À propos de nous

Accueil » À propos de nous

À propos du magazine de casino en ligne

casino en ligne Les critiques sont à peu près le seul instrument pour vérifier la fiabilité d'un certain portail de jeu de nos jours. La compétitivité du marché du jeu en ligne ne fait que croître car il y a de plus en plus de nouveaux casinos en ligne à venir chaque mois. Dans cette situation, les joueurs de casino en ligne du monde entier se retrouvent dans la situation où ils sont submergés par le nombre d'options de jeu disponibles. Cela s'applique particulièrement aux joueurs qui ne font que commencer leur voyage dans le monde des casinos en ligne. Ces personnes sont la cible la plus facile pour les portails de jeux frauduleux qui ne veulent profiter que des joueurs qui ne sont pas aussi expérimentés dans le jeu en ligne. C'est pourquoi un site de critiques de casinos en ligne de confiance est toujours pratique.

C'est la seule raison pour laquelle Online Casino Magazine a été créé. L'équipe derrière ce site d'examen est composée de professionnels qui connaissent l'industrie des casinos de fond en comble. Le niveau d'expertise des écrivains leur permet de rédiger des critiques détaillées et informatives pour le site Online Casino Magazine. Nous pensons que fournir aux joueurs du monde entier les meilleures critiques de casino en ligne est le mieux que nous puissions faire pour avoir un impact positif sur la communauté des joueurs. Trouver un bon casino en ligne pour jouer était une tâche difficile même à l'époque, mais de nos jours, cela est devenu encore plus difficile car il y a tellement de casinos en ligne qui ne veulent que vous arnaquer. Online Casino Magazine est là pour être votre guide de confiance des casinos en ligne sous licence.

Notre méthode d'examen des casinos en ligne

Alors, comment rédigeons-nous nos avis? Étant expérimentés dans tous les aspects du fonctionnement de l'industrie du jeu en ligne, nous avons réussi à dresser une liste des facteurs les plus importants qui influencent la qualité d'un casino en ligne. À notre avis, six facteurs sont de la plus haute importance lors du choix d'un casino en ligne. Ces facteurs sont les suivants: les licences, le large éventail de jeux de casino, juste et rentable casno bonus système, un grand choix de méthodes de paiement variées, une optimisation mobile et un service orienté client.

Si un certain casino excelle dans tous ces six aspects, il pourrait être à juste titre appelé le meilleur casino en ligne. Cependant, nous comprenons que dans la vraie vie, rien ne peut être parfait à 100% et il est presque impossible pour un casino en ligne donné d'être excellent dans tous les aspects. Nous nous assurons de le prendre en considération lors de la rédaction de nos critiques de casino et de donner aux casinos en ligne les verdicts appropriés qu'ils méritent réellement. C'est pourquoi vous pouvez toujours compter sur Online Casino Magazine lorsque vous recherchez un nouveau portail de jeu pour jouer.

Que recherchez-vous dans un casino en ligne?

Licences et réglementations

Le casino doit avoir une licence valide de la commission de jeu réputée. Cela signifierait que le casino respecte toutes les exigences légales pour fournir des services de jeux d'argent en ligne. C'est l'un des facteurs les plus essentiels du choix d'un casino en ligne, mais les joueurs novices ont parfois tendance à l'ignorer. Online Casino Magazine s'assure que vous ne jouerez que dans des casinos en ligne légaux. Un autre facteur dans cette catégorie est l'approbation de commissions de jeu indépendantes telles que eCOGRA ou British Gambling Commission, car ces autorités fournissent une réglementation supplémentaire pour garantir qu'un certain casino en ligne respecte toutes les exigences légales et adhère aux principes du jeu responsable.

La sélection de jeux de casino

Le portail de jeu devrait avoir une collection diversifiée de jeux de casino. Tous les jeux doivent être autorisés à être utilisés par leurs créateurs respectifs, qui sont les développeurs de logiciels de jeu les plus connus. La sélection doit inclure autant d'options que possible afin que les joueurs aux goûts variés trouvent quelque chose qui leur convient. Machines à sous en ligne, machines à sous à jackpot progressif, jeux de table tels que le blackjack en ligne, le poker, la roulette, le craps et le pai gow; Les jeux avec croupiers en direct, le bingo, les cartes à gratter, les loteries et les jeux spécialisés devraient tous être présentés dans une certaine mesure dans les casinos en ligne. Bien sûr, la bibliothèque de jeux d'un casino en ligne particulier doit toujours être mise à jour avec les nouvelles versions de jeux de hasard.

