Guide en ligne de 3-Card Poker

Accueil » Guide en ligne de 3-Card Poker

Inventé en 1994 par Derek Webb, Three Card Poker existe depuis aussi longtemps que le poker existe. Dans ce jeu de cartes, les règles sont quelque peu déférentes et non conventionnelles. C'est juste entre le joueur et le croupier du casino.

Qu'est-ce que le poker à trois cartes?

En gros, quand il s'agit de jouer au poker, les règles et les stratégies dépendent de la variante choisie. Le Texas Hold'em est le favori le plus populaire et le plus apprécié des fans. Quand on joue au Texas Hold'em, tout est un jeu de confiance et les combinaisons gagnantes sont bien organisées. Pour jouer au jeu, chaque joueur reçoit deux cartes face cachée (les cartes sont appelées cartes fermées) et cinq cartes face visible (cartes communes) dans trois cas. Tous les tournois internationaux de renom (y compris WPT, WSOP, EPT, etc.) sont joués en utilisant la variante Hold'em de ce poker. L'autre variante dominante du poker est le poker Omaha. Cette variante du jeu est principalement jouée en utilisant uniquement des mains hautes, cependant, la version split high-low est également un favori des fans. L'Omaha High-Low (également appelé Omaha Hi-Lo, ou Omaha hi / lo, ou Omaha high / low, etc.) est joué à l'échelle internationale, reprenant différents noms de différentes régions. En Europe, la variante la plus jouée est l'Omaha limit high. Ce jeu est différent et cela dépend d'où vous jouez. Bien qu'il ne soit pas aussi répandu que les deux premiers, le Seven Card Stud Poker est également une variante appréciée. En fait, avant la montée et la prise de contrôle du Hold'em, Seven Stud était la variante de poker incontournable. Ensuite, il y a le jeu de poker accrocheur à trois cartes. Cette variante du poker existe depuis aussi longtemps que le poker, le jeu de cartes existe. Three Card Poker est resté inébranlable et jouit actuellement d'une position sûre comme l'une des variantes de poker les plus célèbres et les plus jouées. Maintenant, vous vous demandez probablement comment jouer à ce jeu.

Comment jouer au poker à trois cartes?

Voici les bases du poker à trois cartes; 

  • La première étape consiste pour le joueur à faire un pari ou une mise
  • Le croupier distribue le jeu de cartes en donnant à chaque joueur trois cartes, lui-même inclus. Les cartes du croupier sont face cachée tandis que celles des joueurs peuvent être retournées et examinées par chaque joueur individuel
  • Le joueur qui a placé un pari ante doit se coucher ou relancer. Augmenter signifie que le joueur augmente son pari préalable de 100% et le repli signifie que le joueur perd le pari préalable.
  • Le croupier retourne les cartes face visible et ils ont besoin d'une hauteur de reine ou mieux pour se qualifier
  • À défaut de se qualifier, le croupier perd et le joueur gagne tout l'argent sur le pari ante qui peut être utilisé comme un pari ante et le pari de jeu est un push

 Ce ne sont que les étapes préliminaires de Three Card Poker. Le joueur et le croupier peuvent continuer ce jeu et il y a des chances de doubler la mise et de doubler la victoire. Ce jeu de table au rythme lent est assez simple et engageant. Les joueurs doivent seulement se rappeler que lorsqu'ils jouent à Three Card, la stratégie consiste à; 

  • Augmenter avec Q × 6 × 4 ×
  • Pliez tout le reste

Où jouer au poker à 3 cartes?

Lorsqu'ils recherchent des sites Web de confiance offrant l'une des formes de poker les plus fiables et les plus anciennes, les joueurs doivent prendre en considération la qualité du poker. offres de casino.

En Savoir Plus

Messages non trouvés

Désolé, aucun autre article ne concerne cet article.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Choix des joueurs
4.8 note
L'interface entière est assez simple et ordinaire. Cela facilite la recherche de vos jeux préférés. Chaque nouveau joueur se voit offrir un bonus très généreux pour la première reconstitution. Chaque joueur peut profiter de ces bonus.
5.0 note
Propriété de NetIncom NV Casinos, cet établissement de paris en ligne a été fondé en 2016. Loki Casino est un magnifique casino en ligne avec un design épuré et moderne. Doté d'un fond principalement blanc avec un fond lilas, ce casino multi-puissance fonctionne sous Curacao eGaming.
5.0 note
Crazy Fox vous rendra 20% du montant perdu. Aucune exception, aucune condition cachée - nous nous soucions de chacun de nos joueurs. Simplicité et rapidité à tout - processus d'inscription, faire un dépôt, apprendre à jouer, retirer de l'argent. Et la sécurité à 100% en plus.
5.0 note
Jouez à toutes vos machines à sous et jeux préférés sur iPhone et smartphones Android. Faites tourner un bon nombre des dernières et meilleures machines à sous de certains des meilleurs fournisseurs de logiciels au monde.
4.8 note
Le casino en ligne Gunsbet est différent des casinos conventionnels où les informations sur le joueur sont la seule chose nécessaire pour ouvrir un compte de jeu. Dans ce casino en ligne, vous pouvez également sélectionner votre héros lors de la création de votre compte.
4.5 note
Golden Star Casino démontre dès le début qu'il veut offrir une expérience enrichissante aux joueurs; en particulier les amateurs de machines à sous.
LA BELLE ET LA BÊTE
LA BELLE ET LA BÊTE

