Jouez au poker à 3 cartes gratuitement ou avec de l'argent réel

Accueil » Jeux de casino en argent réel » Jouez au poker à 3 cartes gratuitement ou avec de l'argent réel

Messages non trouvés

Aucun message n'a été trouvé. S'il vous plaît revenir à la page d'accueil.

Voulez-vous vivre le frisson du 3 Card Poker ? Alors lisez notre guide ! Dans cet article, vous découvrirez comment vous pouvez jouer au poker à 3 cartes et bien jouer. Si c'est la première fois que vous jouez au poker à 3 cartes, les conseils que nous vous proposons dans cet article vous aideront.

Vous n'avez pas à payer avant de jouer à ce jeu. Faites simplement défiler vers le bas et vous pouvez commencer tout de suite. Nous avons passé en revue certains des meilleurs casinos en ligne où vous pouvez jouer avec de l'argent réel et avons sélectionné nos options préférées. Les sites que nous avons choisis vous offrent d'excellents bonus et une expérience passionnante.

Comment nous choisissons les meilleurs casinos en ligne pour le poker à 3 cartes

Comme nous l'avons dit, nous avons examiné des dizaines de casinos en ligne pour arriver à certains de ceux que nous pensons que vous passerez un bon moment à jouer. Nous avons pris en compte certaines caractéristiques importantes lors du choix de ces sites Web. Voici ce qui rend ces casinos en ligne formidables :

● Bonus et promotions

La première chose que ces casinos en ligne ont en commun est qu'ils vous offrent d'excellents bonus lorsque vous vous inscrivez et jouez au 3 Card Poker. Ces casinos ont également des programmes de fidélité qui vous donneront des avantages pour jouer.

● Sûreté et sécurité

Un bon casino protégera vos fonds, et ces casinos en ligne ne proposent que cela. Ils sont également légaux, vous n'avez donc pas à vous soucier d'avoir des ennuis avec la loi.

● Beaucoup de jeux

Ces casinos n'offrent pas seulement 3 Card Poker mais proposent également des jeux comme le Blackjack et le Pai Grow Poker, entre autres.

● Fonctionne sur différents appareils

Ces casinos en ligne sont compatibles avec un téléphone mobile, un ordinateur ou une tablette. Vous pouvez jouer via une application ou votre navigateur Web.

● Paiements rapides et nombreuses options bancaires

Si vous jouez pour de l'argent réel, les paiements rapides et les options bancaires sécurisées ne sont pas négociables. Les options que nous avons sélectionnées vous offrent exactement cela.

● Excellent support client

Chacun de ces sites Web dispose d'un support client prêt à vous aider à chaque étape du processus. Vous pouvez déterminer le moyen le plus pratique de communiquer avec le support client.

Comment jouer au poker à 3 cartes

Comment se joue ce jeu? Cette section couvre les bases et les étapes simples qui vous aideront à commencer à jouer sans problème.

La première chose que vous devez savoir est que ce jeu est en fait deux jeux combinés en un. Il y a le jeu Pair Plus où vous pariez sur si la maison vous offre une paire ou mieux ou non. L'autre jeu est le jeu Play/Ante. Dans ce jeu, vous pariez contre le croupier sur qui a la main la plus élevée.

Voici une ventilation systématique de jouer à ce jeu.

1. Le jeu

Chaque joueur a un trio de cercles. Ceux-ci sont:

  • Pair Plus - Ce cercle est l'endroit où vous placez votre meilleur pour un jeu Pair Plus.
  • Cercles Ante and Play -

Le jeu commence lorsque vous placez votre pari sur un cercle Ante ou Pair Plus égal au minimum de la table

2. L'accord

Une fois que tous les joueurs ont placé leurs paris, chacun reçoit une main de trois cartes. Le joueur dans le coin le plus à gauche du croupier commence à jouer et le jeu continue dans le sens des aiguilles d'une montre. Chaque personne, y compris la maison, reçoit trois cartes

3. Jeu de pli

Vous pouvez voir vos trois cartes une fois que la maison les a distribuées. Après les avoir visionnés, vous pouvez vous coucher ou continuer à jouer. Si vous pensez que vous n'avez pas une bonne main, vous pouvez vous coucher et perdre la mise Ante. Si vous pensez avoir une chance, vous pouvez alors suivre et placer une mise supplémentaire égale au cercle de jeu.

