jeu de dés

Accueil » jeu de dés
13 février 2021 0 1778
Vous avez peut-être joué à presque tous les jeux de casino, en ligne ou dans certains casinos. Ils peuvent avoir ...

Si vous recherchez l'excitation et le divertissement de votre jeux de casino en ligne, alors c'est peut-être la merde. Oui, c'est un jeu de table assez compliqué, mais pas aussi difficile à jouer que vous le pensiez au départ. Tous les casinos en ligne proposera une variante de craps, disponible pour jouer instantanément en ligne ou en téléchargeant le client du casino. Pourtant, trouver le bon casino pour vous est la décision la plus importante que vous prendrez.

Choisir un des milliers de casinos en ligne est une affaire assez personnelle, mais de l'aide est disponible sur notre site. Nous avons mis en place une équipe d'experts dans le seul but de passer en revue tous les casinos qui proposent du craps en ligne pour vous. Il est indispensable d'explorer les bonus, les fonctionnalités du casino et les variantes du jeu de craps avant de s'y engager, alors ne manquez pas et commencez la recherche à partir de notre liste des meilleurs casinos ci-dessus.

Règles du Craps – Parier à la table

En raison de la gamme de paris disponibles au craps en ligne, la table semble assez compliquée. Toutes les options de pari sont visibles sur la table de craps, à la fois dans les casinos terrestres et en ligne, tandis que le gameplay est identique dans les deux types. Souvent, vous pourriez entendre les parieurs être appelés « tireurs » lorsqu'ils jouent au craps, dont la seule responsabilité est de parier sur le résultat des dés qui seront lancés. Concrètement, le jeu se joue en conséquence :

  1. Tout d'abord, vous devez décider quel type de pari vous opterez. Ensuite, vous devez déplacer vos jetons sur la zone concernée, en pariant toujours au moins le montant minimum accepté. Les paris Pass line et Don't pass sont les paris principaux, toutes les parties intéressées pariant simultanément.
  2. Lorsque le temps de mise est terminé, les joueurs lanceront à leur tour les deux dés. Le premier shoot est appelé come out roll.
  3. Chaque joueur continuera à jouer jusqu'à ce qu'il perde :
  1. Pour gagner un pari de type pass line, le come out roll doit être 7 ou 11.
    b. Les résultats 2, 3 et 12 (craps) se traduisent par une victoire pour les paris Don't Pass.
  1. Les numéros 4 à 10, à l'exclusion de 7, se transforment en numéros de points lorsqu'ils atterrissent sur le rouleau de sortie.
  2. Chaque joueur continuera à rouler jusqu'à ce que 7 ou le nombre de points soit à nouveau touché.
  3. Atteindre le nombre de points se traduit par une victoire pour ceux qui ont placé les paris sur la ligne de passe. Un 7 se traduit par une victoire pour les paris Don't Pass.
  4. Chaque fois qu'un tireur réussit un lancer perdu, un autre joueur joue son tour jusqu'à ce que tous les joueurs aient perdu. Ensuite, un nouveau tour commence dans la table de craps.

Les paris au craps ne s'arrêtent pas lorsque le tour commence, car les joueurs peuvent continuer à parier après que chaque joueur a effectué le lancer de sortie. Chaque variante du craps a son propre livre de règles, il est donc important de le lire avant de commencer à lancer les dés vers la victoire.

Fiche d'information sur le craps

  • Le craps est le jeu de table le plus populaire qui se joue avec deux dés.
  • Les règles de ce jeu de table sont vraiment originales.
  • De nombreuses stratégies différentes peuvent jouer dans le jeu de craps.
  • Tous les casinos répertoriés sur cette page offriront une expérience de craps en ligne spectaculaire aux joueurs enregistrés.

Gagner au Craps avec la bonne stratégie

Comme pour tous les jeux de casino, le craps est également basé sur la chance. De même, le jeu est conçu de manière à ce que le casino ait toujours un avantage gagnant sur les joueurs. Le craps doit être joué dans le seul but d'être amusant et excitant. Malgré les faits ci-dessus, ce jeu de casino fait partie des options qui offrent les meilleures chances aux joueurs, à moins que vous ne choisissiez d'effectuer des paris offrant des probabilités de gain très faibles. Pourtant, faire les bons paris peut souvent entraîner un profit dans le cadre du craps.

