Baccarat en ligne - Un guide complet de baccarat

Accueil » Baccarat en ligne - Un guide complet de baccarat
15 février 2021 0 1615
Avez-vous toujours voulu jouer à un jeu de cartes intéressant sans aucune complexité? Si oui, le baccarat est juste ...

Le baccarat est un jeu passionnant qui est également facile à jouer. Si vous avez été dans un casino physique, ce jeu n'est joué que par les riches et les puissants, avec une corde et peut-être des hommes musclés qui empêchent le grand public de se joindre. Des tonnes d'argent sont échangées sur la table de Baccarat par les joueurs.

Cependant, le baccara en ligne est différent. D'une part, il peut être joué sur vos appareils mobiles, sur une application ou dans un navigateur Web. De plus, il est accessible à tous. N'importe qui avec le bon appareil, quel que soit son budget, peut jouer à ce jeu. Cependant, étant donné que de nombreux casinos en ligne bienvenue aux joueurs, il est important que vous choisissiez le bon. Nous avons examiné certaines des meilleures options sur Internet et avons répertorié les meilleures options pour jouer.

Outre la liste des meilleurs casinos en ligne sur lesquels jouer, nous avons également fourni des conseils, des stratégies et de l'aide à tous ceux qui cherchent à passer un bon moment à jouer au baccarat en ligne.

Histoire du Baccarat

Nous commençons par vous ramener là où le jeu de baccarat a commencé. Ce jeu est l'un des plus anciens jeux de casino connu de l'homme. On pense généralement qu'il est devenu courant dès le 15ème siècle. Il s'appelait alors Chemin de Fer et était un jeu assez populaire parmi la noblesse française. Ce n'était pas pour l'homme ordinaire en raison du coût élevé d'impression de ses cartes.

Il a perdu de sa popularité dans les années 1830 en raison de l'interdiction de jouer aux jeux de cartes contre de l'argent. Cependant, cette interdiction a fait davantage pour accroître sa popularité au fil du temps et jusqu'à aujourd'hui. Aujourd'hui, c'est l'un des jeux les plus populaires parmi les riches et les puissants.

Le Baccarat a trouvé son chemin vers les Amériques via l'immigration européenne. En raison de facteurs comme une nouvelle culture, des variantes du baccarat sont apparues dans les Amériques. L'une de ces variantes est le populaire Punto Banco. Punto Banco est toujours joué dans plusieurs casinos aujourd'hui. Il a finalement trouvé son chemin dans les casinos de Las Vegas dans les années 1950, avec d'autres jeux comme le Craps et le Blackjack.

Le Mini-Baccarat a été introduit dans les casinos dans les années 1980, dans le but de le rendre accessible au grand public.

Cependant, le vrai Baccarat reste toujours hors de portée des gens ordinaires en raison des limites plus élevées.

Le baccarat en ligne est-il difficile à jouer?

Comme nous l'avons souligné précédemment, le Baccarat est un jeu assez facile à maîtriser et à jouer. Il est préférable pour les personnes qui ne veulent pas jouer à un jeu qui contient une myriade de règles et d'instructions à retenir. Contrairement à d'autres jeux, il n'y a pas de paris secondaires et de valeurs de main que vous devez noter ou mémoriser avant de pouvoir gagner.

Par conséquent, quel que soit votre niveau d'expérience, vous pouvez être assuré que vous passerez un agréable moment à jouer à ce jeu. Les règles sont simples et directes, et avec le Baccarat, la plupart des occurrences du jeu sont déjà prédéterminées.

Pour jouer au Baccarat de manière agréable, il vous suffit d'avoir des compétences de base en arithmétique et de savoir compter jusqu'à dix. Vous aurez également besoin de connaître les trois principaux paris. Avec cela à l'esprit, vous êtes prêt à partir !

