours gratuits et / ou augmente le potentiel de gain en mode Free Spin.

CHIBEASTIES 2
CHIBEASTIES 2

Chibeasties II ramène les joueurs dans une forêt magique avec nos personnages de jeu les plus adorables de tous les temps. La seconde venue de ce jeu d'aventure funky propose 4 modes de jeu différents, chacun ayant une caractéristique sauvage unique et le potentiel de mutations sauvages. Les joueurs peuvent s'attendre à remplir les rouleaux de jokers en mode Free Spin, remportant d'énormes tours gratuits.

JOKER MILLIONS
JOKER MILLIONS

Joker Millions est une machine à sous vidéo avec un jackpot progressif. Le jeu offre de nombreuses couches d'excitation: rassemblez les 15 jokers dans un tour de jackpot pour gagner le jackpot! Chaque joker individuel contient un Mystery Win qui attribue jusqu'à 1000 pièces! Contrairement à la plupart des machines à sous à jackpot progressif, même le jeu de base offre de l'excitation avec la fonction Freeze & re-spin avec multiplicateur de colonnes.

CENTRALE ÉLECTRIQUE
CENTRALE ÉLECTRIQUE

Power Plant est une machine à sous vidéo futuriste avec un gameplay électrisant et 82 lignes de paiement époustouflantes! Ce jeu est enrichi avec une bobine innovante 5x8 spécialement conçue pour être compatible avec le mode portrait. Le jeu tire pleinement parti de la bobine innovante et fusionne son gameplay dynamique avec des fonctionnalités fabuleuses et des symboles empilés. Le jeu est plein de jokers à 8 piles et de possibilités infinies à attribuer avec des respins riches en fonctionnalités.

SHORES ENSOLEILLÉS
SHORES ENSOLEILLÉS

Sunny Shores sera la machine à sous à succès de cet été! Trouvez donc un endroit pour vous détendre et profiter de la façon dont cette machine à sous 5x5 mélange des graphismes simples et colorés avec un gameplay captivant. Vous obtiendrez le meilleur des mondes des jeux sociaux et des machines à sous en argent réel dans ce petit paquet lumineux! La caractéristique principale de ce jeu est le Sunny Wild, qui peut s'étendre jusqu'à 2 positions dans toutes les directions lorsqu'il est atterri et déclenche des re-spins sticky wild. Les jokers qui s'étendent à l'extérieur des rouleaux s'enroulent de l'autre côté de la bobine, donnant aux joueurs plus de chances de gagner dans cette machine à sous Win-Both-Ways!

Home » Yggdrasil Gaming » 9K YETI

Your Everest expedition to find the mythical Yeti is about to begin!

FEATURES

CHRISTMAS EDITION

At Yggdrasil we love Christmas, and sometimes we want to add a little Christmas feel to our games. In 9k Yeti we have made a small enhancement to give the game that cosy holiday feel. You can add a Santa hat to the Yeti! 🙂 All you need to do to “Christmanize” this popular game is to talk to your account manager. Merry Christmas!

9K EPIC WIN (BASE GAME)

Encounter the elusive Yeti (the top paying symbol) and experience mountainous wins of over 9,000 x in this 4,096 ways slot. This game gets its name from the mountainous maximum win with close to a full screen of top paying Yeti symbols, this was inspired by the height of Mount Everest! (8,848m)

SNOWSTORM FREE SPINS BONUS

Whip up a storm in the free spins bonus. Wrap up warm for the snowstorm feature where losing spins are swept around to form a guaranteed win. Win up to 88 initial spins with lots of retriggers up to a maximum of 880 free spins. During Free Spins any losing spin that contains both the Yeti and Everest symbol, will trigger the Snowstorm feature. A snowstorm will lift one or more Yeti and Wild symbols from the reels and shuffle them with other symbols, placing them down into a guaranteed winning position

PORTRAIT MODE™

Choose your portrait reels mode. Select classic or Big Reel Portrait Mode™ which makes portrait play more fun. Clearly see the action with reels stacked on top of each other, watch as they spin right to left for a captivating and immersive experience. Big Reel Portrait Mode™ uses circa 70% of modern mobile portrait screens whereas Classic Portrait mode uses circa 20%.