Les stratégies pour les jeux de casino sont essentielles, mais elles ne supprimeront pas vraiment complètement l'avantage de la maison. L'utilisation d'une stratégie peut en effet réduire l'avantage de la maison à votre avantage, car certains paris ont de bien meilleures cotes que d'autres. Pourtant, aller avec un pari qui comporte des chances de gagner plus élevées signifiera également que les gains seront plus petits. Selon le type de joueur que vous êtes, vous devez décider vous-même de la manière de procéder lorsque vous jouez au craps ; cependant, en respectant nos suggestions, vous jouerez une session de craps plus longue, avec de bonnes chances de faire des profits.

Cotes hautes et basses dans les paris Craps

Si vous jouez au craps en ligne, la stratégie gagnante ultime que vous pouvez utiliser est de parier correctement. Faire les mauvais paris vous laissera au sec, rapidement. Pour vous aider, nous avons séparé les options de paris en deux catégories, tout en développant chacune pour votre commodité.

Meilleurs paris au craps Pire Craps Paris
Pari Pass Pari sur le terrain
Ne pas passer le pari Grand 6/Grand 8
Venez parier Corne/Corne Haute
Ne venez pas parier As/2 ou Wagons couverts/12
Prendre/Placer des paris sur les cotes Tous les 7

Les paris à éviter au craps

Pari sur le terrain

La section où les paris sur le terrain peuvent être misés est située au centre de la table de craps. Ces paris impliquent un seul lancer de dés, les numéros gagnants étant de 2 à 12 (à l'exclusion du 7). Les paiements pour tous les numéros sont de 1:1, sauf 2 et 12 qui paient plus. Les résultats perdants sont les nombres 5 à 8.

Grand 6/Grand 8

Les paris placés et les gros paris paient tous les deux 1:1, mais ces derniers ont des cotes plus faibles, ils doivent donc être évités.

Corne/Corne Haute

Cette option de pari comprend 4 paris distincts en un, une unité étant triée sur chaque numéro. Le Horn High diffère du pari Horn classique, en offrant une unité supplémentaire. Ainsi, si par exemple vous pariez 10 $, une seule unité sera placée sur 4 numéros et une unité supplémentaire sera ajoutée au-dessus de chacun. Les paiements varient sur chaque unité, tandis que tout autre nombre que les quatre sélectionnés entraîne une perte.

As/2 ou Wagons couverts/12

Ces deux paris rapportent un superbe 30:1. Pour gagner pour le pari As, vous aurez besoin d'un 2, et pour gagner pour le pari Boxcars, vous devez décrocher un 12. Tous les autres numéros entraîneront une perte.

Tous les 7

Ce pari est explicite et rapporte 5 :1.

Meilleurs paris au craps

Ce qui précède peut sembler intimidant à retenir, alors que leurs paiements sont assez impressionnants. Néanmoins, les meilleurs paris de craps sont simples, en plus de rouler en toute sécurité. Le tableau ci-joint indique où vous pouvez localiser ces paris à forte probabilité de gain. Les pires paris que nous avons abordés ci-dessus nécessitent également une certaine compréhension du fonctionnement de l'étiquette du jeu.

Pari Pass

Ce pari est la meilleure option que vous ayez, car il n'a qu'un avantage de 1.41% pour le casino. En dehors du craps, il reste l'une des meilleures options de pari en termes de chances de gagner. Vous devez placer la mise de passe avant le premier tir, dans la zone respective de la table de craps. Avec un résultat de 7 et 11, vous perdrez, tandis que 2, 3 et 12 perdront. 4 à 10 résultats, à l'exclusion de 7, mènent à un numéro de point et le tour continue de rouler. Le pari de passe est toujours gagnant si le nombre de points précède le 7, à ce stade.