Beauty & the Beast (BAB), sur le thème du légendaire conte de fées français, est le dernier ajout au répertoire de jeux fantastiques d'Yggdrasil. Cette machine à sous propose des graphismes somptueux et un paysage sonore enchanteur. BAB propose des jokers aléatoires, des rouleaux de nudge et des rouleaux synchronisés. Le joyau de la couronne de cette machine à sous tragiquement romantique est la fonction Golden Bet, qui augmente les chances du joueur de remporter des tours gratuits et / ou augmente le potentiel de gain en mode Free Spin.

CHIBEASTIES 2
CHIBEASTIES 2

Chibeasties II ramène les joueurs dans une forêt magique avec nos personnages de jeu les plus adorables de tous les temps. La seconde venue de ce jeu d'aventure funky propose 4 modes de jeu différents, chacun ayant une caractéristique sauvage unique et le potentiel de mutations sauvages. Les joueurs peuvent s'attendre à remplir les rouleaux de jokers en mode Free Spin, remportant d'énormes tours gratuits.

JOKER MILLIONS
JOKER MILLIONS

Joker Millions est une machine à sous vidéo avec un jackpot progressif. Le jeu offre de nombreuses couches d'excitation: rassemblez les 15 jokers dans un tour de jackpot pour gagner le jackpot! Chaque joker individuel contient un Mystery Win qui attribue jusqu'à 1000 pièces! Contrairement à la plupart des machines à sous à jackpot progressif, même le jeu de base offre de l'excitation avec la fonction Freeze & re-spin avec multiplicateur de colonnes.

CENTRALE ÉLECTRIQUE
CENTRALE ÉLECTRIQUE

Power Plant est une machine à sous vidéo futuriste avec un gameplay électrisant et 82 lignes de paiement époustouflantes! Ce jeu est enrichi avec une bobine innovante 5x8 spécialement conçue pour être compatible avec le mode portrait. Le jeu tire pleinement parti de la bobine innovante et fusionne son gameplay dynamique avec des fonctionnalités fabuleuses et des symboles empilés. Le jeu est plein de jokers à 8 piles et de possibilités infinies à attribuer avec des respins riches en fonctionnalités.

SHORES ENSOLEILLÉS
SHORES ENSOLEILLÉS

Sunny Shores sera la machine à sous à succès de cet été! Trouvez donc un endroit pour vous détendre et profiter de la façon dont cette machine à sous 5x5 mélange des graphismes simples et colorés avec un gameplay captivant. Vous obtiendrez le meilleur des mondes des jeux sociaux et des machines à sous en argent réel dans ce petit paquet lumineux! La caractéristique principale de ce jeu est le Sunny Wild, qui peut s'étendre jusqu'à 2 positions dans toutes les directions lorsqu'il est atterri et déclenche des re-spins sticky wild. Les jokers qui s'étendent à l'extérieur des rouleaux s'enroulent de l'autre côté de la bobine, donnant aux joueurs plus de chances de gagner dans cette machine à sous Win-Both-Ways!

3-Card Poker online guide

Home » 3-Card Poker online guide

Invented back in 1994 by Derek Webb, Three Card Poker has been around for as long as Poker has existed. In this card game, the rules are somewhat deferent and unconventional. It’s just between the gambler and the casino dealer.

What is three card poker?

Basically, when it comes to playing poker, the rules and strategies depend on the variant selected. The most popular and fan favourite that is played by most poker games is Texas hold’em. When playing Texas hold’em, it’s all a game of confidence and the winning combinations are well organised. To play the game, each gambler is dealt with two cards face-down (cards are known as hole cards), and five cards face-up (community cards) in three instances. All of the international marquee tournaments (including WPT, WSOP, EPT, etc.) are played using Hold’em variation of this Poker. The other dominant variation of poker is Omaha poker. This variation of the game is mainly played using only high hands, however, the high-low split version is also a fan favourite. Omaha High-low (also referred to as Omaha Hi-Lo, or Omaha hi/lo, or Omaha high/low etc.) is played on an international scale, picking up different names from different regions. In Europe the most commonly played variant is Omaha limit high. This game is different and it depends on where you are playing from. Although not as widespread as the first two, Seven Card Stud Poker is also a beloved variant. Matter-of-factly, before the rise and takeover of Hold’em, Seven Stud was the go-to poker variant. Then there is the catchy three-card poker game. This variant of poker has been around for as long as poker the card game has been around. Three Card Poker has remained steadfast and currently enjoys a safe position as one of the most famous and widely played variations of Poker. Now, you are most probably wondering how to play this game.