Casi diversno bonus système iSun

Le casino doit avoir un système de bonus rentable pour les joueurs. Un bonus de bienvenue solide est grandement apprécié, mais d'autres promotions telles que des bonus de rechargement et des programmes de fidélité pour soutenir les clients réguliers sont également nécessaires. Ce qui est également essentiel, c'est que le casino bonuses devraient avoir des termes et conditions raisonnables, sans aucune impression fine ou des conditions de mise incroyablement élevées.

Large gamme d'options de paiement

Tout portail de jeu qui envisage d'être un concurrent sérieux sur le marché devrait intégrer autant d'options de paiement que possible. Les gens ont différentes préférences en matière de gestion de leurs finances, la multitude d'options de paiement est donc essentielle. Bien sûr, la vitesse des transactions a un impact significatif sur la façon dont le casino est perçu, car les joueurs veulent que leurs gains en argent réel soient payés rapidement. Un autre aspect à considérer est la disponibilité des crypto-monnaies. Ce n'est pas vraiment un élément essentiel, mais l'intégration de Bitcoin et d'autres cryptos dans la liste des méthodes de paiement fait toujours bonne impression sur les joueurs.

Disponibilité du casino mobile

L'optimisation d'une plate-forme de jeu pour les appareils mobiles est également un aspect essentiel d'être un grand casino en ligne. En général, les gens utilisent aujourd'hui beaucoup plus les téléphones et les tablettes que les ordinateurs pour accéder aux services Internet, en particulier à des fins de divertissement. C'est pourquoi un casino en ligne devrait avoir un site de casino entièrement optimisé pour les mobiles. La disponibilité d'une application de casino mobile est facultative car elle n'est pas très demandée, mais l'optimisation pour les appareils mobiles est vraiment essentielle. C'est également un grand avantage si un casino a autant de jeux de casino prêts pour mobile que possible dans son catalogue.

Excellent service d'assistance à la clientèle

Certains joueurs pensent que ce n'est pas essentiel ou ne pensent pas du tout au support client, et c'est compréhensible. Pourquoi vous souciez-vous de quelque chose dont vous n'avez pas besoin? Cependant, vous ne penseriez ainsi que jusqu'à ce que vous rencontriez un problème de quelque nature que ce soit avec un site de casino. Comme nous l'avons déjà mentionné précédemment, rien ne peut être parfait à 100%, et même les casinos en ligne les plus avancés et les plus fiables rencontrent parfois des difficultés techniques qui pourraient affecter négativement la disponibilité des jeux ou vos retraits. Dans ce cas, une équipe de support client réactive devient d'une importance cruciale. Ainsi, Online Casino Magazine s'assure de vérifier la qualité des services d'assistance pour s'assurer que tous les problèmes que vous pourriez rencontrer seront rapidement résolus dans les meilleurs casinos en ligne.

Choix des joueurs
4.5 note
L'interface entière est assez simple et ordinaire. Cela facilite la recherche de vos jeux préférés. Chaque nouveau joueur se voit offrir un bonus très généreux pour la première reconstitution. Chaque joueur peut profiter de ces bonus.
5.0 note
Propriété de NetIncom NV Casinos, cet établissement de paris en ligne a été fondé en 2016. Loki Casino est un magnifique casino en ligne avec un design épuré et moderne. Doté d'un fond principalement blanc avec un fond lilas, ce casino multi-puissance fonctionne sous Curacao eGaming.
5.0 note
Crazy Fox vous rendra 20% du montant perdu. Aucune exception, aucune condition cachée - nous nous soucions de chacun de nos joueurs. Simplicité et rapidité à tout - processus d'inscription, faire un dépôt, apprendre à jouer, retirer de l'argent. Et la sécurité à 100% en plus.
4.5 note
Jouez à toutes vos machines à sous et jeux préférés sur iPhone et smartphones Android. Faites tourner un bon nombre des dernières et meilleures machines à sous de certains des meilleurs fournisseurs de logiciels au monde.
4.8 note
Le casino en ligne Gunsbet est différent des casinos conventionnels où les informations sur le joueur sont la seule chose nécessaire pour ouvrir un compte de jeu. Dans ce casino en ligne, vous pouvez également sélectionner votre héros lors de la création de votre compte.
4.5 note
Golden Star Casino démontre dès le début qu'il veut offrir une expérience enrichissante aux joueurs; en particulier les amateurs de machines à sous.
REPTOÏDES
REPTOÏDES