Ne passe pas

Comme on pouvait s'y attendre, Don't Pass est l'inverse de l'option Pass. Ici, le parieur parie que le joueur qui lance les dés finira par perdre. Lorsque vous jouez avec un croupier en direct, ce pari est également connu comme celui qui parie contre les joueurs, plutôt que contre la maison. Pour effectuer un tel pari, vous devez déplacer vos jetons dans la zone 2 de l'image ci-jointe. Pour gagner un pari Don't Pass, le joueur doit toucher un 2 ou un 3, le 12 étant un nombre neutre. L'atterrissage d'un 7 ou d'un 11 est une perte pour le parieur qui ne passe pas. Si le numéro de point a été fait, alors le joueur gagne si un 7 est tiré avant le numéro de point.

Venez parier

Cette option de pari est identique au pari pass dont nous avons discuté ci-dessus. La principale différence est qu'il n'est effectué qu'après l'exécution du come out roll. Il y a une section de table respective pour les paris à venir. Une fois qu'ils sont placés, vous jouez votre come out roll en solo, avec la possibilité de gagner ou de perdre en fonction du résultat, tandis que le nombre de points peut également être établi à ce stade. Les résultats 7 et 11 pour votre come-out roll individuel se traduiront par une victoire pour vous, avec 2, 3 et 12 se terminant par une défaite pour vous. Toutes les autres combinaisons établissent le numéro de point, qui n'est pas pertinent pour les paris de ligne de passe originaux placés dans la table. Un 7 mènera à un tour perdant, tandis que le nombre de points défini lors du pari venu vous rapportera une victoire. Selon le nombre de points décidé, le paiement varie.

Ne venez pas parier

Comme on peut l'imaginer, la même logique qui s'applique aux paris pass and come s'applique également aux paris come and don't come. Ceux-ci sont effectués lorsque le jeu a déjà commencé, ce qui signifie que le nombre de points d'origine aura été décidé. Placer le pari "ne pas venir" se traduira par une victoire nette, une perte équitable ou votre nombre de points personnel sera déterminé. Les résultats 7 et 11 vous feront perdre, tandis que 2 et 3 sont une victoire personnelle. 12 est un nombre neutre, sans résultat ni perdant ni gagnant. Pour gagner, de la même manière que pour les paris Don't Pass, un 7 doit apparaître dans la table de craps avant le nombre de points.

Combinaisons de paris

Les options de pari ci-dessus offrent certaines des meilleures probabilités de gain sur tous les jeux de casino. Néanmoins, il existe une option supplémentaire disponible, qui n'est pas visible sur la table de craps.

Pari de cotes

Pour placer un pari de cotes, qui est un pari parallèle au craps, vous devez attendre que le nombre de points soit déterminé. Ce pari peut être placé en plus de tout autre pari original que vous avez misé. Si vous avez défini un pari Come or Pass, vous pouvez alors « Take Odds ». En revanche, si vous avez placé un pari Don't Come ou Don't Pass, vous « Lay Odds ». Ces options ne sont pas visibles sur la table de craps :

Pour parier un tel pari, vous devez ajouter vos jetons à côté du premier pari que vous avez placé. Selon votre pari choisi, vous augmentez maintenant le pari, et donc les paiements du résultat potentiel ; en substance, vous vous en tenez à votre supposition initiale et vous pariez plus loin. La meilleure chose à propos de ces paris est que vous pouvez les annuler à tout moment, parier plus ou moins de fonds dessus à volonté.

Les paiements sont les suivants pour de tels paris :

  • 2:1 pour 4 ou 10 ;
  • 3:2 pour 5 ou 9 ;
  • 6:5 pour 6 ou 8.

