Jeux de Blackjack gratuits pour jouer en ligne

Accueil » Jeux de Blackjack gratuits pour jouer en ligne

Le casino Mag propose une vaste gamme de jeux de blackjack gratuits, auxquels vous pouvez accéder directement depuis cette page. Essayez les meilleurs jeux de blackjack pour votre plaisir, sans avoir à télécharger de logiciel ou d'enregistrement. Le blackjack est l'un des jeux qui nécessite également des compétences stratégiques, donc jouer gratuitement est le meilleur moyen de s'entraîner sans dépenser d'argent. Une fois que vous êtes au sommet de votre partie, vous devriez commencer à jouer au blackjack avec de l'argent réel dans l'un des casinos les mieux répertoriés.

Premiers pas avec le Blackjack gratuit

Depuis cette page, vous remarquerez rapidement que jouer au blackjack gratuit est en effet très simple, indépendamment de l'appareil choisi. De plus, vous ne serez pas obligé de télécharger quoi que ce soit ou de vous inscrire sur un casino pour jouer gratuitement. Bien que le blackjack existe en différentes variantes en ligne, vous remarquerez que le gameplay de base et la justification de ce jeu de cartes restent les mêmes. Pour plus de détails sur le gameplay du blackjack, visitez notre page dédiée.


Objectif en jouant à ce jeu de cartes.

Le jeu final du blackjack est relativement simple à saisir; le joueur doit obtenir une main plus élevée du croupier, en se rapprochant le plus possible de 21, sans le dépasser. Une autre façon de gagner est de casser le croupier, ce qui signifie qu'il a dépassé 21. Ce qui précède est effectué en calculant la valeur de vos cartes. Toutes les cartes faciales valent 10, Ace est calculé comme 1 ou 11, et les cartes restantes comptent comme leur valeur affichée.
Trouvez la variante la plus appropriée pour vous.

La première décision que vous devrez prendre pour jouer au blackjack gratuit est celle qu'il vous faut, parmi la gamme de jeux disponibles ici. Sélectionnez votre choix et attendez que l'écran se charge complètement.
Pour traiter, choisissez d'abord vos niveaux de mise.

Dans les jeux de blackjack classiques, le joueur, en tant que croupier, reçoit deux cartes. Les cartes du joueur sont visibles, contrairement à l'une des deux cartes du croupier, qui reste cachée. Au moins, c'est ainsi que fonctionnent la plupart des variantes traditionnelles du blackjack.

Choisissez des si tu veux frapper ou se tenir debout.

Après l'accord initial, les joueurs peuvent choisir de frapper (recevoir une carte supplémentaire) ou de rester debout, ce qui suggère que vous êtes heureux de jouer avec vos cartes actuelles. Si vous choisissez de frapper, il est important de ne pas faire faillite, en dépassant 21, car vous perdrez alors vos paris. 

Voir les cartes du dealer.

Lorsque vous avez terminé de toucher plus de cartes, le croupier révèle sa carte, de sorte que le gagnant du tour est déterminé.


Et sur une autre affaire!
Indifféremment que vous ayez gagné ou perdu, vous êtes maintenant en mesure de parier à nouveau et de commencer un nouveau tour de blackjack. Alternativement, vous pouvez jouer une variante différente. La meilleure chose à propos du blackjack gratuit est que vous ne pouvez jamais perdre votre bankroll.

Pourquoi jouer au blackjack en ligne gratuit?

Cela ne devrait être une nouvelle pour personne que la majorité des parieurs de blackjack choisissent de jouer à des variantes gratuites. Vous vous demandez pourquoi? Eh bien, le blackjack est avant tout un jeu de stratégie, donc jouer gratuitement est un excellent moyen d'essayer différents systèmes et stratégies, d'apprendre les chances de gagner du jeu, puis de commencer à jouer au blackjack avec de l'argent réel. Pourtant, les joueurs non expérimentés bénéficient également d'un tour de blackjack gratuit en ligne, car ils n'ont pas à s'inscrire nulle part, à télécharger un jeu de casino ou à utiliser leur propre argent pour jouer. Ceux qui aiment jouer au blackjack gratuit contre leurs amis ont tendance à télécharger des applications de jeux de blackjack, afin de pouvoir rivaliser les uns avec les autres.