Quelques faits sur le baccara en ligne

Avant de commencer à jouer, il y a certaines choses que vous devez savoir sur ce jeu. Ceux-ci inclus:

  • Le baccara est simple et n'implique pas de prendre des décisions compliquées
  • Le but du Baccarat est de s'approcher le plus possible de neuf
  • Vous pouvez choisir de parier sur un joueur ou un banquier pour gagner
  • Il est également joué par des gens riches

La Table Baccarat

Le tableau ci-dessus est à quoi ressemble la table physique de Baccarat. Il y a des nombres autour de la table, et ces tables indiquent le nombre de personnes qui jouent. La table typique de Baccarat comprend 14 chiffres marqués de 1 à 15. N'est-ce pas 15? Eh bien, les joueurs de baccara sont des superstitieux, c'est pourquoi le numéro malchanceux 13 est évité.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, il y a trois cases marquées sur le tableau au-dessus de chaque numéro de joueur. La case qui ferme le numéro est la case de pari du joueur. La case suivante la plus proche est la case de pari du banquier et la case la plus éloignée est la case de mise à égalité. Pour jouer, vous devez choisir l'une de ces cases pour placer votre pari.

Comment se joue le baccarat?

Ce jeu est assez simple.

Le jeu se termine de trois manières: le joueur gagne, le banquier gagne ou aucun des deux ne gagne. Par conséquent, lorsque vous jouez, vous pouvez parier sur l'un des trois résultats. Cela signifie que vous pouvez même parier sur vous-même en perdant ! Excitant, non ? Le baccara repose sur le hasard, mais avoir une stratégie peut faire pencher la balance en votre faveur.

Alors, comment se joue le jeu? Voyons voir.

Le baccarat commence lorsque le croupier donne deux cartes face visible à chaque joueur et au banquier. Chaque carte a un numéro compté. Par conséquent, les cartes numérotées sont équivalentes à la valeur du nombre. Les 10 et les cartes faciales valent 0 point.

La carte avec le score le plus bas est l'As (un point), tandis que le nombre le plus élevé est 9. Par conséquent, si votre carte a une valeur totale supérieure à 9, elle sera soustraite de 10. Donc, si vous recevez des cartes avec des valeurs de 5 et 7 , qui est égal à 12, vous devez soustraire 10. Votre valeur finale sera donc 2.

Avec cette arithmétique à l'esprit, vous pouvez élaborer votre stratégie. Si vos cartes ont une valeur inférieure à 5, vous devez continuer à piocher des cartes jusqu'à ce qu'elle soit aussi proche de 9 que possible. Si vos cartes ont des valeurs de 6 ou 7, vous « retenez », et cela laissera le côté avec le nombre le plus élevé comme gagnant.

Vous pourriez être chanceux lorsque votre main initiale est un neuf ou même un 8. Cela vous qualifierait pour une victoire consécutive.

Valeurs de la carte

Les cartes de baccara ont des valeurs différentes. En règle générale, les cartes valent une valeur nominale, à l'exception des as et des cartes illustrées qui valent respectivement un et zéro.

Après avoir compté les cartes qui vous ont été distribuées, vous n'obtenez que des chiffres uniques. Par conséquent, si vous avez une valeur de deux et que vous recevez un 9, vous aurez un total de 1.

Pour simplifier ce qui précède, il vous suffit de soustraire dix de tout nombre à deux chiffres.

En résumé:

  • Les as sont égaux à un
  • Les cartes numérotées sont égales à leur valeur nominale
  • Les combinaisons ne sont pas comptées lors de la détermination des valeurs des cartes
  • Les figures comme le Roi, la Reine, le Joker, ainsi que les dizaines, ont une valeur de zéro.

Comment gagnez-vous au baccarat?

Comment savoir quand on a gagné ? C'est simple. Prenons un exemple.

Si un joueur reçoit 8 ou 9, il a automatiquement gagné. Le seul scénario où ils ne gagnent pas est si le croupier a également 8 ou 9.

Selon le total de sa main, le croupier pourrait ne pas lui donner une autre carte. Quand un joueur recevra-t-il la troisième carte?

Un joueur obtient la troisième carte si les deux cartes qu'il possède sont de valeur égale ou inférieure à cinq. Si c'est la main qui vous est distribuée, vous recevrez automatiquement la troisième carte, que vous le vouliez ou non.

Quant au banquier, il devra également tirer une troisième carte si les conditions de la page des règles du Baccarat sont remplies.

Dans l'ensemble, cependant, le gagnant du jeu est la personne qui a le total de points le plus élevé.