GAME RULES

INTRODUCTION

9K Yeti is a 6-reel 4,096 Ways slot created by 4ThePlayer.com. Ways removes paylines making it easier to see where the win is. A win is formed from consecutive symbols starting from the first reel.

9K Yeti features mountainous wins, retriggering Snowstorm Free Spins as well as 4ThePlayer’s unique BIG REEL Portrait Mode™.

HOW TO PLAY

The player chooses their bet amount using the + and – symbols above or below the spin button. All wins are multiplied by the bet. For details on win payouts see the game paytable.

To play the game, the player presses the spin button. If playing on PC and If enabled from the game options menu the space bar can be used to spin.

When the spin stops winning symbols are raised above the reels.

Wins pay from left to right apart from in the BIG REEL Portrait Mode™ where a win pays from top to bottom.

BIG REEL PORTRAIT MODE™

When playing on mobile in portrait the player has the option of playing classic small reels or BIG REEL Portrait Mode™. This option enlarges the reels, stacks them on top of each other and spins them right to left and pays top to bottom. Maximising the visual experience on the mobile without changing the game experience.

This mode is only available in portrait mobile play, payouts and game features are unchanged.

SYMBOLS

FREE SPINS FOOTPRINTS SCATTER

3 or more Footprints Scatters, on any reel will trigger the Free Spins bonus with Snowstorm feature. Scatters do not need to be on consecutive reels.

EVEREST WILD

The Everest Wild symbol substitutes every symbol other than the Footprints Scatter.

YETI

The Yeti is the top paying symbol.

SNOWSTORM FREE SPINS BONUS

Snowstorm Free Spins are triggered by three or more Footprint Scatters on any reel. The bet for the free spins will be set at the value that the free spins were triggered.

The number of Footprint Scatters determines the number of free spins awarded:

  • 6 Footprints scatters = 88 free spins
  • 5 Footprints scatters = 40 free spins
  • 4 Footprints scatters = 15 free spins
  • 3 Footprints scatters = 8 free spins

During Free Spins, Footprint Scatters can retrigger to award extra free spins.

  • 6 Footprints scatters = 50 extra free spins
  • 5 Footprints scatters = 15 extra free spins
  • 4 Footprints scatters = 8 extra free spins
  • 3 Footprints scatters = 5 extra free spins

The maximum number of free spins is 880 – this can be achieved by repeatedly retriggering the free spins in the free spins bonus.

During Free Spins any spin with no win that contains both the Yeti and Everest symbols, will trigger the Snowstorm feature.

SNOWSTORM FEATURE

A snowstorm will lift one or more Yeti and Wild symbols from the reels and shuffle them with other symbols, placing them down into a guaranteed winning position. Turning a non-winning spin into a win!

HOW TO CALCULATE A WIN WITH 4096 WAYS

If any of the reels contain more than 1 instance of the symbols, the win will be multiplied.
Multiply the number of symbols on each of the reels to get the final payout multiplier. For example, if the first reel contains 2 symbols, second reel 3 symbols and third reel 2 symbols, the paytable value is multiplied by 2*3*2=12.

AUTOPLAY

Autoplay allows the player to play without pressing spin. To open autoplay press the autoplay button – the small button with 4 arrows and a play icon in the middle.

The player has the option of choosing the number of spins, loss limit, and single win limit. The spins will automatically stop when the chosen number has completed or the loss limit or single win limit is hit.

When the autoplay is active the spin button becomes a stop button which displays the number of spins remaining. To stop autoplay spins press the stop button.