  • Revu par notre équipe d'experts, vous pouvez être certain que vous ne jouez que les meilleures variantes.

Stratégie de Blackjack gratuite

Un avantage notable du blackjack gratuit en ligne est la possibilité d'essayer diverses stratégies de blackjack sans risquer de l'argent. Si vous ne le saviez pas, vous devriez être heureux d'apprendre que toutes les stratégies de blackjack qui peuvent être utilisées avec de l'argent réel peuvent également être testées gratuitement.

Notre page dédiée à la stratégie du blackjack est le meilleur endroit pour découvrir comment augmenter vos chances de gagner au blackjack. Les conseils qui y sont répertoriés s'appliquent également aux jouer au blackjack.


Meilleures mains de blackjack de départ

Si vous êtes un débutant au blackjack, il est bon de se familiariser avec ce qui compte comme une main solide au blackjack:

  • Traditionnel 21
    Atterrir n'importe quelle valeur numérique de 10 et un as est une victoire nette dans tous les jeux de blackjack, également appelé naturel.
  • Difficile 20

     Former une somme de 20 à travers n'importe quelle valeur de 2x 10 cartes est la deuxième meilleure main que vous puissiez obtenir, car elle totalise 20. Dans la majorité des jeux de blackjack, il est conseillé de ne pas séparer les deux 10.
  •  Soft 18

    Un As et un Sept est une autre excellente main de départ, car il ouvre la porte à des stratégies distinctes, qui peuvent vous aider à atteindre la victoire.

Utiliser des graphiques de stratégie pour obtenir un avantage

La plupart des pros du blackjack expérimentés savent à quel point il est important de prendre la meilleure décision avec la main qui vous a été distribuée. Pourtant, avec la possibilité d'avoir autant de jeux de cartes distincts, il peut être très difficile de faire le bon choix dans toutes les situations possibles. Ainsi, nous partageons avec vous quelques-unes des tables de stratégie gratuites les plus utiles pour le blackjack, pour lancer votre carrière de joueur.

Jouez sur place, sans inscription ni dépôt.

Choisissez parmi 60 jeux de blackjack, tous disponibles pour jouer gratuitement sur notre plateforme.

Jouez aux meilleurs jeux de blackjack en ligne avec 0 risque de votre argent.

Le comptage de cartes est-il efficace au Blackjack gratuit?


Non, le comptage des cartes n'est pas une stratégie viable sur les jeux de blackjack en ligne ou gratuits. Depuis tous les casinos en ligne fonctionnent sur la base d'un générateur de nombres aléatoires (RNG), le jeu est continuellement remélangé. Cependant, ceux qui jouent au blackjack avec croupier en direct peuvent utiliser des techniques de comptage de cartes à leur avantage. Ce jeu n'est pas disponible pour jouer gratuitement, mais la base du flux vidéo, en conjonction avec le jeu réel utilisé pour cette variante, permet en effet l'art du comptage de cartes.

Les 5 meilleurs jeux de blackjack

Bien que l'idée de base du blackjack soit à peu près identique dans la plupart des variantes, certains des meilleurs jeux de blackjack comportent certaines subtilités. Le jeu gratuit est un excellent moyen de se familiariser avec les différentes règles de ces variantes, que nous avons résumées pour vous ci-dessous.