Parier au Baccarat

Comme nous l'avons dit plus haut, le Baccarat permet de parier sur le joueur, le banquier, ou sur une égalité. Ce pari est possible dans le Baccarat en ligne.

Sur les trois résultats (le joueur gagne, la maison gagne ou une égalité), l'égalité offre les pires chances. Par conséquent, il n'est pas conseillé de parier là-dessus.

Si vous voulez parier, vous placez le pari dans la case de pari appropriée sur la table avant que les cartes ne soient distribuées. Par conséquent, vous devez choisir sur qui parier avant que les cartes ne soient distribuées. Vous ne pouvez placer que trois paris dans un jeu.

Vous obtenez les paiements suivants pour ces paris:

  • Les paris des joueurs sont de 1-1
  • Les paris des banquiers sont payés 1-1; cependant, la maison subit une réduction de 5%.
  • Les égalités sont payées à 8-1

Types de baccarat en ligne

Il y a une différence principale par rapport au jeu traditionnel de Baccarat. Ceci est connu sous le nom de Mini Baccarat. Ce type de jeu peut être joué dans les casinos en ligne et en direct.

La principale différence entre ce type de baccarat et le jeu de baccarat traditionnel est qu'il a des paris minimums plus bas. Une similitude est qu'il a des bords de maison similaires.

Mini Baccarat est le meilleur pour les personnes qui ont de plus petites bankrolls. Il existe d'autres différences en dehors de la plus petite bankroll et des paris minimums plus bas. Ceux-ci inclus:

  • Mini Baccarat a un croupier au lieu de trois trouvés dans le casino traditionnel
  • La table fait la moitié de la taille de la table normale de Baccarat. Il ne peut accueillir que sept joueurs
  • Toutes les cartes sont distribuées face visible

Meilleures stratégies pour le baccarat

Bien que le baccarat soit en grande partie un jeu de hasard, la bonne stratégie peut vous aider à gagner plus d'argent que de pertes, ce qui vous aide certainement à mieux profiter du jeu. Certaines choses que vous devez garder à l'esprit lorsque vous décidez de votre stratégie comprennent:

  • Connaître les chances
  • Savoir quel est l'avantage de la maison sur différents paris
  • Conseils d'initiés

Ceux-ci peuvent vous aider à jouer au jeu et maximiser vos gains. Certaines méthodes populaires sont la méthode de comptage des cartes Baccarat et le système de pari détaillé.

Gestion de l'argent Baccarat en ligne

Il va sans dire que vous devez savoir comment gérer votre argent si vous voulez repartir avec le sourire aux lèvres. Après tout, le but du jeu est de se retrouver avec plus d'argent qu'au départ.

Vous devez également connaître les stratégies que vous pouvez utiliser dans ce jeu, en fonction de votre méthode de jeu. Avant de décider du système de pari à utiliser, lisez chaque stratégie pour connaître celle qui correspond le mieux à vos besoins.

Conseils de gestion de l'argent

Voici quelques-uns des conseils qui peuvent vous aider à gérer votre bankroll.

● Séparez votre bankroll

La première et sans doute la chose la plus importante que vous devez faire est de séparer votre bankroll de Baccarat des fonds que vous devez dépenser dans votre vie réelle. Si vous jouez, assurez-vous de ne pas jouer avec plus d'argent que ce que vous êtes prêt à perdre. Vous ne voulez pas jouer au détriment des besoins de votre famille ou de vous-même.

● Utilisez une méthode de comptage des cartes de baccarat

Une fois que vous vous êtes assuré d'avoir couvert vos besoins, vous pouvez alors commencer à jouer. Une excellente stratégie est la méthode de comptage des cartes. Vous devriez commencer à une table avec une nouvelle chaussure de huit ou six ponts. Avec une telle chaussure, vous pouvez réduire l'avantage de la maison et gagner autant que possible.

● Système de paris de Paroli

Une autre méthode que vous pouvez utiliser est le système de paris Paroli. Dans ce système, vous doublez votre mise lorsque vous gagnez un pari. Et lorsque vous perdez un pari, vous revenez simplement au pari initial et recommencez. Ce système vous aidera à réduire vos pertes.