Vous pouvez rarement parier plus de 2x ou 3x le montant de votre pari lorsque vous effectuez un pari avec cotes. Par exemple, si votre pari d'origine est de 20 $, alors 40 $ supplémentaires pourraient être placés en tant que pari de cotes x2. Lorsque vous manœuvrez de cette manière à la table de craps, l'avantage du casino tombe à 0.60%. Si vous gardez les yeux ouverts sur les offres en cours des casinos de craps, vous pouvez trouver des jeux qui offrent des pourcentages de paris encore plus élevés, supprimant complètement l'avantage du casino dans le jeu en particulier. Ci-dessous, nous en énumérons quelques-uns :

Optimale Avantage du casino

L'utilisation de notre stratégie pour le craps en ligne peut vous aider à réduire l'avantage du casino jusqu'à 0. Pour ce faire, commencez par un pari réussi (ou ne passez pas). Continuez en ajoutant le montant de pari le plus élevé possible, et vous êtes prêt. Évidemment, tous les parieurs ne parient pas au craps de la même manière. Il y a ceux qui veulent jouer la sécurité, en effectuant de petits paris basés sur la stratégie ; tandis que certains joueurs VIP pourraient préférer se lancer dans les paris les plus lucratifs, qui paient considérablement plus mais offrent des chances de gagner beaucoup plus faibles. Si vous pensez que ce n'est pas votre type de stratégie de jeu, vous pouvez également consulter notre article de stratégie alternative pour le craps en ligne.

Stratégies pour jouer au craps

Comme pour tout jeu de casino, lorsque vous roulez sur la table de craps en ligne, il existe des dizaines d'actions stratégiques différentes que vous pouvez utiliser à votre avantage. Pourtant, être conscient de ce qui constitue un pari solide au craps et de ce qui est une option de pari risqué/mauvais est très important. Vous pouvez également consulter l'approche à 5 temps du craps en ligne. Nous avons créé un guide exclusif des stratégies pour le craps, dans lequel différentes approches peuvent être appliquées selon le type de joueur que vous êtes. Le lire ne fera que rendre votre expérience de craps en ligne meilleure et plus intéressante.

Gestion de bankroll

Le craps est un jeu au rythme rapide, laissant peu ou pas d'espace pour la réflexion réelle. Cela se traduit souvent par des paris que vous ne voulez pas vraiment, influencés par l'ambiance générale. Ainsi, il est plutôt essentiel que vous considériez avant de parier combien d'argent vous êtes prêt à dépenser. Être un joueur chevronné présente également certains avantages, comme la constitution d'une bankroll au fil du temps. Affirmant casno bonuses, pratiquer en mode démo gratuit et utiliser des offres sans dépôt sont des moyens intelligents d'augmenter votre argent. Pour y arriver sans dépenser des tonnes d'argent, vous pouvez utiliser nos conseils stratégiques pour la gestion de l'argent dans la table de craps.