  • Commutateur de blackjack
  • Atlantic Blackjack
  • Blackjack européen
  • Blackjack parfait
  • Reddition de Blackjack

Blackjack gratuit vs Blackjack en argent réel

Le blackjack gratuit a une vaste gamme d'éléments positifs, dont certains ont été abordés ci-dessus ; le plus notable étant de s'amuser et d'essayer nos stratégies de blackjack. Pourtant, certains des inconvénients de la gratuité blackjack en ligne aboutissent souvent à ce que les joueurs parient de l'argent réel pour essayer encore plus de jeux ou optent pour des bonus lucratifs. Ci-dessous, nous énumérons les principaux avantages et inconvénients de chacune de ces options :

Jouer au Blackjack avec de l'argent réel

Avant de vous lancer pour le blackjack avec de l'argent réel, vous devez d'abord être conscient de quelques autres choses. Pour commencer, vous devez toujours sélectionner un site de casino sûr et sous licence pour jouer, qui est reconnu dans l'industrie et protège ses clients. Pour vous faire gagner du temps, nous avons créé une liste complète des meilleurs casinos en ligne en 2021.  

Pour profiter pleinement du jeu en argent réel, vous devez également découvrir les promotions proposées par les casinos que vous avez en tête. Les packages de bienvenue sont généralement les plus lucratifs d'entre eux. Les autres facteurs à prendre en compte sont les méthodes de dépôt et de retrait de la plate-forme, la facilité d'enregistrement et de financement de votre nouveau compte. Si l'un de ces éléments ne vous décourage pas, il n'y a rien d'autre à craindre.

Foire aux questions

Sur lequel casino en ligne puis-je jouer au blackjack gratuit?

Nous avons répertorié pour vous tous les meilleurs casinos pour jouer gratuitement à des jeux de blackjack en 2021. Nos plates-formes affiliées offrent une vaste gamme de titres, prennent votre sécurité au sérieux, offrent diverses méthodes de service client et offrent une gamme diversifiée de méthodes de paiement.

Etes- jeux gratuits disponible uniquement après téléchargement ?

Les joueurs ont une gamme de choix pour jouer gratuitement à des jeux de blackjack. Il existe des applications gratuites que vous pouvez télécharger et jouer instantanément, tandis qu'il existe également divers casinos en ligne qui offrent du blackjack gratuit instantanément, en ligne via votre mobile ou votre navigateur Web.

Le blackjack gratuit est-il joué contre d'autres joueurs en ligne?

Normalement, les variantes de blackjack gratuites opposent les joueurs à un bot. Néanmoins, le blackjack en argent réel permet aux joueurs de rivaliser avec d'autres joueurs via des tables de croupiers en direct.

Puis-je jouer au blackjack gratuitement sur mobile et applications?

Les joueurs peuvent choisir de jouer au blackjack gratuitement via des applications mobiles ou des casinos mobiles. Chacune de ces options a ses avantages et ses inconvénients, que vous pouvez découvrir en lisant gratuitement nos meilleurs sites de blackjack, qui sont également disponibles pour le jeu mobile.

Puis-je jouer avec de l'argent réel après avoir joué au blackjack en ligne gratuit?

Chaque fois que vous vous sentez suffisamment en confiance pour rivaliser avec le croupier pour de l'argent réel, la seule chose qui reste est de créer un compte avec votre site de casino préféré et de financer votre compte. Ensuite, l'expérience réelle du blackjack est identique aux jeux gratuits. Néanmoins, nous conseillons à tous nos lecteurs de définir une bankroll avant d'entrer dans la table de blackjack, afin qu'ils ne dépassent jamais vos limites financières.

Comment puis-je devenir meilleur au blackjack?

La meilleure façon de devenir un pro du blackjack est de jouer d'abord à des jeux de blackjack gratuits. Essayer différentes stratégies, sans aucun coût, est une manière intelligente de commencer. Notre guide ultime des stratégies de blackjack est cependant un moyen plus rapide d'atteindre le sommet.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Free Blackjack games to play online

Home » Free Blackjack games to play online

Mag casino has a huge range of free blackjack games, which you can access right from this page. Try the best blackjack games for your enjoyment, without the need to download software or registration. Blackjack is one of the games that also requires strategic skills, so playing it for free is the best way to practice without spending any money. After you are at the top of your game, you should start playing blackjack for real cash at one of the best listed casinos.