● Système de paris 1-3-2-6

C'est une autre stratégie recommandée par plusieurs experts. Pour utiliser cette méthode, vous misez d'abord une unité sur votre première main, trois unités sur la seconde main, deux unités sur la troisième et six sur la quatrième. La raison pour laquelle cela est généralement efficace est qu'il vous permet de récupérer de l'argent sur vos courtes séries de victoires au lieu de simplement perdre continuellement.

● Système de paris Parlay

Cette stratégie simple est similaire à la stratégie de Paroli que nous avons examinée précédemment. Ici, comme pour la stratégie mentionnée, vous augmentez vos paris au fur et à mesure que vous jouez. Lorsque vous avez un pari, vous ajoutez des gains à la mise initiale de votre seconde main. Si vous gagnez la seconde main, vous placez le même montant d'argent que votre mise et vos gains d'origine.

Baccarat en ligne gratuit

Puisque l'argent est impliqué dans le jeu, certains se demandent s'il est possible de jouer au Baccarat sans dépenser. Eh bien, il est possible de jouer au Baccarat en ligne sans payer. Vous pouvez choisir parmi trois versions de Baccarat gratuit.

Ce sont:

  • North American
  • Baccarat Chemmy
  • Baccara Banque

Vous pouvez consulter l'une de ces trois versions à partir de n'importe quelle plate-forme compatible HTML5 et de n'importe quel appareil.

L'avantage du Baccarat gratuit est que vous pouvez y jouer gratuitement. Le baccarat en ligne est très excitant à jouer. Et si vous souhaitez vous familiariser avec les règles du jeu ou si vous souhaitez essayer des stratégies, alors ces jeux de baccarat gratuits en ligne sont les meilleurs pour vous.

Appuyez sur le bouton «Jouer maintenant» ci-dessus pour commencer.

Jouer au baccarat sur PC et mobile

Vous pouvez jouer au Baccarat sur votre appareil mobile ou votre PC. Pour les téléphones mobiles, vous pouvez jouer sur les applications Mobile Casino pour Android et IOS. Vous pouvez également le lire sur votre navigateur Web présent sur votre PC. Comme nous l'avons souligné, le baccara peut être joué sur n'importe quelle plate-forme compatible HTML5. Par conséquent, il est compatible avec presque tous les appareils trouvés là-bas.

Tant que vous avez votre appareil et une connexion Internet, vous pouvez jouer au Baccarat où et quand vous le souhaitez.

FAQ sur le baccarat en ligne

1. Comment puis-je jouer au baccarat en ligne?

Ce jeu simple peut être joué en ligne. Vous devez parier sur l'un des trois résultats (le joueur gagne, le banquier gagne ou l'égalité). Les valeurs des cartes sont calculées et la personne avec le nombre le plus élevé, proche de 9, gagne.

2. Où puis-je jouer au baccara en ligne gratuitement ?

Vous pouvez commencer à jouer au Baccarat ici gratuitement. Cliquez sur «Jouer maintenant» en haut de cette page pour rejoindre notre club exclusif de joueurs de Baccarat du monde entier. Vous n'avez pas besoin d'un appareil ou d'un accès spécial avant de pouvoir rejoindre nos jeux. Il existe différentes variantes de Baccarat et vous pouvez choisir le type auquel vous voulez jouer. Les meilleurs casinos de Baccarat en ligne vous permettent de jouer sans dépenser d'argent. Si vous aimez le jeu, vous pouvez alors choisir de jouer avec de l'argent réel?

3. Quelles versions de Baccarat puis-je jouer

Il existe plusieurs versions selon le casino que vous choisissez. Généralement, les versions populaires incluent Punto Banco, Chemin de Fer et Mini Baccarat. Vous pouvez également décider de jouer à des jeux en direct. Vous pouvez également jouer à des tonnes de jeux en direct passionnants.

4. Quelles sont les chances?

Les chances au Baccarat font référence aux chances de victoire, de défaite ou d'égalité. Le baccarat a trois résultats possibles. 45% de chances que le joueur gagne, 46% de chances que le joueur perde et 9.5% de chances d'égalité. Le banquier a 51% de chances de gagner.