Conseils pour gérer votre argent lorsque vous jouez au craps

  1. N'achetez pas trop de jetons à la fois : Pour profiter de ce jeu pendant un moment, il est bon d'éviter d'acheter tous les jetons que vous pouvez en une seule fois. Définissez vos attentes et commencez alors seulement à échanger de l'argent contre des jetons en temps opportun. C'est le meilleur moyen de ne pas gaspiller instantanément tout votre argent disponible à la table de craps.
  2. Décidez quand vous arrêterez : En fixant à l'avance une limite de dépenses globale pour votre session de jeu, vous saurez quand le moment d'arrêter est arrivé.
  3. Décidez du nombre de pertes que vous êtes prêt à subir : Les joueurs sont souvent frustrés lorsqu'ils continuent à perdre, finissant par parier plus qu'ils ne peuvent se permettre. Ainsi, définir une limite de perte totale est un excellent moyen de contrôler votre jeu.
  4. Divisez votre session en sessions plus petites ! La table de craps est fascinante, bruyante et amusante. Indifféremment que vous ayez décroché un bon gain ou une perte, il est astucieux de s'arrêter de temps en temps pendant un certain temps, pour évaluer votre position actuelle en termes de bankroll.
  5. Fixez-vous des objectifs finaux : Nous avons évoqué le fait que lorsque vous perdez pendant un certain temps, il est inutile de continuer à jouer pour ne faire que rattraper votre bankroll perdue. Néanmoins, il est essentiel que nous discutions également de vos actions lorsque vous gagnez sur la table de craps. Il est souvent observé que les joueurs qui gagnent augmentent continuellement leurs mises pour gagner des sommes encore plus importantes. En conséquence, il est très probable qu'il se retrouve exactement à l'endroit où vous avez commencé ou pire encore. Se fixer un objectif à l'avance, comme le montant de gain souhaité d'une session donnée est idéal pour éviter de tels écueils.
  6. Éloignez-vous des paris de proposition : En examinant les chances de gagner et l'avantage de ces types de paris, il devrait être clair qu'éviter de tels paris est la meilleure stratégie.
  7. Utilisez le lay ou prenez les paris à votre avantage : Vous trouverez rarement des jeux de casino qui offrent des options de pari avec un avantage inférieur à 2%. Commencez par placer et venez paris ou ne passez pas et ne passez pas les paris, pour débloquer les paris sur les cotes.
  8. Gardez la tête froide : En raison de la nature du craps, vous vous retrouverez souvent avec plusieurs mises ouvertes en un seul tour. Certains paris peuvent être retirés pendant la session, alors qu'il est important que vous connaissiez tous les domaines que vous avez ouverts - pour savoir si vous avez parié plus ou moins que vous l'aviez prévu. Assurez-vous de ne jamais oublier de retirer un pari passé, car vous pourriez finir par perdre plus que ce que vous pouvez vous permettre.
  9. Mettez toujours en œuvre une stratégie : Il existe différentes stratégies liées à votre bankroll lorsque vous jouez à des jeux de casino. Les plus importants sont la Martingale et le Paroli, mais lorsque vous jouez au craps, vous pouvez également utiliser la stratégie à 5 temps. Ceux-ci informent le montant et le temps de votre pari, vous devriez donc les essayer pour de l'argent réel ou gratuitement pour voir s'ils s'appliquent à votre jeu.

Les jeux de craps gratuits de Mag

Comme vous l'avez peut-être remarqué en lisant cette page, le craps est un jeu qui implique diverses stratégies, options de paris et résultats potentiels. S'entraîner à devenir un pro est un excellent moyen de gagner au craps en ligne sur le long terme. C'est aussi le seul moyen de ne pas se sentir sous pression et submergé lorsque vous jouez au craps avec un croupier en direct. Pourquoi ne pas jouer au craps de démonstration ici, comprendre complètement les tenants et les aboutissants du jeu, et aussi étudier le jargon du jeu pendant que vous y êtes ?

D'où vient le craps ?

Hazard, un jeu britannique traditionnel avec des dés, est la version originale du jeu de casino de craps tel que nous le connaissons aujourd'hui. Il peut être retracé au quatorzième siècle, car il a été localisé dans les contes de Canterbury de Chaucer. Il a pris de l'importance au cours du moyen âge en Europe, tandis qu'au début du 19th siècle, il a été rattrapé par des joueurs américains, tous des chars à un aristocrate de France. À l'époque, le jeu s'appelait crapaud, ce qui se traduit par crapaud en français, alors qu'il était principalement pratiqué par les communautés d'origine afro-américaine. Même lors de sa première entrée dans le royaume des casinos physiques, le jeu n'était toujours pas appelé craps. Dans le 21st siècle, des millions de parieurs du monde entier jouent à ce jeu de dés, car il est plus accessible que jamais grâce aux plateformes de jeu en ligne.

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Craps

Home » Craps
February 13, 2021 0 808
You may have played almost all the casino games, either online or in some casino. They may have ...

If you are looking for excitement and entertainment from your online casino games, then craps might be it. Yes, it is a fairly complicated table game, but not as hard to play as you were originally thinking. All online casinos will offer a craps variant, available to play instantly online or by downloading casino client. Still, finding the right casino for you is the most important decision you will be making.

Selecting one amongst the thousands casinos online is a fairly personal matter, but help is available on our site. We have established a team of experts with a sole goal to review all casinos that offer online craps for you. To explore the bonuses, casino features, and craps game variants before committing to one is a must, so don’t miss out and start the research from our top-casinos-list above.