4. Comparez les mains

Une fois que vous vous couchez ou continuez, la maison révèle sa main. Si la maison a une reine haute carte ou quelque chose de plus élevé, alors il qualifie sa main. Si votre main est supérieure à celle du croupier, vous gagnez plus d'argent sur vos paris.

Si la main de la maison manque d'une dame ou d'une carte supérieure, alors tous les joueurs qui ne se sont pas couchés verront leur mise Play restaurée plus l'argent sur leur mise Ante.

Bonus disponibles

Ce jeu vous offre certains bonus en fonction de la main que vous jouez. En voici quelques uns.

Bonus Ante

Dans ce jeu, vous recevrez un bonus pour avoir tenu quelques mains pendant le pari Ante. Avec le bonus Ante, vous n'avez même pas besoin de placer des paris supplémentaires. Les mains que vous devez détenir pour bénéficier de ce bonus sont:

  • Ces cheveux sont raides.
  • Quinte Flush
  • Un brelan

Le montant que vous gagnez grâce à ces bonus dépend des valeurs du tableau des gains de la table à laquelle vous jouez.

Bonus de six cartes

Comme son nom l'indique, la main de six cartes que vous et le croupier détenez déterminera si vous obtenez ce bonus. Contrairement au bonus Ante, vous obtenez ce bonus lorsque vous en avez trois jusqu'à une Mini Royal Flush.

Paire Plus

C'est notre préféré parce que vous l'obtenez si vous avez une meilleure main que le croupier ou qu'il a une meilleure main dans le jeu Ante. Une fois que vous détenez une paire ou plus, vous gagnerez. Cependant, si vous ne détenez pas une paire ou plus, vous perdrez.

Classement des mains de poker à 3 cartes

Étant donné que les joueurs ne reçoivent que trois cartes au lieu des cinq habituelles, le classement des mains pour ce jeu est différent. Voici les classements pour 3 Card Poker

Type de main Exemple Description
Mini Quinte Royale Pique QKA Reine, roi et as du même costume.
Quinte Flush 7-8-9 clubs Trois cartes de la même couleur apparaissant en séquence.
Three of a Kind 3-3-3 Trois cartes de rangs identiques.
Ces cheveux sont raides. 3-4-5 Trois cartes en séquence de couleurs mixtes.
Flush Pique 5-K-2 Trois cartes non séquentielles de la même couleur.
Peer 7-6-6 Deux cartes du même rang.
Carte haute 10-3-7 La carte la plus élevée de votre main.

Cotes et paiements

Lorsque vous battez la main de la maison, vous gagnez de l'argent. Cependant, ce n'est pas la seule façon de gagner de l'argent dans ce jeu. Vous gagnez plus en couvrant les paris Pair Plus et Six Card Bonus.

Le tableau ci-dessous l'explique mieux.

Bonus Ante

Type de main Paiements Probabilité
Straight Flush ou supérieur 5/1 0.2 %
Three of a Kind 4/1 0.2 %
Ces cheveux sont raides. 1/1 3.3 %

Paire Plus

Type de main Paiements Probabilité
Mini Quinte Royale 100/1 0.018 %
Quinte Flush 40/1 0.021 %
Three of a Kind 30/1 0.023 %
Ces cheveux sont raides. 5/1 3.2 %
Flush 4/1 4.9 %
Peer 1/1 16 %

Bonus de six cartes

Type de main Paiements Probabilité
Quinte royale 1000/1 0.0009 %
Quinte Flush 200/1 0.0081 %
Four of a Kind 100/1 0.07 %
Full House 20/1 0.8 %
Flush 15/1 1.01 %
Ces cheveux sont raides. 10/1 1.7 %
Three of a Kind 7/1 3.5 %

Quelle est la différence entre le poker à 3 cartes gratuit et le poker à 3 cartes en argent réel ?

Bien que les deux jeux aient un gameplay identique, il existe quelques différences. La différence majeure est que vous apprenez à jouer sans encourir de risques avec le Free 3 Card Poker, tandis que Real Money 3 Card Poker vous permet de gagner de l'argent réel.

Comprendre les autres différences ici vous aidera à déterminer laquelle d'entre elles est la meilleure pour vous. Pour mieux comprendre, nous comparerons les avantages des deux jeux.