Tous à bord! Faites un voyage à bord du légendaire et luxueux Orient Express! Commencez votre voyage à Paris et traversez l'Europe avec des arrêts à Venise et à Belgrade pour rejoindre la magnifique Istanbul. Chacune des villes a ses caractéristiques uniques respectives - Walking Wilds, Win Multipliers, Wild Reels et Random Wilds - et vous pouvez vous déplacer de destination en destination en frappant les tours gratuits. Une fois que vous avez atteint Istanbul et déverrouillé toutes les villes, vous êtes libre de choisir votre destination et votre fonctionnalité préférées après chaque tour de tours gratuits. Alors enfilez vos plus beaux vêtements et rejoignez la haute société du jeu sur Orient Express!

ORIENT EXPRESS
ORIENT EXPRESS

Tous à bord! Faites un voyage à bord du légendaire et luxueux Orient Express! Commencez votre voyage à Paris et traversez l'Europe avec des arrêts à Venise et à Belgrade pour rejoindre la magnifique Istanbul. Chacune des villes a ses caractéristiques uniques respectives - Walking Wilds, Win Multipliers, Wild Reels et Random Wilds - et vous pouvez vous déplacer de destination en destination en frappant les tours gratuits. Une fois que vous avez atteint Istanbul et déverrouillé toutes les villes, vous êtes libre de choisir votre destination et votre fonctionnalité préférées après chaque tour de tours gratuits. Alors enfilez vos plus beaux vêtements et rejoignez la haute société du jeu sur Orient Express!

LES JACKPOTS D'OZWIN
LES JACKPOTS D'OZWIN

Sous l'œil vigilant d'Ozwin, son fidèle apprenti tisse des sorts dans le but de lever l'ancienne malédiction et de redonner au magicien puissant sa forme humaine et d'offrir aux joueurs de merveilleux gains. Récupérez les cristaux pour restaurer les orbes de puissance et tentez 5 jackpots différents dans le jeu, ou ouvrez le jeu bonus du grimoire pour obtenir des cristaux supplémentaires et d'autres primes envoûtantes.

FRUITOÏDES
FRUITOÏDES

Il est temps de faire de la place dans votre lobby de jeu pour un jeu glorieux qui a voyagé à travers le temps et l'espace pour devenir meilleur que jamais! Fruitoids est notre premier classique qui a maintenant été porté de Flash à HTML5 et a reçu le traitement Yggdrasil complet dans le processus avec des effets sonores et visuels repensés. Les graphismes magnifiquement rendus et la bande-son hypnotisante du jeu sont garantis pour vous emmener dans la partie la plus éloignée de la galaxie. Les mécanismes sont les favoris éprouvés de la foule - des re-spins gelés combinés à des multiplicateurs de colonnes appréciés par toutes les espèces à travers la Voie lactée. Assurez-vous donc de prendre une bonne bouchée de ces fruits surgelés d'un autre monde!

ROCHES GEM
ROCHES GEM

Le sol change et les montagnes bougent lorsque cette formidable tribu de gentils géants au cœur de gemme décide qu'il est temps pour vous de remporter des victoires dans notre version de février Gem Rocks! La vraie beauté de ce diamant à l'état brut réside dans la façon dont la combinaison de victoires en cascade, de symboles de cluster et de victoire dans tous les sens vous donne la chance de terminer chaque tour avec une victoire monstrueuse. Ajoutez à cela le fait que les victoires consécutives ajoutent un groupe de symboles jusqu'à 4x4 avec une victoire garantie sur les rouleaux, et vous savez que vous avez un vrai bijou entre vos mains!