5. Existe-t-il des stratégies dans le baccarat?

Oui, bien que ce soit surtout un jeu de hasard. Il existe des systèmes que vous pouvez utiliser pour augmenter vos chances de gagner un pari. Placer un pari sur une égalité est l'option la moins populaire, alors qu'il est recommandé de parier principalement sur le banquier.

6. Sur qui devrais-je parier au Baccarat ?

Le banquier a la plus grande chance de gagner, alors placer un pari sur lui vous donnera les meilleures chances.

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Online Baccarat – An Extensive Baccarat Guide

Home » Online Baccarat - An Extensive Baccarat Guide
February 15, 2021 0 1615
Have you always wanted to play an interesting card game with no complexities? If yes, baccarat is just ...

Baccarat is an exciting game that is also easy to play. If you have been to a physical casino, this game is only played by the rich and powerful, with a rope and perhaps hefty muscle-men preventing the general public from joining. Loads of cash are exchanged on the Baccarat table by the players.

However, online Baccarat is different. For one, it can be played on your mobile devices, on an app, or in a web browser. Also, it is available to everyone. Anyone with the right device, regardless of budget, can play this game. However, since many online casinos welcome players, it is important that you choose the right one. We have considered some of the best options on the internet and have listed the best options to play at.

Apart from the list of the best online casinos to play at, we have also provided tips, strategies, and help for anyone looking to have a great time playing Baccarat online.

History of Baccarat

We begin by taking you back to where the Baccarat game started. This game is one of the oldest casino games known to man. It is widely believed to have become mainstream as far back as the 15th Century. It was then called Chemin de Fer and was a pretty popular game among the French nobility. It wasn’t for the common man because of the high cost of printing its cards.

It dipped in popularity in the 1830s due to the ban on playing card games for money. However, this ban did more to increase its popularity over time and down to today. Today, it is one of the more popular games among the rich and powerful.

Baccarat found its way to the Americas via European immigration. Due to factors like a new culture, variations of Baccarat sprung up in the Americas. One of these variations is the popular Punto Banco. Punto Banco is still played in several casinos today. It finally found its way to the casinos of Las Vegas in the 1950s, along with other games like Craps and Blackjack.

Mini-Baccarat was introduced to casinos in the 1980s, with the aim of making it accessible to the general public.

However, true Baccarat still remains out of the reach of regular people due to the higher limits.

Is Online Baccarat Hard To Play?

As we pointed out earlier, Baccarat is a pretty easy game to master and play. It is best for folks that don’t want to play a game that has myriads of rules and instructions to remember. Unlike other games, there aren’t any side bets and hand values that you need to jot down or memorize before you can win.

Therefore, no matter your experience level, you can rest assured that you will have an enjoyable time playing this game. The rules are straightforward and simple, and with Baccarat, most of the occurrences in the game are already pre-determined.

To play Baccarat enjoyably, all you need to have are basic arithmetic skills and be able to count to ten. You will also need to know about the three major bets. With these in mind, you are good to go!

Some Facts about Online Baccarat

Before you get down to playing, there are some things that you should know about this game. These include:

  • Baccarat is simple and doesn’t involve making complicated decisions
  • The goal of Baccarat is to get as close as you can to nine
  • You can choose to bet on a player or banker to win
  • It is also played by rich people

The Baccarat Table

The table above is what the physical Baccarat table looks like. There are numbers around the table’s edge, and these tables indicate the number of people playing. The typical Baccarat table comes with 14 numbers marked 1 to 15. Isn’t that 15? Well, Baccarat players are a superstitious lot, which is why the unlucky number 13 is avoided.

As you can see above, there are three boxes marked on the table above each player number. The closes box to the number is the player bet box. The next closest is the banker bet box, and the furthest box is the tie bet box. To play, you have to choose either of these boxes to place your wager.

How is Baccarat Played?

This game is pretty simple.

There are three possible ways that the game ends– the player wins, the banker wins, or neither wins. Therefore, when playing, you can wager on any of the three outcomes. This means you can even bet on yourself losing! Exciting, right? Baccarat relies on chance, but having a strategy can tip the scales in your favor.

So, how is the game played? Let’s see.

Baccarat begins when the dealer gives two face-up cards to each player and the banker. Each card has a tallied number. Therefore, numbered cards are equivalent to the value of the number. 10s and face cards are equal to 0 points.