Craps Rules – Betting at the table

Due to the range of available bets in online craps, the table looks fairly complicated. All betting options are visible on the craps table, both in land-based and online casinos – while the gameplay is identical in both types. Often, you might hear punters being called ‘shooters’ when playing craps, whose sole responsibility is to bet on the outcome of the dice that will be rolled. In specific, the game is played accordingly:

  1. First, you must decide on which bet type you will go for. Then, you must move your chips on the relevant area, always betting at least he minimum accepted amount. Pass line bets and Don’t pass are the main bets, with all the interested parties betting simultaneously.
  2. When the betting time is over, players will in turn roll the two dice. The first shoot is called come out roll.
  3. Each player will continue playing until they lose:
  1. To win a pass line type of bet, the come out roll must be either 7 or 11.
    b. Outcomes 2, 3 and 12 (craps) result in a win for the don’t pass bets.
  1. The numbers 4 – 10, excluding 7, turn into point numbers when landed on the come out roll.
  2. Each player will be keeping rolling until 7 or the point number is hit again.
  3. Hitting the point number results in a win for those that placed the pass line bets. A 7 results in a win for the don’t pass bets.
  4. Every time one shooter lands a losing roll, another player takes a turn until all players have lost. Then, a new round starts in the craps table.

The bets in craps do not stop when the round begins, since players can continue betting after every player has conducted the come out roll. Every variant of craps carries its own rule book, so it is important to read through it before you start rolling the dice towards victory.

Craps Factsheet

  • Craps is the most popular table game that is played using two dice.
  • The rules of this table game are truly original.
  • Many different strategies can play into craps gameplay.
  • All the listed casinos on this page will offer a spectacular craps online experience to registered players.

Winning at Craps with the Right Strategy

As with all casino games, craps is also based on luck. Similarly, the game is built in a way that the casino will always have a winning edge over the players. Craps should be played with the only goal being fun and excitement. Despite the above facts, this casino game is amongst the options that carry better odds for the players, unless if you choose to conduct some bets that offer very low winning probabilities. Still, making the right bets can often result in making a profit in the craps setting.

Strategies for casino gaming are essential, but they will not really completely remove the house edge. Employing a strategy can indeed lower the house edge to your advantage, as some bets carry much better odds compared to others. Still, going with a bet that carries higher winning odds will also mean that the winnings will be smaller. According to the type of player that you are, you must decide on your own how to proceed when playing craps; however, sticking to our suggestions, you will be playing a longer craps session, with a good chance to make some profits.

High & Low Odds in Craps bets

If you are playing online craps, the ultimate winning strategy that you can employ is betting right. Making the wrong bets will leave you dry, fast. To assist you, we have separated the betting options into two categories, while expanding on each for your convenience.

Best Craps Bets Worst Craps Bets
Pass Bet Field Bet
Don’t Pass Bet Big 6/Big 8
Come Bet Horn/Horn High
Don’t Come Bet Aces/2 or Boxcars/12
Taking/Placing Odds Bets Any 7

Bets to Avoid in Craps

Field Bet

The section where the field bets can be wagered are located in the center of the craps table. These bets involve a single rolling of the dice, with the winning numbers being 2 – 12 (excluding 7). Payouts for all numbers is 1:1, except 2 and 12 that pay more. Loosing outcomes are the numbers 5 – 8.

Big 6/Big 8

Place bets and the Big Bets pay 1:1 both, but the latter carry lower odds so they should be avoided.

Horn/Horn High

This betting option incorporates 4 distinct bets in one, with one unit being sorted on every number. The Horn High differs from the classic Horn bet, by offering an extra unit. So, if for instance you are betting $10, a single unit will be placed on 4 numbers and an extra unit will be added on top of each. Payouts vary on each unit, while any other number than the four selected results in a loss.

Aces/2 or Boxcars/12

These two bets payout a stunning 30:1. To win for the Aces bet you will need a 2, and to win for the Boxcars bet you must land a 12. All other numbers will result in a loss.

Any 7

This bet is self-explanatory, paying out 5:1.