Getting Started with Free Blackjack

From this page, you will quickly notice that playing free blackjack is very simple indeed, indifferently to your chosen device. Further, you will not be required to download anything or sign up on a casino to play free. Although blackjack comes in different variations online, you will notice that the basic gameplay and rationale behind this card game remains the same. For more details on the blackjack gameplay, visit our dedicated page.


Goal when playing this card game.

The end game of blackjack is relatively simple to grasp; the player must get a higher hand from the dealer, by reaching as close as possible to 21, without going over it. Another way to win is by busting the dealer, which means that he went over 21. The above is conducted by calculating the value of your cards. All face cards amount to 10, Ace is calculated as 1 or 11, and the rest cards count as their displayed value.
Find the most suitable variant for you.

The first decision you will need to make when it comes to playing free blackjack – is which one to go for, amongst the range of available games here. Select your pick and wait for the screen to fully load.
To deal, choose your bet levels first.

In classic blackjack games, the player, as the dealer, receives two cards. The player’s cards are visible, in contrast to the one of the two dealer’s cards, which remains hidden. At least this is how most traditional variants of blackjack operate.

Choose whether you will hit or stand.

After the initial deal, players can choose to hit (receive an extra card) or stand, which suggests that you are happy to play with your current cards. If you choose to hit, it is important to not get bust, by going over 21, as you will then lose your bets. 

Seeing the cards of the dealer.

When you are done hitting more cards, the dealer reveals their card, so that the winner of the round is determined.


And onto another deal!
Indifferently to whether you won or lost, you are now able to bet again and start a new blackjack round. Alternatively, you can play a different variant. The best thing about free blackjack is that you can never end up loosing your bankroll.

Why Play Free Online Blackjack?

It should not be news to anyone that the majority of blackjack punters choose to play free variants. Wondering why? Well, blackjack is a game of strategy, first and foremost, so playing for free is a great way to try different systems and strategies, learn the winning odds of the game, to then start playing blackjack for real money. Still, not seasoned players also enjoy a free blackjack round online, as they do not have to sign up anywhere, download a casino game or use any of their own money to play. Those who like to play free blackjack against their friends tend to download blackjack games apps, so that they can compete with each other.


  • Reviewed by our expert team, you can feel certain that you are only playing the best variants.

Free Blackjack Strategy

A notable benefit of free blackjack online is the potential to try out various blackjack strategies without risking any money. If you did not know, well you should be pleased to hear that all blackjack strategies that can be used for real money, can also be tested out for free.

Our dedicated blackjack strategy page is the best place to discover how to increase your winning chances in blackjack. The tips that are listed there are also applicable to free play blackjack.


Best Starting Blackjack Hands

If you are a beginner in blackjack, it is good to get to grips with what counts as a solid blackjack hand:

  • Traditional 21
    Landing any 10 numerical value and an Ace is a clean win in all blackjack games, also called a natural.
  • Hard 20

     Forming a 20 sum through any 2x 10 card values is the second best hand you can get, as it totals 20. In the majority of blackjack games, it is advised to not split the two 10s.
  •  Soft 18

    An Ace and a Seven is another great starting hand, as it opens the door to distinct strategies, which can help you reach victory.

Using Strategy Charts to Get an Edge

Most experienced blackjack pros are aware of how important it is to make the best decision with the hand you have been dealt. Still, with the possibility of so many distinct sets of cards, it can be very hard to conduct the right move in every possible situation. Thus, we share with you some of the most useful free strategy tables for blackjack, to kick-off your gambling career.

Play on the spot, without registration or deposit.

Choose amongst 60 blackjack games, all available to play free on our platform.

Play the best blackjack online games with 0 risk of your cash.

Is Card Counting Effective in Free Blackjack?


No, card counting is not a viable strategy on neither online nor free blackjack games. Since all online casinos operate on the basis of a random number generator (RNG), the deck is continually re-shuffled. Those who play live dealer blackjack, though, can employ card-counting techniques to their advantage. This game is not available to play free, but the video-stream basis of it, in conjunction with the real-deck being employed for this variant – do indeed enable the art of card counting.