GAME OPTIONS MENU

The game options menu (opened via the button with 3 horizontal lines) contains:

  • Paytable – Displays the payouts for each symbol and description of the game features
  • Sound – To disable/enable game sounds
  • Space to Spin – Available on PC only, if enabled the player can press space to spin
  • History – To see game history
  • Help – Opens this help

GAME PANEL

A) Menu – Access setting, pay tables, sound options, autoplay options, history, game rules and other options.
B) Auto Play Menu – Access the autoplay options menu where the player can choose all parameters for autoplay.
C) Balance – Displays the player’s current balance in the player’s chosen currency.
D) Win – Displays the player’s current win amount.
E) Bet– Displays the player’s current bet amount.
F) Bet increase – Clicking increases the bet amount.
G) Spin – Clicking spins the reels.
H) Bet Decrease – Clicking decreases the bet amount.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Players Choice
4.8 rating
The whole interface is quite simple and ordinary. This makes it easy to find your favorite games. Each new player is offered a very generous bonus for the first replenishment. Each player can take advantage of these bonuses.
5.0 rating
Owned by NetIncom N.V. Casinos, this online betting establishment was founded in 2016. Loki Casino is a beautiful online casino with a crispy clean and modern design. Featuring a mostly white with a lilac background, this multi-powered casino operates under Curacao eGaming.
5.0 rating
Crazy Fox will give you back 20% of the amount you lose. No exceptions, no hidden conditions – we care about each of our players. Simplicity and high speed at everything – registration process, making a deposit, learning how to play, withdrawing money. And 100% security on top of that.
4.5 rating
Play all your favorite slots and games on iPhones and Android smartphones. Spin lots of the latest and greatest slots from some of the world’s top software providers.
4.8 rating
The Gunsbet online casino is unlike the conventional casinos where information about the player is the only thing needed to sign up for a gambling account. In this online casino, you also get to select your hero as you are creating your account.
4.5 rating
Golden Star Casino demonstrates from the beginning that it wants to deliver a fulfilling experience to players; especially slot lovers.
BEAUTY & THE BEAST
BEAUTY & THE BEAST

Beauty & the Beast (BAB), themed on the legendary French fairy tale, is the newest addition to Yggdrasil's repertoire of fantastic games. This slot boasts lavish visuals and an enchanting soundscape. BAB features random wilds, nudge reels and synced reels. The crown jewel of this tragically romantic slot is the Golden Bet feature, which increases the player's chance to land Free Spins and/or increases the win potential in Free Spin mode.

CHIBEASTIES 2
CHIBEASTIES 2

Chibeasties II lures players back to a magical forest with our most adorable game characters ever. The second coming of this funky adventure game features 4 different game modes, each of which has a unique wild feature and the potential for wild mutations. Players can expect to fill the reels with wilds in Free Spin mode, winning massive Free Spins.

JOKER MILLIONS
JOKER MILLIONS

Joker Millions is a Video Slot with a progressive jackpot. The game offers many layers of excitement: Collect all 15 jokers in a jackpot spin to win the jackpot! Each individual joker contains a Mystery Win that awards up to 1000 coins! Unlike most progressive jackpot slots, even the base game offers excitement with the Freeze & re-spin with column multiplier feature.

POWER PLANT
POWER PLANT

Power Plant is a futuristic video slot with electrifying gameplay and a mind-blowing 82 paylines! This game is amped up with an innovative 5x8 reelset which is designed specifically to be portrait-mode friendly. The game takes full advantage of the innovative reelset and fuses its dynamic gameplay with fabulous features and stacked symbols. The game is full of 8-stack wilds and endless possibilities to be awarded with feature packed respins.

SUNNY SHORES
SUNNY SHORES

Sunny Shores will be the feel-good hit slot of this summer! So find a place to lounge back and enjoy the way this 5x5 slot mixes simple and colorful graphics with captivating gameplay. You’ll get the best of both social gaming and real-money slot worlds in this bright little package! The main feature of this game is the Sunny Wild, that can expand up to 2 positions in all directions when landed and triggers sticky wild re-spins. Wilds that expand outside the reels wrap around the other side of the reelset, giving players more chances at wins in this Win-Both-Ways slot!

Recent News