Best Craps Bets

The above might seem daunting to remember, while their payouts are fairly impressive. Nonetheless, the best craps bets are straightforward, besides safe to roll. The attached table highlights where you can locate these high winning probability bets. The worst bets that we covered above, also require some understanding of how the game etiquette operates.

Pass Bet

This bet is the best option you have, as it only carries a 1.41% edge for the casino. Outside craps, it remains one of the best betting options in terms of winning odds. You must place the pass bet prior to the first shoot, in the respective area of the craps table. With an out come of 7 and 11, you will, while 2, 3 and 12 lose. 4 – 10 outcomes, excluding 7, lead to a point number and the round keeps rolling. Pass bet still wins if the point number comes prior to a 7, at this stage.

Don’t Pass

As one would expect, Don’t Pass is the reverse of the Pass option. Here, the bettor wagers that the player rolling the dice will end up losing. When playing with live dealer, this bet is also known as the one betting against the players, rather than the house. To conduct such a bet, you must move your chips in the area 2 of the attached image. To win a Don’t Pass bet, the player must hit a 2 or a 3, with 12 being a neutral number. Landing a 7 or an 11 is a loss for the don’t pass bettor. If the point number has been made, then the player wins if a 7 is rolled prior to the point number.

Come Bet

This betting option is identical to the pass bet that we discussed above. The main difference is that it is only conducted after the come out roll has been performed. There is a respective table section for the come bets. After they are placed, you are playing your solo come out roll, with the possibility of a win or lose depending on the outcome, while the point number can also be established at this stage. 7 and 11 outcomes for your individual come-out roll will result in a win for you, with 2, 3 and 12 ending up in a loss for you. All other combinations establish the point number, which are irrelevant to the original pass line bets placed in the table. A 7 will lead to a losing round, while the point number set during the come bet will land you a win. According to the decided point number, the payout varies.

Don’t Come Bet

As one can imagine, the same logic that applies to the pass and come bets is also applicable to the come and don’t come bets. These are conducted when the game has already started, which means that the original point number will have been decided. Placing the do not come bet will result in a clean win, a fair loss or your personal point number will be decided. 7 and 11 outcomes will land you a loss, while 2 and 3 are a personal win. 12 is a neutral number, with neither a losing nor a winning outcome. To win, similarly to the Don’t Pass bets, a 7 has to appear in the craps table prior to the point number.

Bets Combinations

The above betting options carry some of the best winning probabilities across any casino game. Still, there is an extra option for available, one that is not visible on the craps table.

Odds Bet

To place an odds bet, which is a side craps bet, you must wait for the point number to be decided. This bet can be placed on top to any other original bets you have wagered. If you have set a Come or Pass bet, you can then ‘Take Odds’. In contrast, if you did place a Don’t Come or Don’t Pass bet, you, then, ‘Lay Odds’. These options are not visible on the craps table:

To wager such a bet, you must add your chips next to the first bet you placed. Depending on your chosen bet, you are now increasing the bet, and therefore the payouts of the potential outcome; in essence, you are standing by your original guess and bet further on it. The best thing about such bets is that you can cancel it at any time, wager more or less funds on it at will.

The pay outs are as follow for such bets:

  • 2:1 for 4 or 10;
  • 3:2 for 5 or 9;
  • 6:5 for 6 or 8.

You can rarely wager over 2x or 3x your betting amount when conducting an odds bet. For instance, if your original come bet is $20, then a further $40 could be placed as a x2 Odds bet. When maneuvering in such a way in the craps table, the casino edge drops to a 0.60%. If you keep your eyes open for ongoing offers by craps casinos, you could find games that offer even higher percentages of odds bets, removing the casino edge in the particular game completely. Below, we list some of these:

Best Casino Advantage

Employing our strategy for online craps can help you lower the casino edge to as low as 0. To do so, start by a pass bet (or don’t pass). Continue by adding the highest possible odds betting amount, and you are set. Obviously, not all punters wager on craps in the same way. There are those that want to play it safe, by conducting small bets based on strategy; while some VIP players might prefer to go after the most lucrative bets, which pay considerably more but offer much lower winning chances. If you feel that this is not your type of game strategy, you can also check out our alternative strategy article for craps online.