About Us

Home » About Us

About Online Casino Magazine – The Home of Trusted Online Casino Reviews

Online casino reviews are pretty much the only instrument to check the trustworthiness of a certain gambling portal nowadays. The competitiveness of the online gambling market only continues to grow as there are more and more new online casinos coming up every month. In this situation, online casino players from across the globe find themselves in the situation when they are overwhelmed with the number of gambling options available. This especially applies to gamblers who are only starting their journey in the world of online casinos. Such people are the easiest target for scammy gaming portals who only want to take advantage of players who are not so experienced in online gambling. That’s why a trusted online casino reviews site always comes handy.

This is the sole reason why Online Casino Magazine was created. The team behind this review site consists of professionals who know the casino industry from top to bottom. The expertise level of writers allows them to write detailed and informative reviews for the Online Casino Magazine site. We think that providing players from around the world with the best online casino reviews is the best we can do to make a positive impact on the gambling community. Finding a great online casino to play was a difficult task even back in the day, but nowadays it became even more challenging because there are so many casinos online that only want to scam you. Online Casino Magazine is here to be your trusted guide to licensed online casinos.

Our method of reviewing online casinos

So, how do we write our reviews? Being experienced in all aspects of how the online gambling industry works, we’ve managed to make a list of the most prominent factors that influence the quality of an online casino. In our opinion, there are six factors that are of the highest importance when choosing a casino online. These factors are the following: licensing, the wide assortment of casino games, fair and profitable casino bonus system, a great choice of various payment methods, mobile optimization, and customer-oriented service.

If a certain casino excels in all these six aspects, then it could be rightfully called the best online casino. However, we understand that in real life nothing could be 100% perfect and it is almost impossible for any given online casino to be excellent in every single aspect. We make sure to take it in consideration when writing our casino reviews and give online casinos proper verdicts that they actually deserve. That’s why you can always rely on Online Casino Magazine when looking for a new gambling portal to play.

What do you look for in an online casino?

Licensing and regulations

The casino should have a valid license from the reputable gambling commission. This would mean that the casino follows all legal requirements for providing gambling services online. It is one of the most essential factors of choosing an online casino, but novice gamblers sometimes tend to overlook it. Online Casino Magazine makes sure that you would only play in legal online casinos. Another factor within this category is the approval of independent gambling commissions such eCOGRA or British Gambling Commission because such authorities provide additional regulation to ensure that a certain casino online follows all legal requirements along with adhering to the principles of responsible gambling.

The selection of casino games

The gaming portal should have a diverse collection of casino games. All games should be licensed for use by their respective creators, which are the most famous gambling software developers. The selection should include as many options as possible so that players with various tastes would find something suitable for them. Online slots, progressive jackpot slots, table games such as online blackjack, poker, roulette, craps, and pai gow; games with live dealers, bingo, scratch cards, lotteries, and specialty games should all be presented to some extent in online casinos. Of course, the game library of a particular online casino should always be updated with new releases of gambling games.

Diverse casino bonus system

The casino should have a bonus system that is profitable for players. A solid welcome bonus is greatly appreciated, but other promotions such as reload bonuses and loyalty programs for supporting regular customers are also needed. What is also essential is that the casino bonuses should have reasonable terms and conditions, without any fine prints or insanely high wagering requirements.

Wide range of payment options

Any gambling portal that is planning to be a strong competitor in the market should integrate as many payment options as possible. People have various preferences when it comes to managing their finances, so the multitude of payment options is essential. Of course, the speed of transactions has a significant impact on how the casino is perceived because players want their real money winnings to be paid out fast. Another aspect to consider is the availability of cryptocurrencies. It’s not really an essential, but the integration of Bitcoin and other cryptos into the list of payment methods always makes a good impression on players.