The lowest scoring card is the Ace (one point), while the highest number is 9. Therefore, if your card has a total value above 9, it will be subtracted by 10. So if you are dealt cards with values of 5 and 7, which is equal to 12, you have to subtract 10. Your final value will therefore be 2.

With this arithmetic in mind, you can draw up your strategy. If your cards have a value of less than 5, you should keep drawing cards until it is as close to 9 as is safe. If your cards have values of 6 or 7, you ‘stand,’ and this will leave the side with the highest number as the winner.

You could be fortunate when your initial hand is an exact nine or even 8. This would qualify you for a straight win.

Card Values

Baccarat cards have different values. Generally, the cards are worth face value apart from aces and picture cards which are worth one and zero, respectively.

After counting the cards you have been dealt, you get only single digits. Therefore, if you have a value of two and you are dealt a 9, you will have a total of 1.

To simplify the above, you just subtract ten from any two-digit number.

In summary:

  • Aces are equal to one
  • Numbered cards are equal to face value
  • Suits are not counted when determining card values
  • Face cards like the King, Queen, Joker, as well as the tens, have a value of zero.

How Do You Win in Baccarat?

How do you know when you have won? It’s simple. Let’s consider an example.

If a player is dealt 8 or 9, they have automatically won. The only scenario where they don’t win is if the dealer has 8 or 9 as well.

Depending on the total of his hand, the dealer might not give him another card. When will a player receive the third card?

A player gets the third card if the two cards that he has are equal in value or less than five. If this is the hand that you are dealt, you will automatically receive the third card, whether you want it or not.

As for the banker, he will also have to draw a third card if the requirements on the Baccarat rules page are met.

Overall, though, the winner of the game is the person that has the highest point total.

Betting in Baccarat

As we said earlier, Baccarat allows you to bet on the player, the banker, or on a tie. This betting is possible in online Baccarat.

Out of the three outcomes (player wins, the house wins, or a tie), the tie offers the worse odds. Therefore, it is not advisable to bet on that.

If you want to bet, you place the wager in the appropriate betting box on the table before the cards are dealt. Therefore, you have to make a choice on who to bet on before the cards are dealt. You can only place three wagers in a game.

You get the following payouts for these bets:

  • Player wagers are 1-1
  • Banker wagers are paid 1-1; however, the house takes a 5%cut.
  • Ties are paid at 8-1

Types of Online Baccarat

There is one main deviation from the traditional Baccarat game. This is known as Mini Baccarat. This type of game can be played in online and live casinos.

The major difference between this type of Baccarat and the traditional Baccarat game is that it has lower minimum bets. A similarity is that it has similar house edges.

Mini Baccarat is best for people that have smaller bankrolls. There are other differences apart from the smaller bankroll and lower minimum bets. These include:

  • Mini Baccarat has a croupier instead of three found in the traditional casino
  • The table is half the size of the normal Baccarat table. It only seats seven players
  • All cards are dealt face-up

Best Strategies for Baccarat

While Baccarat is largely a game of chance, the right strategy can help you make more money than losses, which certainly helps you to enjoy the game better. Some things that you should keep in mind when deciding on your strategy include:

  • Knowing the odds
  • Knowing what the house edge is on different bets
  • Insider tips

These can assist you in playing the game and maximize your winnings. Some popular methods are the Baccarat card counting method and the detailed wager system.

Online Baccarat Money Management

It goes without saying that you need to know how to manage your money if you want to walk away with a smile on your face. After all, the goal of the game is to end up with more money than you began with.

You also need to know the strategies that you can use in this game, depending on your playing method. Before you decide on the wager system to use, read up on each strategy to know the best one for your needs.

Money Management Tips

Here are some of the tips that can assist you in managing your bankroll.

●      Separate Your Bankroll

The first and arguably the most important thing that you must do is to separate your Baccarat bankroll from the funds you have to spend in your real life. If you will play, ensure that you aren’t playing with more money than you are willing to lose. You don’t want to play to the detriment of the needs of your family or yourself.

●      Use a Baccarat Card Counting Method

After you have ensured that you have your needs covered, you can then start playing. One excellent strategy is the card counting method. You should start at a table with a fresh shoe of eight or six decks. With such a shoe, you can reduce the house edge and win as much as is possible.