Avantages du poker gratuit à 3 cartes

  • Il vous permet de savoir jouer sans aucune perte monétaire
  • Vous pouvez tester des paris comme Six Cards
  • Ce type de 3 Card Poker vous permet de comparer le jeu à d'autres jeux comme le Blackjack
  • Il vous permet de tester gratuitement l'application mobile et le lobby
  • Vous gagnez des bonus lorsque vous rejoignez un casino

Avantages du poker à 3 cartes en argent réel

  • Vous pouvez gagner de l'argent réel.
  • C'est passionnant car il y a plus en jeu.
  • Vous pouvez essayer des paris comme Pair Plus
  • Vous gagnez un bonus à chaque fois que vous jouez.
  • Vous bénéficiez d'un avantage faible pour la maison de 2.01 à 3.37%

Maintenant que nous avons examiné certaines des meilleures choses à propos de chaque type de jeu, vous pouvez décider lequel d'entre eux vous convient le mieux.

Astuces gagnantes au poker à 3 cartes

Si vous cherchez à gagner beaucoup à ce jeu, les conseils que nous fournissons dans cette section vous aideront. Ces stratégies garantiront que vous ne serez pas confus pendant le jeu et augmenteront vos chances de gagner.

Voici les meilleurs conseils:

● Pratique

La pratique rend parfait, et c'est vrai avec 3 Card Poker. En tant que débutant, la pratique vous aidera à comprendre les règles et le gameplay. La meilleure façon de pratiquer, du moins au début, est d'utiliser le Free 3 Card Poker. Avec ce type de jeu, vous n'avez pas peur de perdre de l'argent réel. Par conséquent, vous pouvez vous entraîner aussi souvent que vous le souhaitez avant de passer à de l'argent réel.

● Sachez quand plier

Savoir quand se coucher est important si vous ne voulez pas faire de pertes à chaque fois que vous jouez. Alors, quand faut-il se coucher ? De nombreux joueurs experts vous diront de vous coucher lorsque votre main est inférieure à Q-6-4. Et cela a du sens car avec cette main, la main de la maison n'a besoin que d'une reine pour se qualifier, et les chances sont grandes qu'elle ait une meilleure main que vous.

● Ignorer les paris par paire plus

Bien que vous puissiez jouer aux paris Pair Plus, une astuce pour gagner à ce jeu est d'éviter de jouer ces paris. Pourquoi? Eh bien, considérez ceci. L'avantage de la maison pour Ante and Play dans ce jeu est de 3.37% - ce qui n'est pas si mal. Cependant, lorsque vous incluez la mise secondaire Pair Plus, l'avantage augmente à 4.49% - ce qui est plus risqué que nous ne pouvons en supporter. Cela n'en vaut tout simplement pas la peine, y compris les paris Pair Plus.

● Gardez à l'esprit les paiements des paris annexes

Il existe différents types de ce jeu. Certains vous donnent des paiements différents sur les paris secondaires. Un mini Royal Flush donne un paiement de 100 à 1, et l'avantage de la maison se situe à 4.49%. D'autres jeux ont des gains bien inférieurs, vous devez donc les surveiller de près.

● Gérez votre bankroll

Savoir gérer sa bankroll est une compétence essentielle pour jouer à ce jeu. Si vous voulez gagner, vous devez garder votre bankroll sous contrôle. Une stratégie qui s'est avérée efficace consiste à considérer les paris comme un pourcentage de votre bankroll totale. Cela vous aidera à atténuer vos pertes et à avoir encore assez d'argent pour jouer.

● Réclamer tous les bonus

Une erreur que font les débutants est de ne pas réclamer les bonus qu'ils devraient recevoir lorsqu'ils jouent pour la première fois au jeu. Lorsque vous jouez avec de l'argent réel, vous pourriez être admissible à un casno bonus. Outre le bonus de bienvenue, il existe d'autres bonus auxquels vous pourriez être admissible, alors gardez un œil sur eux et réclamez-les.

● Jouez au bon casino

Peu importe à quel point vous jouez, si vous n'avez pas le bon casino pour jouer, vous finirez probablement par perdre. Nous avons parcouru Internet pour trouver les meilleurs casinos en ligne auxquels vous pouvez jouer aujourd'hui. Inscrivez-vous à l'un de ceux que nous avons recommandés et passez un bon moment aujourd'hui!

Play 3 card poker for free or for real money

Home » Real Money Casino Games » Play 3 card poker for free or for real money
Beauty & the Beast (BAB), themed on the legendary French fairy tale, is the newest addition to Yggdrasil's repertoire of fantastic games. This slot boasts lavish visuals and an enchanting soundscape. BAB features random wilds, nudge reels and synced reels. The crown jewel of this tragically romantic slot is the Golden Bet feature, which increases the player's chance to land Free Spins and/or increases the win potential in Free Spin mode.