How to play three card poker?

Here are the basics to Three Card Poker; 

  • The first step is for the player to make a bet or an ante
  • Dealer dishes out the deck of cards giving each player three cards, himself included. The dealer’s cards are face-down while the players’ can be turned over and examined by each individual player
  • The player that placed an ante bet has to either fold or raise. Raising means the gambler increases their ante bet by 100% and folding means the gambler forfeits the ante wager.
  • Dealer turns the cards face-up and they need a queen-high or better to qualify
  • Failure to qualify, the dealer loses and gambler wins all the money on ante bet which can be used as an ante bet and play bet is a push

 These are just the preliminary stages of Three Card Poker. The player and dealer can carry on this game and there are chances of doubling the bet and doubling the win. This slow-paced table game is quite simple and engaging. Gamers only need to remember that when playing Three Card, the strategy is to; 

  • Raise with Q× 6× 4×
  • Fold everything else

Where to play 3-card poker?

When looking for trusted websites that offer one of the most trusted and oldest forms of poker, gamblers should take into consideration the quality that the casino offers.

Read More

Posts not found

Sorry, no other posts related this article.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Players Choice
4.8 rating
The whole interface is quite simple and ordinary. This makes it easy to find your favorite games. Each new player is offered a very generous bonus for the first replenishment. Each player can take advantage of these bonuses.
5.0 rating
Owned by NetIncom N.V. Casinos, this online betting establishment was founded in 2016. Loki Casino is a beautiful online casino with a crispy clean and modern design. Featuring a mostly white with a lilac background, this multi-powered casino operates under Curacao eGaming.
5.0 rating
Crazy Fox will give you back 20% of the amount you lose. No exceptions, no hidden conditions – we care about each of our players. Simplicity and high speed at everything – registration process, making a deposit, learning how to play, withdrawing money. And 100% security on top of that.
4.5 rating
Play all your favorite slots and games on iPhones and Android smartphones. Spin lots of the latest and greatest slots from some of the world’s top software providers.
4.8 rating
The Gunsbet online casino is unlike the conventional casinos where information about the player is the only thing needed to sign up for a gambling account. In this online casino, you also get to select your hero as you are creating your account.
4.5 rating
Golden Star Casino demonstrates from the beginning that it wants to deliver a fulfilling experience to players; especially slot lovers.
BEAUTY & THE BEAST
BEAUTY & THE BEAST

Beauty & the Beast (BAB), themed on the legendary French fairy tale, is the newest addition to Yggdrasil's repertoire of fantastic games. This slot boasts lavish visuals and an enchanting soundscape. BAB features random wilds, nudge reels and synced reels. The crown jewel of this tragically romantic slot is the Golden Bet feature, which increases the player's chance to land Free Spins and/or increases the win potential in Free Spin mode.

CHIBEASTIES 2
CHIBEASTIES 2

Chibeasties II lures players back to a magical forest with our most adorable game characters ever. The second coming of this funky adventure game features 4 different game modes, each of which has a unique wild feature and the potential for wild mutations. Players can expect to fill the reels with wilds in Free Spin mode, winning massive Free Spins.

JOKER MILLIONS
JOKER MILLIONS

Joker Millions is a Video Slot with a progressive jackpot. The game offers many layers of excitement: Collect all 15 jokers in a jackpot spin to win the jackpot! Each individual joker contains a Mystery Win that awards up to 1000 coins! Unlike most progressive jackpot slots, even the base game offers excitement with the Freeze & re-spin with column multiplier feature.

POWER PLANT
POWER PLANT

Power Plant is a futuristic video slot with electrifying gameplay and a mind-blowing 82 paylines! This game is amped up with an innovative 5x8 reelset which is designed specifically to be portrait-mode friendly. The game takes full advantage of the innovative reelset and fuses its dynamic gameplay with fabulous features and stacked symbols. The game is full of 8-stack wilds and endless possibilities to be awarded with feature packed respins.

SUNNY SHORES
SUNNY SHORES

Sunny Shores will be the feel-good hit slot of this summer! So find a place to lounge back and enjoy the way this 5x5 slot mixes simple and colorful graphics with captivating gameplay. You’ll get the best of both social gaming and real-money slot worlds in this bright little package! The main feature of this game is the Sunny Wild, that can expand up to 2 positions in all directions when landed and triggers sticky wild re-spins. Wilds that expand outside the reels wrap around the other side of the reelset, giving players more chances at wins in this Win-Both-Ways slot!

Recent News