Strategies to Play Craps

As with any casino game, when rolling on the online craps table – there are tens of different strategic actions that you can employ to your advantage. Still, being aware of what constitutes a solid bet in craps and what is risky/bad betting option is very important. You might also want to check out the 5-count approach to online craps. We have created an exclusive guide to strategies for craps, whereby different approaches can be applied according to the type of player that you are. Reading it will only make your online craps experience better and more worthwhile.

Bankroll Management

Craps is a fast-paced game, leaving little to no-space for actual thinking. This often results in placing bets that you do not really want to, getting influenced by the overall vibe. Thus, it is rather essential that you consider prior to betting how much money you are willing to spend. Being a seasoned player also comes by some perks, like building a bankroll over time. Claiming casino bonuses, practicing in demo free mode, and using no deposit offers are smart ways to increase your money. To get there without spending tons of money, you can use our strategic tips for money management in the craps table.

Advice to manage your money when playing craps

  1. Don’t purchase too many chips at once: To enjoy this game for a while, it is good to avoid buying all the chips that you can in one go. Set your expectations, and only then start exchanging money for chips timely. This is the best way to not waste away all your available money in the craps table instantly.
  2. Decide when you will stop: By setting an overall spending limit for your gaming session beforehand, you will know when the time to stop has arrived.
  3. Decide how many losses you are willing to take: Players often get frustrated when they keep losing, ending up betting more than they can afford. Thus, setting a total loss limit is a great way to control your gaming.
  4. Break your session into smaller sessions! The craps table is fascinating, noisy, and fun. Indifferently to whether you landed a good win or a loss, it is clever to stop once in a while for some time, to assess your current position in terms of bankroll.
  5. Set end goals: We touched upon on the fact that when losing for a while, it is pointless to continue playing so that you just make up your lost bankroll. Nonetheless, it is essential that we also discuss your actions when you are winning on the craps table. It is often observed that players who win, continually increase their bets to win even bigger amounts. As a result, it is very likely to end up exactly in the place you started or even worse. Setting a goal beforehand, like your desired winning amount from a given session is ideal to avoid such pitfalls.
  6. Stay away from proposition bets: By looking at the winning odds and edge of these types of bets, it should be clear that avoiding such wagers is the best strategy.
  7. Use the lay or take odds bets to your advantage: You will rarely find casino games that offer betting options with lower than 2% edge. Start off with place and come bets or don’t pass and don’t pass bets, to unlock the odds bets.
  8. Maintain a clear head: Due to the nature of craps, you will often end up with various open bets in a single round. Some bets can be removed during the session, while it is important that you are aware of all the areas that you have open – to know whether you have bet more or less that you planned to. Ensure that you never forget to remove a past bet, as you could end up losing more than you can afford.
  9. Always implement a strategy: There are various strategies that relate to your bankroll when playing casino games. The most prominent are the Martingale and the Paroli, but when playing craps, you can also employ the 5-count strategy. These inform your betting amount and time, so you should try them for real money or free to see if they apply to your gameplay.

Mag’s Free Craps Games

As you might have noticed by reading this page, craps is a game that involves various strategies, betting options, and potential outcomes. Practicing becoming a pro is a great way to win from online craps in the long run. This is also the only way to not feel pressured and overwhelmed when playing craps with a live dealer. Why not play demo craps right here, getting the ins and outs of the game completely, and also studying the game lingo as you are at it?

Where did craps originate from?

Hazard, a traditional British game with dice, is the original version of the craps casino game as we know it today. It can be traced back to the fourteenth century, as it has been located in the Tales of Chaucer’s Canterbury. It rose into prominence during the middle ages in Europe, while in the early 19th century it was caught up by US players, all tanks to an aristocrat from France. Back then, the game was called crapaud, which translates to toad in the French language, while it was mainly being practiced by communities of African American decent. Even during its first entrance in the physical casino realm, the game was still not yet called craps. In the 21st century, millions of punters from all over the globe play this dice game, as it is more accessible than ever before thanks to online gambling platforms.

Play and win real money