The Best 5 Blackjack Games

Although the basic idea of blackjack is pretty much identical across most variants, some of the best blackjack games carry some intricacies. Free play is a great way to get to grips with the different rules of these variants, which we’ve summarized for you below.

  • Blackjack Switch
  • Atlantic City Blackjack
  • European Blackjack
  • Perfect Blackjack
  • Blackjack Surrender

Free Blackjack vs. Real Money Blackjack

Free blackjack has a huge range of positive elements, some of which we have touched above; the most notable being having fun and trying our blackjack strategies. Still, some of the drawbacks of free online blackjack do often result in players wagering real money to try out even more games or opt in for lucrative bonuses. Below, we list the main advantages and disadvantages of each of those options:

Playing Blackjack for Real Money

Before you set sail for blackjack with real cash, you must first be aware of a few more things. To begin with, you must always select a safe and licensed casino site to play, which is recognized in the industry and protects its customers. To save you time, we have created a complete list of the best online casinos in 2021.  

To fully take advantage of real money gambling, you should also discover what promotions are being offered by the casinos you have in mind. The welcome packages are usually the most lucrative amongst them. Other factors to take into account are the deposit and withdrawal methods of the platform, how easy it is to register, and actually fund your new account. If you are not discouraged by any of the above, then there is nothing else to worry about.

Frequently Asked Questions

On which online casino can I play free blackjack?

We have listed for you all the best casinos to play blackjack games for free in 2021. Our affiliated platforms offer a huge range of titles, take your security seriously, offer various customer service methods, and provide a diverse range of payment methods.

Are free games only available after download?

Players have a range of choices when it comes to playing blackjack games free. There are free apps that you can download and play instantly, while there are also various online casinos that offer free blackjack instantly, online through your mobile or web browser.

Is free blackjack played against other players online?

Normally, free blackjack variants set the players against a bot. Nonetheless, real money blackjack allows players to compete with other players through live dealer tables.

Can I play free blackjack on both mobile and applications?

Players can choose to play blackjack free through mobile apps or mobile casinos. Each of these options comes with their pros and cons, which you can discover by reading through our top-rated blackjack sites free, which are also available for mobile play.

Can I play for real money, after I play free online blackjack?

Whenever you feel confident enough to compete with the dealer for real money, the only thing left is to set up an account with your preferred casino site and fund your account. Afterwards, the actual blackjack experience is identical with the free games. Still, we advise all our readers to set a bankroll before they enter the blackjack table, so that they never go over your financial limits.

How can I become better in blackjack?

The best way to become a pro in blackjack is by playing free blackjack games first. Trying out different strategies, without any cost, is a clever way to get started. Our Ultimate Guide to blackjack strategies is a faster way to the top though.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money
Las Vegas USA Casino
1
Rating 0.0
PLAY NOW
Jackpot City Casino
2
Sign Up Bonus 1600€
Rating 4.3
PLAY NOW
Spin Casino
3
Rating 0.0
PLAY NOW
Royal Vegas Casino
4
Welcome Deposit Bonus 1200$
1st / 2nd / 3rd / 4th Deposit - Match Bonus up to 300$ • New customers only
Rating 4.5
PLAY NOW
All Slots Casino
5
1500€ Deposit Bonus
Rating 4.0
PLAY NOW
Betway Casino
6
Get up to €/$1,000
Rating 4.5
PLAY NOW
Leo Vegas Casino
7
Up to €50 on the first depositThe casino offers bonus amount up to €150 on the second cash deposit. Members can get up to €200 when making their third deposit. The fourth deposit comes with a...
Rating 4.3
PLAY NOW
Red Stag Casino
8
$2,500 Bonus
FREE SPINS INCLUDED
Rating 3.8
PLAY NOW
Cherry Gold Casino
9
Cherry Casino is famous for being one of the oldest and most trusted online gaming sites in the world. Cherry Casino looks slightly different! They have re-invented the wheel and made some exciting changes on ...
Rating 4.0
PLAY NOW