Do you want to experience the thrill of 3 Card Poker? Then read our guide! In this post, you will discover how you can play 3 Card Poker and play it well. If this is your first time playing 3 Card Poker, then the tips that we provide in this article will help you.

You don’t have to pay before playing this game. Just scroll down, and you can get started right away. We have reviewed some of the best online casinos where you can play for real money and have selected our favorite options. The sites that we have chosen offer you excellent bonuses and a thrilling experience.

How We Chose the Best Online Casinos for 3 Card Poker

As we said, we have reviewed scores of online casinos to arrive at some of those we believe you’ll have a great time playing in. We considered certain important features when choosing these websites. Here are the things that make these online casinos great:

●      Bonuses and Promotions

The first thing that these online casinos have in common is that they offer you excellent bonuses when you sign up and play 3 Card Poker. These casinos also have loyalty programs that will give you boons for playing.

●      Safety and Security

A great casino will safeguard your funds, and these online casinos offer just these. They are also legal, so you don’t have to worry about getting in trouble with the law.

●      Plenty of Games

These casinos do not offer only 3 Card Poker but also offer games like Blackjack and Pai Grow Poker, among others.

●      Works on Different Devices

These online casinos are compatible with a mobile phone, computer, or tablet. You can play through an app or your web browser.

●      Fast Payouts and Plenty Banking Options

If you are playing for real money, then fast payouts and secure banking options are non-negotiable. The options we have selected offer you just this.

●      Excellent Customer Support

Each of these websites has customer support ready to assist you every step of the way. You can determine the most convenient way to communicate with customer support.

How to Play 3 Card Poker

How is this game played? This section covers the basics and easy steps that will help you start playing without any fuss.

The first thing that you need to know is that this game is actually two games combined in one. There is the Pair Plus game where you bet on whether the house deals you a Pair or better or not. The other game is the Play/Ante game. In this game, you bet against the dealer on who has the highest hand.

Here is a systematic breakdown of playing this game.

1.    The Play

Each player has a trio of circles. These are:

  • Pair Plus – This circle is where you place your best for a Pair Plus game.
  • Ante and Play circles –

The game starts when you place your bet on Ante or Pair Plus circle equal to the table minimum

2.    The Deal

After all players have placed their bets, each is given a three-card hand. The player at the left-most corner of the dealer starts to play, and the play continues clockwise. Each person, including the house, gets three cards

3.    Play of Fold

You can view your three cards after the house deals them. After viewing them, you can fold or continue playing. If you feel that you don’t have a good hand, you can fold and lose the Ante bet. If you believe you have a chance, then you can call and place an extra wager equal to the Play circle.

4.    Compare Hands

After you fold or continue, the house reveals its hand. If the house has a high card queen or something higher, then he qualifies his hand. If your hand is higher than the dealer’s, then you win more money on your bets.

If the house’s hand lacks a queen or a higher card, then all players that haven’t folded will have their Play bet restored plus money on their Ante bet.

Bonuses Available

This game offers you certain bonuses depending on the hand that you are playing. Here are some of them.

Ante Bonus

In this game, you will receive a bonus for holding some hands while on the Ante wager. With the Ante bonus, you don’t even need to place extra wagers. The hands that you should hold to qualify for this bonus are:

  • Straight
  • Straight Flush
  • Three of a kind

The amount that you win from these bonuses is dependent on the paytable values for the table that you are playing at.

Six Card Bonus

As the name implies, the six-card hand that you and the dealer hold will determine whether you get this bonus. Unlike Ante bonus, you get this bonus when you have three of a kind up to a Mini Royal Flush.

Pair Plus

This is our favorite because you get it whether you have a better hand than the dealer or he has a better hand in the Ante game. Once you hold a pair or higher, you’ll win. However, if you don’t hold a pair or higher, you’ll lose.

3 Card Poker Hand Rankings

Since players receive just three cards instead of the typical five, the hand rankings for this game are different. Here are the rankings for 3 Card Poker

Hand Type Example Description
Mini Royal Flush Q-K-A spades Queen, king, and ace of the same suit.
Straight Flush 7-8-9 clubs Three cards of the same suit appearing in sequence.
Three of a Kind 3-3-3 Three cards of identical ranks.
Straight 3-4-5 Three cards in sequence of mixed suits.
Flush 5-K-2 spades Three non-sequential cards of the same suit.
Pair 7-6-6 Two cards of the same rank.
High Card 10-3-7 The highest card in your hand.