●      Paroli Betting System

Another method that you can use is the Paroli betting system. In this system, you double your ante when you win a wager. And when you lose a wager, you simply revert to the original wager and begin again. This system will help to reduce your losses.

●      1-3-2-6 Betting System

This is another strategy recommended by several experts. To use this method, you first bet one unit on your first hand, three units on the second hand, two units on the third, and six on the fourth. The reason why this is generally effective is that it allows you to recoup money from your short winning streaks instead of just losing continually.

●      Parlay Betting System

This straightforward strategy is similar to the Paroli strategy we reviewed earlier. Here, as with the mentioned strategy, you increase your bets as you play. When you have a wager, you add winnings to the initial bet for your second hand. If you win the second hand, you place the same amount of money as your original wager and winnings.

Free Online Baccarat

Since money is involved in playing, some wonder if it is possible to play Baccarat without spending. Well, it is possible to play Baccarat online without paying. There are three versions of free Baccarat you can choose from.

These are:

  • North American
  • Chemmy Baccarat
  • Baccarat Banque

You can check out any of these three versions from any HTML5 enabled platform and any device.

The advantage of the free Baccarat is that you can play it for free. Online Baccarat is very exciting to play. And if you would want to get acquainted with the rules of the game or you want to try out strategies, then these online free Baccarat games are best for you.

Press the ‘Play Now’ Button above to get started.

Playing Baccarat on PC and Mobile

You can play Baccarat on your mobile device or your PC. For mobile phones, you can play on Mobile Casino apps for Android and IOS. You can also play it on your web browser found on your PC. As we pointed out, Baccarat can be played on any HTML5 enabled platform. Therefore, it is compatible with almost all the devices found out there.

As long as you have your device and an internet connection, you can play Baccarat from wherever and whenever you want.

Online Baccarat FAQs

1.    How Can I Play Baccarat Online?

This simple game can be played online. You need to make a wager on one of three outcomes (player wins, banker wins, or tie). The card values are calculated, and the person with the highest number, close to 9, wins.

2.    Where Can I Play Baccarat Online for Free?

You can start playing Baccarat here for free. Click on ‘Play Now’ at the top of this page to join our exclusive club of Baccarat players from all around the world. You don’t need a special device or access before you can join our games. There are different variants of Baccarat, and you can choose the type you want to play. The best Baccarat casinos online allow you to play without spending money. If you enjoy the game, you can then choose to play for actual money?

3.    What Baccarat Versions Can I Play

There are several versions depending on the casino that you choose. Generally, the popular versions include Punto Banco, Chemin de Fer, and Mini Baccarat. You can also decide to play live games. There are tons of exciting live games you can play as well.

4.    What are the Odds?

Odds in Baccarat refer to the chances of a win, loss, or tie. Baccarat has three possible outcomes. 45% chance of the player winning, 46% chance of the player losing, and 9.5% chance of a tie. The banker has a 51% chance of winning.

5.    Are there Strategies in Baccarat?

Yes, although this is mostly a game of chance. There are systems that you can use to increase your chances of winning a wager. Placing a bet on a tie is the least popular option, while it is recommended to mostly bet on the banker.

6.    Who Should I Bet On in Baccarat?

The banker has the highest chance of winning, so placing a wager on him will give you the best odds.

Play and win real money
Jackpot City Casino
1
Sign Up Bonus 1600€
Rating 4.3
PLAY NOW
Royal Vegas Casino
2
up to €1,200 bonus cash
Rating 4.5
PLAY NOW
All Slots Casino
3
1500€ Deposit Bonus
Rating 4.0
PLAY NOW
Betway Casino
4
BONUS: Not Available
Rating 4.5
PLAY NOW
Leo Vegas Casino
5
BONUS: Not Available
Rating 4.3
PLAY NOW
Red Stag Casino
6
$2,500 Bonus
FREE SPINS INCLUDED
Rating 3.8
PLAY NOW
Cherry Gold Casino
7
Cherry Casino is famous for being one of the oldest and most trusted online gaming sites in the world. Cherry Casino looks slightly different! They have re-invented the wheel and made some exciting changes on ...
Rating 4.0
PLAY NOW