Mobile casino availability

The optimization of a gambling platform for mobile devices is also an essential aspect of being a great casino online. In general, people nowadays use phones and tablets a lot more than computers to access Internet services, especially for entertainment purposes. That’s why an online casino should have a fully mobile-optimized casino site. The availability of a mobile casino app is optional because it’s not so widely demanded, but the optimization for mobile devices is truly essential. It is also a great advantage if a casino has as much mobile-ready casino games in its catalog as possible.

Excellent customer support service

Some players think it is not essential or they don’t think about the customer support at all, and that’s understandable. Why would you care about something that you don’t need? However, you would only think like that until you encounter a problem of any kind with a casino site. As we already mentioned earlier, nothing could be 100% perfect, and even the most advanced and trusted online casinos sometimes experience technical difficulties that could negatively affect the availability of games or your withdrawals. In that case, a responsive customer support team becomes critically important. So, Online Casino Magazine makes sure to check the quality of support services to ensure that any problems you might encounter will be promptly resolved in the best online casinos.

Players Choice
4.8 rating
The whole interface is quite simple and ordinary. This makes it easy to find your favorite games. Each new player is offered a very generous bonus for the first replenishment. Each player can take advantage of these bonuses.
5.0 rating
Owned by NetIncom N.V. Casinos, this online betting establishment was founded in 2016. Loki Casino is a beautiful online casino with a crispy clean and modern design. Featuring a mostly white with a lilac background, this multi-powered casino operates under Curacao eGaming.
5.0 rating
Crazy Fox will give you back 20% of the amount you lose. No exceptions, no hidden conditions – we care about each of our players. Simplicity and high speed at everything – registration process, making a deposit, learning how to play, withdrawing money. And 100% security on top of that.
4.5 rating
Play all your favorite slots and games on iPhones and Android smartphones. Spin lots of the latest and greatest slots from some of the world’s top software providers.
4.8 rating
The Gunsbet online casino is unlike the conventional casinos where information about the player is the only thing needed to sign up for a gambling account. In this online casino, you also get to select your hero as you are creating your account.
4.5 rating
Golden Star Casino demonstrates from the beginning that it wants to deliver a fulfilling experience to players; especially slot lovers.
BEAUTY & THE BEAST
BEAUTY & THE BEAST

Beauty & the Beast (BAB), themed on the legendary French fairy tale, is the newest addition to Yggdrasil's repertoire of fantastic games. This slot boasts lavish visuals and an enchanting soundscape. BAB features random wilds, nudge reels and synced reels. The crown jewel of this tragically romantic slot is the Golden Bet feature, which increases the player's chance to land Free Spins and/or increases the win potential in Free Spin mode.

CHIBEASTIES 2
CHIBEASTIES 2

Chibeasties II lures players back to a magical forest with our most adorable game characters ever. The second coming of this funky adventure game features 4 different game modes, each of which has a unique wild feature and the potential for wild mutations. Players can expect to fill the reels with wilds in Free Spin mode, winning massive Free Spins.

JOKER MILLIONS
JOKER MILLIONS

Joker Millions is a Video Slot with a progressive jackpot. The game offers many layers of excitement: Collect all 15 jokers in a jackpot spin to win the jackpot! Each individual joker contains a Mystery Win that awards up to 1000 coins! Unlike most progressive jackpot slots, even the base game offers excitement with the Freeze & re-spin with column multiplier feature.

POWER PLANT
POWER PLANT

Power Plant is a futuristic video slot with electrifying gameplay and a mind-blowing 82 paylines! This game is amped up with an innovative 5x8 reelset which is designed specifically to be portrait-mode friendly. The game takes full advantage of the innovative reelset and fuses its dynamic gameplay with fabulous features and stacked symbols. The game is full of 8-stack wilds and endless possibilities to be awarded with feature packed respins.

SUNNY SHORES
SUNNY SHORES

Sunny Shores will be the feel-good hit slot of this summer! So find a place to lounge back and enjoy the way this 5x5 slot mixes simple and colorful graphics with captivating gameplay. You’ll get the best of both social gaming and real-money slot worlds in this bright little package! The main feature of this game is the Sunny Wild, that can expand up to 2 positions in all directions when landed and triggers sticky wild re-spins. Wilds that expand outside the reels wrap around the other side of the reelset, giving players more chances at wins in this Win-Both-Ways slot!

Recent News