Odds and Payouts

When you beat the house’s hand, you win money. However, that isn’t the only way to win money in this game. You win extra by covering Pair Plus and Six Card Bonus wagers.

The table below explains it better.

Ante Bonus

Hand Type Payouts Probability
Straight Flush or higher 5/1 0.2%
Three of a Kind 4/1 0.2%
Straight 1/1 3.3%

Pair Plus

Hand Type Payouts Probability
Mini Royal Flush 100/1 0.018%
Straight Flush 40/1 0.021%
Three of a Kind 30/1 0.023%
Straight 5/1 3.2%
Flush 4/1 4.9%
Pair 1/1 16%

Six Card Bonus

Hand Type Payouts Probability
Royal Flush 1000/1 0.0009%
Straight Flush 200/1 0.0081%
Four of a Kind 100/1 0.07%
Full House 20/1 0.8%
Flush 15/1 1.01%
Straight 10/1 1.7%
Three of a Kind 7/1 3.5%

What Is the Difference between Free 3 Card Poker and Real Money 3 Card Poker?

While the two games have identical gameplay, there are some differences. The major difference is that you learn how to play without incurring any risks with the Free 3 Card Poker, while Real Money 3 Card Poker allows you to win real money.

Understanding the other differences here will help you to determine which of them is better for you. To gain a better understanding, we will compare the advantages of the two games.

Advantages of Free 3 Card Poker

  • It allows you to know how to play without any monetary loss
  • You can test out bets like Six Cards
  • This type of 3 Card Poker lets you compare the game to other games like Blackjack
  • It lets you test the mobile app and lobby free of charge
  • You earn bonuses when you join a casino

Advantages of Real Money 3 Card Poker

  • You can win real money.
  • It is exciting since there is more at stake.
  • You can try bets like Pair Plus
  • You win a bonus anytime you play.
  • You benefit from a low house edge of 2.01-3.37%

Now that we have considered some of the best things about each type of game, you can decide which of them is more suitable for you.

3 Card Poker winning Tips

If you are looking to win a lot at this game, then the tips that we provide in this section will help you. These strategies will ensure that you aren’t confused during gameplay and will increase your chances of winning.

Here are the best tips:

●      Practice

Practice makes perfect, and this is true with 3 Card Poker. As a newbie, practicing will help you to understand the rules and gameplay. The best way to practice, at least at first, is to use the Free 3 Card Poker. With this type of game, you aren’t scared of losing actual money. Therefore, you can practice as often as you like before you move on to dealing with real cash.

●      Know When to Fold

Knowing when to fold is important if you don’t want to make losses anytime you play. So when should you fold? Many expert players will tell you to fold when your hand is lower than Q-6-4. And that makes sense because with this hand, the house’s hand only needs a queen to qualify, and the chances are great that they have a better hand than you.

●      Ignore Pair plus Bets

Although you can play the Pair Plus bets, one tip to winning at this game is to avoid playing these bets. Why? Well, consider this. The house edge for Ante and Play in this game is at 3.37% – which isn’t too bad. However, when you include the Pair Plus side bet, the edge increases to 4.49% – which is more risk than we can stomach. It is just not worth it, including the Pair Plus bets.

●      Keep Side Bet Pay-Outs in Mind

There are different types of this game. Some give you different payouts on side bets. A mini Royal Flush gives a payout of 100 to 1, and the house edge lies at 4.49%. Other games have far lower payouts, so you need to keep a close eye on them.

●      Manage Your Bankroll

Knowing how to manage your bankroll is an essential skill to playing this game. If you want to win, then you must keep your bankroll in check. One strategy that has proven effective is to consider bets as a percentage of your total bankroll. Doing that will help you mitigate your losses and still have enough money to play.

●      Claim All Bonuses

One mistake that newbies make is not claiming the bonuses that they should receive when they first play the game. When playing for real money, you might qualify for a casino bonus. Apart from the welcome bonus, there are other bonuses that you might qualify for, so keep an eye on them and claim them.

●      Play at the Right Casino

No matter how great you are at playing, if you don’t have the right casino to play at, you will likely end up losing. We have scoured the internet for the best online casinos you can play at today. Sign up for any of those we have recommended, and have a great time today!